Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi faire

Aller en bas 
+4
wish
genfil
Bebel
Greawen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty2011-06-18, 21:06

Bonjour

je suis passé regarder les photos pour la 2ième fois:
_sur la 3ième pic il n' y a plus rien, l'énergie indéfinie et négative a disparu comme par enchantement
et ma tête a cessé de vasciller(signe pour moi d'une présence négative très forte) en regardant la photo ... !

j'ai la sensation que c'est devenue très agréable pour y vivre

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty2011-06-18, 22:00

Citation :
j'ai la sensation que c'est devenue très agréable pour y vivre

mdr, au dernières nouvelles, c'est exactement ce que m'a dit Geawen ! affaire à suivre, mais c'est bien vu Maonel ....et chuis content tiens..! va falloir stabiliser maintenant....ça doit être gérable....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty2011-06-18, 22:44

Oui Wish c'est vrai, mes ressentis ne trompent jamais..j avais regardé une dizaines de fois hier..c'étais presque insupportable ! fremissement de mon bras gauche,sensation de piqures dans mon pied gauche avec fourmillement qui monte, vascillement de ma tête d'une manière rapide (rapide: indique l'intensité du mal , c'est variabale selon les cas) puis j'ai fait voir ma femme elle avait ressenti une sorte de malaise...bon nous avions reciter des prières etc...

Mes instruments: vascillement de la tête, fourmillement de la jambe gauche( symptome d'une présence d'entités) bouffées de chaleur envahissant mon bras droit ( symptome indiquant qu'il y a maléfice) ...


je n'ai pas tout dit hier afin de ne pas faire peur à Geawen.

En ce moment j'ai la 3 ième photo sur mon écran afin de béneficier de ses belles émanations positives .. Very Happy
.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty2011-06-19, 15:38

y'a plus qu'à attendre des nouvelles des miss.......!

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty2011-06-19, 16:57

ben oui y'a puka.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty2011-06-19, 17:28

Bonjour a tous, des nouvelles des miss lol , la maison est d'un calme et d'un bien être ça fait du bien , nous nous sentons bien dedans , juste une chose mais ça ne concerne pas la maison peut être quelqu'un pourra m'apporter une réponse , souvent il m'arrive que ce soit chez moi ou ailleurs , en présence d'une personne ou dans un lieu de me sentir mal , que je me liquéfie pas juste un peu , je deviens blanche, la tête qui tourne , (j'en ai parler a mon médecin et il n'a rien trouvé ) cela m'y fait depuis que je suis pré ado , et dans ces cas la il n'y a que l'Ave Maria qui m'y passe ou alors si c'est trop fort il faut que je me couche ou je tombe dans les pommes , et hier ça m'y a fait avant de sortir de chez moi , mais a quoi c'est du je ne sais pas et surtout pour y remédier.

En tout cas la maison est calme et sereine, en espérant que ça le restera , on va tout faire pour , après peut être voir en géobiologie si il n'y a pas quelque chose a faire ,

alors un grand MERCI A TOUS

et pour Wish le jour ou tu passe sur Lyon avec plaisir nous t'offrirons une bonne trinque2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty2011-06-19, 20:28

Comme toutes grandes sensitives que vous êtes, vous avez de grands besoins !! tout les gentils de ce forum n'y pourront pas forcément y subvenir...va falloir apprendre à manger de la bonne énergie et surtout là où la trouver........prenez confiance en vous ! et hop..!un petit saut pour Greawen, un grand pas pour Greawen... Laughing


...si y a besoin, on est là hein, et je vais venir la boire c'te bière.... trinquer

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty2011-06-19, 20:49

bon et bien je vais faire un très grand saut et apprendre a puiser dans les bonnes énergies , en tout cas merci pour l’éclaircissement . Que de choses a apprendre et en même temps n'est on pas la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty2011-06-19, 22:36

Dame Greawen,

Si tous les jours, tu fais un petit effort pour te reconnecter à la terre (ce qui est souvent ce qui peut manquer aux personnes qui ont des dons de médiumnité comme toi) et un petit effort pour te reconnecter au ciel, tu seras dans des énergies abondantes, gratuites, immédiatement disponibles. Et alors, de nouvelles portes s'ouvriront à toi. C'est tout ce que je te souhaite.
Encore un peut study et surtout expérimenter, et puis chercher l'équilibre cosmo-tellurique :balance: le plus souvent possible et ça ira de mieux en mieux pour toi et ton entourage.
trinquer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty2011-06-19, 22:50

merci Landvaettir , je vais suivre ce conseil et essayer , c'est vrai qu'il faut que study encore , mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour , en tout cas je veux y arriver et j'ai l'envie d'apprendre encore , avec toute l'aide que j'ai reçue , je me sens confiante Very Happy dans la limite du raisonnable bien sur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?
» Besoin de vos avis, c'était quoi? et à quoi s'attendre ;-)
» Blocage, prise de décision. "je ne sais pas"
» le grand rassemblement du solstice d'été
» Oh, je sais bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: