Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi faire

Aller en bas 
+4
wish
genfil
Bebel
Greawen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 10:29

Bonjour a tous ,

Bien que je ne m'exprime pas très souvent sur le forum , je suis loin d'être calée comme vous tous Embarassed , la je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire , je m'explique ça serait mieux .

Depuis maintenant 1 ans 1ans et demi , je me suis mise a la radiesthesie que je connaissais déja un peu , et ça marchait très bien , avec mon intuition que j'avais depuis petite , je l'avais je crois expliquée dans ma présentation , je pouvais aider les personnes , la radiesthesie du coup etait un plus , mais la depuis un moment , pour moi et ma fille , tout va vraiment mal , maladie , la plupart de mes meubles sont cassés , ce n'est pas des meubles vieux et ils étaient en bon état , on entend des bruits dedans des coups secs et hop ils se cassent , du coup si ça continue on va vivre dans des cartons , l'ambiance au travail de ma fille a changé du jour au lendemain , mon intuition par moment comme si il n'y'avait plus rien , l'appartement par moment est très comment dire rempli d'energie négative , nous sommes toujours très fatiguées , on sent une sorte d'emprise sur nous , comme un envoutement bien grand mot je sais mais quelque chose a été fait par qui par quoi je ne sais pas , mais par contre je peux continuer a aider les personnes ça marche , mais la j'ai mis un frein car je ne veux pas poluer les personnes si il y'a quelque chose autour de nous . ce qui m'étonne c'est que ma médiumnité (bien que je n'aime pas ce mot) parte et revienne alors que je l'ai depuis que je suis petite , comme si quelque chose me narguait . Hier soir , ma fille depuis deux jours avait une douleur des doigts jusqu'a l'épaule , rien ne la calmait , j'ai fait un travail sur elle, j'avais demandé l'autorisation avant , j'ai cherché , cela correspondait a un envoutement ,j'ai fait le travail , elle a senti comme une aiguille enlevée et plus de douleurs , même notre médecin en pert son latin , combien de fois elle nous dit allez vous faire faire un gri gri
, alors voila je me tourne vers vous en esperant avoir au moins une piste , nous sommes saines de corps et d'esprit lol
je vous ai mises quelques photos de ma salle a manger entrée et les deux chambres , voir ce que vous ressentez car avant je voyais des entités et je les faisais partir mais maintenant je suis perdue bien que quelques fois j'en voit mais plus comme avant , je ne sais pas si je me suis bien exprimée
je ne sais plus quoi faire P6050210
je ne sais plus quoi faire P6050211
je ne sais plus quoi faire P6050212 eveque eveque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 11:01

Bonjour, cheers

Je ne décèle rien de particulier au niveau de l'appartement, sauf la présence d'un réseau un peu particulier sous les lits. Il faudrait faire une analyse avec la photo des personnes et un plan avec l'emplacement des lits et l'indication du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 11:06

je peux envoyer les photos de moi et ma fille en mp et un plan de l'appartement si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 12:02

Bjr Greawen,

Je perçois une énergie diffuse et désagréable pour moi en ressenti au niveau de la SAM.
Je pencherai pour un croisement de réseaux de polarité négative au niveau de ce meuble.
une ligne du réseau dans le sens de la longueur du meuble, l'autre ligne traverse le meuble par son milieu.
Attention, juste un ressenti , je n'ai rien vérifié. Peut être q'un point feu judicieusement placé ferait l'affaire ?

A suivre,
genfil

P.S: combien de temps vont mettre les fleurs à se fâner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 12:07

Bonjour Genfil ,

merci de ta réponse , moi aussi j'ai toujours une sensation désagréable au niveau de ce mur ou le meuble est placé , ce meuble a 13 ans et la d'apparence il tient debout mais il s'est entierement cassé de l'interieur comme plusieurs meubles d'ailleurs Wink , je viens d'envoyer par mail le plan de mon appartement a Bebel ainsi qu'une photo de moi et ma fille , merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 14:32

Ok, je pense que vous avez besoin d'un nettoyage....donc d'un nettoyeur....alors je veux bien vous filer un coup de main...me faut juste vos photos par mail que je fais passer en mp si t'es d'accord...et on en discute..et si les copains s'occupent de l'appart, ça devrait être bon pour vous.....tu me dis..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 14:58

je veux bien mais impossible d'envoyer par mp les photos ça ne les prend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 15:07

bon j'ai réussi a envoyer en mp , j'espère que M. Bebel ne m'en voudra pas ,et que je n'ai pas fait de bêtises en envoyant a wish et a Bebel Embarassed , j’attends leurs réponses , je vous remercie car la ça devient invivable, je n'ose plus faire de travaux pour les gens merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 15:21

Citation :
, j'espère que M. Bebel ne m'en voudra pas ,et que je n'ai pas fait de bêtises en envoyant a wish et a Bebel Embarassed

t'inquiète, on a déjà joué des concerts ensemble avec l'ami Bébel..... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 16:36

@ Wish bon alors ça va Very Happy
Citation :
genfil

P.S: combien de temps vont mettre les fleurs à se fâner ?


je pense dans très longtemps ce sont des fleurs artificielles mais mon chien est passé sur elle et elles ont pris un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 17:34

Bonjour,
wish a écrit:


Citation :
, j'espère que M. Bebel ne m'en voudra pas ,et que je n'ai pas fait de bêtises en envoyant a wish et a Bebel Embarassed

t'inquiète, on a déjà joué des concerts ensemble avec l'ami Bébel..... Laughing

wish.
cheers

On n'a pas la même partition, mais on joue le même morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 19:06

Bonjour Greawen,

J'ai fait une analyse et un début de dégagement dans la limite de ce qui m'était autorisé

Les détails sont en e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 19:19

je vous remercie M.Bebel ainsi que wish , j'attend votre mail et vous tiens au courant . je vous ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 19:57

Je tiens a remercier sincèrement M. Bebel ainsi que Wish pour l'aide qu'ils nous ont apportées a moi et à ma fille , je les tiendrais au courant bien sur et donnerait des nouvelles sur le forum .

Un grand MERCI

et pour Wish trinquer :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-09, 20:20

arf, ça faisait un moment que j'étais pas allé au combat.....et ça m'a plu encore une fois..... Laughing

bizs à Bébel et à vous les filles,

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-10, 12:42

Tout envoyer en mp , merci de votre aide amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-10, 13:27

wish a écrit:
arf, ça faisait un moment que j'étais pas allé au combat.....et ça m'a plu encore une fois..... Laughing

bizs à Bébel et à vous les filles,

wish. trinquer


Avec les poils qui se dressent et tout lol vieux j'en est un ds un coin du fournil qui froisse du papier ds les murs mon ouvrier etait tout vert ce matin va falloir que j' y aille y commence a etre penible!!!
olive
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-15, 08:55

un peu de nouvelles pour la première fois depuis très longtemps, j'ai dormie une nuit entière et ça m'a fait du bien cheers .

C'est juste que par moment cette emprise est très forte et l'appartement ou l'on se sent mal , en tout cas je remercie sincèrement les personnes qui m'aident moi et ma fille , je pense que c'est un sacré boulot :merci: a tous , je vous tiendrai au courant .
panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-16, 11:41

Bonjour Greawen,


C'est très bien d'aider les autres comme tu le fais, mais il y a une chose dont on ne dira jamais assez qu'il faut se méfier, c'est l'empathie. Aider bien sûr mais c'est également ainsi qu'on ouvre la porte à toute sorte d'indésirables venus de l'astral, tu soulages des personnes de leurs problèmes, l'inconvénient, c'est que tu risques de les prendre sur/pour toi, et il en va de même avec les personnes vivant sous ton toit.

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-16, 14:22

Il est souvent des personnes qui sont plus que capable d'intervenir dans l'éther d'autres personnes, ceci dit, aussi louable soit la raison, il faut avant tout savoir que nous possédons des portes situées à divers endroits du corps qui permettent le passage de certaines "entités" ou autres genres de sangsues......en résumé hein..

Il arrive même très souvent que cela se produise chez des personnes sensitives qui ne savent pas qu'elles le sont, la différence est que l'explication dure plus longtemps quand on les reçoit suite à leur demande.

Et il serait en effet non négligeable de vérifier si les portes de Greawen et de sa fille sont en bon état de marche....pour avoir personnellement eu des entrées de cirque à la place de ces dernières je ne peux que constater cet état de fait....merci à remlug et à gw au passage... chamaille

La suite en mp..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-16, 16:57

a mon avis elles ne le sont plus , cette nuit a été très dure pour moi , j'ai arrêté tout travail avec le pendule , je n'aide plus les personnes pour les soulager , du coup je ne sais plus quoi faire , dois je tout arrêter , tout travaux comme avant , je demandais bien la protection mais peut être que je ne dois pas faire ça , je suis un peu perdue , je suis désolée de monopoliser autant de gens pour mon cas , mais en tout cas je vous remercie tous sincèrement , Wish, Madame Dulac , Remlug, Genfil, Gw , et Bebel :merci: amour3

Wish je t'ai envoyé un mp

Merci a tous trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Invité
Invité




je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-16, 17:08

Bonjour Greawen,
c'est souvent un problème que de devoir faire le choix , les autres-nous, nous -les autres. quel est notre place.
nous sommes indissociables les uns des autres, vouloir sauver , soulager les autres aux dépens de soit c'est une erreur, c'est la plupart du temps une manière de se sentir utile dans ce monde, un manque d'estime de soit, un grand besoin de reconnaissance et d'amour.
hors si on se libère de nos propres préjugés, on se rend vite compte qu'en retrouvant notre intégrité , notre globalité , sans se dis perser énergétiquement parlant, nous devenons mille fois plus efficaces en étant simplement là.
il est grand temps de penser à nous, de trouver du temps rien que pour nous sans pour autant avoir l'impression d'être égoIste.
tu n'as rien à prouver pour exister pleinement Greawen.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-16, 17:22

Citation :
il est grand temps de penser à nous, de trouver du temps rien que pour nous sans pour autant avoir l'impression d'être égoIste.
tu n'as rien à prouver pour exister pleinement

Ouaip! Bien vu, madame Quartz...
Un tit' deca? Wink

bisoooo

et au fait, le pigeon est-il toujours chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-16, 17:35

non Hélène,
il est partit un beau matin , plus de nouvelle depuis.
c'était une jolie rencontre, mais nous commencions avec mon mari à nous demander s'il nous fallait commencer la construction d'une maison pour lui avant l'hiver, parce que je l'imaginais mal sur la faitière du toit sous la neige et dans le froid.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty2011-06-16, 20:50

Bonjour

juste un ressenti

Sur la 3 ième photo présence de quelque chose d'indéfini....si ce n'est pas une entité du genre:Habitant du lieu....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?
» Besoin de vos avis, c'était quoi? et à quoi s'attendre ;-)
» Blocage, prise de décision. "je ne sais pas"
» le grand rassemblement du solstice d'été
» Oh, je sais bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: