Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?

Aller en bas 
+7
gipa
géosophe
nicolo
Nicéphore
edjine
jef16
Telegraphist
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-10, 19:27

Bonjour à tous.

Je viens vous faire part d'une inquiétude que j'ai et vous questionner à son sujet.
Voilà : La semaine prochaine, un ami organise une soirée déguisée. Il nous a donc demandé de venir masqués.
Ayant été marqué par le film d'horreur Halloween, vu lors de mon enfance, j'ai décidé (quelle idée de merde) de me procurer le masque du personnage principal, un tueur au couteau complètement dérangé pour pouvoir le porter ä la soirée.
J'ai donc commandé ce masque sur le bon coin. Il est produit par les studios "Sinister" aux Etats-unis et c'est un vendeur particulier qui me l'a importé et vendu. Je l'ai essayé, et quelque personnes de mon entourage l'ont essayé aussi.
Je suis depuis l'arrivée du masque, trés angoissé et je ne pense qu'à ca. Le comble c'est que le nom du masque est "Obsession"...
Je souhaiterais savoir si un tel masque, en dehors de l'energie négative lié au film, pouvait être vraiment chargé négativement.
Je souhaiterais avoir votre avis et des conseils sur quoi faire avec.
Le vendeur à râlé un petit peu mais il est prêt à me le reprendre. Je ne sais pas si le mieux ne serait pas de le détruire.

Merci de vos réponses car je suis trés inquiet de la bêtise que j'ai pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-10, 23:52

affraid affraid met le a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-10, 23:55

Si ce masque te provoque des angoisses il ne faut pas le porter.
Brule le si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 00:02

Bonsoir,

Je suis de l'avis de Jef et Edgine, ne prends pas de risque avec ce masque d'horreur qui t'a marqué dans ton enfance et prends toi un déguisement qui te corresponde ............Amuses toi bien

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 00:12

Merci pour vos premières réponses.
Il s'agit d'un masque en matière plastique vinyle et des cheveux en genre de laine. Je pourrais effectivement le bruler, dans le carton dans lequel le vendeur me l'a envoyé. Mais il accepte un retour, je me disais que symboliquement, si on annule la vente et que je récupère une grosse partie de l'argent investi dedans, c'est un peu comme si on annulait quoi.
D'un autre coté le détruire, c'est symboliquement intéressant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 00:16

Nicéphore a écrit:
Bonsoir,

Je suis de l'avis de Jef et Edgine, ne prends pas de risque avec ce masque d'horreur qui t'a marqué dans ton enfance et prends toi un déguisement qui te corresponde ............Amuses toi bien

Nicéphore

Merci pour ta réponse.
Il est évidemment hors de question que je le porte à nouveau. Je préfère venir sans déguisement à sa soirée Smile
Par contre la question est de savoir quoi en faire maintenant. Je ne sais pas s'il est véritablement néfaste ou si c'est juste mes vieilles angoisses qui remontent mais il faut que je trouve quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 00:23

Bonsoir,

A l'aide de ton pendule et d'un cadran "pourcentage", demande le taux de nocivité de l'objet, en fonction de la réponse tu sauras quoi faire.

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 00:35


Et si tu dessine un nez rouge dessus, ça change en positif ?

Et c'est sérieux ma question :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 00:54

Nicéphore a écrit:
Bonsoir,

A l'aide de ton pendule et d'un cadran "pourcentage", demande le taux de nocivité de l'objet, en fonction de la réponse tu sauras quoi faire.

Nicéphore

J'aimerais en acheter un mais pour le moment, je n'ai pas de pendule.
Remarque ma mère l'a testé et il a répondu une fois "non" et une fois "rien" donc après faut voir le protocole de test.
Tu as un autre moyen de le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 01:05

nicolo a écrit:

Et si tu dessine un nez rouge dessus, ça change en positif ?

Et c'est sérieux ma question :merci:

C'est possible en fait.
Sérieusement c'est ce que je disais, c'est peut-être juste ce qu'il représente qui me donne des angoisses. C'est pour ça que je voudrais un moyen valable pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 07:52

Telegraphist a écrit:

J'aimerais en acheter un mais pour le moment, je n'ai pas de pendule.

Une chaine avec une medaille, une ficelle avec un bouchon ou une rondelle,
Un spagetti avec un radis....
là c'est pas sur.. quoi que....


obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 08:09

Citation :
J'aimerais en acheter un mais pour le moment, je n'ai pas de pendule.

Je suis sûr qu'un magnifique pendule est moins cher qu'un horrible masque...

Mais j'en connais plein ici qui ont progressé en reculant, on comprend mieux parfois que ça brule en mettant la main dedans.

Le réflexe et l'interrogation sont sains, mais le mal est fait, pas besoin de porter le masque pour être atteint.

Pas besoin de le brûler non plus, autrement que symboliquement, pour se débarrasser de cette charge.

Bienvenue dans la tribu des ouyessapik !

Et pour le pendule, (si t'es pas pressé parce que j'ai 2/3 choses à faire d'ici fin juin), regarde ici :

https://www.dailymotion.com/video/xagsmy_pendule-de-radiesthesie-personnalis_lifestyle#.UbawudhKQkw

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 11:23

géosophe a écrit:
Citation :
J'aimerais en acheter un mais pour le moment, je n'ai pas de pendule.

Je suis sûr qu'un magnifique pendule est moins cher qu'un horrible masque...

Mais j'en connais plein ici qui ont progressé en reculant, on comprend mieux parfois que ça brule en mettant la main dedans.

Le réflexe et l'interrogation sont sains, mais le mal est fait, pas besoin de porter le masque pour être atteint.

Pas besoin de le brûler non plus, autrement que symboliquement, pour se débarrasser de cette charge.

Bienvenue dans la tribu des ouyessapik !

Et pour le pendule, (si t'es pas pressé parce que j'ai 2/3 choses à faire d'ici fin juin), regarde ici :

Géo

Oui, bien sûr Geo, je sais bien. Je reconnais que c'est une erreur.
Si je te résume, que je le brûle ou que je le renvois même en me faisant rembourser, ca ne change rien, c'est la même chose.
Mais alors, comment se débarrasser de cette charge, si elle existe ?
Je ne suis pas pressé...euh, je suis surtout pressé de me débarrasser de ce masque que je laisse actuellement dans ma voiture.
Merci de ta réponse.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 12:08

[quote]Mais alors, comment se débarrasser de cette charge, si elle existe ?

De quelle charge parle t-on?
De celle qui serait ou non attachée à l'origine à l'objet?
de celle liée à la symbolique de cet objet?
Ou de souvenirs anciens qui t'appartiennent et ont été réveillés par cet objet?

C'est bien compliqué tout cela.
Pour simplifier je te propose un jeu d'enfant:
Tu imprimes une photo du masque puis tu l'a colories:
Le nez rouge de Nicolo me parait un bon début.Ensuite à toi de jouer:
Les oreilles d'âne, la moustache en bataille, un coeur sur une joue,un soleil sur l'autre.....tout ce qui te passe par la tête pour le rendre sympathique ou ridicule.
Quand t'auras réussi à sourire devant ton chef d'oeuvre, tu le chiffonne pour en faire une mini boulette puis tu l'as brule. Ouais, juste un jeu d'enfant.
Puis dans la foulée, tu choisis "instinctivement " ce qu'il faut faire du masque.


Mais non Nicolo, je sais bien qu'à cet heure ci ton nez n'est pas rouge.. pipi sur la moquette trinquer
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 12:15

très bonne proposition de Gipa !

Utilisé dans Harry Potter, le sortilège "Riddikulus" : Ce sortilège est utile pour vaincre un épouvantard. Il faut penser à quelque chose de drôle en lançant ce sort.

Il n'y a que ceux qui n'ont pas essayé qui croient que ce sont des co... pour les enfants Wink

Au boulot !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 15:26

Lorsqu'il s'agit d'un meuble chargé, d.un bijou, ou un fauteuil sur pivot, que nous souhaitons conserver et utiliser, il est intéressant de savoir neutraliser les nuisances...

Ce n'est pas le cas de figure soumis.
De mon point de vue, le mieux est de le brûler.
Il serait intéressant de chercher les motivations profondes qui ont conduit à acquérir ce genre d'objet.

Une panoplie de Lutin, de troll ou de fée n'aurait pas provoqué ce genre de consésuence.
La perte financière, n'est que le prix à payer pour progresser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 15:40

Serge Queudeville a écrit:
Lorsqu'il s'agit d'un meuble chargé, d.un bijou, ou un fauteuil sur pivot, que nous souhaitons conserver et utiliser, il est intéressant de savoir neutraliser les nuisances...

Ce n'est pas le cas de figure soumis.
De mon point de vue, le mieux est de le brûler.
Il serait intéressant de chercher les motivations profondes qui ont conduit à acquérir ce genre d'objet.

Une panoplie de Lutin, de troll ou de fée n'aurait pas provoqué ce genre de consésuence.
La perte financière, n'est que le prix à payer pour progresser. Very Happy

Merci de ta réponse Serge.
C'est interressant de se poser la question effectivement. Pour le moment je ne sais pas. Peut-être un genre de fascination et de mystère autour du personnage. Ne sommes nous pas souvent attirés par ce qui nous fait peur ? Peut-être une manière inconsciente de m'obliger à affronter mes angoisses.
Concernant le fait de le bruler, c'est possible mais je me dis que ca reste un masque que j'ai acheté et qui m'appartenait même s'il n'existe plus matériellement. En le renvoyant, je le renvoie à la personne qui l'avait en premier, ce n'est plus ma propriété. Me comprenez-vous ?
J'ajoute que l'argent n'est pas un problème. Ca m'est complètement égal de perdre cette somme, qui n'est pas trés élevée comparée aux désagréments pouvant être engendrés par l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 15:48

Serge Queudeville a écrit:
Il serait intéressant de chercher les motivations profondes qui ont conduit à acquérir ce genre d'objet.
Peut etre parqu'on est arivé à un stade de son évolution qui permet de traiter le probleme,
Je pense que rien ne se presente devant nous sans que nous ayons les armes ou les ressources
pour les traiter...

Bon parfois faut se creuser le ciboulot, la ciboulette, et la cervelle de Canut.

Géosophe a écrit:

Utilisé dans Harry Potter, le sortilège "Riddikulus"

Ok tu n'as plus l'objet, mais tu veux évacuer l'image sentimentale de ce souvenir remonté à la surface.

Je te propose ceci : la contine délirante amour3

1 - Tu prends un air de chanson qui t'a apporté beaucoup de réconfort
( Ex Papayou de Carlos .... ou Tata Yoyo d'Annie CORDY... Bon autre chose alors ! ! ! !)

2 - Tu y pose des paroles qui dédramatisent l'objet de ta peur ou de tes angoisses

3 - Ben tu chantes, tres fort ! ! ! !
obélix1 (dans ta voiture ou sous la douche )


Voili Voulou



Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 15:55

nicolo a écrit:
Serge Queudeville a écrit:
Il serait intéressant de chercher les motivations profondes qui ont conduit à acquérir ce genre d'objet.
Peut etre parqu'on est arivé à un stade de son évolution qui permet de traiter le probleme,
Je pense que rien ne se presente devant nous sans que nous ayons les armes ou les ressources
pour les traiter...

C'est vrai que maintenant que tu me le dis, depuis mes 15 ans, quand j'ai vu le film, j'ai toujours eu peur de ce personnage. Il m'a toujours angoissé. Ca pourrait être maintenant, le moment où je suis capable de traiter ce problème et d'en finir avec cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 20:32

Telegraphist a écrit:
nicolo a écrit:
Serge Queudeville a écrit:
Il serait intéressant de chercher les motivations profondes qui ont conduit à acquérir ce genre d'objet.
Peut etre parqu'on est arivé à un stade de son évolution qui permet de traiter le probleme,
Je pense que rien ne se presente devant nous sans que nous ayons les armes ou les ressources
pour les traiter...

C'est vrai que maintenant que tu me le dis, depuis mes 15 ans, quand j'ai vu le film, j'ai toujours eu peur de ce personnage. Il m'a toujours angoissé. Ca pourrait être maintenant, le moment où je suis capable de traiter ce problème et d'en finir avec cette peur.

De mon point de vue cette "fêtes" relativement réscente, destinée aux enfants, n'a pas pour but, malheureusement, de les guider vers la Lumière, bien au contraire.

Mais comme tu peux le constater, l'achat de ce masque, et surtout si tu décides de le brûler, te fera, selon moi, faire un grand pas. cheers

ange72 sunny ange72


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-06-12, 02:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-11, 22:59

Serge a écrit:

Citation :
Mais comme tu peux le constater, l'achat de ce masque, et surtout si tu décide de le brûler, te fera, selon moi, faire un grand pas.

Faire brûler des choses me gêne aux entournures.....Tout du moins des choses appartenant à la matière qui, soi disant, importunent notre bien-être. Very Happy

Ce film m'a aussi "marqué"...la peur est fascinante, hein ? elle nous attire quelque part, on veut mieux la connaitre pour l'apprivoiser mais on n' y arrive pas... xrire

En médication je propose une parodie de ce genre de film comme "scary movie", for exemple...... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-12, 00:29

wish a écrit:
Serge a écrit:

Citation :
Mais comme tu peux le constater, l'achat de ce masque, et surtout si tu décide de le brûler, te fera, selon moi, faire un grand pas.

Faire brûler des choses me gêne aux entournures.....Tout du moins des choses appartenant à la matière qui, soi disant, importunent notre bien-être. Very Happy

Ce film m'a aussi "marqué"...la peur est fascinante, hein ? elle nous attire quelque part, on veut mieux la connaitre pour l'apprivoiser mais on n' y arrive pas... xrire

En médication je propose une parodie de ce genre de film comme "scary movie", for exemple...... Very Happy

wish.

Hé oui, mais alors, j'en fais quoi de ce masque ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-12, 00:41

Telegraphist a écrit:

Citation :
Hé oui, mais alors, j'en fais quoi de ce masque ?

Tu veux entendre quoi ?

Parce que y en a qui vont te dire d' "exorciser" ta peur en le portant une nuit entière....... Laughing

Y a déjà eu beaucoup de réponses non ? (et de solutions aussi...)

Si j'étais toi, je le renverrais à l'envoyeur et trouverais un nouveau déguisement plus sympa....pas mieux

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges


Localisation : SDF
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-12, 00:47

[quote="Telegraphist"]
wish a écrit:


[quo
Hé oui, mais alors, j'en fais quoi de ce masque ?

BONSOIR TELEGRAPHISTE

Je suis l'histoire de loin et peux pas m'empêcher d'y mettre mon grain de sel
Il me semble que la solution possible comme tu l'as toi même écrit est de rendre le masque au vendeur
Même si cela présente certains inconvénients ils me paraissent minimes à côté de l'angoisse que génère sa possession. Possession .... vous avez dit possession...,
Bon trève de plaisanterie

attendu que tu es en possession pardon , que tu as un objet fort déplaisant pour toi
attendu que tu ne t'en serviras jamais
attendu que tu as la possibilité de le rendre

qu'est ce qui t'empêche de le faire?

Peutêtre tu pourrais d'interroger sur ton indécision
Le fait que malgré des solutions simples tu persistes à garder par devers toi quelque chose qui te mets dans l'embarras est il relié à quelque chose une situation dans ton histoire?
Cest une piste de réflexion possible

sur ce bonne nuit et fais de beau rêves Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? 383687
Revenir en haut Aller en bas
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty2013-06-12, 01:50

[quote="meredesanges"]
Telegraphist a écrit:
wish a écrit:


[quo
Hé oui, mais alors, j'en fais quoi de ce masque ?

BONSOIR TELEGRAPHISTE

Je suis l'histoire de loin et peux pas m'empêcher d'y mettre mon grain de sel
Il me semble que la solution possible comme tu l'as toi même écrit est de rendre le masque au vendeur
Même si cela présente certains inconvénients ils me paraissent minimes à côté de l'angoisse que génère sa possession. Possession .... vous avez dit possession...,
Bon trève de plaisanterie

attendu que tu es en possession pardon , que tu as un objet fort déplaisant pour toi
attendu que tu ne t'en serviras jamais
attendu que tu as la possibilité de le rendre

qu'est ce qui t'empêche de le faire?

Peutêtre tu pourrais d'interroger sur ton indécision
Le fait que malgré des solutions simples tu persistes à garder par devers toi quelque chose qui te mets dans l'embarras est il relié à quelque chose une situation dans ton histoire?
Cest une piste de réflexion possible

sur ce bonne nuit et fais de beau rêves Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? 383687

Merci de ta réponse.
Je pense qu'il est nécessaire de préciser quelque chose. JE VEUX ABSOLUMENT M'EN DÉBARRASSER, JE NE VEUX PAS LE GARDER.
La seule question que je me pose est celle de savoir si je le renvoies ou si je le détruis en le brûlant. C'est uniquement pour ça que je l'ai encore. Mais dans tous les cas, je ne le garderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce à quoi ressemblaient les costumes d'Halloween il y a 100
» je ne sais plus quoi faire
» Besoin de vos avis, c'était quoi? et à quoi s'attendre ;-)
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Masque africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: