Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 De bien curieux nuages

Aller en bas 
+2
Mâme
Eole
6 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

De bien curieux nuages Empty
MessageSujet: De bien curieux nuages   De bien curieux nuages Empty2011-05-04, 19:24

J'en avais entendu parler, mais c'est bizarre j'ai un ressenti pas très sympa vis-à-vis de ces formations nuageuses.

Qu'en pensez-vous?

http://aliensx.over-blog.com/article-asperatus-un-nouveau-nuage-qui-fait-peur-73101502.html

content
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

De bien curieux nuages Empty
MessageSujet: Re: De bien curieux nuages   De bien curieux nuages Empty2011-05-04, 19:35

Citation :
Les experts sont en train de déterminer les conditions de formation de ces nuages nouveaux

Vous croyez qu’ils vont parler de HAARP, EISCAT et SURA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

De bien curieux nuages Empty
MessageSujet: Re: De bien curieux nuages   De bien curieux nuages Empty2011-05-04, 19:42

Je trouve ces photos très belles, surtout celles prises au dessus de l'Ecosse et de la Nouvelle Zélande avec le coucher de soleil.

Je ne sais pas si ces nuages sont menaçants mais j'ai plus peur des dangers qu'on ne voit pas.
Les radiations ou les champs électro-magnétiques m'inquiètent plus car beaucoup plus sournois.

Mais en bon Gaulois, on peut craindre que le ciel ne nous tombe sur la tête...si c'est aprés que le soleil nous aie grillés, c'est pas très grave.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bien curieux nuages Empty
MessageSujet: Re: De bien curieux nuages   De bien curieux nuages Empty2011-05-04, 19:57

ils ont l'air d'être bas ces nuages, à moins que ce ne soit une illusion d'optique.
sans savoir de quoi il en retournait, mon mari m'a dit:
ben çà sent l'apocalypse çà. affraid
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

De bien curieux nuages Empty
MessageSujet: Re: De bien curieux nuages   De bien curieux nuages Empty2011-05-04, 21:24

môa j'trouve ça juste beau, mais bon, le feu aussi c'est beau nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

De bien curieux nuages Empty
MessageSujet: Re: De bien curieux nuages   De bien curieux nuages Empty2011-05-05, 02:13

Moi aussi je trouve ces nuages magnifiques, ca parle fort à mon côté romantique et mélancolique.
Par contre j'ai comme une sensation de vertige, l'impression de ne plus savoir ou est le haut et le bas, et c'est vrai qu'ils ont l'air bas, ca doit être assez écrasant.
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
Invité
Invité




De bien curieux nuages Empty
MessageSujet: Re: De bien curieux nuages   De bien curieux nuages Empty2011-05-20, 00:08

Ils sont apparus vers 2009. J'en ai vu un avant-hier soir, on le voyait avec la lune qui était très lumineuse. Mais il n'était pas aussi long que sur ta photo, ils était ondulé, comme des vagues. L'avant dernier par contre çà doit faire bizarre de voir çà.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

De bien curieux nuages Empty
MessageSujet: Re: De bien curieux nuages   De bien curieux nuages Empty2011-05-20, 02:28

Si ceux-là sont des asperatus, ils datent de 1998 (ou avant) et ont été photographiés dans le sud du Jura !

De bien curieux nuages Aspera10
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





De bien curieux nuages Empty
MessageSujet: Re: De bien curieux nuages   De bien curieux nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bien curieux nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elevation du taux vibratoire
» Cartographie des nuages
» Nouveaux nuages étranges, et de deux....
» A la recherche des réseaux ...
» Traces de pas curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: