Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 elevation du taux vibratoire

Aller en bas 
+6
rad-ionic
pendulus
nicolo
sourceau
Eukinom
Yabesh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-11, 13:14

Bonjour, tout nouveau et déjà plein de questions. La radiesthesie a des multiples fonctions pour le corps, la santé physique mais pour le coté spirituel, jusqu'où va t'elle ?
Pourriez vous m'éclairer sur les bouquins pertinents à lire ?

et les vieux scénarios du bonhomme qui reste sur une butte de Taliesin x jours pour en sortir grandi, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-11, 13:39

Citation :

et les vieux scénarios du bonhomme qui reste sur une butte de Taliesin x jours pour en sortir grandi,

C'est quoi..; ce conte ???
 study 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-11, 13:59

cheers 

Avant toute chose  ...  du calme et de la circonspection !!!

Le mieux c'est d'abord d'y aller calmement  lévite   lévite 

 respect2  respect2
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-11, 14:08

Yabesh a écrit:
La radiesthesie a des multiples fonctions pour le corps, la santé physique mais pour le coté spirituel, jusqu'où va t'elle ?

 cheers  No Limits  cheers 

si ce n'est celle que ton mental vient poser, une phrase à retenir:
"Même si ce n'est pas possible, sache que c'est possible"

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-11, 15:15

vieux 
en voici une autre :
" si tu n'as pas trouvé, ce que tu n'as pas assez cherché"
 sage 
Revenir en haut Aller en bas
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-11, 16:02

Bonjour à tous, merci pour une réponse rapide. Tout d'abord je papote pour comprendre alors toujours dans la peace and love attitude (je suis nouveau sur un nouveau (pour moi) rien coute de le dire).

les contes bretons font la part belle au bonhomme (ou a la jeune fille) qui vient un soir de pleine lune trouver le trésor sous terre....y'en a même qu'ont creusé sous le rocher de Plestin les greves pour le trouver ce trésor et du coup, ça sert de grotte aux chauves souris. En Angleterre, y'a la butte de Taliesin dont on dit qu'un homme qui passe la nuit sur celle ci devient fou ou devin.

Pour moi, sous tous ces contes, y'a de l'enseignement de radiesthésie (alors là je m'excuse si je dis une betise mais le radiesthésiste connait-il toujours le reseau tellurique (et peut on parler de géobiologie en même temps que de radiesthésisme?)

Ah la la, beaucoup de question et c'est peut etre que j'ai trouvé a force de chercher mais prudence
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-11, 20:57

flower 
le radiesthesiste n'est pas obligé de connaitre les reseaux telluriques mais le geobiologue oui ,et le geobiologue est obligé de connaitre la radiesthesie, enfin il vaut mieux pour lui...
 pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 01:13

Donc pour mes question d'utilisation de site mégalithique, il faut plutôt que je me tourne vers un géobiologue ?
c'est un domaine que je ne connais pas du tout. Mes recherches perso m'ont ammené jusqu'aux menhirs pour une élévation du taux vibratoire. Qu'est ce qui peut m'être utile là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 10:54

scratch 
utilisation de sites megalithiques...
 scratch 
y'en a qui ont cherché, mais ils ont pas trouvé...peut etre parce qu'ils ont pas assez cherché...
 Laughing 
elevation du taux vibratoire...
 scratch 
Pas sur qu'il s'eleve ton taux vibratoire devant un menhir, il peut baisser aussi...
certains se sentent mal et ont envie de vomir devant un megalithe, d'autres pleurent, d'autres sont joyeux, certains deviennent fous...
on est pas tous pareil...
 spamoi 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 11:15




pendulus a écrit:

vieux 
en voici une autre :
" si tu n'as pas trouvé, ce que tu n'as pas assez cherché"
 sage 


Ou "si tu n'as pas reçu, c'est que t'étais parti chercher !"

Non, ça vaut rien, c'est de moi !  respect2 respect2

 cheers


Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 11:24

Yabesh a écrit:
Donc pour mes question d'utilisation de site mégalithique, il faut plutôt que je me tourne vers un géobiologue ?
c'est un domaine que je ne connais pas du tout. Mes recherches perso m'ont ammené jusqu'aux menhirs pour une élévation du taux vibratoire. Qu'est ce qui peut m'être utile là dedans ?


Effectivement si tu en est arrivé là, c’est que le sujet te parle, alors plutôt que de tourner déjà vers un gébiologue, ( il y a autant de méthodes en radiesthésie et en géobiologie qu’il y a de radiesthésistes) intéresse toi d’abord à la radiesthésie et géobiologie par l’information de ce forum et de quelques livres, avec tes propres expériences, tu garderas ainsi davantage ton libre arbitre ! Tout vient à temps, à qui sait attendre…

Ce n'est bien sûr que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 11:27

Yabesh a écrit:
Donc pour mes question d'utilisation de site mégalithique, il faut plutôt que je me tourne vers un géobiologue ?

Ben vaut mieux se tourner vers la Pierre, et lui demander de partager...

Question de politesse, c'est comme si tu demandais à un tiers de répéter les paroles
que tu souhaites dire à un voisin... ça marche, mais pas sur que ce soit plus efficace...

On passe par un médiateur (le géobio) quand on est en bisbille avec un tiers (ici le lieu)...
Dans le cas d'un site sacré, vaut mieux s'essuiller les pieds avant de rentrer, tapper à la porte pour s'annoncer, ne rentrer que s'il on t'y a invité... et demander "le partage"... pas "l'utilisation"...

tu te vois renter sans frapper chez ton voisin le plus distant en disant :
" Salut voisin je suis à la douche, juste pour 5 mn...  au fait t'a du savon et une serviette...
Et pis t'oublie pô de me servir ma bierre apres... j'aime bien une petite mousse devant la TV
quand je suis décontract... apres ma douche.... "


Moyen non ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 11:34

pendulus a écrit:

Pas sur qu'il s'eleve ton taux vibratoire devant un menhir, il peut baisser aussi...
certains se sentent mal et ont envie de vomir devant un megalithe, d'autres pleurent, d'autres sont joyeux, certains deviennent fous...
on est pas tous pareil...
 

Peut être parce que l'on ne se présente pas tous avec la même préparation et la même intention sur un lieux...

D'expérience une préparation de la visite baclée, une intention qui n'est pas dans le partage avec le lieu, a de grande chance de rendre une visite tres fade ou même parois de provoquer un bon coup de pied au cul du style :
"degage!!! j'veux pas te voir. Prépare toi sérieusement et on verra plus tard"

ça arrive ou c'est arrivé à tous: l'apprentissage  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 14:14

et si y'a un nombre de menhir qui isole une place, une place a certaines caracteristiques, pour "vibrée" cette place ?

Dans la "logique" biogéologique" même si nous sommes sur des bases purement théoriquo concretes (mécanisme mesurable, transcriptible sur papier...) on aborde avec un etat d'esprit "magique" en remerciant les entités qui oeuvrent au bien etre de l'homme en ces lieux ?

Excusez toutes ses questions mais la dernière ligne droite avant d'aller sur le terrain. Je crois au monde féerique. Dans la foret où j'ai passé mon enfance (tous les gamins du village jouaient au foot pendant que je traversais la foret en tous sens sur le vélo de mon père) un jour, je suis tombé et me suis retrouvé nez a nez avec un fossile d'oursin. Je l'ai pris comme un cadeau et suis parti avec traversé les Highlands. C'est peut etre une clé qui me rend reconnaissable pour les etres de l'Ecosse (je crois en avoir aperçu un dans la vallée de la Loth (le meme nom que Lothian dans le seigneur des anneaux (que le nom de l'ancienne contrée de Brocéliandre avant))) bref, j'ai voyagé beaucoup et je fais les derniers préparatifs sur un domaine tres peu connu dans notre société moderne.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 15:57

No 

ne t'aventures pas dans des contrées ou tu pourrais te perdre, sans savoir quel monstre peut t'attendre à la croisée d'un chemin, ces mondes la ne sont pas faits que de fées et lutins, une entité ne fera qu'une bouchée de toi si tu n'es pas préparé...
 miam 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 16:17

Yabesh a écrit:
Excusez toutes ses questions mais la dernière ligne droite avant d'aller sur le terrain.

Fais gaffe quand même, au bout de la ligne droite le chemin est sinueu,
tu y arrives un peu vite et on t'entend arriver de loin...
 oups 

Je dis ça... je ne dis plus rien...  trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 65

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: moi j'aime bien les gens curieux    elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 17:24

mais ... je sais pas si en faisant des stages auprès de gens compétents un progrès réel, plus rapide et plus durable ne serait pas plus efficace ...  scratch 
il y a de ces sympa et généreux formateurs sur le site ... un de ceux-là  porte même souvent un choixpeau ...  vieux  (c'est pas moi, je ne suis pas formateur)


Dernière édition par leo67000 le 2014-02-13, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 22:07

alors comment se préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 22:21

vieux 

lire, apprendre, comprendre, echanger avec des personnes competantes, etre patient...

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-12, 23:16

En gros, ce que je fais là MAIS, problème, il est l'heure d'aller au lit. Merci, sinon je pensais a un truc apres ta première intervention sur les rencontres méchantes possibles. En ce moment, je suis en train de "m'épurer" le cerveau" j'évite de lire des trucs sur les démons, les méchants...afin que en situation, aucune idée préconçues ne viennent me terroriser.

J'avais une première fois été en Angleterre faire le tour et la première nuit, je l'ai passé à Londres. J'ai trouvé un vieu cimetière avec des tombes en vrac et de l'herbe sous un arbre et sans idées préconçues, c'est là que je me sentais le mieux, loin des hommes modernes qui trainent le soir en ville.

Pendant deux semaines, j'ai squatté les forets (bosquets) d'écosse sans jamais resentir de danger
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-13, 09:50

trinquer 
Mon but n'etait pas de te terroriser, loin de la, mais juste de te prevenir sur l'eventualité de te faire attrapper par une ou plusieurs entites qui n'attendent que ça...t'es tu assez renseigné sur les entités, sais tu les ressentir ? Il est normal pour nous de prevenir car beaucoup s'y sont brulés les ailes et meme des personnes aguerries en la matiere....Apparemment tu ne les ressents pas encore car je peux t'affirmer que dans n'importe quel cimetiere elles sont nombreuses, il est bien que tu n'aies pas peur car elles se nourrissent de cette energie, sais tu qu'une entite qui squatte ton corps energetique baisse le taux vibratoire et que tu ne t'en rends meme pas compte ? J'en croise presque tous les jours des personnes squattées, surtout en ville...
mieux vaut prevenir que guerrir...
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-13, 10:35

Bonjour, un petit message avant le boulot ?

Comment faire la distinction entre un bouquin new age frelaté qui raconte n'importe quoi, un bouquin de démonologie black sabbat et un truc qui est sérieux ? As tu des titres ?
Pour moi, l'ignorance est un bon bouclier.

L'idée- forme-pensée, si elle se nourrrit de ta peur, si tu ne la conçoit même pas elle devrait peiné pour atteindre ton cerveau et te organes sensoriels?

Sur un autre forum j'avais lu un topic sur une cérémonie de miroir. Rien que de lire ça et dit repensé après, j'avais peur. Il fallait que je me force de penser à autre chose pour ne plus avoir peur. 9a a duré pendant au moins une semaine avant que l'idée et/ou la peur ne vienne plus.
Un jour, j'ai recroissé une copine en Bretagne, elle bosait en Afrique et avait un chéri chef d'entreprise là bas. Un africain du coin je le dis car quelques temps après dans les rêves, un gros balese africain m'a attaqué. Il avait un peau de léopard comme slip et c'était huilé le corp. C'est ce qui m'a sauvé car mon corps astral (dans mon reve) était beaucoup plus petit que le sien. Quand il a essayé de m'étouffer en passant derrière moi et m'enlaçait de ses bras (huilé) j'ai pu me dégager et gagner le combat ensuite.
Ce reve, je le met sur un combat dans l'entremonde ou soit le mec de ma copine, soit un marabout engagé par lui m'a attaqué dans mon sommeil.

les esprit de la foret j'y crois, je l'ai est déjà resentit et cotoyé. Une "entité" malfaisante aussi (dans la même foret) mais depuis pas mal de temps, je m'epure le cerveau sans voir de film d'horreur, de science fiction qui donnerait une existence spirituelle a des sujets effrayants (suis je clair?)
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-13, 10:41

pendulus a écrit:
trinquer 
Mon but n'etait pas de te terroriser, loin de la, mais juste de te prevenir sur l'eventualité de te faire attrapper par une ou plusieurs entites qui n'attendent que ça... 

Te voilà prévenu on ne peu plus clairement Yabesh...
Pusieurs réponses t'ont été faite dans ce sens : "lève le pied, respire un bon coup"
Tu risques à l'allure où tu va de te planter sérieusement...

Belle journée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 65

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: et pourquoi pas    elevation du taux vibratoire Empty2014-02-13, 10:43

commencer á suivre un de ces stages ... ou cours duquel on te diras ce que tu devrais lire ...  sage 

mais ça je l'avais déjà écrit un peu plus haut  vieux 

comme quoi il ne faudrait pas vouloir faire boire un ... qui n'a pas soif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty2014-02-13, 10:58

Bien, voyons ce que le hasard va m'envoyé alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: elevation du taux vibratoire   elevation du taux vibratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elevation du taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» planche pour l'élévation du taux vibratoire spirituel
» Elèvation annormale de taux
» mon taux vibratoire
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» Taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: