Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Traces de pas curieux

Aller en bas 
+2
maharshi
Bebel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-15, 15:50

Bonjour,

Je soumet à vos pendules une photo que j'ai prise hier matin.
Cette emprunte fait 12 cm de long pour 5 de large. Il y en a trois mais je vous montre la plus visible. Cette marque est dans la boue, dans mon jardin, devant le portail. Nous n'avons pas ouvert à un enfant, et il n'y a pas d'enfant où j'habite. De plus la taille du pied, chez un être humain, est celle d'un enfant qui ne marche pas encore.

Traces de pas curieux Petit10

A votre avis, c'est qui ou quoi ?

Je vous remercie à l'avance.

Tzidaos
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-15, 23:15

Bonsoir, cheers

Serait-il possible d'avoir une vue plus générale ? et la distance entre les pas SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-16, 00:20

Oui, la largeur entre deux pas est de 18 cm. Pour la photo je vous envoie ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-16, 00:21

12 cm ça correspond à une pointure de 20, en moyenne celle qu'un enfant fais à deux ans (+ou-) celà dis oui, que faisai un enfant de cet âge seul dans votre jardin... de plus, à voir la trace laissée, ce ptit bonhomme n'etait pas pied nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-16, 00:24

En effet s'est une taille de 20, mais j'ai retrouvé mes chaussures d'enfant, et du 20, s'était ma pointure à 5 mois !
De plus, aucuns enfant n'est venu là _ que je sache tout du moins, mais la boue a été éclaboussée le soir vers 21 heure par un passage de voiture, puis le portail fermé, jusqu'au lendemain vers 8 heures; la découverte des pas fut faite deux heures apres, mais franchement personne n'est passé là.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-16, 00:27

à 5 mois ton pied mesurai 12 cm ? tu es sur ? dis moi, aujourd'hui tu chausses du 55 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-16, 00:28

j'ai la photo sous les yeux de mes chaussures d'enfant, du 20 ca mesure 11.50 cm de long, et la parole de ma mère en prime lol
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-16, 00:31

oui, d'enfant.. mais tu disais sur ton 1er post qu'avec une telle pointure ont ne marchai pas encore... des fois, si Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-16, 00:34

Des fois si ? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-16, 00:38

et bien je veut dire que des enfants qui ont plus d'un an, voir 2, donc qui marchent déja, chaussent cette pointure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-16, 09:16

Bonjour, cheers

Je suis embêtant avec mes questions, mais j'aime bien avoir le maximum de données avant de chercher.


- Si 18 cm est l'écart entre deux empreintes du même pied, ceux-ci sont-ils côte à côte ? Est-ce la distance entre les cotés intérieurs des empreintes ? (pied droit / pied gauche)
- Où bien ces 18 cm représentent la longueur d'un pas ? Des orteils d'une empreinte au talon de la suivante ?
- Est-ce que les trois empreintes sont du même pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-16, 10:48

Bonjour:)

Citation :
et bien je veut dire que des enfants qui ont plus d'un an, voir 2, donc qui marchent déja, chaussent cette pointure

Ha ok, pardon.


Traces de pas curieux Steps_10

Voila la configuration des pas.
Les trois empruntes semblent venir d'une même série de pas.
Les 18 cm sont de la pointe de l'orteille de l'emprunte bien marquée, au talon de l'emprunte plus haut. L'écart latéral entre l'emprunte de droite et de gauche est de 12 cm à peu près.

Traces de pas curieux P6161710
Voici le portail où elles sont apparues.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-17, 23:59

Il semblerait que ton visiteur soit de petite taille, vu celle des pas qu'il a laissé sur le sol...

Mais pourquoi affirmer que ce sont ceux d'un enfant?....

dino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-18, 09:28

Effectivement, pour moi ce ne sont pas les traces de pas d'un enfant.
De plus par psychométrie, pour ajouter un peu d'eau au moulin, j'ai vu la terre, dans l'espace, vue de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
bowling42
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : montbrison
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 44

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-29, 22:42

pourais je avoir une photo plus elargie de l entree du portail,j ai quelque ressentit mais je veut comfirmer cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-30, 09:37

Bien sur oui, est ce que je te l'envoie !

Merci !

Traces de pas curieux P6161710
Revenir en haut Aller en bas
bowling42
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : montbrison
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 44

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-06-30, 17:34

oui envoie moi la s il te plait
merci
bowling42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-07-03, 18:43

Désolé pour le retard je n'étais pas proche d'internet pendant un moment.
J'envoie cela dès que faire ce peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-07-03, 18:50

Bonjour,
plus je regarde et plus je me dis que ce n'est pas vraiment une empreinte de pied , plutôt une empreinte de pied dont la chaussure serait entourée sur le périmétre par un ferrage trés lourd.
vous pouvez remarquer qu'il y a dans le périmètre un sillon beaucoup plus profond.
çà ressemble à quoi des chaussures de scaphandriers ?

amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-07-03, 19:37

et ce que l'on perçoit derrière le portail ce serait pas un ovni en stationnement? pipi sur la moquette Dehors sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-07-03, 22:17

Non c'est une licorne j'imagine qui a du paser par là lol srigole
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-07-03, 22:22

rhooo mais non! les licornes se tiennent à 20 centimètres du sol. Oh faut tout leur apprendre! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-07-03, 22:31

Et puis bon, avec des panards pareils la licorne, elle est un peu mal foutue quoi Smile

Je pense que l'idée du scaphandrier n'est pas mauvaise, la semelle semblant être rigide... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-07-03, 22:48

oui moi aussi ça me semble plus logique! on en voit tous les jours en fait des types qui se baladent en scaphandrier une fois sortis de leur ovni! non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty2010-07-04, 00:42

Au delà de toute programmation sceptique, si c'est le cas, je pense qu'il faut savoir analyser froidement les données en premier lieu, et laisser le champs au potentiel. On peut avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traces de pas curieux Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas curieux   Traces de pas curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traces de pas curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo du patrimoine culturel en septembre
» 2 chats disparus sans laisser de traces...
» A la recherche des réseaux ...
» un curieux site
» question d'un visiteur curieux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: