Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouveaux nuages étranges, et de deux....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveaux nuages étranges, et de deux.... Empty
MessageSujet: Nouveaux nuages étranges, et de deux....   Nouveaux nuages étranges, et de deux.... Empty2009-08-27, 21:21

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6243

Et bien nous vivons une époque vraiment particulière, voici encore un nouveau nuage qui aurait été découvert. Etrange de chez étrange celui-ci aussi.

Si ce n'est pas de la blague ou du sensationnel, il se passe vraiment des choses dans notre atmosphère (ou stratosphère)....Oui, mais quoi ?

Qui a lu le livre "Les anges ne jouent pas de cette Haarp" ?
On y explique ce qui se fabrique dans notre ionosphère .... Et comment les savants fous s'amusent aux apprentis sorciers encore !

http://www.amazon.fr/anges-jouent-pas-cette-HAARP/dp/2892392497/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1251396462&sr=8-1

Nouveaux nuages étranges, et de deux.... 51JY41YBX3L._SL500_AA240_


Pour ma part je n'ai jamais vu ni les Asperatus dont GW parlait, ni ceux-ci.
Sans doute que c'est mieux comme ça ! Mais je vais lever mon nez pour observer.

Ils sont beaux mais inquiétants ces nuages. Ca me fait penser aussi aux fameuses prophéties Hopis, dont une qui dit qu'à notre époque, il y aurait des toiles d'araignées dans le ciel.

Voulaient ils parler de la "toile" du web, ou des chemtrails ?

En tout cas, ces prophéties sont vraiments à connaitre, loin de celles de Nostradamus ou d'autres prophétes effrayants, mais avec de belles paroles simples et vrais, ils ont décrit avec précisions les événements futurs, dont certains se sont déjà réalisés.

http://www.onnouscachetout.com/themes/avenir/hopis.php

Amicalement à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveaux nuages étranges, et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nuages étranges, et de deux....   Nouveaux nuages étranges, et de deux.... Empty2009-10-08, 15:10

Dans la série "Nuages bizarres" qui n'ont pas semblés trop attirer votre attention, je vous rajoute ceux-ci, vu dernièrement en Russie.

Moi je trouve que c'est VRAIMENT bizarre, anormal, digne des films de SF.

Que se passe t'il dans nos cieux ????

http://www.liveleak.com/view?i=d16_1221580037

et

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6520


Merci qui ? HAARP ? ou quoi ?

En espèrant avoir quelques réactions de vos part, histoire d'avoir vos avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux nuages étranges, et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nuages étranges, et de deux....   Nouveaux nuages étranges, et de deux.... Empty2009-10-08, 22:53

Bonsoir

J'ai déjà vu un nuage comme celui là au dessus de Cannes, un jour de (très) grosse tempête et pour mémoire, la nuage avait même une teinte verdatre.

Suffisant pour que je m'en souvienne...

Tous les goûts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveaux nuages étranges, et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nuages étranges, et de deux....   Nouveaux nuages étranges, et de deux.... Empty2009-10-09, 19:28

Coucou Claus,

Et bien oui, j'imagine bien que tu dois t'en souvenir, c'est vraiment curieux comme effet, et vert en plus....

Moi le nuage de Moscou me fait un peu penser au film "Indépendance day" lol

Mais bon, les Russes n'ont pas signalés de vaisseaux spaciaux non plus !!!
Quoi ? Mais oui, ils l'auraient dit, voyons !!!! Very Happy

N'empêche qu'on vit une époque formidable, des nuages comme ça, les météorologues n'auraient même pas osés en rêver il y a 10 ans en arrière ....

Dormez braves gens, tout va bien !!!!

Bon, c'est pas la fin du monde non plus.... On a encore 3 bonnes années avant fin 2012...

Ne me prenez pas trop au sérieux quand même, mais oui, c'est de l'humour... bête, mais humour quand même. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux nuages étranges, et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nuages étranges, et de deux....   Nouveaux nuages étranges, et de deux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux nuages étranges, et de deux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour
» De bien curieux nuages
» mes vidéos...étranges !
» Sons étranges à Kiev
» Hautes-Alpes / D‘étranges phénomènes dans le ciel de Tallard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: