Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Stéphane Cardinaux

Aller en bas 
+16
mimiss007
Nico
synapse38
Axel_80
mystique
Charly
Deepfield
Loan
géosophe
sauge
Bebel
bruno
genfil
Ayla
Calou
Mâme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2010-03-13, 22:34

géosophe a écrit:
Citation :
Si maintenant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couches ne sont pas complètes

C'est à cause du trou dans la couche d'eau jaune (on a pas le droit de dire ricard) créé par le glaçon.

Pour éviter cela, il faut mettre avant la couche d'apprêt, ce qui est plus facile puisque ça se fait dans les couches aisées.

Évidemment ceux qui en tiennent une couche ne vont pas comprendre ma réponse, mais c'est pas grave, j'en remettrai une couche !
Géo
Bien, après ce cour philosophique, je vais rejoindre ma couche, eh oui, je suis un couche tôt.
Bises mal couchées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2010-03-14, 12:10

je ne parle pas de squatts, mais de portes astrales, bien souvent les entités, quand elles sont présentes (pas toujours mais bien souvent) sur des personnes ont un trou au dessus d'elles, cela est le lien qui les relient à l'astral ou par cet endroit qu'elles sont arrivées dans l'énergie de la personne. La je ne parle pas des entités avec gros liens karmiques reliées à la personne elle meme, mais des entités reliées à un type d'énergie (colère ou autre) qui sont directement branchées à l'astral, via ce que l'on peut nommer une porte (ca ressemble pas à une porte mais bon). Je ne saurais pas te le définir autrement. Alors ces larves, ou ces limaces, ou coques éthériques sont forcément reliées à quelque chose que tu ne vois pas de prime abord, si tu n'arrives pas à dessiner en 1 d, essaye de dessiner le contour et voir ou il t'ammene.

La dedans il est question d'affiner ta vision, un exercice qui pourrait t'etre utile, serait une méditation qui est trés active concernant le troisième oeil (j'avais pas osée la poster avant) Il faut monter son énergie et en partant de l'énergie cardiaque visualiser la thyroide, la pituitaire et la pinéale reliées ensembles, dans la forme d'un triangle, de faire circuler l'énergie dans cet endroit, qui sont les bases du troisième oeil (pour ceux qui veulent voir) Comme je vais finir hors sujet j'arrète.



bisesStéphane Cardinaux - Page 4 Coc18
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2010-03-14, 12:30

On est effectivement hors sujet.

Mais c'est fascinant.

D'une, j'ai jamais trop voulu titiller les zones que tu cites préférant renforcer l'ancrage avant d'attaquer cette partie (plus dévellopée chez moi). Ce temps va donc venir (quand je le sentirai)

D'autre part, je fais passer ton explication à mon potos. C'est un bon début de recherche.

Petit bémol cependant. Si c'est effectivement une "porte" (whatever the name you call it), elle n'attire pas forcément que du nuisible, à ce que j'ai cru comprendre. oui, j'ai bien vu qu'il y avait du monde dans ce coin là.

Ps: Si le sujet le mérite, peut être faudra t il faire un topic à part. Avis au modos et amateurs

Bon week end. Moi, j'ai la tête en feu et suis content

Nico
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2010-03-15, 11:37

J'espère que ma coccinelle n'a pas gaffée mais comme je fais pas toujours attention cela peut porter des fois à malentendus, je parlais de mon post pas du topic en général. Ah la coccinelle, ma préférée de chez gotlieb, je la cherchais partout.... allez j'en remets une couche le lundi c'est permis.

Stéphane Cardinaux - Page 4 674078ihqc07uu-jpg

tu as raison, pour l'ancrage c'est vraiment la seule chose qui soit essentielle, le reste arrive aprés et au fur et à mesure, mais je sais qu'ici c'est un forum ou on est bien connectés à la terre.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2010-03-15, 11:53

Que du bonheur ! tas
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2010-03-15, 12:10

Un forum où on est bien ancré à la terre ? Pff, pas si sûr !
J'en connais une, je crois que son pseudo c'est mayah, elle a fait le test sur les chakras, et elle n'avait que 26% d'ouverture de son C1 ! Pour ça qu'elle n'a pas osé le dire elle-même, mais moi, je cafte tout, ahaha.
Pour me nettoyer et me purifier
Citation :
des entités reliées à un type d'énergie (colère ou autre) qui sont directement branchées à l'astral,
, ça me plaît bien, tes explications, mimiss, j'ai commencé mon jeûne ( j'en fais toujours un au printemps). Curieusement, bien qu'il permette de " s'élever ", il favorise aussi un bon ancrage scratch
Merdum ! Je suis complètement hors-sujet, là Embarassed
bouletrepéré
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2010-03-15, 12:55

mimiss007 a écrit:
Comme je vais finir hors sujet j'arrète.
Mais j'ai envie d'en savoir plus Minimis, ouvre donc un post !
" comment s'ouvrir à l'invisible" ou un truc dans le genre study .
Nico a écrit:
On est effectivement hors sujet.
Mais c'est fascinant. ..../....
Ps: Si le sujet le mérite, peut être faudra t il faire un topic à part. Avis au modos et amateurs
Nico
Et je ne suis pas seul, hein Nico !
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2010-03-15, 13:14

euh psssst! non tu n'es pas le seul. allez Mimiss, raconte stp! ange72
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2012-05-04, 00:18

'Soir à tous sunny

Comme j'ai dévorré les trois premiers...

A paraitre, repoussé au 10 mai ...2012

Stéphane Cardinaux - Page 4 97828410

Nico

cheers sunny cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
titanokobalt
Pendule frémissant
Pendule frémissant
titanokobalt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Tome 4 Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2013-01-07, 17:00

Avez-vous lu le dernier bouquin de Cardinaux, Science et Conscience de l'invisible?
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: livre   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2013-01-09, 19:54

Bonjour,

Il est très bien même s'il faut s'accrocher par moments.

Il manque un peu l'aspect "coeur" (humain) dans l'enseignement de Stéphane Cardinaux mais il est tellement intéressant qu'on lui pardonne volontiers.


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
titanokobalt
Pendule frémissant
Pendule frémissant
titanokobalt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty2013-01-10, 17:15

oui c'est aussi ce que je ressents dans ses autres livres, ils n'en sont pas moins intéressants.
je vais le lire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Cardinaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Géométries Sacrées Tome 1 Stéphane Cardinaux
» Géométries sacrées Tome 2 Stéphane Cardinaux
» "Bioenergies" de Stéphane Cardinaux
» Stéphane Cardinaux-Ouvrages à vendre
» Indigos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: