Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stéphane Cardinaux

Aller en bas 
+16
mimiss007
Nico
synapse38
Axel_80
mystique
Charly
Deepfield
Loan
géosophe
sauge
Bebel
bruno
genfil
Ayla
Calou
Mâme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2007-06-24, 22:24

Bonsoir Anne,

Si tu peux patienter, je rentre de bretagne samedi 21 au soir, je pourrai m'occuper de toi en direct.

sinon, pour une intervention à distance, pas possible pour ma part cette semaine

Bises

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2007-06-24, 22:52

o.k mais on se voit toujours bounce avec Boo quand tu passes en Bretagne?
Quand tu dis le 21 c'est le 21 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2007-06-24, 22:58

Oui, le 21 juillet

C'est marrant, j'ai "entendu" ton message, y avait des mouettes qui criaient !

Comme y en a pas chez moi, j'ai quand même regardé par la fenêtre...ben non, y en a pas

Bises aux bretonnes

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2007-08-02, 18:05

Vous trouverez ici des entretiens avec Stéphane Cardinaux.
Pour apporter ma pierre au débat, je l'ai vu en conférence, c'est vraiement un drôle de personnage, avec une science et une connaissance pas croyable. C'est indéniable que c'est une pointure en matière d'élémentaux et de géométrie sacrée et son approche scientifique est vraiment très intéressante (bien qu'un peu rebutante pour certains qui préfereront leur ressenti).
J'ai été étonné par son attitude car il ne se prends vraiment pas au sérieux (limite ridicule parfois), sans qu'on puisse parler d'humilité.... étrange personnage vraiment....

A propos des parasites ; l'ouverture du coeur n'est-elle pas une protection naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2007-08-02, 18:21

Citation :
l'ouverture du coeur n'est-elle pas une protection naturelle

Elle en fait partie , oui... panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2007-08-02, 18:40

Ca serait possible de développer un peu plus ? tas

Est-ce une protection suffisante par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2007-08-02, 18:54

Citation :
Est-ce une protection suffisante par exemple ?


C'est la peur qui domine dans ces cas là..et quand le mental prend toute la place, le simple fait d'ouvrir le coeur peut faire basculer les choses..
Non?
Prise de conscience, bon sens et ouverture...Tu commences par faire le geste d'ouvrir ta main..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2007-08-02, 19:34

Oui, le plus dur doit être d'avoir le réflexe d'avoir l'intention d'ouvrir son coeur.

perso, je n'ai jamais été confronté à de telles situations, ca ne doit pas encore être le moment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-02-27, 17:48

Loan a écrit:
Bonjour,

Ayant participé au stage "bioénergie" de Stéphane Cardinaux, je peux vous dire quelques mots sur le personnage. Oui, c'est un personnage ! Il a l'air d'un lutin. Il a beaucoup à enseigner. Ses recherches sont très intéressantes.

A +
Loan.

Bonjour,

Que pensez-vous de son livre intitulé "Bioénergie"?

Ce livre n'est-il pas une grosse brique?

Il a l'air d'y connaître un rayon sur les ondes de forme.

Son savoir n'est-il pas un peu trop figé?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_80
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Axel_80


Localisation : Picardie | Somme
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 46

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-02-28, 12:00

Ses connaissances sont en constante évolution ; il a d'ailleurs remis en question l'un ou l'autre point dans 'Bioénergie', par rapport aux tomes de 'Géométries sacrées'.
Cardinaux est, de moins point de vue, tout sauf figé ; il cherche tous azimuts tant qu'il n'a pas trouvé de cohérence dans son approche d'un phénomène, et explore aussi régulièrement de nouvelles pistes (IAB, GDV, etc.).
Après, il y a plusieurs approches de la géobio et des énergies subtiles ; mais au fond tout le monde travaille dans le même sens, avec juste un vocabulaire et des angles différents - l'essentiel étant (entre autres) de rester en cohérence avec soi-même.
Concernant 'Bioénergie', je dirais que c'est le résumé de ses recherches jusqu'à il y a un an environ (je présume qu'il a encore avancé sur certains sujets depuis lors).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resonancesduvivant.fr/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-02-28, 12:21

lunettes

"Bioenergie" représente une somme de boulot considérable.

Je me sers de beaucoup de ses infos dans mes recherches.


D'ailleurs, j'ai récupéré le logiciel de bilan énergétique qu'il propose, et je vois dedans de "nouveaux" parasites (limace par exemple) qu'il ne décrit dans aucun de ses ouvrages...

Des idées ?

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-02-28, 12:51

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-01, 22:45

synapse38 a écrit:
lunettes
D'ailleurs, j'ai récupéré le logiciel de bilan énergétique qu'il propose, et je vois dedans de "nouveaux" parasites (limace par exemple) qu'il ne décrit dans aucun de ses ouvrages...

Des idées ?

trinquer

J'ai acheté le bouquin mais je n'ai pas le temps (ni l'envie) de lire^^.

Cette limace ne serait pas plutot une larve? A moins que la larve soit citée en plus de la limace... Pour se débarrasser d'une larve il faut lui envoyer de l'energie. Une larve est une forme d'energie sans intelligence, c'est une description de la limace?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_80
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Axel_80


Localisation : Picardie | Somme
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 46

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-01, 23:55

Pas d'infos sur la limace astrale ; peut-être simplement lui envoyer un mail ?

N.B. c'est David Buffault et non Stéphane Cardinaux qui a mis au point le logiciel, même si ce logiciel collationne les données de 'Bilan Bioénergétique', qui ont été rééditées dans le livre Bioénergie. Il se peut donc que les limaces aient été détectées par D. Buffault (chacun peut voir des choses différentes, question de résonance, de "ça-me-parle-plus-comme-ça"... même si au fond la symbolique est la même).
Sinon pour moi "limace" fait plus terre, humide, sol, donc une perturbation peut-être plus spécifiquement attachée aux C1 à C3, ou coupure coeur/ corps... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resonancesduvivant.fr/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-02, 12:33

Bouquin très enrichissant qui donne surtout envie de sauter de son fauteuil pour aller expérimenter ..passer de la croyance à l'expérimentation, et c'est là tout l'intérêt ! cheers

Perso je recommande mais il faut être un peu accro géobio..

J'aimerais bien tester ce fameux logiciel de bilan Bio mais 200 € pour faire mumuse ... Rolling Eyes
Détails ici: http://www.manasaia.fr/logiciel/bilan_bioenergetique.htm

Enfin pour les parasites astraux, il s'agit d'une représentation mentale qu'on leur donne, comme les esprits de la nature, donc chacun aura sa version, 2 clairvoyants verront des formes approchantes globalement mais différentes dans leur représentation.. et la limace existe en dessin page 97 du T1 de Cardinaux ...
Comme le dit parfaitement Axel, l'essentiel est de rester en cohérence avec soi-même ..
trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-05, 21:17

Bonjour,

J'ai acheté le livre et je suis vraiment enchanté par sa qualité.

Il faut quand même y consacrer du temps pour assimiler les notions expliquées.

Cela donne envie d'aller expérimenter, comme le dit Genfil.

Ce serait parfait si le logiciel pouvait déterminer et donner des indications sur les différents réseaux de la Terre.

Un jour, peut-être.

sunny


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-13, 15:58

J'ai rarement vu un livre aussi bon sur l'énergétique, les Esprits de la Nature et la géobiologie.

Maintenant, je sais pourquoi les pierres agissent sur l'homme.
C'est dû à la fréquence de résonance de la pierre.

Cela donne envie de participer à ses stages mais il faut y consacrer du temps et de l'argent.

Certains passages sont difficiles.
Par exemple je crois qu'il fait allusion à la fréquence de résonance magnétique du champ vital et des chakras.
C'est pourquoi ces fréquences ne sont pas trop élevées.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-13, 16:27

Bonjour

Pour les chercheurs de "limaces" qui voient rien et qui sont plutôt tactiles (comme moi, quoi) il est possible de dessiner le champ d'une personne et sa déformation par un "intru".

Il suffit de représenter mentalement le sujet de l'examen et laisser sa main dessiner le champ vital ( et ses couches) autour de la personne.

Une forte déformation ou un décalage par rapport aux axes vertical et lateral sont de bons indices d'intrusion.

Si maintenant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couches ne sont pas complètes, ça m'interesse.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-13, 16:38

Citation :
Si maintenant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couches ne sont pas complètes, ça m'interesse.

qu'entends tu par là stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-13, 17:32

Citation :
Si maintenant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couches ne sont pas complètes

C'est à cause du trou dans la couche d'eau jaune (on a pas le droit de dire ricard) créé par le glaçon.

Pour éviter cela, il faut mettre avant la couche d'apprêt, ce qui est plus facile puisque ça se fait dans les couches aisées.

Évidemment ceux qui en tiennent une couche ne vont pas comprendre ma réponse, mais c'est pas grave, j'en remettrai une couche !

Bises trop

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-13, 18:11

Salut Géo
T'as du lire Gotlieb, et ses rubricabrac. T'as bien le contexte de la BD et son univers en tête, alors imagine moi, pliée de rire.
Heureusement, que j'ai pas parlé de Gai luron, parce que quand il est content...
Non, j'en ai pas parlé srigole
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-13, 18:21

A Mimiss007

Voila ce que je veux dire.

Normalement ma main est naturellement guidée sur la feuille de dessin et je peux ainsi visualiser la forme du CV, après quelques secondes

Mais dans certains cas, le cercle n'est pas complet, la main repart en sens inverse et le cercle n'est jamais complet.

j'ai tenté le truc ave cmoi et avec un pote magnétiseur, non seulement, on retrouve l'anomalie, mais cela ne toucherait que certaines couhes et pas d'autres.

Les couches périphériques couvrent progressivement celle qui est incomplète. Je n'ai aucune explication et je ne trouve pas de trace dans la littérature.

Apparremment, ça peut se corriger avec l'intention adéquate.

Si tout ça peut servir, alors tant mieux

Nico
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-13, 18:32

ne serait ce pas un lien qui relie la limace (mi je les nommes larves ou coques éthériques) a d'autres entités, tu n'accèdes pas à l'arrière fond du décor ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-13, 19:49

Citation :
T'as du lire Gotlieb, et ses rubricabrac.

Abagars, j'y avais pas repensé depuis belle lurette (acheté il y a bientôt 30 ans) mais je vais de ce pas les ressortir du grenier !

C'est bon de rire parfois

Bises en RAB

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty2010-03-13, 21:39

A géo
vieux

A mimis007

mimiss007 a écrit:
ne serait ce pas un lien qui relie la limace (mi je les nommes larves ou coques éthériques) a d'autres entités, tu n'accèdes pas à l'arrière fond du décor ?

bises

J'ai aussi beaucoup de questions. Pas encore assez de réponses, malheureusement.

Ce que je peux dire, c'est que personnes examinées n'étaient pas squatté par kekechosedepapopre. Un soin attentif est porté sur ce point.

Par contre, tu me donnes une idée. C'est vrai que je fais ce boulot en examinant un seul plan, alors qu'il y en a trois. Pas glop.

La prochaine fois, j'aurai un peu plus de méthode.

Si j'ai une info de plus, je la fais passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Cardinaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géométries Sacrées Tome 1 Stéphane Cardinaux
» Géométries sacrées Tome 2 Stéphane Cardinaux
» "Bioenergies" de Stéphane Cardinaux
» Stéphane Cardinaux-Ouvrages à vendre
» Indigos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: