Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Stéphane Cardinaux

Aller en bas 
+16
mimiss007
Nico
synapse38
Axel_80
mystique
Charly
Deepfield
Loan
géosophe
sauge
Bebel
bruno
genfil
Ayla
Calou
Mâme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 00:17

WoaoW ! Dis, Géo, tu as réussi as donner rendez-vous à tout ce joli petit monde en même temps??? superbes images !!!! d'habitude la punaise est bien moins élégante ! Wink

quant aux brûlures......................... on n'est pas obligé d'y mettre les mains !!!! ...................quelle canaille !!! :geek:

kisSoux
b.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 08:44

Citation :
quant aux brûlures......................... on n'est pas obligé d'y mettre les mains !!!! ...................quelle canaille !!!

Attention, il s'agit juste d'imposer les mains ! je n'ai pas parlé de pelotage...

Mais c'est vrai que le reiki est très efficace pour les brulures. Enfin le reiki ou autre chose, car je transforme pas mal tout ce que j'ai reçu ou appris et finalement c'est une méthode toute personnelle que j'utilise.

Et je précise en passant que j'ai des petites mains...mais que ça fait bien l'affaire quand même

Bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 12:56

Wink coucou Géo !

je sais bien que l'imposition des mains est une solution... moi aussi c'est ce que je fait pour les brûlures et autres... sauf si c'est à distance...

kissouXXx
B.
Revenir en haut Aller en bas
mayara
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 13:23

Moi aussi je soigne les brulûres avec mes petites mains et il m'est arrivé une fois de les soigner à distance, alors tout est possible 🐱

Bon suivant le vieil adage modifié, il vaut mieux avoir des mains petites et travailleuses que grosses et fainéantes, donc mon géo t'as l'avenir devant toi :lol!:

mayara flower
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 19:53

Bonjour,

Ayant participé au stage "bioénergie" de Stéphane Cardinaux, je peux vous dire quelques mots sur le personnage. Oui, c'est un personnage ! Il a l'air d'un lutin. Il a beaucoup à enseigner. Ses recherches sont très intéressantes. La problème, c'est qu'il a une tendance à être un peu psychorigide. Il a ses repères et ne veut pas en démordre. Rien ne doit les bousculer. Et puis, il y a tous ces chiffres auxquels il se rattache. Or la vie est mouvement et les chiffres fluctuent. C'est normal. Ils ne sont valables que pour un temps donné. Il a du mal à accepter tout ce qu'il ne peut pas maîtriser.
Pour les sous, oui, c'est clair, ça revient cher. Le stage "bioénergie" était suivi d'un "bioénergie approfondissement" où je ne suis pas allée. J'en ai eu cependant quelques échos. En fait, les élèves ont très peu appris en plus et une petite rebellion s'est quasi mis en place ... Ben, oui, pas contents les élèves de payer pour rien. Ils n'ont que refait ce qui a été vu au premier stage. Et puis, j'avoue que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit. Il y a des abbérations comme dire qu'un couple de plus de 10 Hz de différence ne tiendra pas. C'est ne pas prendre en compte les perturbations possibles qui influent sur la fréquence vibratoire, ainsi que la "tonalité" de celle-ci. Et puis, on ne se résume pas à des chiffres ... Il a aussi tendance à prendre sa configuration énergétique personnelle comme référence de l'équilibre parfait. ca aussi, c'est un peu choquant. Enfin, il y a du bon et du moins bon. Faut faire son tri.
Je dois dire aussi que j'ai été déçue de sa réponse à un e-mail que je lui avais envoyé.

Le voici, telquel :

"bonjour Loan,

Le 2 mars 07, à 22:31, loan miège a écrit :

Bonjour Stéphane,



Tout d'abord, je souhaite te remercier pour ton stage sur Paris. J'y ai non seulement appris une technique concrête et efficace, mais aussi ce que je suis. Depuis, je cherche des informations sérieuses sur les indigos, sans trop de succès ... Connais tu des sites ou des forums intéressants qui en parlent ?

Ariane Editions : Les Enfants indigo
QU’EST-CE QU'UN ENFANT INDIGO ? On qualifie d'indigo un garçon ou une fille qui se ... Les enfants indigo sont-ils plus doués et plus éveillés que nous ne ...
www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=38 - 21k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Les enfants indigo et les enfants de cristal
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Éditions en 2001) et le livre Les enfants indigo écrit par Lee Carrol et Jan Tober (paru chez ... Les enfants indigo sont incapables de se conformer aux ...
www.ariane.qc.ca/upload/articles/15article.pdf - Pages similaires
Les Enfants Indigo
Indigo Etes-vous un enfant Indigo ? Ou plutôt un enfant du Nouvel Âge ? Les Indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, ...
www.lousonna.ch/999/sindigo.html - 13k - En cache - Pages similaires
Enfant indigo - Wikipédia
Le terme enfant indigo (ou d'autres termes synonymes comme enfant des ... Un autre aspect fascinant de certains enfants indigo est la capacité de leur ...
fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo - 28k - En cache - Pages similaires
Qui sont Les Enfants... indigo ...
Ou comment accueillir tous ces "nouveaux enfants"… qu'ils soient "enfants indigo", "enfants de lumière", "enfant des étoiles". ...
fantastiquephoenix.free.fr/enfants-indigo/indigo.htm - 12k - En cache - Pages similaires
Enfants Indigo
Ce site se veut un lieu de partage d'informations et d'expériences pour accompagner chaque moment de la vie avec votre enfant indigo . ...
www.geocities.com/elclubdelosninosindigo/Francais.html - 13k - En cache - Pages similaires

Par ailleurs, ton stage m'a ouvert des portes, intéressantes certes, mais aussi un peu envahissantes. J'ai depuis très souvent des entités, parasites, armes et autres sur moi. Je les dégage autant que possible. Cela fonctionne plus ou moins .... En ce moment, j'ai des pieux dans la gorge et les oreilles dont je n'arrive pas à me défaire. C'est assez douloureux. Je les ai enlevés à plusieurs reprises, mais ils reviennent.

j'avais averti

Je penche pour plusieurs hypothèses :

- Cela correspond à un travail que je dois faire sur moi-même

certainement

- On (je ne sais pas qui ou quoi) m'empêche d'avancer en me bloquant ces sens
peut probable

- Il s'agit d'un retour de bâton après un dégagement sur une personne

possible aussi, là c'est plus gênant pour s'en débarrasser

Qu'en penses tu ?

Si tu as une solution miracle pour se protéger de tout cela, je suis preneuse !

ça peut durer un certain temps, puis ça se calme

Encore merci,
cordiales salutations

Bon week-end,

Loan. "


Pas très généreux tout ça ....
Mais bon, à côté de tout cela, son stage m'a réellement ouvert de nouvelles portes. Le tout est de savoir ce qu'on en fait, en fait. A chacun de prendre ce qui l'intéresse dans cet enseignement. Mais c'est clair qu'il ne faut pas compter uniquement dessus. Il faut expérimenter un maximum par soi-même.


A +
Loan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 20:18

Bonjour Loan,

Citation :
Depuis, je cherche des informations sérieuses sur les indigos

Je sais pas pourquoi, mais moi je ne cherche aucune infos sur le sujet. Que je sois indigo comme mes enfants ne me fait ni chaud ni froid, et je vivais très bien sans le savoir ?

Citation :
J'ai depuis très souvent des entités, parasites, armes et autres sur moi

bienvenue au club...on pratique l'épouillage entre copains-copines si ça te dis...

bises

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 20:48

Coucou Géosophe,

En fait, cette histoire d'indigos m'a ouvert certaines perspectives de recherches... Je suis assez gravement atteinte par le syndrôme indigo d'après les mesures de Stéphane Cardinaux. D'ailleurs, j'ai fait un peu la bête de foire pendant le stage ... Du coup, j'ai essayé d'en savoir plus. Et mon état m'a permis de comprendre certaines choses sur moi. Finalement, je suis normale dans ma différence ! Ma curiosité me donnant envie de continuer dans cette voie, je fais actuellement une étude sur le sujet, une sorte de guide pour indigos adultes ... J'espère que ce sera pertinent pour tous.
Pour ce qui est des parasites en tout genre, oui, je suis en permanence squattée. Mais c'est la nature, non ? Je le gère de mieux en mieux avec le temps et je fais appel aux amis pour l'épouillage. Tu es dans quelle région ? Si ça t'intéresse ...
Bises,
Loan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 20:51

bonjour Loan,

Pour les enfants indigos j'ai aussi passé un certain temps à chercher...
difficile de trouver quelque chose de vraiment intéressant sur le sujet, internet est plein de considérations "New Age". Il faut se faire son opinion soi-même... j'ai fini par déduire que les indigos sont des personnes plus "sensibles" ou "moins fermées" que la normale que certainement beaucoup d'entre nous sur ce forum le sont et que ceux que j'ai rencontrés sont tous très très sympa sunny sunny sunny

Il parait qu'en Suisse il y a un Salon réservé au Indigos .... j'ai peur que cela se termine en secte Very Happy

Pour l'épouillage dont parle Géo, je confirme . Une fois intégré la technique on n'en finit plus de se nettoyer, si tu as besoin d'aide pas de soucis. Nous sommes rodés là dessus.... cheers t'as qu'à demander !

Il n'y qu'à souhaiter que cela finisse réellement pas se calmer.

Ah j'ai testé ta technique "amour"... ça marche très bien... bounce bounce sunny

bises
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 21:01

Salut belles dames, Very Happy

D'accord avec Géo concernant les indigos, la seule vraie différence concerne peut être la difficulté à gérer cet état dans la vie de tous les jours , connu ou non, de la personne concernée ...
Va falloir prévoir un jour d'épouillage par semaine, comme la lessive !!
Moi, suis propre d'hier ...merci à Géo. Mais à force de trainer les snes partout, j'en fini pas de ramasser tout ce que je trouve. Vais penser à un forfait-abonnement à vie !
La bise à toutes,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 21:14

va falloir ouvrir un sujet :" comment s'ouvrir pour ressentir un haut-lieu sans ramasser tout ce qui traine..." ou " tout ce que vous voulez svoir sur la protection sans jamais avoir osé le demander.... !"
guerrier guerrier guerrier
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 22:03

ce n'est pas par "hasard" si je travaille sur la fabrication d'eau bénite maison

parce que des protections il en faut de plus en plus

et même moi qui suis super ancré et avec une perméabilité de 6%, je m'en choppe et des sévères...la dernière "apportée" par ... merci bien, je dormais tranquillement et j'ai été pris en traitre, ça m'a réveillé en sursaut mais trop tard, mais enlevée par...merci tout plein

dès que la fabrication est au top (je teste plusieurs méthodes) il y aura distribution

en attendant, bises (garanties saines) aux dames

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 22:17

Juste une chtite question... Enfin, non, plusieurs... Very Happy

Comme pour les enfants indigos : j'ai tous les symptômes décrits, précurseur en quelque sorte. Et alors ? On vit avant et après de la même façon, je crois. Ca change rien de le savoir. Si, la seule chose, c'est que j'ai une tentative d'explication du rejet de mes camarades étant enfant, et de l'incompréhension des adultes. Et puis bon, finalement, je vivais bien avec ça avant, et après...pareil.

Pour les squattages, c'est pas un peu pareil ?

On vivait avec avant, on vivra avec pareil après, non ? A moins que les squatteurs soient de plus en plus forts, mais dans ce cas, y'a pas qu'eux qui montent en énergie... Je m'interroge.

Ca me fait penser aux kwés de la médecine chinoise ancienne. On peut les enlever, mais d'autres peuvent prendre leur place et il faut recommencer...

Sauge, Hervé, ça sert à quoi finalement, si c'est pour en reprendre d'autres après ? Vous pouvez éclairer ma lanterne ?

(Je ne parle pas des "grosses bestioles pas sympas" qui font qu'on ne peut plus vivre comme avant bien sûr, dans ce cas, besoin d'aide des copains et vite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-20, 23:05

Citation :
Sauge, Hervé, ça sert à quoi finalement, si c'est pour en reprendre d'autres après ?

- l'épouillage est un acte social chez les primates dont nous sommes...et pendant ce temps là on traine pas au bistrot.
- le problème n'est pas dans les squatteurs sympas, qui se contentent de peu et cohabitent avec discrétion ; le problème vient des squatteurs mal élevés qui te vident le frigo et te laissent rien à bouffer. Et ceux là sont de plus en plus nombreux (mais peut-être parce que nos frigos sont de plus en plus remplis ?)

En tout cas, je continue de les raccompagner à la frontière même si il y en a d'autres pour prendre leur place.

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Bonne nuitée

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-21, 08:40

ça sert à soigner.
Pour ce que j'ai pu en juger les objets sont à l'origine de problème physique. Tu enlèves un couteau dans la nuque et la migraine disparait. même si un autre objet va sans doute venir quelque temps après c'est toujours moins d'aspirine que tu avales.

Quant aux squatteurs, c'est simple, ils te pompent l'air... ! Bien sûr ils ne sont pas tous de gros méchants pas beaux, mais c'est indéniables ils te pompent l'air. On ne s'en rend pas forcément compte. être fatigué est à la mode ... on accuse le boulot, l'environnement, la belle-mère, la maison qui est placée sur un mauvais réseau, la pluie... on compense avec le café, le ginseng ou d'autres trucs .... Mais le jour ou l'intrus est prié de partir je t'assure qu'on sent la différence....

Il faut simplement être vigilant et , aussi, penser à soi....

bonne journée
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-21, 09:02

Citation :
Pour ce que j'ai pu en juger les objets sont à l'origine de problème physique. Tu enlèves un couteau dans la nuque et la migraine disparait. même si un autre objet va sans doute venir quelque temps après c'est toujours moins d'aspirine que tu avales.

tout a fait en accord :lol!: tout probléme physique répétitif est due à une arme ou une mémoire plantée 🐘

Je pense par contre que c'est notre travail intérieur qui fait ressortir ce genre de truc flower flower flower flower flower

Pour les protections en vrac.... oraison de st charlemagne dans la poche... obsidienne, verre d'eau bénite avant d'attaquer un soin ou autre...visualisation d'une bulle ou d'une forme protectrice... prière....
Revenir en haut Aller en bas
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-21, 14:53

Très intéressante, votre discussion d'épouillage :-)

Forcément, comme dit plus haut, plus on en enlève, plus ca laisse la place a d'autres... D'un autre côté, avec les temps qui viennent, le bas astral finira bien par être propre comme un sou neuf ! Un vrai petit paradis Cool De quoi, enfin, se laisser aller a plus de laisser aller, se laisser bercer vers de plus hautes sphères sans soucis, masi je me fait peut être des illusions !

Enfin, c'est ce qui m'en vient pour le moment...

Dites, ca se fait, des stages d'épouillage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-22, 00:51

Bien d'accord avec Deepfield, tout ceci est vraiment très interessant !

Citation :
va falloir ouvrir un sujet :" comment s'ouvrir pour ressentir un haut-lieu sans ramasser tout ce qui traine..." ou " tout ce que vous voulez svoir sur la protection sans jamais avoir osé le demander.... !"

si quelqu'un a des astuces... elles seraient les bienvenues! Mais peut on se débarraser de ces "parasites" tout seul ?

Micro, la "visualisation d'une bulle protectrice" ne risque t elle pas de nous couper aussi de tout ( autant "positif" que "négatif") ?

Citation :
Dites, ca se fait, des stages d'épouillage?

si oui, je m'inscris de suite ! Wink
kisSOuXx
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-22, 01:06

oops !
ah, oui, j'allais oublié!
''Amour'' , c'est aussi 'l'énergie' que j'utilise pour soulager mais dernièrement, mon C4 s'est "bloqué" ! Impossible d'aider même mes proches! comme si quelque chose s'était logé là, à la place d'Amour et Compassion !!! la méditation n'y fait rien! c'est effrayant ! que puis je faire pour débloquer çà? quelqu'un a t il une idée??
d'avance : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-22, 07:45

Citation :
Micro, la "visualisation d'une bulle protectrice" ne risque t elle pas de nous couper aussi de tout ( autant "positif" que "négatif") ?

Ca dépend de l'intention que tu met dedans je pense :geek: :geek: :geek:

je pratique cette méthode dans les soins et je demande à ressentir sans me charger :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: queen queen queen queen

quand je n'ai personne sous la main, je visualise un colone de lumiere qui passe dans le crane et réactive tout les chakras, sinon demande à tu de tes proches de te le réativé queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-22, 09:28

Merci pour les conseils Micro ! flower

Citation :
Ca dépend de l'intention que tu met dedans je pense

j'ai parfois du mal à énoncer des intentions claires , mais j'y travaille!

Quant à la réactivation des chakras, je vais essayer la "colonne de lumière" sunny ( personne dans mon entourage pour ce genre de démarche! pour les quelques personnes à qui j'ai essayé de parler,je fais partie des " doux dingues" :geek: ... mais bon, je la " met en veilleuse" pour ne pas rentrer dans la catégorie " fous furieux" Twisted Evil ... pour le moment !

kISsouXx
b.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-05-22, 16:05

Concernant les Indigos, cristal ...
Très dubitatif. Les différentes explications d'éléments comportementaux que j'ai pu lire ici ou là, sont le fait des enfants normaux.
Quel enfant n'apprend pas mieux ce qu'il aime que ce qu'il n'aime pas. Quel enfant n'est pas plus sensible que les adultes....
Quant à la capacité de concentration, supprimez la télé aux enfants, et vous constaterez la différence rapidement. La fatigue influe sur tous les comportements en les exacerbant. Et plus encore la fatigue dûe à la contemplation de la TV.
J'y vois plutôt la projection d'adultes (?) vers les jeunes enfants qu'ils attendent comme des sauveurs d'un monde qu'ils auront, eux les adultes, contribué à massacrer. Les parfaits...
Une grande étape a par contre été franchie depuis 68, depuis qu'on considère l'enfant comme un individu à part entière et qu'on l'écoute. On accepte de mieux en mieux ce qu'est un enfant.
Il y a eu des enfants hypersensibles depuis fort longtemps (je ne peux pas écrire depuis toujours, j'étais pas là), nous en sommes quelques-uns ici, peut-être tous, et on a fait avec comme l'expriment si bien Géosophe et Dame-dulac.
Je viens de finir "Plaidoyer pour l'enfant-roi" de Simone Korff Sausse, c'est un autre regard tout aussi valable sur l'enfant d'aujourd'hui. (Chez Hachette Littératures)
Bon, j'arrête mon humeur, notre monde est suffisamment extraordinaire pour ne pas en rajouter. 🤡

-----------

Pour nos petits parasites, un petit bisou de temps en temps, ça les énerve et ils partent. Enfin souvent. Pour les plus gros, il me semble que ça a déjà été évoqué ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-06-23, 10:52

J'ai acheté les livres geometrie scrée 1 et 2, surtout parce qu'ily pleins d'endroit particulier dans ma gégion que je ne soupsonais pas. Je me suis rendu a certais de ces endroit. Ca fait des belles ballades et c'est vrai que les relevé m'ont aidé a ressentir les energie et a les diferencier. C'est une description tres détaillée des phenomènes geobiologique, mais comme pour tous les autre livre du même sujet, je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui est écrit et je fais mon tri. En fin de compte sur les lieux mon ressenti et parfois different de ce que je m'attend a voir. En bref ces livres m'ont sutout apporté une nouvelle vision nouvelle du contact avec les energies de la nature qui sonts puissante et qu'il faut mieux respecter. Pour la geometrie j'ai trouvé interessant de prendre un regle et un compas et de m'amuser a faire des dessin. c'est vrai que c'est le bon moyen de comprendre l'art des batisseur. et bla bla bla Sleep et bla, bon la j'arrete ca devient un peu longuet. sunny Il fait beau et je vais visiter un ancien lieu celte, mais je ne vous dirais pas lequel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-06-24, 15:29

Bonjour à tous!!!

J'ai plein de choses à dire par rapport au posts de ci dessus!

D'abord , enfants indigos! :farao:
Oui , allez à moi aussi on me l'a dit, et en premier ça m'a énervée parce que j'ai senti que c'était une façon de classifier les gens et quelque part, en classifiant, on se ferme à d'autres choses...
Et ça ne m'a pas aidée en rien, si ce n'est que je me suis rendue compte qu'il y en avait d'autres pareils (ouf) et là j'étais contente.
mais il faut rester attentif: c'est pas parce qu'on est deux "indigos "que l'on va être systématiquement sur la même longueur d'onde, on a chacun notre chemin spécifique.
P.S: Mon chat aussi est indigo-chat (enfin, vert plus précisément!) 🐱

Pour les entités qui squattent:
Je crois qu'une protection efficace est d'être bien ancré (aïlle, mon talon d'achille! No ) car ainsi on les vois venir et...partir plus facilement.
Malheureusement je parle en pressentiment plus qu'en expérience car mon ancrage est très fluctuant...
personnellement il n'y a que quand je dessine que je me sens ancrée vraiment, ce qui est difficile à vivre au quotidien (je peux pas dessiner 24h sur 24h!).

Plus on s'ouvre, plus on est squatté: je crois surtout plus on s'en rend compte!

et quand on n'est pas bien ancré, ça peut entrainer de la confusion et de la culpabilité (c'est mon cas) confused

alors, Sauge:

Citation :
Pour l'épouillage dont parle Géo, je confirme . Une fois intégré la technique on n'en finit plus de se nettoyer, si tu as besoin d'aide pas de soucis. Nous sommes rodés là dessus.... t'as qu'à demander !

je suis partante, car quand j'habite à un certain endroit, je me réveille tous les matins épuisée avec la sensation d'avoir été battue!

Mais - en bonne néophyte de ces techniques, il y a quand même quelque chose qui me titille un peu; alors c'est une question:
Quand on s'ouvre à cette réalité et que l'on prend pour acquis le squattage des entités , est-ce que finalement, consciemment et inconsciemment, on ne leur donne pas du pouvoir?
N'y aurai-til pas une façon de se brancher sur autre chose qui ne leur laisserait aucun accès? (Je sais c'est pas très clair mais j'ai un peu du mal à formuler mon idée) flower

Bisouxx à tous
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-06-24, 20:42

Citation :
je suis partante, car quand j'habite à un certain endroit, je me réveille tous les matins épuisée avec la sensation d'avoir été battue!

Si tu te réveilles moulue c'est peut-être le bocal qu'il faut nettoyer, pas le poisson... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty2007-06-24, 21:27

Oui sûrement, mais ce n'est pas chez moi...bien que j'y aie ma pièce...dans laquelle je dors.
et ça arrive ailleurs aussi, différement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Cardinaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géométries Sacrées Tome 1 Stéphane Cardinaux
» Géométries sacrées Tome 2 Stéphane Cardinaux
» "Bioenergies" de Stéphane Cardinaux
» Stéphane Cardinaux-Ouvrages à vendre
» Indigos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: