Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Stéphane Cardinaux

Aller en bas 
+16
mimiss007
Nico
synapse38
Axel_80
mystique
Charly
Deepfield
Loan
géosophe
sauge
Bebel
bruno
genfil
Ayla
Calou
Mâme
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2006-10-21, 17:54

Quand y'en a un qui sort, l'autre suit....

"géométries sacrées Tome II"

J'ai juste eu le temps de le parcourir. Il parle des élémentaux, enfin un gars connu qui ose....

Un peu trop axé à mon goût sur la géométrie, c'est trop compliqué. je préfère le ressenti, ça va plus vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Calou
Pendule de fer
Pendule de fer
Calou


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2006-10-22, 13:31

Les élémentaux...

Les dernières fois que j'ai entendu parler de ça, c'était dans l'univers de l'heroic-fantasy et des jeux de rôles, où par des rituels magiques il était possible de prêter une âme à un serviteur constitué d'une certaine quantité d'un élément.

Un serviteur d'eau pour couler une barque ou laminer une ville portuaire, un de feu pour allumer une cloppe, forger une lame ou raser Pompeï, un d'air pour gonfler la grand voile ou porter une cité dans le ciel, un de terre pour creuser un trou, ... planter un menhir, tailler/porter/empiler des blocs de granit ou élever une tour de Babel?

Et c'est en jouant un air de la flûte que je vais motiver un troupeau de nains de jardin à construire ma future chaumière? :P

Un de vous aurait-il une petite description des élémentaux selon Cardinaux s'il vous plait? Parce qu'aussi sympathiques que soient mes références, les associées telles quelles à la géométrie sacrée me semble un tantinet... fantaisiste? :drunken:


mrr 🐱


Dernière édition par le 2006-10-27, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2006-10-27, 01:29

Quelqu'un pourrait mesurer le taux vibratoire de Stéphane Cardinaux et de son travail, please ? J'aimerais savoir à quel niveau il se trouve... J'ai besoin d'un point de repère...
Je commenterai ensuite.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2006-10-27, 18:36

Houla lala !
Demander un TV par les temps qui courrent frise l'hérésie !!! Laughing
Les vibs s'envolent, Y a plus de norme ma pov' dame.
Bovis au placard, on ne jure plus qu'en % cré vin Dieu !
Et encore, comme chacun à SA base 100, qui n'a rien à voir avec celle du voisin ...va donc comparer qq chose !
Donc, pour Cardinaux, le mieux c'est que tu le s'yeutes toi même la dessus:
http://www.geniedulieu.ch/index.html
Tu fais le tour du site par la même occas et ton avis tu forgeras Very Happy
Pour moi, c'est un grand Géobio parmi les connus ...
Mais chez lui, c'est le tiroir caisse qui dérange un peu non ?
...mais c'est l'éternel problème.
Faudrait l'avis de ceux qui ont fait un de ses stages.
Bon moi, ce que j'en dis .. avec mon + 1 an de rad, c'est pour l'ouvrir quoi !
Ton avis ne sera pas superflu je crois ..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2006-10-27, 19:37

Bon, je viens de poser la mauvaise question, apparemment, qui révèle l'étendue de mon ignardise...:P
Bien fait, t'as qu'avais pas m'inviter sur ce forum ! No

En fait, y'a quelque chose qui me dérange chez ce mec, et c'est pas le tiroir-caisse. Si animateur et consultants sont à l'aise avec les prix, ça ne me pose aucun problème. Tant que nous avons tous des factures à payer, je joue le jeu de payer pour un service. La gratuité partout, on n'y est pas encore, bien que je la souhaite, mais c'est un autre topic.

J'ai eu plusieurs fois son livre en mains, et il m'en est tombé.. des mains. Je connais son site, il me fait le même effet. J'accroche pas, alors que pourtant, le sujet m'intéresse et qu'il semble être une pointure en géobiologie. Je n'arrive pas à discerner ce qui "repousse".

J'ai rencontré une personne passablement décalquée et il se trouve qu'elle suivait des cours chez lui à ce moment-là. De la façon dont elle en parlait, j'ai trouvé que quelque chose clochait grave, mais je serais incapable de vous dire quoi. Manifestement, l'enseignant ne s'assurait pas que les élèves intégraient correctement. Elle était assez perturbée, pas mal squattée par des élémentaux peu amènes.

Je précise que je ne fais qu'exposer ce que j'ai constaté, il se peut que cette personne ait manipulé des énergies ailleurs que chez Cardinaux. Aux dernières nouvelles, elle faisait un joli déni de réalité et s'estimait parfaitement clean et en forme avec une tête de déterrée et une énergie vitale très basse.

Voilà, c'est tout. Je n'affirmerai rien de plus tant que je n'aurai pas rencontré le bonhomme, mais comme il en était question ici, je venais glâner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-01-19, 18:45

bon, ben moi qui voulais m'en acheter un tome, me vla bien dépourvu après lecture de ces post. scratch
Et pis quand bien même je voulais en acheter 1, lequel vous paraitrait le plus facile d'accés? study
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Hélène M
Invité




Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-01-19, 19:54

Citation :
je voulais en acheter 1

Fais confiance à ton ressenti, et si tu avais envie d'acheter un de ses livres, achète celui qui te "parle" le plus, feuillete le avant , histoire de voir...:cyclops:

Ceci dit, mon ressenti est à peu près le même qu'Ayla..pas une histoire d'argent, mais simplement..en regardant sa photo..sans mesurer son TV ...et même si son TV est très élevé!!! c'est dire....Suspect
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-01-20, 11:50

Tu peux acheter les deux sans problèmes Bruno. J'ai acheté son premier, il est simple d'accès.
Après, à toi de faire les choix qui te sont propres quant à ses "allégations". Je mets allégations entre guillemets car chacun est libre d'en faire des certitudes si il le souhaite...suivre ou conduire c'est le choix de chacun en ce bas monde.

Cependant toutes les démarches méritent d'être prises en considération, la sienne comme les autres. La sienne me semblent bien contemporaine donc de ce temps mêlant science et sentiment...déjà vu non ......? C'est beau l'humain....

Plèb.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-01-25, 00:00

bonsoir
faudra que j'attende d'aller dans une "grande ville" pour les feuilleter, tout du moins le tome 1, parce que ici, je n'ai trouvé que le 2. Mais je ne suis pas pr bisou joue
drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-01-25, 00:21

Bonsoir, cheers

J'ai le tome 1 depuis près d'un an. J'y ai appris beaucoup de choses. C'est un livre très technique, sans envolés mystico-psycho-ésotériques. Il manque juste des informations sur les réactivations des menhirs ou des vortex, mais là je crois qu'il réserve la primeur à ses stages. Je viens d'apprendre que le tome 2 parlait des élémentaux, je crois que je vais casser ma tirelire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-01-25, 00:56

Pour les élémentaux, je conseillerai un autre ouvrage... Faut garder sa technique, très sure. Mais je ne suis pas persuadée qu'il faille le suivre sur cette piste là. Ce n'est que mon avis perso à moi, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-01-25, 08:36

Si quelqu'un peut faire un sujét sur les élémentaux, moi je suis preneur car j'ai beaucoup de mal à faire la difference avec les ames :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-17, 09:59

Citation :
Pour les élémentaux, je conseillerai un autre ouvrage

dit Dame, dinè diton de didododu de didodu dindon... OOPS ! je m'égare, !!! jocolor

Tu pourrais nous donner les références, steuplééé ?

KisSOUxx
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-17, 16:35

De ce que j' en ai entendu ses stages sont très intéressants et complètent parfaitement ce qu'il montre dans ses ouvrages. Même s'il parle beaucoup de géométrie sacrée dans ses bouquins, il en fait moins durant les stages. Il est pas mal axé sur l'approche des ondes de formes dans le but de soigner et de mesurer les vibration du vivant. :geek:

Sinon, les personnes que j'ai croisé m'ont beaucoup parlé de l'importance de la détection des élémentaux!! Cela concerne les gardiens des sites (et non les gardiens de boîte de nuit:scratch: !).
Bien tout ça, mais il ne faut pas non plus en voir de partout 🐘 !
Sinon, on ne vit plus trop dans la même dimension....king
En tout cas ces bouquins sont sympas!🐰
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-17, 18:10

Bonjour, cheers

madame_dulac a écrit:
Pour les élémentaux, je conseillerai un autre ouvrage... Faut garder sa technique, très sure. Mais je ne suis pas persuadée qu'il faille le suivre sur cette piste là. Ce n'est que mon avis perso à moi, bien sur...

Mame, arriverrais-tu à retrouver ce bouquin ? j'ai besoin d'en savoir plus.

Cet après-midi une amie est intervenue pour mon genou; d'une part le secrétaire à émis de nombreux craquements, ce qui n'est pas habituel, et d'autre part elle m'a dit qu'il y avait plein d'élémentaux dans la pièce, qui venaient assister à l'intervention.

C'est-y pas mignon ça ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-17, 18:18

Perso j'ai bien aimé celui-ci preté par Géo et dont je suis allée chercher les références sur son site.

les esprits de la nature elfes fées gnomes… de giorgio livraga rizzi
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-17, 18:47

Les livres sur les élémentaux uniquement sont rares. On peut consulter celui de Rudolf Steiner, "Les êtres élémentaires" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-17, 22:35

merci ! Very Happy
(je prépare ma liste d'incontournables, pour cet été !) sunny
kissouXx
B.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-19, 13:44

salut la compagnie !

si vous voulez voir du vivant au jardin, quelques photos ici :

http://concourspolar.free.fr/

autour de l'autel, 11 élémentaux au moment de la photo, dont certains qui aiment qu'on leur caresse le dos.

bises aux dames

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-19, 13:50

très très très sympatique tout ça.... sunny

J'ai pas comptée mais effectivement il y a du monde...

bon app... ou bon café comme vous voulez..
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
mayara
Invité




Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-19, 14:35

De superbes photos Very Happy

De magnifiques sujets, ceux qu'on voit et les autres bounce

Merci pour ce moment de beauté

Mayara flower
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-19, 18:06

Magnifiques photos Géo. cheers

Tu as bien fait de mettre un mât pour hisser les couleurs et sonner le rassemblement pour faire l'appel. rire aux éclats
Ca commence à faire du monde, belle compagnie.
C'et pour ça que tu commences à mettre des repères sur certains ? Very Happy

J'ai bien sûr salué chaleureusement cette compagnie de Géosophélémentaux comme il se doit.
C'est pas le tout, j'ai des pierres à chercher ...

Rompez les rangs !

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-19, 23:07

Belles photos Géo... me suis arretée sur la mue, ça me rappelle des souvenirs... Very Happy

Cet aprèm, randonnée sur le dos du dragon, entre le mont Mercruey et le mont Plomb. Mercure et Saturne côte à côte. Ce n'est pas loin des roches Berthaud, et pas loin non plus de Saint-Bonnet le Froid.

Tout ça en compagnie de Jupiter, de Ferdinand, et de Griotte, les chevaux... Devinez comment s'appelait le mien !

Bien choisi mon cheval. Il bouffait toutes les touffes d'herbe à sa portée, prenait à gauche quand les autres tournaient à droite, regardait de partout aux croisements, d'une curiosité ! Vachement indépendant en plus. Il trainait tout le temps derrière, mais quand je lui demandais, il rejoignait avec plaisir la troupe au galop... Que du bonheur !

Et les bois que l'on a traversé...Les arbres magnifiques, les pierres affleurant qui faisaient des clins d'oeil, les ruisseaux glougloutant de plaisir sous les rayons chauds du soleil... Dommage pour mes fesses, je peux plus m'asseoir tranquille, une brûlure au 25ème degré...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-19, 23:09

Mdr... Finalement, le forum bibliothèque et Cardinaux nous emmènent faire de belles ballades !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty2007-05-19, 23:17

...pour les fesses brulées, j'ai un truc, mais il faut y mettre les mains !













...ça s'appelle le reiki



bises aux dames

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Cardinaux   Stéphane Cardinaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Cardinaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géométries Sacrées Tome 1 Stéphane Cardinaux
» Géométries sacrées Tome 2 Stéphane Cardinaux
» "Bioenergies" de Stéphane Cardinaux
» Stéphane Cardinaux-Ouvrages à vendre
» Indigos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: