Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séismes et réseaux

Aller en bas 
+10
Rolland
fleurdevie57
patrice
Patrick
Itzamna
Allan
ose
Mondragon
Boll68
Bebel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-15, 21:49

Bonjour, cheers

Je ne sais pas si lvous 'avez remarqué, mais les réseaux telluriques (réseaux des métaux) ne sont plus à leur place habituelle depuis vendredi dernier.
Si je prend le cas du réseau du nickel (Hartmann) de niveau 3 orienté Nord/Sud, il est décalé d'environ 1,60 mètre vers l'Ouest. Le réseau de niveau 2 orienté Est/Ouest qui le croise est remonté vers le Nord d'environ 1 mètre.

C'est énorme !
Il parait que le réseau du fer (Curry) bouge aussi. Je ferai des analyses demain.
J'aimerai aussi avoir les résultats de vos recherches.

Cela pourrait expliqué un certain nombre de désagréments récents, les CCT suivants les déplacements des noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-15, 22:45

Bonsoir,

Effectivement j'ai un réseau H niveau 3 chez moi orienté Est-Ouest dont l'axe s'est décalé également vers le Nord d'environ 80cm je dirai.
Les réseaux Peyré ne semblent pas touchés par ce décalage.
Le réseau que je prends pour un réseau Argent ( 19cm de large chez moi - même si pour beaucoup un réseau Ag est orienté diagonal et qu'il fait plus que 19cm de large, ce que je ne comprends pas donc il doit peut-être s'agir d'un réseau d'un métal proche...) n'a pas bougé non plus.
Le curry niveau 2 négatif que j'avais " positivé" que j'ai remesuré ne semble pas avoir bougé mais je peux me tromper car il était "à peu prés" là avant. Peut-être aussi l'ai-je quelque peu "fixé" en le positivant.

A confirmer car le nombre d'échantillons est peu représentatif.

Cordialement,

Boll68

Revenir en haut Aller en bas
Mondragon
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Alsace
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2011

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-15, 23:38

J'ai aussi remarqué samedi dernier que les réseaux étaient pas mal chahutés. scratch

Réseaux hartmann nord-sud décalé effectivement vers l'ouest de 1,50m, et réseau H est-ouest décalé de 80 cm vers le nord.

Je trouve même qu'ils sont un peu dilatés, un H de niveau 1 mesure 32 cm. Samedi soir j'ai mesuré un H de niveau 4 à 93 cm (au lieu des 21x4=84cm théoriques).

Pour moi le réseau de l'or (ou plutôt la résille) est affecté par ce décalage: j'en ai un de niveau 3 qui est décalé grosso modo vers l'ouest de 1m.

Samedi j'ai aussi touvé que le vortex et la CCT de mon jardin placés sur un croisement H niveau 3 par H niveau 3 n'étaient plus à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-16, 09:29

Bonjour!

Tous ces changements donnerons quoi sur le temps ? avez vous une idée la dessus ?

Bebel cela modifie le travail que vous avez fais sur la maison par exemple?
car comme je n'ai pas encore suivis de stage ... study

Merci à vous toujours un plaisir de vous lire
même si je ne comprend pas tous
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-16, 13:02

Bonjour, cheers

Il y a de grandes chances pour que les réseaux reprennent leur place initiale lorsque la situation sera stabilisée, mais ce n'est pas une certitude. Les réseaux qui ont été déplacés artificiellement et fixés ne semblent pas avoir subit de déplacement. Ils sont simplement un peu plus "tordus" avant et après la portion fixée.

Comme les lits ne sont fixes, il est possible que des réseaux non-fixés se soient déplacés pour passer maintenant dessous. Il y a aussi de nombreuses CCT qui ont certainement migrées.

Les neutralisations éthériques peuvent être devenues innefficaces, par contre les inversions de polarité limitées dans l'espace devraient subsister

Les neutralisations par piquets devraient être devenues inopérantes, se retrouvant hors des lignes des réseaux, ainsi que celles basées sur la mise en place de rééquilibreurs ou neutralisateurs, d'autant plus que les niveaux vibratoires sont consédérablement modifiés.

Si les neutralisations ont étées effectuées par acupuncture (piquets physiques ou éthériques) elles ne retrouveront leur efficacité que quand les réseaux reprendront leur place. Les neutralisations par inversion ne sont pas affectées.

Je ne sais plus quelle méthode j'ai employé chez Ose.

Cela n'affecte pas les neutralisations des veines d'eaux et des failles qui sont les causes principales de nocivité dans les habitats.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-16, 14:24


Bonjour

Réseau Hartmann décalé épaisseur 25/25cm

Réseau Curry décalé épaisseur 47/47cm

Réseau Hartmann qui avait été placé dans les murs n'a pas bougé

Grand merci à Bébel pour son savoir faire et sa générosité
Un homme chaleureux, encore un grand Merci

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-16, 16:28

Mesures sur terrain à 14h


Réseau Hartmann décalé de 30 degré vers l'ouest


Épaisseur 47cm en N/S 40cm en E/0

Comme dit Bébel le Hartmann ( fixé )lui est de 25/25 en N/S et E/0
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-16, 18:32

Mesures sur le terrain vers 16h

Je ne constate pas un grand décalage du réseau Hartmann à moins que le décalage ne sois de l'ordre du pas du réseau.
Pour ce qui est de l'épaisseur : en N-S j'ai 63 cm et E-O 56cm.

J'ai une cheminée Cosmo-Tellurique positive à 3 bras dans mon jardin et pour elle, j'ai constaté un décalage de l'ordre de 1.5 m vers l'est.
Les 3 bras ont toujours une orientation équiangle avec un bras orienté vers le sud, pour ce point, pas de changement.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-16, 20:50

Bonjour à tous,

Je confirme le décalage d'un point remarquable qui me sert pour annuler un point étoile dans la maison par l'utilisation d'une tige de cuivre.

Le décalage est de 1 m vers le nord, et la CCT sur le point ancien s'est décalée aussi.

J'ai corrigé le déséquilibre par un piquet éthérique.

Tout est rentré dans l'ordre.

à surveiller !


PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: pareil   Séismes et réseaux Empty2011-03-17, 10:37

chez moi le reseau hartmann a bougé de 1 metre vers le nord et moin vers l'ouest environ 50 cm. Et le tout je pense aussi decalé d'un certain angle.
Le curry est monté vers le nord de 1 metre ou plus. Et un peu vers l'ouest . Le menhir que j'ai planté rayonne toujours a 15000 bovis, j'ai pas fait de mesure de curry et hartmann dessus. Les cheminés dans la maison ne sont pas revenu. Les piquets d'acunpucture sont moin efficace. J'ai pas vérifié les autres reseau. Je pense que tout va revenir dans l'ordre, il y avait deja d'autre tremblement de terre et les hauts lieux sont toujours la.

12h30 j'ai mesuré le menhir qui a servi de point d'ancrage au reseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-17, 22:19

Bonsoir,

Je viens de vérifier la position des réseaux H dans ma maison : ils n'ont pas bougé du tout. Je vérifierai demain si la CCT+ située devant ma maison est toujours à sa place. Curieuses ces distorsions d'un endroit à un autre !

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-17, 22:50

Non Fleur de vie,

car le réseau H3 qui avait bougé chez moi s'est remis à sa place ! Vérifié ce soir vers 18h30. Essaies de demander où il était il y a 2 ou 3 jours...

cordialement,

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-17, 22:59

Bonsoir, cheers

Chez moi aussi les réseaux ont repris leur place.
Quand à l'élargissement des lignes, il est normal, à quelques jours de la pleine lune.
Il serait intéressant de faire des mesures durant la nuit de samedi pendant "super-moon" pour voir si les réseaux augmentent plus que lors des pleines lunes classiques.

En tout cas, je remercie ceux qui se sont donnés la peine de faire des relevés.

Je suis rassuré, quoique un peu fêlé, je ne yoyote pas encore trop de la touffe. vieux

Bébelbises aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-18, 10:41

Boll68 a écrit:
Non Fleur de vie,

car le réseau H3 qui avait bougé chez moi s'est remis à sa place ! Vérifié ce soir vers 18h30. Essaies de demander où il était il y a 2 ou 3 jours...

cordialement,

Boll68
Très juste Boll68 ! Effectivement les réseaux telluriques étaient bien décalés, de l'ordre de 1 m par rapport à leurs positions initiales, il y a 2 à 3 jours. Depuis, ils sont revenus à leurs places. Même chose pour la CCT qui est devant chez moi.
En ce qui concerne les courants telluriques, ils n'ont pas bougé ; je l'ai vérifié sur des menhirs, en forêt, il y a quelques jours.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-18, 13:53

Mesures du jour :

Le réseau Hartmann est de nouveau à sa place.
J'ai relevé l'épaisseur : en N-S j'ai 71 cm et en E-O 65 cm.

La cheminée Cosmo-Tellurique qui avait fait une fugue 1.5 m vers l'est, a regagné son domicile.

Bonne journée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: suite   Séismes et réseaux Empty2011-03-19, 20:57

moi je dirais que le hartmann est un peu décalé vers le nord encore un peu du moin chez moi et un peu vers l'ouest. Maintenant c'est pas genant et c'est peut etre juste chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-20, 13:31

Bonjour,

Hier soir vers 22h, j'ai relevé l'épaisseur du réseau Hatmann : en N-S 91 cm et en E-O 83 cm.
J'ai répété les mesures ce matin vers 10 h et j'ai obtenu les mêmes valeurs.
Bonne journée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-03-20, 15:53



Se que j'ai mesuré


Les veines d'eau ont triplé de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-09-21, 16:58

Bonjour à tous,

Je re-détecte un décalage d'un point remarquable qui me sert pour annuler un point étoile dans la maison par l'utilisation d'une tige de cuivre.

Le décalage est de 1 m vers le nord, et la CCT sur le point ancien s'est décalée aussi.

Quand est il de votre coté ? scratch scratch

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-09-21, 23:36


Bonsoir Pat

peux tu m'expliquer ,un point remarquable,merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-09-21, 23:40

Bonsoir Patrik, cheers

Il se peut (je parle au conditionnel) que ce ce décalage soit dû au récent séisme au nord-est de l'Inde. Vérifie si ce point n'est pas revenu à sa position d'origine, ou tout du moins s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-09-22, 00:02

Bonsoir,

Un point remarquable = un point de forte énergie, sur lequel le champ vital augmente .., par exemple un croisement de H de niveau 2 ou 3 positif bien zur.

Le plus souvent une CCT positive vient s'y caler dessus.

Certaines choses expliquées dans le post en cours : Sujet: hartmann, curry et lecher

Ceci est décrit dans les bouquins de S Cardinaux ou Y Lipnik, entre autres ....

Voili voilà


Pour Bebel, j'ai détecté cela cette am, (je vérifierai demain et les autres jours), suite à une sieste pas terrible sur mon lit qui m'a fait sortir mes Bebel's cadrans.
résultat : 90% de nocivité sur la partie nord de la maison

Après mise en place d'une autre correction, tout est rentré dans l'ordre.

Cela me semble récent et peut être trés local.

PatàBizsNonDécalées
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-09-22, 00:21



Merci pour la rapidité de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rolland
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rolland


Localisation : Centre-Bretagne.
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 76

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-09-22, 11:46

Bonjour à tous et merci pour vos travaux !
Pensez vous qu'il est éventuellement possible de prévoir ou supposer l'imminence d'un séïsme?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty2011-09-22, 19:20

Rolland a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos travaux !
Pensez vous qu'il est éventuellement possible de prévoir ou supposer l'imminence d'un séïsme?
Merci.

Oui, suffit de regarder les oiseaux Smile

S'ils s'envolent tous en piaillant, tu récupère ton sac à main, tes clopes, un thermos de café et quelques amuses-gueule, éventuellement la bouteille de Jaune ou de Ouiski, et tu vas t'installer dehors, dans une zone dégagée, sans arbres ou poteaux autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Séismes et réseaux Empty
MessageSujet: Re: Séismes et réseaux   Séismes et réseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séismes et réseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réseaux
» Réseaux
» absence de reseaux
» A la recherche des réseaux ...
» géométrie et réseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: