Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Henri Fabre

Aller en bas 
+18
le pèlerin
synapse38
sauge
Orion
Rup
Nico
géosophe
silvercristal
Bebel
silverd
wish
abby
Ayla
Rem
gw
manu
Tachyon
Mâme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2009-09-02, 22:34

euuuuh .... ben moi toute seule

bisou joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-05-05, 17:05

http://mutation-2012.com/index.php/lesprevisions/134-brusque-negativite

Que penser de ces nouvelles mesures d'Henri Fabre, qui semble annoncer stagnation et négativité spamoi spamoi ?

Moi j'avoue que malgré le fait que je pense beaucoup de bien de ce Monsieur, je ne comprend pas vraiment tout ce qu'il raconte...

Et vous ? Qu'en dites vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-05-05, 18:21

j'en dis la même chose. Je ne lis pas ses tableaux, je ne comprends rien (ou je ne me suis pas donné la peine d'essayer de comprendre, trop long). En fait, c'est assez rébarbatif, en plus, moi, les mesures, it's not my cup of tea. Mais Henri met souvent le pendule là où il faut. Je me borne à lire ses conclusions, et souvent ça décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-05-05, 20:41

Tachyon a écrit:

Que penser de ces nouvelles mesures d'Henri Fabre, qui semble annoncer stagnation et négativité ?

Moi j'avoue que malgré le fait que je pense beaucoup de bien de ce Monsieur, je ne comprend pas vraiment tout ce qu'il raconte...

salut Tachyon,
lis-voir son article, à Henri Fabre. On comprend mieux ce qu'il mesure...
http://mutation-2012.com/index.php/sante/132-intensite-geomagnetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-05-05, 21:41

Citation :
Mais Henri met souvent le pendule là où il faut. Je me borne à lire ses conclusions, et souvent ça décoiffe !


Ben voilà, c'est ça...ça decoiffe même sec en ce moment... alien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-05-05, 21:47

Moi, je comprends rien non plus : je croyais que le forum et les foromettes étaient en vacances et que le bar était fermé... J'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-05-05, 21:49

Sujet: Remaniement du forum Mer 28 Avr - 18:50


Citation :
Le forum sera ouvert :

- mercredi 5 mai
- samedi 8 mai
- du mercredi 19 mai au vendredi 21 mai pour le ET d'Yzeron
- réouverture définitive le mardi 1er juin


content
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-05-05, 22:07

Ah ben voui, j'avais loupé quelque chose

huhu
blond
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-05-05, 22:20

Citation :
salut Tachyon,
lis-voir son article, à Henri Fabre. On comprend mieux ce qu'il mesure...
http://mutation-2012.com/index.php/sante/132-intensite-geomagnetique

ah mais oui, mais non Very Happy
tout cela, je l'ai lu, j'ai a peu près compris de quoi il parle, et il semble que depuis des années il y a une augmentation énergétique qui nous fait évoluer plutôt vachement rapidement, (enfin surtout les jeunes de niveau 3) et les autres rattraperaient cahin cahan (mais assez vite aussi quand même) un niveau acceptable.
Sauf qu'aujourd'hui, PATATRAS, ça stoppe et même ça repasse en négatif, et là, je me demande comment vous ressentez, interprétez cela ?

Mais merci tout de même du lien, car c'est vrai que c'est une excellente révision, on dira que je suis à peu près...

Mais bon, niveau tableaux et tout le reste, je reste sur ce que j'ai dit, je n'y comprends rien, heureusement que je vois que je ne suis pas la seule.
Ouf, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-29, 12:02

J'ai longtemps hésité à poster, mais si je suis honnête envers moi même, je me dois de le faire. Je tape assez sur les channels pour ne pas dire ce que j'ai à dire. Désolée pour Henri, que je respecte beaucoup, mais là, ça y est, je ne suis plus d'accord du tout avec lui. Je sais que vous êtes nombreux à lire son site, c'est pourquoi je me permets d'intervenir.


J'ai, par le passé, travaillé avec lui, lui faisant part de mes ressentis, découvrant ces vagues énergétiques que nous recevons depuis maintenant plusieurs années. Ce fut un bon moment de partage et de recherche. J'ai toujours de l'admiration pour Henri, qui se donne sans compter, qui partage et qui cherche dans un domaine qui n'est pas facile, mais là, j'ai l'impression qu'il est passé sous la domination de personnes mal intentionnées (sûrement malgré elles, mais là n'est pas le propos).

Je pourrai donner le moment exact où il a basculé : quand il a commencé à nous parler de choses qui font peur. Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable, je sais que nous allons traverser des moments pas facile, mais cette peur insidieuse qui se dégage de ses propos ne lui appartient pas. Elle appartient à d'autres, et ces autres, sous le nom d'indigos, qu'il confond avec ceux qui sont précurseurs sur le chemin, sont en directe ligne issus des divagations de Lee Carrol et de Jan Tober, autrement dit Kryeon.

Le dernier message qu'il a mis sur son site en est issu directement.

Voilà. Je trouve ça triste, et je souhaite de tout mon cœur qu'il puisse se dégager de ces influences.

Tiens, je cherchais un vœu pour 2011 : que chacun, sur cette terre, puisse se dégager des influences extérieures et penser par lui même. Si vous réfléchissez, ça implique beaucoup de vœux en amont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-29, 14:09

Citation :
Voilà. Je trouve ça triste, et je souhaite de tout mon cœur qu'il puisse se dégager de ces influences.


Nous sommes plusieurs à l'avoir constaté, hélas,et nous en avons parlé hors forum..C'est vrai qu'Henri a complètement changé sa manière de s'exprimer..
Malheureusement, l'emprise est costaude..
On ne peut que lui envoyer de l'amitié..
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-29, 15:33

Faisant partie d'une classe citée par Henri régulièrement, je lui ai fait savoir par écrit que je n'adhérais aucunement à cette façon de voir les choses....je respecte énormément son travail et tout ce qu'il y ajoute, mais là ça coince pour moi......c'est dit...j'attends la réponse...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-29, 18:08

Il ne faut pas oublier qu'Henri a subit une opération chirurgicale lourde. L'opération s'est bien passée, mais il a peut-être choppé un petit quelque chose. Ça vaudrait le coup de jeter un oeil de ce côté-là, je pense, même si la "dérive" a été progressive - il y a peut-être une fatigue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 01:37

Il est plus tout jeune le monsieur, il faudrait peut-être qu'il passe la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 11:05

Vous voulez dire que des que cela ne va pas dans votre sens, vous traitez la personne de vieux crouton ou de marionnette de forces sombres ou "new ageuses".

Peut être que le problème vient de votre non acceptation a ce qui ne rentre pas dans votre cadre de croyance, dans votre projection personnelle du futur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 11:20

Il est vrai que stigmatiser quelqu'un pour sa faiblesse physique ou son grand âge n'est pas une preuve de grandeur d'âme.
Mais que veux tu dire Wish au sujet de la classe dont tu fais partie? S'agit il de classe sociale?
A lire en diagonale ce Monsieur Favre, seulement les forts en calcul pourraient être sauvés?
La meilleure leçon que donne cet homme se trouve dans le voeux de Dame Dulac:
"que chacun, sur cette terre, puisse se dégager des influences extérieures et penser par lui même".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 12:42

fugen a écrit:
Il est vrai que stigmatiser quelqu'un pour sa faiblesse physique ou son grand âge n'est pas une preuve de grandeur d'âme.
Mais que veux tu dire Wish au sujet de la classe dont tu fais partie? S'agit il de classe sociale?
A lire en diagonale ce Monsieur Favre, seulement les forts en calcul pourraient être sauvés?
La meilleure leçon que donne cet homme se trouve dans le voeux de Dame Dulac:
"que chacun, sur cette terre, puisse se dégager des influences extérieures et penser par lui même".

Non il n'est pas question de classe sociale Fugen, mais je pense de ce chapitre dans lequel certains se reconnaitrons, mais bon.....

http://mutation-2012.com/index.php/changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 12:49

Mince alors! je serais donc dans le palier 3!
Ca me console..
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 13:07

Bonjour, cheers

Sans vouloir remettre en cause les travaux d'Henri Fabre, y-a t'il quelqu'un qui ai fait les mêmes mesures ? (même moins poussées ou identiques) pour confirmer ou infirmer son hypothèse.

Si ses mesures sont justes pour lui et pour d'autres, leur interprétation serait alors seule en cause, et là chacun à le droit d'émettre une opinion. On l'adopte ou on la laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 13:38

Il n'est pas question de dire qu'Henri est un vieux crouton, surement pas. Je souhaite à tout le monde d'arriver à son âge avec les facultés qu'il a. J'ai énormément de respect pour lui, c'est pour ça que cette histoire m'attriste.


Citation :
Peut être que le problème vient de votre non acceptation a ce qui ne rentre pas dans votre cadre de croyance, dans votre projection personnelle du futur ....

Tu as bien raison. Ma projection personnelle du futur ne passera jamais par un cadre de croyance issu d'un gars manipulé par la CIA. C'est bon, je suis adulte, je n'ai pas besoin d'un nouveau catéchisme. Palier 1, 2 ou 3, ou 15 000, c'est encore une histoire de galons à l'épaulette, et d'ego flatté. Marrant comme on aime mettre une étiquette sur les gens. Et je veux bien redescendre au palier -12 si ça fait plaisir, je n'ai aucun souci avec ça.



J'ai l'intuition qu'Henri s'est approché, avec ses mesures, d'une vérité qui nous concerne tous. A chacun la sienne, mais nous avons quand même un tronc commun, ne serais-ce que par notre appartenance à notre mère la Terre.

Je vois bien le clivage qui se fait, et ça depuis plusieurs années, c'est même ce qui m'a poussée à me former en radiesthésie. Quand à dire que ce clivage sépare les bons des méchants (je résume, hein ?), là, je ne suis pas d'accord.

Je ne sais vraiment pas où cette mutation (appelons un chat un chat) va nous mener, ni pourquoi elle se fait. Je commence à peine à comprendre comment. Mais par contre, je sais qu'elle n'est pas faite pour que l'on achète les livres de Carroll ou de Kryeon, ce qui est la même chose. Je ne dis pas non plus qu'il n'y a que du mauvais dans ces bouquins, il faut donner du vrai pour faire passer son faux. Je précise qu'avant de porter un jugement sur Carroll, j'ai lu une bonne demi douzaine de ses livres, et que je me suis renseignée sur lui.

Et puis j'ai fini de vouloir sauver la planète entière. Chacun, après tout, est libre de choisir ses croyances, et toutes sont à respecter. Mais que l'on essaie pas de faire du prosélytisme, ça me hérisse le poil ! Le truc genre y'a que lui qui détient la vérité, je vous dit pas comme ça me met en colère. Oui, je sais, je sais, je suis souvent en colère. Tant mieux, c'est ce qui me tient réveillée.

J'édite le message en voyant que Bebel a posté.

Citation :

Sans vouloir remettre en cause les travaux d'Henri Fabre, y-a t'il quelqu'un qui ai fait les mêmes mesures ? (même moins poussées ou identiques) pour confirmer ou infirmer son hypothèse.

Si ses mesures sont justes pour lui et pour d'autres, leur interprétation serait alors seule en cause, et là chacun à le droit d'émettre une opinion. On l'adopte ou on la laisse...

Bebel, je crois que tu as bien vu le problème !


Je ne fais pas de mesures identiques à celles d'Henri, mais dans l'ensemble, j'ai suivi sa trame, c'est à dire que nous passons tous par une mutation. Effectivement, cette mutation n'a pas les mêmes effets sur les personnes. Là, je suis Henri dans sa démarche. Cette mutation atteint le vivant dans son ensemble, pas uniquement l'humain d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 13:57

Lorsque j'ai lu la graduation des temps le tome 1 de Kryeon je dois dire que j'ai eu pas mal de réponses aux questions du moment et que j'ai dit waou trop fort ...
alors j'ai acheté les autres bouquins, ils sont là tout neufs, dés que j'en ouvrais un j'avais un mal au coeur, le plexus en vrac, un malaise pas possible, je me suis dit : y'a un lézard No (jeux de mot)
c'est étrange tout de même comment le côté commercial et manipulateur peut prendre le dessus des fois.
quand aux travaux d'Henri fabre, je n'ai jamais rien compris à tous ces chiffres.
quant aux changements ben on sait qu'on y passe tous en conscience ou non.
on en a suffisement parlé sur ce forum tous.
ce que je voudrais savoir s'est si mr Fabre a effectivement rencontré Lee Carrol ou s'il retrouve de ses idées dans ses ouvrages .
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 14:11


Voilà le lien du site d'Henri : http://mutation-2012.com/index.php/souhaits/198-special-plaiers-3

Quartz a écrit:
Lorsque j'ai lu la graduation des temps le tome 1 de Kryeon je dois dire que j'ai eu pas mal de réponses aux questions du moment et que j'ai dit waou trop fort ...

Pareil.



Quartz a écrit:
alors j'ai acheté les autres bouquins, ils sont là tout neufs, dés que j'en ouvrais un j'avais un mal au coeur, le plexus en vrac, un malaise pas possible, je me suis dit : y'a un lézard No (jeux de mot)

pareil, sauf que je suis têtue, je les ai fini.


Quartz a écrit:
c'est étrange tout de même comment le côté commercial et manipulateur peut prendre le dessus des fois.

Ben, tu vois, quand un ouvrage "new age" (ce n'est pas péjoratif) commence à se vendre à plusieurs millions d'exemplaires, tu crois que les manipulateurs de l'humanité pensent quoi ? C'est tout bénef : on s'en sert, on fait rentrer le troupeau de moutons noirs dans un nouveau pré à l'herbe bien grasse.





Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 14:19

Faites-vous votre propre opinion :

http://www.kryon.com/altindex.html


Allez vous balader, on en recause après. Mieux, tapez Kryeon sur google, et surfez ! Soyez attentifs, ne tombez pas non plus dans l'excès inverse de suivre n'importe quel détracteur.


Dernière édition par madame_dulac le 2010-12-30, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 14:20

Je suis perçuadée que ces ouvrages sont codés (et là je plaisante pas)afin de nous faire muter dans le mauvais sens si tant est qu'il y ai un bon et un mauvais sens, mais le côté maitre magnétique , moi déjà que les maitres ....m'enfin vous me connaissez.
on en revient toujours au même schémas quoi les patrons et les cons.
comme je le disais y'a peut de temps avec ma chance si un maitre ET arrivait et qu'il me prenait sur des gravas en train de faire du stop je me retrouverai de corvée de chiotte alors si un jour il y a un déluge ou autre catastrophe, je ne monterai à bord que si on me laisse piloter le vaisseau Na titanic
parce qu'il y en a marre aussi que ce soit toujours les même qui fassent les basses besognes.
et puis c'est tout !!!!
Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty2010-12-30, 15:01

Je pense qu'il est grand temps de relire Pierre Dac et son Maïtre 63 lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Fabre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réduction de la population
» Henri Fabre- Nouveau site
» Redressement Mr Fabre
» présentation de Henri
» PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: