Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Henri Fabre

Aller en bas 
+18
le pèlerin
synapse38
sauge
Orion
Rup
Nico
géosophe
silvercristal
Bebel
silverd
wish
abby
Ayla
Rem
gw
manu
Tachyon
Mâme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty2011-04-10, 23:32

Rup a écrit:
Kaerio a écrit:
Bon j'y connait rien à tout ces trucs scientifiques, mais si la magnétosphère se dégrade, on va donc être soumis aux vents solaires dont elle nous protège ? (sinon le reste j'avoue j'ai rien capté^^).

Kaerio,
Si tu as bien lu, il y a une chose sur laquelle je voudrais attirer ton attention c'est que cette magnétosphère ne nous "protégeait" pas forcément des vents solaires : elle était peut-être là pour nous couper du contact avec ces énergies solaires et cosmiques, contact qui 'est pas nécessairement négatif ...

Cette différence de point de vue fait réfléchir ...

Rup

Ha ouais direct je pige mieux en relisant, j'avais pas compris dans ce sens à la première lecture, que le sois-disant rôle de la magnétosphère qu'on nous donne serait faux. C'est vrai que c'est intéressant alors tout çà, çà pourrait être une explication à beaucoup de chose. Comme l'élévation des taux vibratoires que certains mesurent, et aussi les données que H Fae récoltent, nos sensations à tous, etc.


Puis ils disent "qu'il fallait qu'on soit isolé en venant ici". Cà veut donc bien dire qu'on serait dans une expérience, ici sur Terre, coupé exprès de la totalité de notre être, comme j'ai déjà pu le lire plusieurs fois. Après reste à savoir si c'est nous tous qui avons créé et participé de notre plein gré ou si on nous a piégé comme c'est insinué ici, mais alors qui serait capable de cela et pourquoi surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty2011-04-11, 12:06

gw a écrit:
En fait ça pose le problème de "l'enceinte". Tout ce qui existe d'un point de vue identitaire possède une enceinte qui à la fois délimite un espace et gère la communication avec ce qui existe autour.

Nous sommes avec l'univers en situation de relation, et le garant du libre arbitre quelque part, c'est précisément cette enceinte. Elle est, à l'instar des parois des cellules, p)lus ou moins perméables ou imperméables, sélective ...

Même le système solaire possède son enceinte, la terre au sein du système possède aussi son enceinte dont la magnétosphère n'est qu'un des aspects, il y a également l'atmosphère qui joue un rôle comparable et sur un plan plus subtil il y a les contours de l'aura de la terre, etc ...

En tout cas, une enceinte est significative de "l'être" qu'elle délimite. Son ouverture ou sa fermeture est déterminé par les besoins propres à cet être. La terre fait varier les caractéristiques de son enceinte en fonction de ses besoins. Nous faisons partie de l'être terre, mais nous sommes très loin d'être les seuls; d'autre part nous sommes probablement l'espèce qui a le plus grand impact interne, puisque nous sommes à l'intérieur de son enceinte.

La terre se régule comme un organisme peut le faire. Elle semble avoir sur certains plans besoin d'un plus grand apport de rayonnements cosmiques divers, ou besoin de laisser s'échapper des éléments accumulés. Et si c'était pour rééquilibrer un excès de radioactivité interne par exemple ?


çà me parle GW, l'entité TERRE a son aura comme tout être, ainsi nous humains évoluerions sur un certain plan de cette entité terrestre, dans un plan vibratoire propre à une certaine couche de son aura, l'ascension dont on parle tant pourrait elle concerner l'entité TERRE ?
il semblerai logique de ne pas exclure cette hypothése , j'ai à la fois du mal à me l'imaginer mais depuis un certain temps je me pose des questions dans ce sens, tout comme un être humain devient spirituel et ouvre son chakra coronnal la Terre ferait de même , la question étant si nous humains évoluons dans les bases ou moyennes vibrations terrestre, pourrons nous passer à un niveau supérieur en concervant notre intégrité d'humain ?
çà voudrait dire aussi que si paradis il y a il est bien terrestre sur un plan plus élevé de l'entité Terre....mais c'est une autre histoire.
aurais tu par le plus grand des hazard compris mon délire ?
je sais pas ce que j'ai pu manger hier mais j'me sens étrange aujourd'hui, un peut....... comment dire, barrée dans mes propos ....oui c'est çà affraid
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty2011-04-11, 12:43

Salut, ben de ce que j'ai lu l'ascension a toujours concerné la Terre en premier. C'est elle qui ascensionne. Et les humains qui sont prêts ascensionneraient avec elle. Cà me parait logique en fait, c'est la Terre qui nous fait vivre, nous dépendons d'elle et non elle de nous, comme on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty2011-04-11, 12:47

Quartz a écrit:
aurais tu par le plus grand des hazard compris mon délire ?

Héhé, oui, je crois. Effectivement il y a tant de choses qui se disent à propos de "l'ascension" de la Terre, alors pourquoi pas ? Notre devenir dans ce cadre serait dépendant de notre capacité à faire de même parce qu'on peut envisager notre propre enceinte comme un outil permettant d'harmoniser la "pression" interne avec la pression externe. Tout défaut d'adaptation de notre part se traduirait par une implosion, un effondrement ou une explosion une dissolution.

Je trouve malgré tout difficile d'être très affirmatif par rapport au type de phénomène auquel la terre est soumise. Il y a en ce moment, de nombreux aspects qui sont impliqués :

- d'un point de vue cosmique, il y a toujours cette idée du franchissement de l'écliptique galactique (voie lactée) , donc, probablement de l'onde gravitationnelle de celle-ci avec l'inconnu au sujet de savoir si , gravitationnellement, nous sommes synchronisés sur la voie lactée ou sur la galaxie naine du sagitaire, ce qui pourrait attribuer à l'évènement une "nouveauté" non négligeable.

- parallèlement, il y a cette idée nouvelle à relier avec la planète X, le fait que notre système solaire serait un système double, donc à deux étoiles, notre soleil d'une part, et une naine brune d'autre part, qui viendrait, de par son orbite, à se rapprocher de chez nous. C'est quand même pas tous les jours qu'on a la visite de cette "vieille tante" !!!

- reste l'impact de la civilisation humaine sur l'écosystème global, qu'il ne faut ni sur-estimer, ni minimiser, surtout en ce moment, avec les phénomènes de type Fukushima dont on est loin d'être sorti, et encore moins probablement du fait de ce nouveau séisme qui vient de se produire sous les pieds de la centrale, comme une espèce d'acharnement. Et puis, en dehors de nos polutions diverses et variées qui touchent à peu près tous les éléments constitutifs de notre "chaloupe", il y a l'impact de HAARP qui est peut-être très fantasmé, et peut-être bien plus réel qu'on n'ose l'imaginer ... pas simple de se faire une opinion là-dessus.


Donc, tout ça, ça fait déjà pas mal de dossiers en cours.

Là-dessus se greffe une sorte de montée en puissance, ou en tension qui se retrouve dans la vie des gens, dans la vie personnelle, dans les relations, les implications dans certains pays en grands déstabilisation ... bref, il y a pour le meilleur et pour le pire, une remise en question des status-quo sur lesquels on parvenait encore à fonctionner il y a pas si longtemps.

Au delà de la perte apparente ou de l'inconfort qui peut être passager, c'est comme si la vie nous invitait à une autre danse, et après tout, celle-ci peut aussi être quelque chose qui nous ressemble davantage, même si pour cela, elle casse un peu nos habitudes. Au final je remarque une tendance vers plus de réflexion, d'interrogations, de nécessité de se mettre plus en ordre, autant avec soi-même qu'avec les autres, ou avec notre façon de vivre sur terre, avec elle et non malgré elle ou contre elle.

Alors, je ne sais pas si tout ça, ça fait une ascension comme on nous la présente généralement, mais ça fait en tout cas indéniablement des secousses que l'on ne peut véritablement pas éviter, et qui nous forcent quelque part à trouver en nous des zones de moindre rigidité, ou la souplesse et la capacité d'adaptation sont certainement des qualités plus adéquates que les convictions ou les principes.

Quelque soit l'opinion que l'on a de soi-même, c'est le genre de situation idéale pour se révéler ou se redécouvrir, se recentrer sur un certain essentiel qui peut être un peu nouveau quand même. C'est le moment d'essayer de nouvelles recettes, si je puis dire, puisque le soufflé n'arrive plus à monter aussi facilement qu'avant.

Soyons raisonnablement fous ... spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty2011-04-11, 13:23

Kaerio a écrit:
Salut, ben de ce que j'ai lu l'ascension a toujours concerné la Terre en premier. C'est elle qui ascensionne. Et les humains qui sont prêts ascensionneraient avec elle. Cà me parait logique en fait, c'est la Terre qui nous fait vivre, nous dépendons d'elle et non elle de nous, comme on le croit.

oui tu as raison Kaerio, mais la façon dont GW présente les choses implique trés explicitement le fait que la terre agise par elle même et que ce que nous perçevons comme étant un fait exterieur en l'occurence la dissolution de la stratosphère pourrait tout aussi bien être une volonté de cette dernière qui tout comme nous enlève un voile dont elle n'a peut être plus besoin afin de voir ailleurs, plus loin.
nous en tant qu'humain on est pour la plupart dans le subissement des forces qui nous submergent pour d'autres c'est en conscience qu'on est dans cet état on ne sait pas toujours mettre les bons mots sur nos ressentis, justement parce que ces ressentis sont aussi des informations qui nous viennent de je ne sais où, c'est un peut comme un rêve, au petit matin on sait qu'on a rêvé mais on sait pas raconter , on se dit la plupart du temps que c'était un rêve à la con alors que peut être pas ....
mais il y a déjà un sujet ascension donc là je flood mais tout se relie ..tout se recoupe.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty2011-04-11, 15:29

GW,
j'ai lu et relu tes mots, rien qu'avec un paragraphe il y a de quoi allimenter des mois de causerie au coin du feu ou au bar devant une bonne bière bien fraiche .
au fait y a t il une cheminée dans le bar de ce forum ?.

rien que pour cela je suis tout de même contente d'être là.

j'espère juste que l'entité Terre ne nous fait pas une tentative de suicide.
juste parce qu'elle aurait des démangeaisons occasionnées par les mycro organismes en mutation que nous sommes nous autres humains. parce que si un peeling intégrale doit passer par notre disparition , alors là....ben merde.
bon là j'ai bu un, heuuuuuu non deux verres de vin bouteille5 ....mais bio le vin hein.......
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty2011-04-11, 18:39

Quartz a écrit:
j'espère juste que l'entité Terre ne nous fait pas une tentative de suicide.
juste parce qu'elle aurait des démangeaisons occasionnées par les mycro organismes en mutation que nous sommes nous autres humains. parce que si un peeling intégrale doit passer par notre disparition , alors là....ben merde.


Je ne crois que la terre nous fait une tentative de suicide, car ce serait aller à l'inverse du processus d'évolution qui pour moi va forcément vers le mieux (c'est pour çà qu'on parle d'ascension et pas de régression)

Ceci-dit elle a la capacité de nous balayer comme les micro-organismes que tu mentionnes et je dirais même nano-organismes...alors il y aura des dégàts collatéraux dans les différentes populations terrestres.

Par contre je n'arrive pas à envisager une destruction totale et je pense qu'il restera un noyau humain plus ou moins conséquent qui aura la capacité de suivre cette évolution et de repartir en s'adaptant comme à chaque fois car la vie trouve toujours un chemin...

Je ne sais pas si je ferai partie du "package tour" en "all inclusive", mais çà me plairait bien car j'ai toujours été d'un naturel curieux et j'aimerais bien connaître la suite...(au prochain épisode).

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   henri fabre - Henri Fabre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Fabre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réduction de la population
» Henri Fabre- Nouveau site
» Redressement Mr Fabre
» présentation de Henri
» PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: