| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| le centrage de l'aura | |
|
+6maharshi leucluse nimos gw Mâme sissi du 11 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
ex-avatar Pendule d'argent
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 10:47 | |
| | |
| | | gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 11:27 | |
| Il y a une chose que je trouve absolument extraordinaire, ce sont toutes ces petites machines dont on nous dit le plus sérieusement du monde qu'elles appréhendent les réalités non physiques, alors qu'elles ne font jamais que mesurer des ions, de l'électricité, du magnétisme, des photons et ce genre de chose.
Le monde entier, à très grand frais, a construit à la frontière franco-suisse le plus grand accélérateur de particules qui ait jamais été construit afin, entre autre, de tenter d'accéder à une réalité qui serait au-delà de la matière connue, même sous ses formes les plus subtiles et fugaces, et nous apprenons qu'on peut tout simplement photographier ses chakras avec son iPod !!!! Ils sont cons ces scientifiques quand même, il suffisait d'aller sur l'Apple store !!!!!!
Bien sûr, sur le strict plan physique, il existe une grande variété de phénomènes de résonance, mais ce n'est pas, je pense, ce qui nous occupe ici, et l'aura photonique n'est pas l'aura subtile, même si on peut la considérer jusqu'à un certain point comme un phénomène énergétique physique significatif – bien que le rôle exact de la lumière sur le plan cellulaire soit encore très loin d'être théorisé - je crois qu'il est important de se garder de toute assimilation de ces deux réalités.
La tendance à tout ramener à du connu n'est pas une approche qui met plus en lumière la nature réelle des plans subtils, bien au contraire. C'est peut-être plus clair ou moins compliqué pour certains, mais ça reste totalement hors sujet.
| |
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 12:05 | |
| Pour tenter d'être plus explicite je dirais que les différents plans ou dimensions d'existence sont traversés par des flux, montants et descendants. Le plan physique est ainsi le résultat d'au moins deux types de flux. Nous, en tant que phénomènes physiques, n'échappons pas à la règle. Mais ce qui constitue la matière dont nous sommes fait est une chose, et l'ensemble des processus de conscience ou d'action qui utilisent cette matière comme un média d'expression, en sont une autre.
Notre corps physique est donc, pour la partie qui l'anime et maintient sa cohésion, dépendant d'un flux ou de fluxs descendants. Mais ce corps physique va révéler son activité par un grand nombre de phénomènes, cela commence par le fait de dégager de la chaleur, et cela se prolonge à d'autres niveaux physiques, électrique, magnétique, photonique etc …. donc, il se dégage un champs ou plutôt plusieurs champs de ce corps en action. Ces champs sont le résultat de son activité. Ils ne sont donc que l'ombre du corps en quelque sorte.
Le niveau supérieur ou subtil qui vient s'exprimer dans le corps physique est en amont de celui-ci., et le champ émanant du physique est en aval du physique. Et l'on voudrait nous convaincre qu'en examinant l'ombre de l'ombre , on observe la source des phénomènes ? | |
| | | nimos Pendule de bronze
Localisation : Près de Béziers (34) Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 86
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 13:25 | |
| Gw bonjour ! D'où sors-tu ces profondes vérités ? Oui, encore une fois, je suis d'accord avec toi. Sont-ce mes élévations mystiques dans la Lumière qui me font comprendre que tu es dans le vrai ? C'est probable ! Quoi qu'il en soit, je reste persuadé qu'à partir d'un certain niveau de conscience, plutôt de plans de conscience, le plan physique ne peut agir sur la Lumière (de la conscience) car limité par le fait même de sa manifestation, d'où la possibilité de développer des pouvoirs sans rapport avec la Lumière. Par contre, cette Lumière donne la cohésion à la matière, cohésion qui, de par sa source, peut être appelée Amour. Voilà ce qui me vient "à chaud' en te lisant Bonne journée à tous Nimos
| |
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 13:55 | |
| - nimos a écrit:
D'où sors-tu ces profondes vérités ? Je ne vais pas te dire fièrement « c'est moi qui l'ai fait ! », mais, en substance, c'est quand même un peu la synthèse de mes expériences et de ma très relative compréhension des choses. - nimos a écrit:
je reste persuadé qu'à partir d'un certain niveau de conscience, plutôt de plans de conscience, le plan physique ne peut agir sur la Lumière (de la conscience) car limité par le fait même de sa manifestation, d'où la possibilité de développer des pouvoirs sans rapport avec la Lumière. Oui, c'est toute la difficulté de la transmutation. Il me semble malgré tout que ces flux montants aspirent à cela et qu'à chacune de nos avancées, quelque part la matière exulte un peu plus, mais d'un point de vue pragmatique, c'est aussi là que sont les limites de l'action vibratoire, et là, je suis parfaitement d'accord avec Maharshi et Loan. Tant qu'on se tient en aval d'un flux, on ne peut interférer qu'avec des conséquences, des effets. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 15:12 | |
| Bonjour, bon j'ai lu tous les post de ce sujet... Moi je dis restons simples, que celui qui est toujours centré lève le doigts et qu'il m'affirme que c'est super cool et que c'est le bonheur total. première chose , comme le dit GW on est dans la mouvance en permanence. moi je me rends compte que je suis bien à côté de moi lorsque je deviens ambidextre ou que j'ai deux mains droites ou deux mains gauches où que ma main droite devient ma main gauche (plus grave çà)je casse alors tout ce que je touche ou je devient prodige dans l'art du ménage en faisant deux choses à la fois (pratique ), y'a aussi les périodes où j'aurai tendance à facilement me casser la gueule ou trébucher et puis la période où je perd les factures , les lunettes, le porte monnaie (même pas grave)., le jour où j'ai des palpitations, mal à l'estomac ou mal ailleurs (et oui çà arrive on dit même alors qu'on a le cul de travers). je pense qu'il faut faire confiance à notre ressentis plutôt qu'aux outils, c'est fou çà , on oublierait presque qu'on est incarné, on est pas des machines outils devant être en parfait état de marche 24h/24h tout de même. je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée y'a pas longtemps: un type gentil au demeurant vient me rendre visite, il veut aller dans le zome et me dit qu'il doit me faire un soin parce que j'ai les énergies en vrac , il me parle de 11 chakras , je pensais en avoir que 7 et me dit que çà flotte grave en haut et qu'il ma faudrait un chakra racine de 32 mètres pour être bien. bon déjà je me rapelle de la fable de la fontaine , vous vous souvenez : une fourmie de X mètres ça n'existe pas , çà n'existe pas , et pourquoi pas " , je sais pas pourquoi mais bon passons, alors nous voilà dans le zome, et là il me dit que je dois me mettre au centre, sachant ce qu'il était arrivé à la dernière personne qui m'avait mise au centre d'un zome 6 je me demande si le zig ne veut pas se faire bouffer....mais comme je suis phylosophe et que depuis un temps je suis partie du principe que je rencontre les personnes que je mérite et que çà doit bien être réciproque je m'exécute me voilà donc au centre du zome 7 avec la conviction que ce n'est pas le meilleur endroit pour s'enraciner.... au bout d'un certain temps , je perds la notion du temps dans mon zome, je sort et là mes chats me regardent avec des yeux exorbités et filent comme s'ils avaient vu le diable, les pauvres. je me dis que j'ai dû bien grandir et m'expanser, c'est pas inconfortable en soit , c'est vrais que je me sens bien centrée et bien grandie, le seule problème çà a été que durant plusieurs jours, j'avais l'impression d'avoir des jambes immenses et là je plaisante pas, j'avais l'impression de ne plus savoir marcher, je devais regarder à deux fois avant de descendre une marche d'escalier afin de ne pas perdre l'équilibre. bref j'étais pas moi quoi ... les choses sont revenues à la normale au bout d'une semaine durant laquelle je gueulais pour rien, je n'arrêtais pas de bouffer des sucreries et je dormais plus, pas sommeil . alors moi je me dis que tant qu'il n'y a pas de symptomes alarmants et bien on a pas à vouloir être plus droit qu'on le mérite, et plus grand qu'il ne le faut. amicalement Quartz |
| | | nimos Pendule de bronze
Localisation : Près de Béziers (34) Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 86
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 16:13 | |
| Pour toutes vos réponses, dont acte ! Efectivement, le fait du recentrage des corps énergétiques, pour soi ou pour autrui, avec ou sans outil, n'implique-t-il pas que, une fois effectué, ce n'est pas ad vitam ? Dans le cas contraire, on n'en parlerai plus.
Bon dimanche
Nimos
| |
| | | Loan Pendule d'or
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 02/04/2007 Age : 49
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 16:36 | |
| Bonjour à tous, Avatar, je comprends tout à fait que ces théories soient tentantes.... L'inconnu devient alors connu, rien de plus rassurant ! D'ailleurs, j'utilise régulièrement la théorie des photons pour expliquer en partie certains phénomènes. Elle fonctionne bien avec tout "sujet" fait d'atomes. L'idée est qu'un atome est composé d'un noyau (neutrons + protons) et entouré d'électrons. A chaque fois que deux électrons se rencontrent, il y a émission de photons. A l'échelle d'un corps humain, ces photons représentent un volume important pouvant être considéré comme une enveloppe énergétique. Ok, là tout va bien... Cependant, les domaines énergétiques ne se limitent pas à la matière. Il y a d'autres réalités énergétiques ne trouvant d'explications, car non liées à des "sujets" palpables. Je pense notamment aux personnes décédées, aux entités de fréquences basses à hautes, aux élémentaux, aux mondes parallèles et j'en passe... Pour en revenir au centrage chez un humain, il faut considérer ce qui peut être expliqué avec la théorie des photons, mais aussi tout un vaste domaine qui reste à explorer. Nous sommes infiniment complexes ! Nimos, ben si, même si ce centrage n'est pas ad vitam, ça vaut le coup de s'y pencher car l'important n'est pas le but mais le chemin pour y arriver. Bon dimanche ! | |
| | | ex-avatar Pendule d'argent
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 18:54 | |
| - Citation :
- Avatar, je comprends tout à fait que ces théories soient tentantes....
Bonsoir, Ma réponse n'est relative qu'a la question posée : Le recentrage energétique, soit en terme concret "recentrage de l'axe thermique et énergétique du corps". Pour cette réponse précise du matériel médical, informatique et des outils techniques (baguette et antenne de lesher) fournis pas des chercheurs souvent issus du CNRS, ou de Faculté de Science (Pr KOROTKOV), me paraissent nettement plus structurée, riche en informations étayées que de vaques propos, mélangeant pseudo-techniques et connaissances diffuses, infuses et surtout confuses...... Après tout, les postulats que l'on peut lire, relèvent de la fiction de chacun, de l'onirique et des croyances personnelles, sans réel vécu et sans confrontation concrète aux patients.. (pour beaucoup de cas). - Citation :
- Je pense notamment aux personnes décédées, aux entités de fréquences basses à hautes, aux élémentaux, aux mondes parallèles et j'en passe.
Ici on est carrément hors sujet pour ce topic. Même si j'ai les mêmes convictions que toi. On trouve tout cela dans les livres. C'est redondant et chacun y va de sa petite explication personnelle. A. | |
| | | synapse38 Pendule de feu
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1103 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 54
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 19:12 | |
Pour cette réponse précise du matériel médical, informatique et des outils techniques (baguette et antenne de lesher) fournis pas des chercheurs souvent issus du CNRS, ou de Faculté de Science (Pr KOROTKOV), me paraissent nettement plus structurée, riche en informations étayées que de vaques propos, mélangeant pseudo-techniques et connaissances diffuses, infuses et surtout confuses......
Cette phrase est fantastique Il doit y avoir un nom pour cette façon d'exposer avec conviction un concept, au travers d'une démonstration qui le décrédibilise et/ou l'annule dans le même souffle. Chapeau | |
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-24, 20:32 | |
| - Citation :
Ma réponse n'est relative qu'a la question posée : Le recentrage energétique, soit en terme concret "recentrage de l'axe thermique et énergétique du corps". Il me semble pourtant que la question posée est plutôt celle du« centrage de l'aura » et non celle du recentrage d'un axe quelconque, ce qui n'a en Français, soit dit en passant, pas le moindre sens. Un axe, par définition, c'est un point de repère, un centre, une ligne fictive ou non autour de laquelle s'effectue un mouvement de rotation. Il ne peut donc y avoir aucun recentrage d'un axe puisque c'est précisément l'axe qui constitue le centre.
Dernière édition par gw le 2010-10-24, 21:19, édité 9 fois | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: le centrage de l'aura 2010-10-25, 00:17 | |
| Sujet assaini et déverrouillé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le centrage de l'aura | |
| |
| | | | le centrage de l'aura | |
|