Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chakras des oreilles

Aller en bas 
+14
Ayla
fleurdevie57
vighugr
romulus18
jagvocoz
Rem
genfil
JP14
pierredesoleil
wish
Mâme
gw
sauge
géosophe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

couleur des chakras d'oreilles
Violet
Chakras des oreilles Vote_lcap21%Chakras des oreilles Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Indigo
Chakras des oreilles Vote_lcap21%Chakras des oreilles Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Bleu
Chakras des oreilles Vote_lcap21%Chakras des oreilles Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Vert
Chakras des oreilles Vote_lcap12%Chakras des oreilles Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Jaune
Chakras des oreilles Vote_lcap12%Chakras des oreilles Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Orange
Chakras des oreilles Vote_lcap6%Chakras des oreilles Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Rouge
Chakras des oreilles Vote_lcap0%Chakras des oreilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de couleur
Chakras des oreilles Vote_lcap9%Chakras des oreilles Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 14:37

Ding-dong

Bonjour msieu-dame, c'est pour un sondage, auriez vous 1 minute à me consacrer ?

Merci de votre participation !

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 14:47



Et ça marche aussi pour les oreilles en pointe?

Very Happy


bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 14:49

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 15:34

itou !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 16:25

Mais là, il n'y a que des couleurs franches à choisir, et un seul choix, c'est pas forcément facile de répondre, mais quand les bureaux de vote seront fermés, je dirai tout ce que je pense de cette affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 19:03

Voilà. Je n'en dis pas plus pour ne pas influencer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 19:40

......ok...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 19:47


a voté

sunny
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 19:51

Bonjour à tous,
voilà bien longtemps que je me suis manifesté sur le site,
pour le vote c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 19:55

Ca dépend ... avant ou après nettoyage des esgourdes ?

... et y a quoi à gagner ? Des boules Qui-est-ce ? Laughing



Spoiler:

genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 21:34

Ben dis donc, j'savions mêm'point qu'il y avait des chakra dans les esgourdes, des poils et du miel oui mais des entonnoirs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
jagvocoz
Pendule de bronze
Pendule de bronze
jagvocoz


Localisation : Isère
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-03, 23:20

Si on pouvait mélanger les couleurs, j'aurais sorti une nuance entre jaune et vert ! miam2


Jag
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 09:22

bonjour géosophe, chakra des oreilles violé et rouge .Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 09:49

cheers

C'est qu'il y en a des trucs dans nos esgourdes!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 10:56

Bon. Tant pis. Alors comme gw je pense que ce n'est pas une couleur franche et qu'en plus cela fluctue suivant la personne et le temps. Je dirais une sorte de rose avec des nuances violette, qui donneraient un ensemble plutôt mauve. Et de temps en temps des filaments transparents ou blancs voire jaunes, d'autres bleu ciel. J'ai donc coché le violet par défaut... Par contre, je ne suis pas sûre que cela s'applique à un chakra "oreille", mais en tout cas c'est la zone qui se trouve vers l'oreille. Va savoir ce qui prend ces couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 10:58

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 11:11

remlug a écrit:
Ben dis donc, j'savions mêm'point qu'il y avait des chakra dans les esgourdes

Dans le principe du chakra, il y a l'idée d'une transformation de nature d'énergie d'information entre le double immatériel et le corps physique.

Quid de la clairaudience ou de la télépathie ? N'y a t-il pas dans ces cas transformation dimensionnelle d' informations qui ont trait à " l'entendement" ? Par où ça passe ? A mon avis par la couronne qui coiffe le crâne en englobant les oreilles, et qui est , à mon sens, à distinguer de ce qui se passe à l'intérieur du crâne lui-même puisque l'entendement dans le sens de compréhension n'est que le processus ultime de toute cette récolte d'information auquel se livre le système nerveux dans son ensemble. Je sais qu'on a tendance à relayer la couronne à l'activité cérébrale , mais de mon point de vue, disons qu'un train peut en cacher un autre, et ce qu'il y a à l'intérieur de la boîte se réfère en grande partie à un autre type d'énergie que celle qui transite par la couronne, et c'est pourquoi, pour ma part, je lui ai accordé une couleur différente : le magenta. C'est ce qui fait que l'accumulation de connaissances ne garanti pas l'intelligence et que par ailleurs des gens dont la culture est pauvre - selon nos critères occidentaux actuels - peuvent faire preuve d'une grande sagesse.

La couronne, c'est la parabole déployée, c'est de toute évidence la super oreille, la troisième oreille ouverte à 360°, qui reçoit "directement", sans intermédiaire, et qui émet de même, c'est pourquoi j'ai accordé la couleur violette aux oreilles, mais sans pour autant concevoir de chakras spécifiques dans chaque oreille ; pour moi, le "chapeau" est plus large.

Ce qui m'a toujours interrogé à propos des oreilles, c'est qu'à ma connaissance, c'est le seul "sens" qui ne subit pas une inversion des flux droite/gauche au niveau du traitement par le cerveau. Cette information vous semble t-elle correcte ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 13:26

Bonjour,
et ben moi j'me suis dit que tout ce qu'on entendais aboutissait dans l'émotionnel.
et donc le coeur.
que ce soit des mots tendres ou des mots durs même si bien entendu ça passe par le cerveau qui fait le tri à savoir si c'est de l'ordre du concret ou du subtile c'est le coeur qui ou bien rigole ou bien pleure.
mais c'est certainement un truc de fille tout ça. amour3
mais c'est vrai que j'avais envie d'y mettres des pétales violettes à ce chakra...
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 20:01

Alors, pourquoi ce sondage ?

Hier, je me suis souvenu d’une expérience l’année passée, j’avais soulagé la sinusite chronique d’une amie en imposant la main sur les genoux.

J’ai fouillé la question et découvert un lien direct genoux-cœur-oreille et retour…Et en expérimentant, j’ai découvert qu’en posant la main gauche en bout du cône du chakra du genou gauche, ceux du cœur et des oreilles doublent de longueur.(à tester pour le constater)
J’ai eu la curiosité de regarder la couleur de mes chakras d’oreilles, qui sont oranges, mais faut dire que je les fait travailler car ce sont mes principaux outils de détection.

J’ai alors cherché sur le net ce qui se racontait sur ces chakras fort méconnus, ben il n’y a quasiment rien, à part ce que répète romulus 18 qui a compris que le sujet était de chercher avec google la première réponse à la question « couleur chakra oreille ».

D’ailleurs, puisqu’on en parle, je ne sais pas comment font les débutants pour ne pas se perdre dans cette foultitude de sites qui racontent tout et n’importe quoi, la plupart ne faisant que répéter ce qu’il y a sur un autre, sans jamais apporter quoi que ce soit de nouveau ni même prendre le temps de vérifier !!!

Et le « virus » atteint même les forums, où les mêmes posts sont repris quelquefois mot pour mot sans que le posteur qui s’en attribue la paternité ne songe un instant à citer le véritable auteur.

Il y en a même sur notre forum chéri qui pratiquent ce pillage sans vergogne et que j’ai pris en flagrant délit de reprise de nos discussions et expériences sur leur site, leur blog ou d’autres forums…pas besoin de donner les noms, regardez donc ceux qui deviennent tout rouge ! (là on est tous d'accord sur la couleur)

En première conclusion, je suis donc le seul "orange" du sondage et la remarque de Quartz est juste par rapport à mon expérience.

Bises dans le cornet

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 20:38

Bonsoir Géosophe,
concernant les genoux je voulais juste dire que c'est un point trés trés important , je travail toujours sur les genoux , pourquoi parce que JE et NOUS.
on se rend pas compte des énergies perturbées qui sont liées aux genoux, même si le sujet n'a pas mal physiquement y'a des noeuds tout le temps.
réparer cela permet au sujet d'aller vers l'avant et de trouver sa voie et sa voix aussi du même coup.
c'est souvent les filles qui faisant beaucoup de concessions ont des problèmes à ce niveau.
réparer les genoux c'est retrouver son intégrité.
vive les genoux vive JE et NOUS
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 20:40

Citation :
je suis donc le seul "orange" du sondage

lunettes Il me semble bien, oui

Chakras des oreilles 18-210

oups

Dehors

message important

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 22:04

OK Géo, merci pour l'expérimentation.

Je vais auto-tester ça . . .
La couleur orange, c'est quand tu as les oreilles qui chauffent sans doute, dès que tu passes au blanc, laisse refroidir sinon ça décolle ! Wink

Et t'as essayé avec une banane dans l'oreille ? Laughing

Bon, cette histoire de couleur de chakra me laisse sceptique. Je connais des clairvoyants qui visualisent les chakras comme des boules d'énergie mais blanches et donc sans couleur.
Je me demande dans quelle mesure cette attribution de couleurs aux diff chakras ne
vient pas d'un code repère d'initiés qui a juste traversé les âges. Une sorte de convention pratique transmise de l'orient à l'occident et reprise par les théosophes.

Après, lorqu'une croyance est admise par tous, elle devient conviction puis certitude mais si ça ne dérange personne, pourquoi pas ... ?
C'est juste une question que je me pose, pas une certitude hein ...

Bon, est ce que quelqu'un dans l'assemblée voit les chakras en couleur nom de D...?

Bises toute ouïe,
bisoooo

Genfil

Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 22:42

Bon, ben j'arrive alors que le tour du sujet est déjà bien accompli.

J'ai cru que c'était un gag, en voyant le titre, et j'ai immédiatement pensé à dire des choses au sujet du chakra du slip... Pour renchérir sur le gag.

(Bon d'accoooooooord, je soooooooors)

J'ajoute juste que perso, ma référence du moment c'est : que j'ai plus de référence. Tout change tout le temps, les couleurs, les formes, les trucs et les machins.

Un soin, ça devient simplissime : j'écoute, je perçois, je sens, j'ouvre la bouche, je dis. Et ça parle et ça agit. Et d'abord, je suis totalement sciée que ça se passe comme ça, et ensuite, ça tape drôlement juste et drôlement pile et les gens partent avec des ailes et je sais plus quoi faire des boulets qu'ils laissent derrière.

Alors l'idée même qu'il y ait un chakra des oreilles, chais pas, ça me fait rigoler...

Bon, allez, je sors vvvraiment, cette fois!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-04, 23:22

Citation :
Alors l'idée même qu'il y ait un chakra des oreilles, chais pas, ça me fait rigoler...
Je m'en voudrais de ne pas te faire rire plus longtemps...

Alors figure toi que sur ma lancée j'ai découvert par la tracé du lien genou-coeur-oreille une figure géométrique absolument pas ronde et dans laquelle se cache pourtant PI approché au 1/2 millième près...

Mais tu verras ça quand tu éditeras mon livre d'histoires drôles.

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty2010-10-05, 00:22

De toute façon, la terre est bleue comme une orange, alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Chakras des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Chakras des oreilles   Chakras des oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakras des oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les oreilles...
» Ouvrez les oreilles ...
» chakras
» Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ?
»  test Chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: