Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cheminée tellurique et cheminée cosmique

Aller en bas 
+9
Mâme
Patrick
sauge
Rem
Maryse
géosophe
genfil
bruno
Bebel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty2009-05-29, 22:08

Citation :
(euh, c'est quelle moitié qui est encore vivante ?)

Ben la mienne, justement ... pale
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty2009-06-01, 01:44

Bebel a écrit:
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec tout ce monde, le jardin soit aussi lamentable.
Faudrait leur donner une bêche et une binette ! Laughing

Rup
Revenir en haut Aller en bas
fly
Pendule frémissant
Pendule frémissant
fly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty2009-06-03, 00:02

Citation :
Bonjour Fly !

Alors toi tu débarques sans prévenir et tu nous dis que notre Bebel a un atelier clandestin d'esprits de la nature dans son epicéa de Noël pipi sur la moquette
Tu sais que là il est déjà dehors entrain de vérifier hein Wink
Tu as gagné le droit de nous expliquer (à moins que je sois le seul à pas savoir) ce que c'est que :
"Gardien cheminée Oquojo 5D"

Bonsoir Synapse,
Vi me suis invité parce-que j'ai reconnu une ou 2 personnes d'un autre forum, malgré le changement de pseudo.
Si tu es d'accord avec le gardien de la cheminée, Oquojo c'est en quelque sorte sa signature à défaut d'un nom mieux approprié, mais cela n'est qu'un détail.
Pour Bebel s'il vous fait des cachoteries va falloir qu'il vide son sac...
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Pendule frémissant
Pendule frémissant
fly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty2009-06-03, 00:19

Citation :
J'ai déjà connu un Fly de Corse qui se présentait de cette façon ..pas le même alors ? Wink

Genfil,
Pour ne rien te cacher je t'avais reconnu, c'est du reste la raison principale pour laquelle je suis arrivé sur le forum. Principe vital aussi, je ne mets jamais toutes mes billes dans le même panier, comme J. P. puisqu'il est aussi sur ce forum.



Citation :
Salut à toi Fly, moi j'dis, on reconnait ceux qui passent chez JP alias Elem, y font des bulles partout.
L'Okojo 5D c'est une spécialité corse ... ?

Vi Elémentaire a de nombreux disciples comme sur ce forum.
Pour l'Okojo j'ai déjà répondu plus haut - non pas une spécialité de chez nous - nous faisons plutôt dans le cochon sauvage...
Site super sympa avec une bonne ambiance. Comme quoi, il est possible de travailler sérieusement et dans la bonne humeur. A+

Revenir en haut Aller en bas
st123
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2009

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Suis bien embêté...   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty2009-06-07, 00:36

Bonjour,

Je débute dans l'interprétation du ressenti (est qu'on peut dire ça comme ça ?). Je vais essayer de faire bref: avec mon épouse, et les enfants, nous avons emménagé il ya 4 ans dans une maison. Nous avons eu de nombreux problèmes depuis (aussi bien constaté par nos proche que par nous mêmes).

La maison me semble une cause importante de toutes nos déconvenues. J'ai fait venir différentes personnes pour avoir leurs avis, doutant de mes capacités à tirer des conclusions. Nous avons fait installer des harmonisateurs, et ça s'est amélioré pendant un moment. Mais dans la chambre (et aux 2 niveaux du dessous), nous avons trouvé dans un coin un TV très bas, voire négatifs.
En cherchant et en lisant (net et livres), je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une CCT: j'ai regardé avec mon pendule qui me dit cct oui, vortex non. J'ai lu quelques part sur le net, que si l'on prend d'une main une baguette en L et qu'on la met au dessus de soi, elle tourne comme un hélicoptère. J'ai essayé ça fonctionne.
Par contre d'après ce que j'ai lu ça monte pendant environ 2 à 3 minutes, ça se stabilise et ça repars dans l'autre sens: chez moi ces temps sont beaucoup plus court: environ une 20 aine de seconde dans chaque sens.

Je suis tombé sur un forum (et aussi une vidéo à partir de ce forum) disant qu'on pouvait prendre la cct et la déplacer (mais qu si on ne traitait pas la cause elle pouvait revenir). Avant hier, je me suis dit que j'allais la déplacer: j'ai essayé une première fois, mais mon pendule la trouvait toujours au même endroit, j'ai recommencé, et l'ai déplacée par la fenêtre (en lui disant "reste là" puis "merci madame" comme j'avais lu sur un autre site, et même si je trouvais la façon de lui parler peu respectueuse). J'ai choisi la fene^tre car je ne me voyais pas descendre les escaliers ni traverser la maison avec. La deuxième fois, je ne la trouvais plus dans la chambre.

Ce matin je me suis réveillé vraiment fatigué, cernes conséquents et les doigts gonflés : sillon d'environ 1mm au niveau de mon alliance (ma femme aussi). Je suis parti travailler et en rentrant, j'ai constaté qu'elle était revenue. Elle me semble plus violente, est ce possible ?

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment m'en débarasser, et comment trouver la cause afin de la traiter et qu'elle ne revienne plus. Sinon comment m'en protéger.

Merci d'avance et bien cordialement

PS je n'ai pas trouvé sur ce forum comment se débarrasser d'une CCT.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty2009-06-08, 09:25

Bonjour st123, mais je ne crois pas que tu te sois présenté.
Revenir en haut Aller en bas
st123
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2009

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty2009-06-09, 14:11

Bonjour,

Désolé, je n'ai lu qu'en diagonales les conditions d'inscriptions. je le fait de suite dans la rubrique appropriée (je pense que c'est nouveaux venus).

Cdt

st123
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty2009-08-16, 07:38

Bonjour, cheers

Le sujet de ces posts étant : les cheminées cosmiques et telluriques, voici la relation de ma dernière observation d'il y a deux semaines environ :

Cela se passe dans mon bureau et je suis assis à ma table de travail quand j'entend un bruit contre le carreau de la fenêtre. Levant la tête je m'aperçois qu'une boule en verre cristal, à facettes, utilisée en Feng Shui pour dissipée les énergies (le chi), est entrée en rotation et à frappé la vitre. La fenêtre est fermée, il n'y a pas de courants d'air ni de secousses sismiques.

La boule de 4 cm de diamètre est supendue à un fil de 34 cm; le fil se trouve à 4,5 cm de la vitre. Le déplacement a donc été de 2,5 cm et aurait pu être plus important si la vitre n'avait été aussi près.

Analyse faite, c'est bien une cheminée tellurique qui passait par là.
Quand je constate ce que l'immatériel peut faire sur de la matière inerte, sans intervention humaine, mentale ou autre, je reste confondu.

Bonne journée ensoleillée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty2009-08-17, 16:38

géosophe a écrit:
- La chiralité des deux glands serait-elle due à des matériaux différents induisant un dichroïsme circulaire lié à la dispersion du pouvoir rotatoire ?

- A moins qu’un façonnage en prisme en ait changé l’anisotropie ? Ce qui est possible car en modifiant les coefficients de Fresnel et l'angle de Brewster sur la couche d'air formant une biréfringence d’écoulement, on arrive souvent à un effet Cotton-Mouton.

Géo, super-coton, l'effet !
Rup
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty2009-08-17, 19:18

Ce que j'ai écrit est tellement con que ça a l'air vrai !

Bises cornues

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminée tellurique et cheminée cosmique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cheminée cosmo tellurique
» Cheminée cosmo-tellurique et biochamp
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
» géométrie et réseaux
» Ley Line - Cosmique et Tellurique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: