Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cheminée tellurique et cheminée cosmique

Aller en bas 
+9
Mâme
Patrick
sauge
Rem
Maryse
géosophe
genfil
bruno
Bebel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-15, 10:00

Même si je n'ai plus trop le temps en ce moment de partager avec vous sur ce forum, j'essaie d'y venir 2 ou 3 fois par semaine pour lire et apprendre! En fait, j'essaie de passer le peu de temps libre en pratique, plutôt que sur l'ordi!

Et quel bonheur, cette description de Bébel! J'adore le côté net, précis, les détails jusqu'aux 93 cm de la cordelette (manquent les millimètres, non?!!!!!!), bref, tu me fais penser à mon papa! cheers

De mon côté, j'ai déplacé ce WE la CCT qui squattait dans la chambre de mon fiston, mon pendule ma dit qu'elle n'y est plus, j'espère que le mental ne l'influence pas trop!!! En tous cas, j'ai bien ressenti les sensations de picottement, le "poids", etc....
Merci encore pour le stage, je pense que je n'aurais pas osé la déplacer avec mes seules lectures!

Par contre, côté recherche de l'eau avec les baguettes, je suis un peu dépitée, je connais un passage dans notre terrain, mais j'ai l'impression de le trouver (et ce n'est pas flagrant!) parce que je sais qu'il est là, le signal est vraiment infime.
J'ai pensé que le débit de l'eau avait chuté à tel point qu'on ne pouvait plus le sentir, mais vu le temps de cet été, on ne peut pas dire que l'eau ait manqué!
Alors quoi? Sad Ca marchait bien chez Bellokan (Hello Bellokan, bisou joue ), était-ce du à l'effet de confiance du groupe?
Je souhaite faire des exercices pour me familiariser avec les baguettes, mais si j'ai des difficultés à retrouver de l'eau, que puis-je tenter?

Un grand bravo à Géo pour son analyse... euh, tu mets quoi comme engrais à tes pommes???

Bises à tous!
Marie
:chat02: :chat02: :chat02:
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-15, 11:17

Bonjour Marie:cheers:

Bien pour la CCT

Pour l'eau tu devrais trouver le signal, même si le débit est faible ou nul. Le lit de la veine d'eau à gardé en mémoire le passage de l'eau et tu devrais toujours avoir un signal.

Pour avoir une réponse franche il faut s'exercer régulièrement en ayant confiance dans la réponse. Recherche aussi un réseau Hartmann, il y en a partout. Prends une boussole pour orienter tes déplacements vers l'un des points cardinaux. Ainsi tu couperas le réseau perpendiculairement et non en biais, ce qui est un peu déroutant au début.
Place des repères pour bien le localiser et reste détendue, ne pas se cramponner sur la baguette.

Bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-15, 13:00

Bonjour,

Concernant l'usage de la baguette, je me suis bien entrainé ces derniers temps sur des courants d'eau. Le plus dur, avec la baguette est de rester souple dans son maintien, tout en évitant quand même les perturbations de marche qui conduisent au déclenchement du reflexe et à la saute correspondante. Bref, la tenir, sans la tenir !
Je ne sais si j'ai bien fait passer ce que je voulais dire ....rire aux éclats

De la pratique donc, je pense qu'il faut beaucoup s'entrainer sur le H par exemple pour affiner la prise en main de la baguette.
Je parle bien sur de la baguette de Bebel Very Happy , avec ses anneaux multicolors qui fonctionne merveilleusement...
Une fois, j'avais essayé une antene de LETCHER. La prise en main m'a paru bien plus difficile.No

Amitiés à tous et PatàbiZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-15, 13:33

Merci Bébel et Patrick!
Oui, toute la difficulté est dans la tenue de la (des) baguette (s)!
Un peu mais pas trop, bon, question de doigté!
OK pour les réseaux, je vais essayer de trouver une boussole! Mais je trouvais ça + sympa de travailler sur l'eau, amsi bon, c'est comme pour la musique, il faut faire ses gammes!
A bientôt!

:chat02:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-15, 15:20

Oui, je pense que c'est comme la musique, faut faire ses gammes ....

L'entrainement sur le H est plus facile car il est au moins systématique partout.

Et il faut peut être aussi pratiquer souvent, mais peut être pas longtemps à la fois, allez osons tous les jours, entre le dessert et la petite goutte !trinquer ou le soir à la place de la télé !
Après tout, ya pas besoin d'avoir trop de lumière.
Sauf qu'il faut pas tomber dans la mare que l'on aura pas détectée !

Bon je délire ...

BiZBiZofthePAT
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-15, 17:06

Patrick a écrit:
Le plus dur, avec la baguette est de rester souple dans son maintien

Faut s'entrainer avec un archet Wink Ou bien jouer des baguettes sur la contrebasse.

...ou bien, té...je vais aller faire des gammes Very Happy ça m'évitera de poster portnawak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-15, 22:25

Dis, Patrick, comment as-tu deviné? Noter voisin, en rentrant chez lui par le bois après une bonne soirée chez nous, a disparu soudainement! Sa femme l'a cherché, il était tombé dans la marre!!!!
Bon, allez, promis je m'entraîne... dès que je peux, c'est pas pour tout de suite (déplacement pour le boulot en Suisse à partir de vendredi)!
Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-15, 23:50

Bonsoir,

Sais pas, cela m'est venu comme cela, le zazard peut être ....
où une petite connection Wifi télépathique, pas déclenchée du tout !


BigBiZofthePat ou PatoftheBigbiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: huh?   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-21, 13:20

Bonjour

Je viens d'arriver sur ce forum suite à une drôle d'expérience vécue hier. Si certains d'entre vous ont lu mon post de présentation, ils sauront que je viens de Belgique (jusque là rien de bizarre.. j'espère) et que hier, ma future belle-soeur m'a prédit que j'aurais une fille puis un garçon. Alors que je retenais ma respiration ,le pendule a eu les mêmes oscillations au dessus de la main de mon conjoint (ouf!). C'était ma première expérience avec un pendule. J'étais déjà passée dans des magasins ésotériques, magnétisme et tout le toutim sans m'attarder sur autre chose que les cd de relaxation. Maintenant, me voila interloquée et c'est pour cela que je me suis dirigée vers ce forum..... où vous semblez vivre des expériences toutes plus terrifiantes les unes que les autres. Une question me vient à l'esprit en lisant ce sujet (le chien qui bouge sa couverture, le gland du store qui bouge tout seul quand l'autre ne bouge pas): êtes vous plus sensibles, vous qui conversez habituellement avec la baguette et le pendule, que nous (moi) qui n'y voyons absolument rien? Est ce que ces cheminées telluriques, ondes, etc. arrivent plus facilement chez vous ou y en a t'il partout? Est ce que c'est vraiment vrai, ces difficultés de sommeil, ces maladies qui disparaissent toutes seules selon si on dort sur un noeud ou pas? J'ai lu qu'à force d'utiliser un pendule, on devient le pendule, on ressent mieux les choses, on a tendance à suivre mieux ses bonnes intuitions..... fichtre que ça donne envie!
Pour ma part, j'essaie de suivre mes intuitions le plus possible; Il y a 2 ans, je quittais sans raison apparente (un coup de tête) un boulot médiocre (tenancière de sex-shop!) et une semaine après, sans rien attendre, je suis tombée sur une annonce d'éducatrice et orthophoniste dans un centre pour autistes. J'ai postulé et hop, j'avais le boulot le lendemain. c'est le boulot dont je rêvais depuis la fin de mes études. Est-ce un signe, un coup de chance? J'ai également eu des expériences de rêves prémonitoires. Pour raconter le plus étrange, j'ai rêvé que je me demandais quel effet cela faisait de se regarder dans un miroir cylindrique. Le lendemain, je prenais la voiture et j'ai eu un gros accident (22 points de sutures sur le crane pour ne citer que ça) et lors du scanner à l'hopital, qu'est ce que je vois... à hauteur de mes yeux un miroir cylindrique!
Depuis, mes rêves me font un peu peur et je préfère ne pas m'en souvenir. Mes pensées m'effraient aussi et dès que je pense à la perte d'un proche, je me sens obligée de me toucher la tête, comme pour annuler "le mauvais sort" que j'avais pu lui jeter en pensant à cela. Alors, suis-je folle? trop à l'écoute et du coup je vois des signes partout?

J'arrête là mon message et m'excuse pour le gros amateurisme qui transparait de ces lignes... J'espère quand même avoir une réponse...

Bravo en tout cas pour vos capacités, j'aimerais beaucoup en savoir autant sans en être effrayée!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-21, 15:03

Sophie, première chose qui me parait importante : sortir de la peur. La peur est la petite mort... Je comprends que ce monde nouveau soit une inconnue, mais il n'y a rien là d'effrayant, au contraire. C'est par ce monde que les radiesthésistes s'ouvrent aux énegies plus subtiles, et c'est une expérience qui peut ammener à la connaissance de soi. C'est l'une des voies qui mène au gnôti seauton autrement dit. Toutes ces choses peuvent paraitre bizarres, mais en rien elles ne sont dangereuses. Il faut juste savoir remettre les pieds sur terre quand il le faut.
Les rêves sont aussi une belle expérience, accèptes-les au lieu d'en avoir peur... Laisse-toi aller, ne refuse pas les dons qui te sont donnés, laisse parler ton intuition et tu verras que tout ira mieux.
Les mondes subtils te tendent la main, et ils ne sont que merveilles. Bien sûr tu auras des doutes, et l'expérimentation n'est pas facile, mais que de bonheur en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-21, 15:13

J'essaie de ne pas me sentir effrayée. Surprise serait plutot avisé comme mot. Mais est-ce que ces expériences arrivent à tout le monde et seules certaines personnes prennent le temps de se rendre compte que tout n'est pas qu'un coup de chance ? Ou certaines personnes ne vivent jamais de rêves prémonitoires, n'ont aucune intuition à suivre ou à refouler?
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-21, 15:17

Citation :
"Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Frank Herbert dans Dune.

je suis contente d'avoir retrouvé cette citation.... Very Happy

les conseils de Mame (alias Madame Dulac ça va plus vite à taper...!) sont de bons conseils.

suis ton intuition, laisse parler ton cœur, et n'oublie pas que le futur n'est pas écrit, si tu "crains" tes pensées tu peux facilement ajouter "que tout se passe de manière parfaite" ça c'est la méthode Laurence et pour ma part c'est une excellente méthode ...!

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2007-10-21, 20:01

Bonsoir cheers

Sophie, je te rassure tout de suite, chez moi rien d'anormal, à part peut-être moi qui suis un peu fêlé, mais ça ne se voit pas au premier abord. alien

Je ne pense pas avoir des pouvoirs extra-sensoriels ou alors je serai comme le Monsieur Jourdain de Molière. Shocked Par contre, j'ai un bon sens de l'observation qui me vient de mon habitude professionnelle à utiliser mes cinq sens pour analyser des symptômes. J'ai aussi souvent une bonne intuition à laquelle je fais confiance (6°sens ?) :geek:

Donc :
- 1 -observer
- 2 -analyser (pourquoi ?)
- 3 -contrôler, tester, déduire
- 4 -synthétiser
- 5 -agir (si besoin)

Enfin, si quelquefois tu as l'impression que nous parlons une "langue de bois", c'est que dans cet art de la radiesthésie nous manions un jargon incontournable qui est propre à notre spécialité et que tu assimileras vite, sinon : - "question !" - comme t'y invite Remlug. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2008-01-17, 18:59

Bonjour,
hier matin c'est à dire le 15 à 7h5(ou 6) j'ai entendu un bruit qui ma réveillé et puisque j'avais lu le post de bébél avec son histoire de gland (de rideau) je me suis dit pourquoi pas essayer... Et effectivement j'ai trouvé une cct!
Je vous envoie donc la photo de ma chambre que j'ai pris à 10h20 (meme jour). Pouvez vous me dire s'il y en avait vraiment eu une et où? Taux vibratoire? J'ai fait des mesures mais au bout d'une minute le pendule dormait! Signe de retour au lit! Je vous ferez par de mes résultats ...


https://i.servimg.com/u/f32/11/89/91/03/chambr10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2008-01-17, 19:06

ERRATUM !!!!! affraid

C'était hier donc le 16 (pas le 15 janvier..)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2008-01-17, 22:57

Bonsoir, cheers

Si cela peut te rassurer, je ne détecte pas de CCT sur la photo de ta chambre. Il y a eu passage d'une cheminée tellurique, elle suivait vraisemblablement le courant tellurique qui passe sous le tréteau de droite de ton bureau. Mais elle est passée. La cheminée cosmique n'est pas passée par ta chambre, tout au moins pas par la partie visible de la photo.

Te souviens-tu du bruit que tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2008-01-17, 23:59

je suis d accord avec bebel pas cct dans cette piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2008-01-18, 00:30

Oui , donc j'ai entendu comme un objet qui tombait sur mon bureau au niveau de la feuille blanche (encore une feuille...!) derrière les trois flacons. Alors j'ai regardé ce qui aurait pu tomber et je me suis dit c'est peut être le petit nain (cf la photo). J'ai passé les antennes puis le pendule...même un taux de 11.000. Mais après le bruit, enfin tout du moins plus tard il n'y avait plus rien, tout normal. Peut être m'attendais-je trop à découvrir une cct..
( il y avait de la lumière dans la chambre d'à côté mais j'ai fait un test: tombé d'objet de sa chambre en étant au lit et ce n'était pas aussi sonore!)
Ce bruit m'a quand effrayé au point de me réveiller (meme si j'ai le sommeil léger). Si ça se trouve c'était un cauchemar....


Comme dit c'est surement mon mental qui a faussé les resultats...Je fabule


(enfin je suis quand meme fier d'avoir trouvé l'emplacement des tes cct sur la terrasse..cosmique dans le bas et tell dans le coin en haut à droite)

https://i.servimg.com/u/f32/11/89/91/03/ch2_110.jpg

https://i.servimg.com/u/f32/11/89/91/03/ch210.jpg :drunken: :drunken:
Bonne nuit aux lectrices et lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2008-01-18, 15:59

Bonjour, cheers

Oui je pense qu'il devait s'agir d'un mauvais rêve.

Il ne faut pas confondre CCT = Cheminée Cosmo-Tellurique (elle est alternativement cosmique et tellurique) avec les autres qui vont par paire. (l'une est cosmique, l'autre tellurique)

Les CCT se déplacent très peu et ne font pas de bruits, les autres sont en continuellement en chemin et peuvent agiter des objets sur leur passage (glands de rideaux, mais aussi les feuilles d'un arbre. Si dans une rangée d'arbres, un seul à ses feuilles qui se mettent à bouger, il y a une cheminée simple qui passe; cosmique ou tellurique suivant le sens de rotation des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Pendule frémissant
Pendule frémissant
fly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2009-05-29, 18:33

Bonjour,

Voici mon ressenti concernant cette image :
- rose plein = Petite Fée de l'Air
- jaune plein = Petite fée de Terre
- entouré vert = Faune
- entouré rouge = Grande Fée de Terre
- rouge plein = cheminée cosmo-tellurique positive
- bleu plein = Gardien cheminée Oquojo 5D
- bleu entouré = esprit de la nature (non catalogué)
Agrandir l'image en cliquant dessus.


Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Cheminegardien
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2009-05-29, 19:00

cheers

Bonjour Fly !

Alors toi tu débarques sans prévenir et tu nous dis que notre Bebel a un atelier clandestin d'esprits de la nature dans son epicéa de Noël pipi sur la moquette


Tu sais que là il est déjà dehors entrain de vérifier hein Wink


Tu as gagné le droit de nous expliquer (à moins que je sois le seul à pas savoir) ce que c'est que :

"Gardien cheminée Oquojo 5D"

drapeau blanc

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2009-05-29, 20:11

Citation :
"Gardien cheminée Oquojo 5D"

Je crois bien que Fly dit ça pour meubler Very Happy

Ou alors, il a tapé trop vite, il voulait dire "garde bien la hache à minet au cas où Jo viendait" Pas beaucoup à se souvenir du verbe viendre, verbe intransigeant du 3ème type.

Non, je déconne, I believe you can, Fly !

Bises en bleu plein entouré de orange

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2009-05-29, 20:34

Bonjour, cheers

Ben ça alors, tout ce monde dans mon jardin ! bounce

Je savais pour le gardien, je m'en doutais pour le faune, mais pour les autres c'est une surprise. (nota, je ne les avais jamais cherchés)

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec tout ce monde, le jardin soit aussi lamentable.

La CCT est partie, elle était installée sur un générateur d'orgone et s'en est lassée.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2009-05-29, 20:56

Coucou me revoilà, à 1/2 mort mais donc aussi à 1/2 vivant (dommage pour vous) après bataille rangée entre entités, E.T et ma femme ...chuis increvable j'vous dis!
J'ai même découvert un pendule bistouri de 60 g !!! affraid ...si si ça existe ... y en a qui font , mais sur commande seulement! Wink

J'ai déjà connu un Fly de Corse qui se présentait de cette façon ..pas le même alors ? Wink :

Citation :
UN FÊLE DE PLUS
de Fly » Jeu 13 Nov 2008 09:59
Citation :
Bonjour à tous,
Pour ne pas déroger à la règle de tous les forums de France et sans doute de Navarre, je me présente.
J'ai un certain âge, ornithologue à la retraite mais toujours passionné par la nature
Salut à toi Fly, moi j'dis, on reconnait ceux qui passent chez JP alias Elem, y font des bulles partout oups .
L'Okojo 5D c'est une spécialité corse ... ?
Nous voilà avec un sapin paré pour Décembre 2012 en tout cas.
bienvenue1
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty2009-05-29, 22:01

Citation :
J'ai même découvert un pendule bistouri de 60 g !!! ...si si ça existe ... y en a qui font , mais sur commande seulement!

Ben ça alors, je voudrais bien le voir pour le croire !

Que quelqu'un ait l'idée de le vouloir, soit, mais que quelqu'un accepte de le faire (en 2 fois) Wink

Bises touries

(euh, c'est quelle moitié qui est encore vivante ?)

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée tellurique et cheminée cosmique   Cheminée tellurique et cheminée cosmique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminée tellurique et cheminée cosmique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheminée cosmo tellurique
» Cheminée cosmo-tellurique et biochamp
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
» géométrie et réseaux
» Ley Line - Cosmique et Tellurique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: