Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ley Line - Cosmique et Tellurique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Ley Line - Cosmique et Tellurique ? Empty
MessageSujet: Ley Line - Cosmique et Tellurique ?   Ley Line - Cosmique et Tellurique ? Empty2011-09-05, 21:21

Bonjour,

Je mets ici quelque chose (peut être découvert) lors d'une formation ressenti niveau 2 avec un certain Paul que certains connaissent.
Lors de la présentation, par le formateur, d'une Ley Line qui est d'ordre énergétique cosmique (environ 80 cm pour le pic central mais plus large au ressenti en comptant les bords "mous") je me dis tiens c'est bizarre cela n'a rien à voir avec la Ley Line, bien tellurique elle, de Stéphane cardinaux (tome BIOENERGIE).

En fait j'ai détecté la ligne centrale tellurique (de Cardinaux) qui était à une distance de moins de 10 m de la ligne cosmique. Le formateur l'a vérifié. Donc on est au moins deux.

Prés de chez moi j'ai "ma" ley line (aucune prétention dans ce qualificatif). Je la décris pour ceux qui connaissent, qui ne sont pas loin et que cela peut intéresser :
elle passe (je pense en fait démarre) de l'abbaye d'Oelenberg, passe par des calvaires, passe par une chapelle (Houppach prés de Masevaux), une église (Kirchberg - d'ailleurs il y a un lieu dit à proximité qui s'appelle "Ley"...), à proximité d'une seconde église (Sewen), sur un ancien lieu celte pour moi (pour moi, non connu comme tel), pour atterrir je pense au Ballon d'Alsace.

En plusieurs points j'ai vérifié sur place sa présence à proximité immédiate de ces points qui sont parfaitement alignés sur un segment sur une carte 1/25000ième.

Et notamment en deux points j'ai pu vérifié que la ligne tellurique, de même largeur que la ligne cosmique, était à une distance inférieure à 10 m de la partie cosmique.
Largeur ligne tellurique principale : mesuré environ 4m = largeur ligne cosmique principale
La ligne tellurique (réciproquement cosmique) semblant placée avant la première harmonique (à 13 m environ... ce qui correspond à la description de S.Cardinaux) de la ligne cosmique (réciproquement tellurique).
Par contre la ligne tellurique a un niveau vibratoire pour celle que j'ai mesurée, bien plus faible (donc bien plus difficile à détecter mais on se sent lourd dessus) que la partie cosmique où "je m'envolais".

Je ne prétends sûrement pas que ce soit vrai à chaque fois mais peut-être que ça mérite qu'on s'y attarde.

bien cordialement,

Boll68




Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ley Line - Cosmique et Tellurique ? Empty
MessageSujet: Re: Ley Line - Cosmique et Tellurique ?   Ley Line - Cosmique et Tellurique ? Empty2011-09-06, 10:00

Bonjour, cheers

Beau travail Boll68, il va falloir que je creuse la question et qu'on se rencontre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Ley Line - Cosmique et Tellurique ? Empty
MessageSujet: Re: Ley Line - Cosmique et Tellurique ?   Ley Line - Cosmique et Tellurique ? Empty2011-09-06, 22:03

Bonsoir,

A disposition notamment si tu passes dans le sud de l'Alsace ou que je remonte dans le Nord de celle-ci !

cordialement,

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ley Line - Cosmique et Tellurique ? Empty
MessageSujet: Re: Ley Line - Cosmique et Tellurique ?   Ley Line - Cosmique et Tellurique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ley Line - Cosmique et Tellurique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION
» Cheminée tellurique et cheminée cosmique
» Courant tellurique
» Action tellurique ?
» géométrie et réseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: