Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kyste astral

Aller en bas 
+3
gw
synapse38
Landvaettir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyste astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral - Page 2 Empty2010-08-21, 10:16

Ayla a écrit:
Vas chez un(e) collègue magnétiseur-zeuse !
nan ?
Wink
Je suis contente de découvrir cette discusssion et l'évolution qu'elle prend.
Je suis le "sujet type" pour le kyste astral et physique.
J'ai cherché la résolution énergétique et physique, aidée par un psy, des thérapeutes, un acupuncteur, un chirurgien, compris les traumas avec les constellations familiales, le décodage biologique mais est toujours resté un doute sur la résolution. Très peur d'ailleurs d'aller voir un médecin pour vérifier.
Avec la suggestion d'Orion je découvre cette citation:
Creer à partir de l'intérieur et pas de l'extérieur.
Que peuvent des flopées de magnétiseurs ou thérapeutes si la pensée n'enclenche pas et surtout ne conserve pas une dynamique positive et créative?
Alors certes il y a eu des tas de livres écrits sur la pensée créatrice, mais reste les mots justes au moment juste, puis ce sport qu'est la pensée créatrice à pratiquer quotidiennement.
Chasser les pensées toxiques comme on chasse les araignées de sa maison, ou comme on fait le ménage (ce qui n'est pas mon fort j'avoue).
Merci Orion, j'ajoute au conseil de lecture: "Le Pouvoir du Moment Présent" d'Eckart Tolle
Revenir en haut Aller en bas
floreya
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : toujours au centre
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55

Kyste astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral - Page 2 Empty2010-08-21, 13:41

je profite de ce sujet pour demander un conseil. Je travaille actuellement dans un bureau où se trouve une collègue. Elle est avenante, gentille...mais moi, je la ressens comme une pieuve qui capte toutes les énergies et qui se gonflent en puissance de tout celà. J'ai bien essayé de changer mon regard mais l'image ne cesse de revenir. Si bien que le soir, je suis assaillie de pensée et parfois j'enrage (ce n'est pourtant pas dans ma nature). Je coupe sans arrêt mon mental de ma journée mais parfois je suis assaillie (énergétiquement) la nuit. J'utile le son d'un bol tibétain, parfois ça coupe net, d'autre fois mes formes pensées reviennent. Je sens bien que je suis entrain de me créer ce "kyste astral" situé juste au niveau de l'assise de l'âme que j'alimente quotidiennement. J'essaie de me positionner autrement dans mes pensées, regardant pour quelle raison j'alimente cette colère si c'est de la jalousie...Je ne vois rien de tel, simplement une lutte car elle essaie de me rendre inexistante. Un exemple, on me pose une question c'est elle qui répond. Lorsque je lui signale que la question m'était destinée, elle s'excuse me disant qu'elle n'avait pas vu. C'est quotidien. Elle m'isole, invitant les collègues le soir chez elle, se liant...
Quant à moi, je suis de plus en plus inexisante et j'ai beau me dire que ça n'a pas d'importance (histoire d'égo), je m'aperçois des limites entre théorie et pratique. Je vis dans la matière et j'ai ma place (mon espace vital), je dois pas me laisser effacer du tableau. Voilà, situation difficile, création de formes pensées, consciente je rentre en lutte pour éviter qu'elles deviennent une grosseur dans l'astral car j'ai conscience que ce kysthe peut se transformer en maladie et au cours des années en "canser".
Je pense alors à toutes les personnes qui ont des situations difficiles dans leur travail (et il y en a) toutes ces maladies actuellement présentes (dépression, canser...) et me dis si deux personnes qui ont tout pour être heureuse s'affrontent ainsi pour une question de non respect d'espace vital où va notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Kyste astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral - Page 2 Empty2010-08-21, 14:51

fugen a écrit:

Que peuvent des flopées de magnétiseurs ou thérapeutes si la pensée n'enclenche pas et surtout ne conserve pas une dynamique positive et créative?

Pourtant, et cela rejoint la médecine philipinne qui est passée maître dans l'art de matérialiser les maux afin de les retirer sous la forme de kystes matériels, la résorbtion des kystes physiques, fibromes, etc ... est un domaine où traditionnellement le magnétisme s'applique avec une bonne réussite.

Cela peut nous donner l'idée que le principe même de l'enkystage, qu'il soit physique ou non-physique, demeure une réaction naturelle qui n'est pas dépourvue d'utilité. Cela peut également être un signe de bonne santé d'un système. On isole un truc qui est perçu comme un possible empêcheur de fonctionner correctement, on fait en sorte qu'il n'ait plus de rapport avec le système et on met de côté. Le nombre de petites boules qu'on peut ainsi avoir en nous est hallucinant. Ça va du petit bouton sur la peau, au polypes qui se fixent où ils peuvent, etc ...

Cela ne traduit pas nécessairement un dysfonctionnement, bien au contraire.

Il peut y avoir une forme de confusion dans le fait d'assimiler les mémoires traumatiques à des kystes, car le kyste par définition est isolé, et donc n'a pas de raison d'interférer avec le système, alors que la mémoire traumatique ne l'est pas, elle continue de jouer un rôle .

C'est là qu'à mon avis la notion de kyste astral est innapropriée car soit le bidule est enkysté et donc "isolé" et il n'a plus de raisons d'interférer avec le système (il n'a donc pas de fil pour le relier à quoique ce soit) , il est "inactif", soit il interfère, ce qui est en soi le signe qu'il n'est pas enkysté.

Ça renforce pour moi l'idée que la visualisation qui par ailleurs peut être très utile dans certains cas, n'est quand même pas l'approche idéale à utiliser en toutes circonstances. Il y a dans ce domaine, comme dans celui des mémoires traumatiques finalement, une nécessité d'identification : il faut mettre les bons mots sur les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Kyste astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral - Page 2 Empty2010-08-22, 03:57

Couou Fugen,

Et encore mieux "Nouvelle terre" d'Eckart Tolle.
Si tu habites la région parisienne, je peux te donner en MP, les coordonnées d'une amie sure qui peut t'aider.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral - Page 2 Empty2010-08-22, 09:42

Dis m'en plus en MP alors.. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyste astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyste astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bas astral ?
» Portes du bas-astral
» Corps astral
» Esprit es tu là ?
» Le vortex, portail du bas astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: