Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Besoin d'etre guidé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dam's
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Besoin d'etre guidé Empty
MessageSujet: Besoin d'etre guidé   Besoin d'etre guidé Empty2012-04-02, 20:09

Bonjour a tous ! Apres une longue visite de ce site tres intéressant je me suis demandé si l'on pouvait m'aider car j'ai la sensation d'etre perdue . J'ai besoin de votre aide pour développé mon don . Une amie a ma mere a un don et j'ai fais une seance avec elle qui fut tres longue . D'apres elle ( et je confirme ! ) je ressens le mal , les mauvaises intentions chez les gens ou bien des événement tragiques ( dû a quelques mauvaises situations vécu ) . Je suis aussi ouvert au monde spirituel ( d'apres cette dame ) et dailleur ma mere a un don . En aurai-je hérité ? Seulement je ne sais pas du tout par où commencé pour le développer oups . En tout cas je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'etre guidé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre guidé   Besoin d'etre guidé Empty2012-04-02, 21:09

Bonsoir,

Tous le monde à plus ou moins un don développé, mais tu nous parle de quel don ?
Car ici tu es dans la rubrique Radiesthésie spamoi et pour moi ce n'est pas un don, mais une technique
que tout le monde peut développer avec beaucoup de ténacité et d'entrainement.

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Besoin d'etre guidé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre guidé   Besoin d'etre guidé Empty2012-04-02, 22:33

Capacité, je préfère dire, capacité. XD
On a tous des capacités, certaines capacités sont plus développées que d'autres en fonction des individus.

Concernant ta capacité donc, c'est ce que j'appelle ressentir les énergies extérieures.
En faite, tout le monde a cette capacité mais n'en a pas conscience.
Comme le fait de se sentir mal dans un lieu ou devant une personne, c'est à cause de l'énergie qu'elle dégage, on ressent cela et si les énergies sont négatives, on peut se sentir mal, bizarre...
Les médiums ont cette capacité là aussi.
Les hypersensibles aussi.
Ouais, comme l'a dit Echelon62: ce n'est pas vraiment un don. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Dam's
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Besoin d'etre guidé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre guidé   Besoin d'etre guidé Empty2012-04-03, 23:43

Bonsoir . Je suis un peu gêné de metre trompé . Desolé Embarassed
En tout cas merci a toi sushie pour tes informations . Maintenant ce que j'aimerai savoir c'est : est-il possible de se perfectionner ? D'utilisé cette capacité ? Car je suis tres intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'etre guidé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre guidé   Besoin d'etre guidé Empty2012-04-04, 00:16

La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, La pratique, et encore la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Besoin d'etre guidé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre guidé   Besoin d'etre guidé Empty2012-04-04, 13:50

....et une pincée de prudence pour faire bonne mesure Very Happy

Le tout se décantera avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Besoin d'etre guidé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre guidé   Besoin d'etre guidé Empty2012-04-04, 23:08

Je confirme que sans la pratique tu n’évolueras que très peu ou pas du tout. Dans un premier temps, je peux juste te conseiller de te familiariser avec tes "capacités" et habitues toi à l'utiliser quand tu le souhaites pour qu'il ne fasse qu'un avec toi. Facile à dire :-) Essaye de "provoquer" tes ressentis sur tel ou tel endroit. Puis approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Besoin d'etre guidé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre guidé   Besoin d'etre guidé Empty2012-04-22, 11:53

Salut Dam's,

Je suis d'accord avec les commentaires déjà faits, car il n'y a que la pratique -c'est à dire l'expérience- qui permette de vraiment développer son ressenti et ses capacités, et Bison buté donne un bon conseil sur quoi et comment pratiquer dans un 1er temps. Il n'y a pas de méthode structurée ou de recette miracle.

Je pense que tes capacités sont certainement beaucoup plus variées qu'il n'y parait car je doute qu'elles se résument au ressenti du négatif. Je t'invite donc à explorer différents thèmes et disciplines qui concernent les énergies subtiles et la nature de l'esprit et de rester attentif(ve) à ce qui "te parle". Tu trouveras largement de quoi sur ce forum. Pour l'apprentissage dans un domaine particuleur les stages peuvent aussi apporter beaucoup, surtout qu'on y bénéficie de l'énergie du groupe. Peut-être à considérer dans un 2ème temps. Ayant exprimé le désir de développer tes capacités, mon conseil est de rester à l'écoute de ton intuition, de ta propre guidance sur cette voie et de la suivre. Car à n'en pas douter, des choses vont se metttre en place.

Comment ça se passe pour toi depuis ton message ?

Je te souhaite de belles énergies pour te guider sur ton chemin.












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'etre guidé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre guidé   Besoin d'etre guidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'etre guidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Hors du Corps
» questionnement à mon guide
» A la recherche d'un GUIDE
» un petit guide 73OOO
» Guide sur l'ISLANDE énergétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: