Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 questionnement quand même...pour notre santé future...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questionnement quand même...pour notre santé future... Empty
MessageSujet: questionnement quand même...pour notre santé future...   questionnement quand même...pour notre santé future... Empty2006-12-12, 23:00

Bonsoir,

Ma Dame préconise de ne pas se prendre la tête avec les catastropheurs qui courent en ce moment mais bon on ne peut quand même pas fermer les yeux tout le temps.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-844692@51-844591,0.html

Notre santé doit elle aussi prendre la filière underground comme le fait la culture, l'art etc....créons nos réseaux de bien être et de savoir...et après nous le déluge !?

Je sais c'est un sujet très terrestre mais j'aime tant notre Gaya et les fourmis qui vivent dessus Smile Tout ceci me donne le sentiment d'être coupable et lâche, pourtant je n'ai pas demandé cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement quand même...pour notre santé future... Empty
MessageSujet: Re: questionnement quand même...pour notre santé future...   questionnement quand même...pour notre santé future... Empty2006-12-13, 09:06

Citation :
Je sais c'est un sujet très terrestre mais j'aime tant notre Gaya et les fourmis qui vivent dessus Tout ceci me donne le sentiment d'être coupable et lâche, pourtant je n'ai pas demandé cela....

Personne n'a demandé cela je pense, particulierement aucun participant du forum, mais ce type de bataille c'est le pot de terre contre le pot de fer.

Je pense que la seule solution c'est d'informer au tour de sois ( parents famille amis collégue....) et que un jour le courrant de pensée soit ci gros qu'il leur pete à la gueule :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement quand même...pour notre santé future... Empty
MessageSujet: Re: questionnement quand même...pour notre santé future...   questionnement quand même...pour notre santé future... Empty2006-12-13, 10:55

Oui il faut sensibiliser les gens la dessus mais le mal est déjà fait je pense.
Derrière tout cela se profile d'une manière plus générale, le respect de notre planète et de ses habitants. Notre planète est vivante...ne l'oublions pas...
Pardon ho Déméter de corrompre ainsi tes fruits...et tiens nous éloignés de ton courroux....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

questionnement quand même...pour notre santé future... Empty
MessageSujet: Re: questionnement quand même...pour notre santé future...   questionnement quand même...pour notre santé future... Empty2008-08-19, 19:21

"Le montant des pénalités demandées par Bruxelles pourrait se situer dans une fourchette allant de 20 à 50 millions d'euros, à quoi s'ajouteraient des astreintes journalières, comprises entre 200 000 et 400 000 euros par jour à compter de mardi......."

Mais ça veut dire quoi ça au juste ????
Si je comprends bien, grâce à l'Europe, les décisions se prendront non pas en fonction des désirs des populations mais des sanctions économiques risquées en cas de non alignement avec un parlement même pas élu par les peuples..

Donc si la France ne veut pas d'Ogms (et elle n'en veut, tant pis ce fut oui quand même !) on paie une amende énorme....
Ailleurs on appelle cela du racket non ?????

Les ogms c'est la destruction de la nature, et non pas l'abolition de la faim dans le monde, bien au contraire....

Avec l'agriculture bio-dynamique on peut espèrer nourrir mieux et autant les hommes tout en respectant notre belle planète....

Mais ça, c'est une autre histoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnement quand même...pour notre santé future... Empty
MessageSujet: Re: questionnement quand même...pour notre santé future...   questionnement quand même...pour notre santé future... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement quand même...pour notre santé future...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemtrails notre santé en danger
» Que pensez-vous de ce dispositf (carré magique à créer)?
» la nouvelle année énergétique
» Shigir... a ben quand même !
» Le Rosaire, le Mantra : c’est bon pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: