Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Antenne de Lecher

Aller en bas 
+4
ex-avatar
silverd
Landvaettir
silvercristal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-03, 10:40

Non bien sûr, ce n'est pas compliqué...mais faut quand même s'entraîner hein Rolling Eyes Mais au bout du compte, ça évite de passer par l'intermédiaire des outils radiesthésiques...
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-03, 12:19

Ok, je vois, personnellement, j'appelais ça le ressenti, mais vous avez raison, il faut appeler les choses par leur noms! Merci d'avoir élargi mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-03, 19:39

avatar a écrit:
Gouzhou a écrit:
LJe me suis déjà dit que je donnerais bien des cours sur le biochamp ici en Belgique...mais y a t'il des belges que cela intéresserait? Rolling Eyes

Je crois que tu as Benois Louppe qui donne des cours sur les biochamps avec l'antenne. Site études & Vie en Belgique.

A.

Benoît Louppe.
* Cours très sérieux.
* Pratique uniquement à l'antenne de Lecher. Mais le modèle d'antenne qu'il utilise, je le trouve fragile, même si elle est précise.
* Les prix qu'il pratique ne sont pas à la portée de toutes et tous.
* Son point fort, c'est surtout les pollutions électro-magnétiques. Il est ingénieur électricien et a encore étudié aussi l'électronique. C'est le meilleur élève de Jean-Marie Danze, connu par ses recherches sur les pollutions électro-magnétiques et aussi la morathérapie.
*Personnellement, j'ai choisi des cours moins chers, avec antenne de Lecher aussi, et plus conviviaux, chez un de ses concurrents de la province de Liège.

Voilà, ceci fait un petit retour sur la formation antenne de Lecher du côté de Liège en Belgique.

Autre alternative, sérieuse, pour ceux du Hainaut, Namur et Bruxelles, aller chez JC Kaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-03, 20:08

Bonsoir Landvaettir,

As tu testé l'antenne CH3 ?
Avec quelle antenne travailles-tu?
Que penses tu des travaux de Kunnen (au delà du personnage pas terrible),

Merci pour tes réponses.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-03, 20:39

Bonsoir Avatar,

* Avant d'acheter mon antenne de Lecher, vu le prix d'un tel outil de précision, j'ai testé plusieurs.
J'ai eu en main une antenne d'origine italienne (la marque, le modèle, je ne m'en rappelle plus, à 149 euros). Cette antenne était déjà de travers, le curseur prêt à tomber, dès qu'elle était sortie de la pochette de similicuir. Je n'ai pas acheté cela.

J'ai testé une antenne CH3 chez un ami qui travaille avec . Bonne prise en main, facile à utiliser. Mais, comme je lui ai dit à l'époque, ne semble pas prévue pour le tout terrain, les mauvaises conditions climatiques (et dans les Ardennes belges, j'en ai). Toujours la transporter dans son coffret antichoc lors des déplacements. Or, je vais souvent sur le terrain.


* J'utilise l'antenne de Lecher CEREB, dont voici la photo sur le site de CEREB : http://cereb.lespagnard.be/antenne.htm
Oups, j'ai fait de la pub, 1000 excuses !
Elle est pliable. La CH3 démontable. A chacun de voir ce qui lui convient le mieux.

* Le personnage, je ne le connais pas, mais on le voit sur des vidéos sur internet. Par contre, ses travaux ont fait évoluer la bioénergétique et la détection en géobiologie.
Il semble être parti de Belgique et s'être incrusté en France. Pourquoi ?
Plus grand marché ? Ou autre raison ?

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-03, 23:55

Landvaettir a écrit:
Bonsoir Avatar,
Plus grand marché ? Ou autre raison ?Plus grand marché ?
Ou autre raison ?

Merci pour tes réponses, car je souhaitais faire l'acquisition d'une petite CH3 (16cm) je crois. Je ne travaille pas en extérieur, donc elle devrait convenir. J'en ai entendu bcp de bien; notamment sur ses finitions et les matériaux utilisés.

Pour Kunnen, je ne sais pas, est-il toujours vivant ou est-ce ses fils qui ont repris ? En Belgique, il y a 5/6 ans il commençait a avoir une réputation sulfureuse.

Son travail sur les traces radars sur le corps sont impressionnants et très fiables, j'ai vu des démos très concrètes sur des bilans médicaux en direct (d'ailleurs son coté théâtral était sans plus) , sont approche sur les aimants pour gérer la douleur aussi.

J'ai jamais réussi à trouver le temps de suivre ses formations, ou peut être que le personnage me gênait.

Pour ma part, je bosse avec l'antenne Acmos, ultra légère, très pratique au long-court, ou sur une longue période, mais pas adaptée pour l'extérieur, ou alors que par temps calme.

Tu te sers de la tige aimantée sur la CEREB?

Bonne soirée

A.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-04, 00:21

Indirectement, c'est sa méthode que j'ai apprise.

C'est vrai, j'ai appris à trouver sur le corps d'une personne, au moyen de l'antenne de Lecher, les traces d'information des perturbations à l'endroit où elle dort. Si le lit est par exemple sur de l'eau, sur du Curry,etc..., on peut s'amuser à trouver les traces sur le corps de la personne et les baliser par des morceaux de toile isolante (mais non, ça se décolle des vêtements après le test), on peut même arriver à trouver sur quel côté la personne dort le plus, ce qui les interpelle, vu qu'on ne leur a pas demandé avant.

Je crois que je n'aurais pas aimé non plus apprendre avec Kunnen.

Pour la CH3, c'est vrai que si tu ne vas pas en extérieur, tu feras l'acquisition d'un bon outil.

Les aimants que nous utilisons sont des Eporec 1500 Gauss. Efficace, quand on a trouvé le centre de la douleur, et qu'on les place correctement. Là où j'ai un soucis par contre, c'est quand les formateurs placent l'aimant sur un point d'acupuncture pour le tonifier, alors que suivant la saison, ça peut être un point dispersant (par exemple F3, dispersant du méridien du foie en été).

La tige aimantée nous sert pour certains travaux : par exemple chercher le centre de la douleur. Nous cherchons quelque chose de négatif, donc, on met la tige de polarité négatif apparent à l'extérieur de l'antenne.

Pour d'autres travaux, pas d'utilisation de la tige, car on cherche à la fois le positif et le négatif.

Alors, là peut-être que certains ne seront pas d'accord, mais on peut utiliser aussi une antenne de Lecher pour un travail à distance ou un travail sur plan. Pour un travail à distance, elle peut aussi servir d'émetteur de radionique. Là, à vous de tester.

Autre usage de la tige aimantée : vérification du signal reçu, par exemple au-dessus d'une veine d'eau. Important de vérifier si on a le signal en mode positif, en mode négatif.
Pour le bilan énergétique des organes, important de vérifier le nombre de coups d'antenne en mode positif, en mode négatif. Ca, ça fait partie du protocole de bilan énergétique de Walter Kunnen, qui est repris dans la plupart des formations actuelles, en Belgique, en tous cas.

Après un poste pareil et avec la chaleur qu'il fait actuellement, j'ai soif et vous aussi ?
trinquer une Quintine, pour me rappeler de ma balade de novembre 2009 avec Gouzhou, Vinz et les autres à Ellezelles. On avait utilisé aussi les antennes de Lecher, pas trop, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-04, 14:36

silvercristal a écrit:
Merci à tout les deux de votre aide !

Ok vig … j'ai fait ça aussi le coup du parallelisme et la masse je l'avais même pas regardé !
D'ailleurs j'essaye de la regarder de haut pour voir si il y a pas mouvement tout en la tenant paralléle à mon corps !

IL y a peut-être un blocage de ton apprentissage à ce niveau là. Moi aussi, au début, j'avais tendance à regarder vers le bas, vers l'antenne. Le formateur m'a fait remarquer deux fois, que je devais regarder devant moi. Et après, cela a fonctionné pour moi.

Autre chose, au niveau des débutants, j'ai remarqué que quand les chakra des mains et/ou des pieds ne fonctionnaient pas bien, et/ou que les corps subtils étaient décalés, les difficultés à l'apprentissage s'accumulaient.
Faut déjà être en ordre de ce côté là avant de pratiquer. Une petite méditation de deux ou trois minutes, une bonne respiration ventrale pour se centrer, et puis démarrer la recherche.
Bonne chance, Silvercristal !
Toujours pas trouvé une vidéo sur YouTube ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-04, 15:08

Si Si j'en ai trouvé mais j'aime pas l'individu qui pratique … je sais pas pourquoi je ne le sens pas ….

https://www.dailymotion.com/video/x1mf70_antenne-de-lecher-2002
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-04, 15:44

Bonjour Landvaettir,

Merci pour ces informations concrètes.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-04, 23:05

Voici encore plus concret. Cela se trouve sur un blog écrit en néerlandais.
Le lien vers une image qui montre le relevé des perturbations géobiologiques sur le corps d'une personne.
http://blogimages.seniorennet.be/dokter_met_lecherantenne/413-bada22d7075ae22151d8396ffea8fd6c.jpg

A vos traducteurs : Babelfish, Google, ou autre.
http://blog.seniorennet.be/dokter_met_lecherantenne/archief.php?ID=414

Hum, hum, la traduction ressemble à un puzzle quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-04, 23:48

Citation :
A vos traducteurs : Babelfish, Google, ou autre.
http://blogimages.seniorennet.be/dokter_met_lecherantenne/413-bada22d7075ae22151d8396ffea8fd6c.jpg

Hum, hum, la traduction ressemble à un puzzle quand même.


Et la je pense qu'on peut déduire qu'il y aura pathologie au sein, je suppose, ou au moins une prédisposition.

En fait, je me rappelle d'un truc étonnant dans une maison dans le midi, ou un mec marié à deux femmes successives, ont été atteintes toutes les deux de fibromes utérins au même endroit (la chambre est sur une zone géopathogène, on l'a su qu'après coup).

Lui n'a jamais rien développé (il aurait pu développer un adénome prostatique par exemple) et pourtant il a dormi très longtemps à la place de sa première femme.

Donc ici on trouve bien un facteur de résonance , qui semble biologique et qui active tel ou tel symptôme (ici les tissus utérins).

Les nocivités ne semblent donc pas les mêmes pour tout le monde.

A.



Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 09:28

Tout à fait d'accord avec toi Silvercristal, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, néanmoins, tu as raison cette vidéeo sur daylimotion pue le commercial à plein nez, il vend sa camelotte./ Mais continue à t'entrainer régulièrement, prends les conseils pour ce qu'ils sont, c'est à dire une aide et une base à ton apprentissage et rien de plus. Tu accomoderas tout ça à ta sauce et ta sensibilité et ton ressenti feront le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 13:24

Pour Silvercristal et les autres, tiens, j'ai retrouvé la vidéo d'un cours.
Concernant la formation près de ce monsieur, je n'ai pas de commentaire, car je ne connais ni sa société, ni le monsieur, et ne connais aucun élève qui serait allé chez lui.

http://www.geomedecinedelhabitat.com/videos/video-geobiologie.html

Attention, on dirait qu'ils sont prêts pour le lancer de disque olympique !
Enfin, non, je rigole !

Voilà, un type de prise en main de l'antenne de Lecher.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 13:40

Mais pourquoi secoue-t'il donc son antenne comme ça!
C'est vrai qu'au bout d'un moment chacun développe sa propre technique...bon moi, je n'utilise pas comme lui la technique "Parkinson" vieux
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 13:44

Je dois dire que je n'ai pas non plus la technique "Parkinson". Surtout pas, quand on analyse un être vivant et qu'il faut être très précis.

Mais, son système semble lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 13:51

Il existe aussi la technique Orangina, mais c'est un peu plus violent!!
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 14:52

Pas mal ta video Land je retourne m'entrainer mais bon la technique je m'envole avec mon Antenne …. voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 14:53

Merci, merci, mais la vidéo, c'est au gars qui donne cours, pas à moi.

Et ne t'envole pas trop haut avec la parkinson.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 15:14

Revenons un peu à des choses sérieuses, j'ai constaté à propos de la fameuse tige aimantée que j'obtenais de meilleurs résultats en recherche en la plaçant dans le bras gauche, moi qui suit droitier et vice versa pour un gaucher. Celà ne figure pas dans les divers modes d'emplois, ni dans les ouvrages consacrés à l'antenne de Lecher, mais le fait est là, l'antenne réagit très promptementet et les résultats sont probants.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 15:37

La tige aimantée se place en effet dans la poignée gauche pour les droitiers.
Mais elle a une fonction précise: selon le sens où tu la mets, tu recherches la polarité négative ou positive.
Par exemple lorsque tu te mets en 12,2 pour chercher le réseau nickel (Hartman), en plaçant la tige en négatif, tu ne capteras que les lignes nickel négatives.
En prenant une boussole, tu peux vérifier quel bout de la tige est positive ou négative; la négative attire l'aiguille "nord". En mettant ce bout du côté extérieur de la poignée, tu es en recherche négative donc 12,2- ....évidemment en faisant l'inverse, tu seras en 12,2+

Je ne sais pas si je suis très clair sur ce coup-là scratch

Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 16:30

On ne peut plus clair, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 16:38

Ah oui c'est très claire et je ne le savais pas !
Merci je le note dans mes archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 19:06

silvercristal a écrit:
Ah oui c'est très claire et je ne le savais pas !
Merci je le note dans mes archives Smile

Bonjour,

Avez-vous essayé de tester les lignes virtuelles où se déplacent les fourmis, il parait qu'elles sont négatives en test Lecher (en polartité je parle).

Et le fait de placer un petit aimant pour changer la polarité fait qu'elles ne suivent plus la ligne.

Démo vue chez Kunnen.

A.
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty2010-07-05, 19:44

Mais je crois que les lignes que suivent les fournis sont des lignes telluriques comme Hartmann qui sont négatives …. non ?

Et qu'en faite certains animaux comme les fournis sont attirés par ces basses vibrations …. c'est à dire que pour nous ce sont des basses vibrations mais pour eux c'est très positif …. tout est une question de referentiel !

Mais je vais essayer … faut d'abord que je localise des fourmis !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne de Lecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne de Lecher
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» antenne lecher et CCT
» Cherche une Antenne de Lécher Acmos
» Guide pratique de l'antenne de Lecher
» Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?
» Repere sur antenne de Lecher et esprits de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: