Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Cherche une Antenne de Lécher Acmos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dumbo64
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2013

Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty
MessageSujet: Cherche une Antenne de Lécher Acmos   Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty2013-10-01, 11:41

Bonjour,
voila je voudrais acheter une antenne de Lécher d'occasion de marque Acmos, si quelqu'un en vends une je serais intéressé...
Merci d'avance tisane 
Revenir en haut Aller en bas
gilgab
Pendule d'argent
Pendule d'argent
gilgab


Localisation : Corbeil-Essonnes
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 66

Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Antenne de Lécher Acmos   Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty2013-10-01, 13:10

Bonjour dumbo64,
Puis-je me permettre une question? Pourquoi une antenne ACMOS ?
(Bon d'accord ça fait deux questions)

Merci, que la vie vous soit douce!
Revenir en haut Aller en bas
dumbo64
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2013

Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Antenne de Lécher Acmos   Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty2013-10-01, 13:53

Loool oui ça fait 2 Wink
Acmos parce que sur un livre de Géobiologie ils disent que toutes les antennes de Lécher ne se valent pas et qu'il y aurait même des différences dans les réglages (elles serait pas toutes étalonné pareillement)....
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Antenne de Lécher Acmos   Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty2013-10-02, 00:06

Chacun prèche pour son modèle....jai fait un stage on l'on conseillait une antenne de marque allemande car mieux étalonnée. Du coup je n'en ai acheté aucune...à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Antenne de Lécher Acmos   Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty2013-10-02, 08:53

Certains se servent de l'antenne de Lecher et ne savent pas se servir du pendule !Rolling Eyes 
J'en ai une mais ne m'en sers que très peu....study 

sorcier1 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Antenne de Lécher Acmos   Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty2013-10-02, 11:13

Bonjour dumbo,

j'ai acheté une antenne de Lecher , une classique qu'on vends dans une trousse....étant débutant, je n'arrivai pas à la faire réagir....et ceci qlq soit la mesure....Rolling Eyes Rolling Eyes  il faut dire que c'est très difficile de bien la tenir en main, sans trop serrer ni trop être relâcher. scratch 

du coup je l'ai revendu et j'ai acheté une ACMOS.Very Happy 

elle est plus légère, mais le problème est toujours là.scratch 

donc un stage s'impose, alors que le pendule et les baguettes, réagissent super bien.....cheers 

c'est impressionnant quand on voit comment cette antenne réagi entre les mains de certains experts....Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Antenne de Lécher Acmos   Cherche une Antenne de Lécher Acmos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une Antenne de Lécher Acmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antenne lecher et CCT
» Antenne de Lecher
» Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?
» Guide pratique de l'antenne de Lecher
» Repere sur antenne de Lecher et esprits de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: