Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Guide pratique de l'antenne de Lecher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivinono
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vivinono


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2011

Guide pratique de l'antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Guide pratique de l'antenne de Lecher   Guide pratique de l'antenne de Lecher Empty2011-11-09, 20:08

Bonjour

J'ai acheté récemment une antenne de Lecher. Je me débrouille sur les réseaux, mais pour faire un test sur une personne (organe, tv...) je ne comprends pas comment faire.

Idem pour les courants d'eau, leur orientation etc...

Bref, je cherche ce fameux livre "guide pratique de l'antenne de Lecher" pour me débrouiller un peu et démarrer correctement.

A défaut, si un site internet ou une ressource existe, je suis preneur.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agateetjade.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Guide pratique de l'antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de l'antenne de Lecher   Guide pratique de l'antenne de Lecher Empty2011-11-09, 20:38

Bonsoir, cheers

"L'antenne de Lecher" de Dominique Coquelle, Editions Trajectoire.

Nota: Avec une simple baguette de sourcier en Y ou des baguettes parallèles, on arrive exactement aux mêmes résultats qu'avec une "pseudo antenne" de Lecher. Dans tous les cas, c'est le mental de l'opérateur qui fait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Guide pratique de l'antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de l'antenne de Lecher   Guide pratique de l'antenne de Lecher Empty2011-11-09, 23:23

vendeur 1
vendeur 2 study
Et Comme Bebel, pas besoin de connaitre les différents réglages, avec une baguette toute simple, le résultat est identique, Baguette tout terrain, pas fragile, peu chère, peu encombrante, bref, que des avantages ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Guide pratique de l'antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de l'antenne de Lecher   Guide pratique de l'antenne de Lecher Empty2011-12-03, 00:20

Bonsoir,

Comme Bebel, j'ai aussi le livre "L'antenne de Lecher" de Dominique Coquelle, des Editions Trajectoire.
Lorsque j'ai suivi mon cours de géobiologie on travaillait pour dire uniquement avec l'antenne de Lecher.
Le problème avec l'antenne de Lecher, pour chercher le réseau Hatmann, il faut régler sur 12.2 pour de l'eau il faut régler sur 7.8 tandis qu'avec la baguette de sourcier on connecte son mental sur le réseau Hatmann ou tout autre élément et immédiatement on est opérationnel, c'est beaucoup plus rapide.
Bonne fin de soirée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pratique de l'antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de l'antenne de Lecher   Guide pratique de l'antenne de Lecher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pratique de l'antenne de Lecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antenne lecher et CCT
» Antenne de Lecher
» "L' Etoile de l'Âme" - pratique de guérison
» Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?
» Cherche une Antenne de Lécher Acmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: