Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Antenne de Lecher

Aller en bas 
+4
ex-avatar
silverd
Landvaettir
silvercristal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-01, 14:54

Bonjour à tous ,

Voilà je pense qu'il manque quand même un topic là dessus sur ce forum et comme j'en ai reçu une il n'y a pas longtemps je me permets de le faire !

Alors déjà le livre de D.Coquelle est bien mais je ne sais pourquoi elle a enlevé une des graduations dans sa liste :

16,0 correspondant aux Supos de Satan et à la loge noire …. c'est à dire la franc - maçonnerie version magique ….

Libre à vous de répondre à la question pourquoi … ah et au fait je ne crois pas au hasard !


Mise à part ça le livre est pas trop mal fait quand même … mais certains doutes planent !

Pour ce qui concerne la tenue de la baguette et les réactions auriez vous des conseils …?
Y'a-t-il une convention mentale à établir car le livre n'en fait pas état ?

Je trouve le ressenti vraiment dure avec la position conventionnelle fourni dans le livre !

Merci d'avance de vos diverses participations !
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-01, 17:29

En bref,

Certaines valeurs pour l'antenne de Lecher sont reconnues mondialement. Elles sont dans le livre de Dominique Coquelle.

Par contre d'autres valeurs pour positionner le curseur, dont ton 16,0, sont sujettes à polémiques. Là aussi, on retrouvera certaines valeurs qui sont pour X, relatives à la recherche Juju, et pour Y, relatives à la recherche Zaza.

En fait la position du curseur pour les valeurs non officiellement reconnues ressemble plus à une convention fixée par quelqu'un dans la recherche, et qui est en général suivie par ses élèves dans les formations et après formation.

Pour ce qui concerne la tenue de l'antenne de Lecher, une démonstration de 2 minutes, et des essais que tu fais personnellement pendant une demi-heure (pas plus longtemps, parce que ça fatigue au début), te permettrait d'avancer plus vite qu'une longue explication.

Je crois qu'il existe des démos sur YouTube ou sur Daily Motion.

Maintenant, la réaction : c'est un peu comme les baguettes de sourcier. Chez quelqu'un la réaction se fait par un basculement de l'antenne vers la poitrine de la personne, et chez d'autres, la réaction se fait par basculement de l'antenne vers l'avant. L'important est d'avoir toujours la même réaction et de savoir l'interpréter par rapport à l'objet de la recherche.

Pour le ressenti. Au début, j'ai trouvé aussi que la position des bras, des mains pour la recherche pouvait être inconfortable. Puis, je m'y suis habitué et c'est devenu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-01, 18:54

Bonjour, j'en ai également une et ils disent qu'il faut exercer une légère tension ou pression comme on veut sur les tiges avec ses mains.
Moi je ne le fais pas et je ne fais que la tenir comme ils le disent mais sans cette tension, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 10:15

Citation :
16,0 correspondant aux Supos de Satan et à la loge noire ….

Bonjour,

Quelques fréquences ont été rétirées pour des raisons déontologiques, mais surtout pour des raisons de santé et energétique.

Un autre réglage excessivement nocif pour l'organisme et la cellule a été carrément évincé dans les centres de formations liés à l'antenne de lescher : ACMOS, KUNEN, DOSTES.

Je trouve que c'est une bonne chose, car les débutants à peine l'antenne en main commençait systématiquement par ces réglages....

L'antenne est à utiliser sans convention mentale, si tu introduis une convention tu supplanteras tes réglages et tu feras de nombreuses confusions. C'est un bel outil , mais difficile à aprivoiser.

Pour ma part, j'avais beacoup de maux de tête les premiers mois d'utilisation.

A.

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 10:19

Bonjour, cheers

L'amusant avec l'antenne de Lecher (prononcez "Lecker", à l'allemande) c'est qu'elle fonctionne aussi bien sans curseur. Il suffit de penser à ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 10:33

gggghhhh ! Non, pas se prononcer "Leker".

En fait le "ch" dans son nom est un Ichlaut, que je ne sais pas écrire, mais se prononce comme le "ch" dans Ich (=je).

Alors, j'ai essayé sans curseur, c'est vrai, ça marche, parce que les réglages de curseur ont été mémorisés dans la tête et dans le corps à force de pratiquer.

Mais pour le débutant, c'est mieux de laisser le curseur sur la valeur relative à l'objet précis de la recherche. D'abord, apprendre la réaction, savoir l'interpréter, obtenir le réflexe adéquat lorsqu'on trouve l'objet de la recherche. Le corps s'en souviendra.

L'antenne de Lecher est un outil fantastique. Maintenant, je rappelle ce que j'ai déjà marqué dans des posts concernant le mini ET au mont Ste Odile en octobre 2009. Comme les trouvailles étaient nombreuses et allaient très vite, mon antenne de Lecher était restée dans le sac à dos, et finalement, j'avais fait mes détections à la main, confirmées par pendule.

Concernant la géobiologie en Belgique, la plupart des "écoles de formation" se basent sur l'antenne de Lecher, suivant la méthode de Walter Kunnen. Chez nous, aucun cours de géobiologie quantique (par méthode du biochamp). Apparemment, pas de formation géobiologie aux baguettes (que ce soit rodmasters, baguette de sourcier, biotenseur,...).

Maintenant, l'aspect prix : pour une antenne de Lecher, c'est entre 150 à 250 euros. Pour un débutant, qui ne sait pas encore si ça lui plaira, ou en bioénergétique, ou en géobiologie, et s'il aura des résultats, le prix peut être un obstacle. A côté de cela, une baguette de sourcier en laiton, couvert de pvc contre les intempéries : 24,70 €. Ca fait une différence, n'est-ce pas ?

Bon, puisqu'un post sur l'antenne de Lecher est ouvert, quelqu'un aurait-il trouvé quelque part la valeur AL pour chercher le réseau Benker ? Il me semble que le 12,20 permettrait de le trouver aussi (pas encore testé).
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 12:15

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

L'amusant avec l'antenne de Lecher (prononcez "Lecker", à l'allemande) c'est qu'elle fonctionne aussi bien sans curseur. Il suffit de penser à ce que l'on cherche.

En fait il existe bcp de choses qui fonctionnent sans curseur :

La roue à aube,
Le sot d'eau,
La pierre à feu...
Un boulon au bout d'un fil,
Une bouteille vide au bout d'un cordon (on ne parlera pas de son contenu...)

Puis avec curseurs :
Les robinets thermostatiques,
La plaque halogène,
La plaque à induction,
et L'antenne de lescher....

So good?
Too much ?

Faire son choix entre passé et futur...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 12:26

gghhhh !

Pas écrire antenne de Lescher avec un "s", Marc, SVP !


Sinon, pour le commentaire, pipi sur la moquette
study
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 12:33

Pour compléter votre liste des graduations, ou avoir une liste, vous la trouvez gratuitement chez "Retrouver son Nord",

http://www.retrouversonnord.be/lecher.htm

Réédition : sur cette page, il faut cliquer sur le mot "Liste", ce qui permet de charger un document .rtf qui s'affichera dans Word ou dans Writer de open office, suivant ce que vous avez dans votre pc.


Dernière édition par Landvaettir le 2010-07-02, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 12:56

Merci beaucoup de votre attention à tous …
Alors si il n'y a pas de convention mentale … qu'est-ce qu'on en fait du mentale on lui fait penser à ce qu'on recherche ou non ?

Merci d'avance Smile

@+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 13:52

Bien-sûr que l'antenne de Lecher peut fonctionner sans tenir comptes des graduations, tout comme on peut jouer de la guitare sans les cordes, sauf que dans ce cas ta guitare devient un tam-tam!
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 14:12

Bon je me suis encore entrainé à trouver le sud / Nord Magnétique et je trouve pas ça évident !

Le problème c'est que lorsque je tourne sur moi pour trouver la direction bah mon antenne oscille d'avant en arrière avec petit amplitude ce qui fait que je peux pas distinguer ce qui est du à mes mouvements et le reste !
Je vois pas trop comment agir ! A moins de s'agripper à l'antenne comme un malade … je vois pas

Auriez vous quelques conseils !?

Merci d'avance :-D
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 14:47

Si tu travailles avec la masse en poche, enlève là, ce sera nettement plus facile, si non, tu tiens l'antenne comme n'importe quelle autre baguette hormis que les fils de lecher doivent être parallèles à ton corps et non pas parallèles à la surface du sol. Si ton ressenti ne s'améliore pas après quelques jours, tu essaies un déphasage à 180° (boucle vers le bas au lieu du haut). Dans tous les cas n'aie crainte, ça finira par fonctionner, courage et au boulot!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 14:50

Bonjour, cheers

J'ai envie de dire : "laisse béton"

Pour chercher le Nord, il faut déjà une bonne sensibilité. Pour s'entrainer il est préférable de chercher des choses générant un signal fort, comme de l'eau souterraine ou des failles, ou bien des CCT's. Quand les muscles se sont un peu renforcés pour donner un signal franc (le mouvement de l'antenne n'est qu'un réflexe de kinésiologie) on peut chercher des choses plus subtiles, comme des réseaux de métaux rares, ou des réseaux sacrés.

Le mental fonctionne toujours, qu'on le veuille ou non. A partir du moment ou on défini l'objet de la recherche, il est en place et fonctionne.
Le curseur ne sert qu'à occuper des heures de cours (payantes)

Je suis toujours étonné de voir des stages démarrer directement (ou presque) sur l'antenne de Lecher qui à multiplié et compliqué les conditions d'utilisations (les cours sont plus longs - voir ci dessus) et est fatiguante à utiliser car n'ayant aucun ressort. L'antenne de sourcier est bien moins fatiguante, plus légère, moins fragile et le ressort de ses branches permet d'obtenir un signal franc et rapide. Sa mise en oeuvre est aussi immédiate.
Si on la trouve trop encombrante, on peut opter pour l'antenne "Alpha", basée sur le même principe et ne faisant que 25 cm. Elle est en laiton, tout temps et inusable.
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 15:11

Merci à tout les deux de votre aide !

Ok vig … j'ai fait ça aussi le coup du parallelisme et la masse je l'avais même pas regardé !
D'ailleurs j'essaye de la regarder de haut pour voir si il y a pas mouvement tout en la tenant paralléle à mon corps !

Je peux peut être m'entrainer avec un vortex dont je connais le centre et les spirale Bébel qui sont tracés avec des cailloux dans mon jardins ! ?
Mais je sais pas trop ou me positionner par rapport au vortex !?

Mais là niveau curseur je trouve pas dans ma litste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 18:21

Bonjour,

J'utilise le 15.7 pour le vortex (valeur que j'avais trouvé sur un document, lequel ? je ne sais plus). Mais le fait de penser "centre du vortex" suffira à faire basculer l'antenne, ...sur n'importe quel curseur. Même si déplacer le curseur "incruste" ce qu'on cherche dans notre esprit.
Et tu te rendras compte que la baguette simple marche tout aussi bien et ...est bien moins fragile !
Dans mon cas, l'antenne de Lecher me permet de détecter des phénomènes placés un peu plus loin (tout simplement car le mouvement de kinésio est plus faible et pour la LECHER cela lui suffit à basculer, la baguette pas forcément). Mais ce n'est peut-être propre qu'à moi! voili voilou
bien cordialement,


---------------------
Boll68
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 18:53

oki je fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 20:02

Landvaettir, c'est vrai qu'en Belgique, peu de gens utilisent le biochamp...perso, je n'utilise plus que cette méthode à 80% et l'antenne de Lecher pour la précision de certaines neutralisations...mais je contrôle toujours avec mon biochamp.

Je me suis déjà dit que je donnerais bien des cours sur le biochamp ici en Belgique...mais y a t'il des belges que cela intéresserait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 20:41

Héhé. A toi de savoir, Gouzhou. je t'ai vu au travail, c'est une voie pour toi. La réponse est déjà en toi.


sunny sunny sunny

trinquer trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 21:11

Merci Land Very Happy
Ca fait un moment que j'y pense.....mais pour l'instant je construis mon zome...va voir ici: https://energetiquementvotre.1fr1.net/radionique-f21/mon-zome-7-a-moi-t3606-15.htm

cheers trinquer (Quintine)
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 22:39

Gouzhou a écrit:
LJe me suis déjà dit que je donnerais bien des cours sur le biochamp ici en Belgique...mais y a t'il des belges que cela intéresserait? Rolling Eyes

Je crois que tu as Benois Louppe qui donne des cours sur les biochamps avec l'antenne. Site études & Vie en Belgique.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 23:32

Avatar, pour ma part (et ce que Landvaettir voulait dire aussi), c'est utiliser le biochamp sans outil, uniquement avec les mains...donc tu arrives sur un lieu tout nu les mains dans les poches content et hop tu investigues...
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-02, 23:37

zen J'ai dû zapper un épisode, pourrais-tu éclairer ma lanterne sur ton biochamps??
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-03, 00:03

Oui Vighugr...il s'agit de ressentir avec une main les couches de ton énergie vitale (ou biochamp) les plus proches de ton corps et d'en ressentir la variation (contraction ou dilatation) selon la recherche que tu fais et la convention mentale associée à cette recherche.
Par exemple, tu décides que ton biochamp se dilate quand c'est "oui", tu cherches une CCT en utilisant une main pour balayer l'espace et l'autre main ressent la variation du biochamp qui se dilate dès que tu rencontres la CCT...
Ca c'est pour faire court... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty2010-07-03, 10:27

Bonjour,

Dakodak ! Mais il n'y a rien de plus facile que cette technique, le ressenti à la main n'est pas bien compliqué, ni le ressenti corporel d'ailleurs.

On est tous nés avec cette capacité, comme les animaux.

Pour moi c'est un travail pour dégrossir, ou quand tu peux vraiment pas faire autrement.

D'ailleurs souvent une pratique régulière de la radiesthésie, fait qu'au bout de quelques temps on ait accès naturellement à ce ressenti. Pour l'eau notamment je crois que cette technique fonctionne bien pour les pratiquants de la sourcellerie.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne de Lecher Empty
MessageSujet: Re: Antenne de Lecher   Antenne de Lecher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne de Lecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» antenne lecher et CCT
» Cherche une Antenne de Lécher Acmos
» Guide pratique de l'antenne de Lecher
» Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?
» Repere sur antenne de Lecher et esprits de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: