Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réseau tellurique double

Aller en bas 
+5
Landvaettir
sims
leucluse
noath
fleurdevie57
9 participants
AuteurMessage
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-27, 12:53

Bonjour,

L'autre jour, lors d'une sortie au Donon en groupe, avec l'ami Bébel, l'un des participants nous a indiqué le passage d'un "réseau double", qui aurait la particularité d'être géopathogène sur l'ensemble de son tracé et non pas seulement aux points de croisement. Ce réseau se retrouverait tous les 10 mètres, dans les 2 sens cardinaux, et aurait une épaisseur de l'ordre de 1 m. Il serait bien connu des géobiologues allemands mais pratiquement ignoré en France.
Quelqu'un connaît-il ce réseau ? et peut-il en donner des informations plus précises ?

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-27, 19:41

Il passe peut-être au nord de la France, traversant la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-27, 21:20

Ou sur un axe nord / sud en passant par l'allemagne, évitant la France et le Belgique §
Bebel, tu as plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-28, 16:05

Bonjour à tous,

est ce que tu aurais un livre ou un document parlant de ce réseau double Fdv? j'ai parcouru quelques ouvrages de Géobio, dont ceux de Stephane Cardinaux, ultra bien détaillé et aussi celui de Georges Prat (avec dans tous, à boire et à manger naturellement),et je n'ai jamais vu ce réseau.

J'attends vos réponses les doigts de pieds en éventail ^^, avec un bon bouquin! study
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-28, 17:09

Si c'est quelque chose de plutôt connu chez les Allemands, faudrait se tourner vers leur littérature.

Pas facile à lire, l'allemand, surtout qu'ils sont très techniques et n'utilisent pas le vocabulaire courant, comme nous.

Mais je n'ai pas assez de livres en allemand sur la géobiologie. Je n'ai pas trouvé non plus.
scratch
study

Marrant, géobiologue, chez les Allemands, ils le nomment "Geomancier", soit Géomancien. Ce qui pour moi est différent, vu que ce serait une forme de divination par les signes rencontrés dans la nature.
Ils ont aussi des sites internet et des forums de discussion sur les énergies, mais pas vraiment de schéma présenté.

J'ai trouvé une info : "Benker Strahlung", soit rayonnement Benker.

Citation :
Dans les années 50, un radiesthésiste très compétent, Monsieur Benker, a constaté qu´une bande Hartmann sur cinq (une grille globale de réseaux aux incidences minimes sur la santé) était extrêmement développée.

A peu près tous les 10 à 12 mètres, nous tombons sur un rayon particulièrement agressif qui porte le nom aujourd´hui de rayon Benker. Les bandes des rayons Benker ont une largeur de 50 à 80 cm. Là où elles apparaissent, on rencontre y une accumulation disproportionnelle de maladies graves, notamment de cancers.

Il importe d´éviter à tout prix les rayons Benker, surtout aux points d´intersection.

En relation avec les veines d´eau les effets nocifs redoublent.

Source en français : http://www.vitality-feng-shui.com/fr/rayons_benker.html

Un site en allemand qui parle de ces rayonnements Benker, si c'est bien de cela que voulait parler l'excursionniste du Donon l'autre jour.
http://www.geobiologie-neumann.de/infos.html#benker_strahlung
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-29, 09:32

Bonjour,

Citation :
est ce que tu aurais un livre ou un document parlant de ce réseau double Fdv?
Non, je n'ai rien en dehors du témoignage que j'ai rapporté.
Citation :

J'ai trouvé une info : "Benker Strahlung", soit rayonnement Benker.
Oui, c'est une info intéressante et qui, peut-être, se rapporte au "réseau double".
Le seul moyen de supprimer la nocivité de ce réseau serait de le déplacer de la zone touchée.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-29, 12:02

Bonjour, cheers

Ce réseau "double", faute d'autre nom, est un peu spécial. Il n'est cité dans aucun livre, sa découverte étant assez récente.
J'ai commencé à étudier ses caractéristiques et ses applications pour mieux le connaitre. Il a une forme de nocivité particulière.

Affaire à suivre...

(Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il me contacte en MP, s'il veut bien)
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-29, 13:08

Citation :
Un site en allemand qui parle de ces rayonnements Benker, si c'est bien de cela que voulait parler l'excursionniste du Donon l'autre jour.
http://www.geobiologie-neumann.de/infos.html#benker_strahlung

en traduction :

rayonnement Benker
Dans les années cinquante, le sourcier très connu M. Benker noter qu'une personne sur cinq bandes Hartmann est amplifié. Tous les 10 à 12 m, on trouve donc un rayonnement particulièrement agressif, qui est maintenant connu sous le nom de rayonnement Benker. Les rayures sont environ 80-120 cm de large. À ces endroits souvent des troubles graves sont détectés. Ce rayonnement doit être évitée dans tous les cas, en particulier, bien sûr, les points de passage. Surtout en combinaison avec des veines d'eau a augmenté l'effet pathogène.


Réseau mondial de Hartmann grille ou du réseau, y compris le premier Lattice appelé
Renforcement des lignes: les lignes Benker (Benker-cubes System)


par contre il me semble dans mes vieux bouquin que j'ai vu / lu quelque choses sur ça, je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-30, 09:32

Bonjour,

Personnellement, jamais entendu parler de ce réseau, il doit sûrement s'arrêter au Grand Duché!!! Plus sérieusement, quelqu'un connaît-il la graduation sur l'antenne de Lecher pour effectuer une recherche?
Ceci dit les bouquins se laissent écrire, il serait donc intéressant de vérifier dans la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-30, 14:29

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur le "réseau double", qui serait bien le réseau Benker :


"Le réseau double selon Benker
Orienté comme le réseau Hartmann, il comporte, à des intervalles plus grands, des zones doubles également nommées bandes Benker. Ses mailles sont formées de bandes espacées de 10 mètres et recouvrent ainsi une bande de réseau global sur 5 dans la direction Nord-Sud et une bande sur quatre dans la direction Est-Ouest. Les radiesthésistes attribuent au réseau double une action affaiblissante qui menace la santé. C’est pourquoi on ne devrait pas dormir à ses intersections. "

Cette info a été glanée sur le lin suivant : [/url]http://www.huesler-nest.ch/fr/lexikon.php?kat=16[url]

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-30, 14:36

Fdv, si tu as vu, les Allemands parlent de cubes Benker.

Un autre lien, mais c'est en allemand. A vos traducteurs Babelfish ou autres :
* chez le promeneur à baguette (Rutengeher) http://www.rutengeher.com/erdstrahlen/gitternetze/benkergitter/index.html

* Chez Joe Boehe, nombreux schémas : http://www.joe-boehe.de/html/infos_zu_gitterstrukturen.html

Si toutefois, le réseau constaté au Donon, est bien le Benker.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-30, 15:01

Bonjour, cheers

D'après ce que j'ai réussi à analyser de réseau, voici une partie de mes obsevations :

- orientation : cardinale
- mailles : 10/13 m sur 10/13 m (serait plus espacé à la campagne qu'à la ville)
- niveau vibratoire d'une ligne : entre 1500 et 2000 u.B.
- niveau vibratoire d'un croisement : 500 u.B. ou moins
- peut être déplacé, avec une convention mentale
- ne peut être coupé
- inversion de polarité impossible (il n'a pas de polarités)
- n'a pas de fractales (niveau 2, 3, etc...)
- n'est lié à aucuns métaux
- n'affecte pas le niveau vibratoire des pièces traversées, donc indétectable dans le cas de recherches générales
- est très dangeureux au niveau des lits

- réseau Benker, = réseau double, = réseau X .... ?

Le reste, après étude plus complète de la "chose" rire aux éclats jocolor Twisted Evil

Toutes ces observations n'engagent que moi, n'en tirez aucunes conclusions hâtives.

Peut-être ai-je une place réservée ici : parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-06-30, 15:49

De ce que j'ai lu sur les forums allemands, ils disent que c'est encore plus nocif que les autres réseaux, si pas LE plus nocif.

Bon, je ne l'ai jamais expérimenté, et je découvre la géobiologie allemande suite à ce post de Fdv57. Merci.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-07-01, 11:33

Bonjour,
Pas trouvé grand chose à part ce qui suit sur le site d'Alex Klouda:

Benker système cubique

Le Système Cubique Benker, nommé après le chercheur autrichien Anton Benker, est formé par des lignes d'énergie espacées approximativement Benker cubique système, nommé d'après autrichien Anton Benker chercheur, est formée le pair des lignes espacées de l'énergie env. 33 pieds (10 mètres) à part. 33 pieds (10 mètres) de distance. Il pourrait être imaginé comme des blocs carrés empilés l'un sur l'autre et aligné magnétiquement le Nord - le sud et l'Est - l'Ouest. Sur pourrait imaginer que des blocs carrés empilés les les ONU sur les autres et alignées magnétiquement Nord-Sud et Est - Ouest. "Les murs" invisibles, radioactifs de ces blocs sont environ 1 mètre dans le diamètre (divisés entre deux blocs voisins). L'invisible, radioactifs "murs" de ces blocs sont d'environ 1 mètre de diamètre (divisé entre deux blocs voisins). Ces blocs sont aussi polarisés alternativement plus et moins et orientés vers le Zénith de la Terre. Ces blocs sont également polarisés alternativement positif et négatif et orienté
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-07-01, 11:49

Tu demandais la longueur d'onde pour l'antenne Lecher. Aurais-tu essayé en 12,20, puisque le Benker englobe plusieurs Hartmann.

J'ai cherché sur les sites allemands et je n'ai pas trouvé le réglage du curseur pour chercher le Benker.

Sinon, par convention mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-07-01, 12:11

J'y ai également pensé au 12,20 mais le risque de confusion me semblait relativement important, d'autant plus que les avis divergent pour la polarité.
La convention mentale comme tu le préconises me semble être une bonne solution alternative avant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-07-01, 12:35

Antenne de Lecher, 16,40 pour "Aide d'un guide pour la recherche"
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-07-15, 14:36

Je viens de trouver, sur le livre de Gilbert FLECK et Jean-Pierre GAREL "Les réseaux géobiologiques et leurs répercussions sur la santé" (pages 33 et 37), quelques informations sur le "réseau double" qui fait partie du réseau global (Hartmann):"A des intervalles de 10 mètres, selon les dimensions normales du réseau, apparaissent des bandes plus larges appelées "réseau double", constituées de 2 bandes accolées. leur épaisseur passe à 42 cm."
" Lorsque le réseau est double, les bandes et surtout les zones de croisement sont plus actives.
Par précaution, il est donc conseillé de ne pas placer son fauteuil ou son lit sur ces croisements."
Il ne faut évidemment pas confondre ce réseau avec le réseau H de niveau 2.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-07-15, 16:33

Bonjour, cheers

Le réseau double des auteurs de ce livre me semble un peu bizare, d'autant plus qu'ils ne parlent pas des fractales des réseaux (7 pour le Hartmann et 5 pour le Curry) donc du niveau (1, 2, 3, 4 ...), ni de la polarité des lignes.

Que donnent les observations sur le terrain ?

Les réseaux "D" que j'ai détecté faisaient entre 80 et 100 cm d'épaisseur, loin des 42 cm des auteurs.

J'en ai trouvé aussi dont l'orientation avait été manipulée sciemment.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty2010-07-15, 20:17

Citation :
J'en ai trouvé aussi dont l'orientation avait été manipulée sciemment.

ça donne une idée de l'époque, car se serait plus récent il auraient été manipulés tronçonneusement

Gilbert Fleck parle bien de Hartmann de niveau 2 tel que nous l'entendons, mais n'as pas du vérifier cette information qu'il a piochée ailleurs pour affirmer que c'est tout les 10 m...

Promo estivale, bises doubles pour la même prix

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





Réseau tellurique double Empty
MessageSujet: Re: Réseau tellurique double   Réseau tellurique double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau tellurique double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réseau du 5 = réseau des vierges noires
» Réseau argent et réseau titane
» Le double
» Double arc en ciel
» géométrie et réseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: