Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 réseau du 5 = réseau des vierges noires

Aller en bas 
+3
skp
Maryse
Nicéphore
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-27, 21:17

La deuxième composante de la grille est désormais identifiée et construite.
Elle est basée non plus sur le 3 mais sur le 5.

Je ne peux, comme d'habitude, en montrer que des fragments, ce qui est un obstacle important à la compréhension de sa structure.

Je pense donc qu'il s'agit peut-être ici de mon dernier reportage complet sur un aspect des grilles énergétiques.

Je vais donc m'orienter maintenant vers des conférences en ligne. Tous les détails techniques ne sont pas encore réglés, mais les personnes intéressées peuvent déjà m'en faire la demande en MP.

Voici donc ce réseau (qui, je le répète est ancré au premier même s'il se superpose à lui).
Pour en faciliter la lecture, voici quelques suggestions de lecture :
1/ Sur cette première image, repérer les 3 très hauts lieux français liés à Isis = Chartres, Rocamadour et le Mont Pilat.
Ils forment un triangle d'or aux proportions parfaites (lignes oranges).
2/ Si l'on regarde plus en détail, on voit apparaître un pentagramme, l'étoile à 5 branches dont les proportions sont liées au même nombre d'or.


réseau du 5 = réseau des vierges noires Vide10


La même image avec plus de lieux. Il y aurait beaucoup à en dire.
Noter les emplacements des cathédrales ; elles sont toutes sur une ligne. Exemple : ligne Chartres, cathédrale de St Etienne - Mont Pilat.

Ou cathédrale Bourges - Rocamadour.

Ou encore ND de Fourvière - Mont Pilat.



L'étoile à 5 branches s'inscrit dans l'hexagone blanc aux proportions régulières. :

réseau du 5 = réseau des vierges noires Etoile10


La troisième image montre le rectangle d'or dans lequel s'inscrit le triangle Chartres, Rocamadour, Mont pilat.
Les lignes qui le forment ne sont pas un dessin surajouté à l'image, mais ce sont les lignes énergétiques elles même qui forment cette figure.

réseau du 5 = réseau des vierges noires Rectan13


Une image un peu plus détaillée montre le sud de cette configuration. Là aussi, beaucoup de choses intéressantes.

  • Noter la présence de Sète sur une pointe.



  • La ligne verte relie Thuret, Orcival et Rocamadour. Les amateurs de vierges noires apprécieront.



  • La chapelle de Vassivière est reliée à Sète au sud puis à la basilique ND de Cléry (magnifique lieu) puis Chartres, Londres et les Clava cairns en Écosse.




  • La tour Magne de Nîmes résonne avec Le Puy, l'église de Grandval et la basilique de Longpont sur Orge (très ancien lieu de culte à Isis puis vierge noire



réseau du 5 = réseau des vierges noires Sud10


Le centre et le nord dans un autre post. Ainsi que les images en grand format Very Happy

sunny


Dernière édition par kailash le 2013-11-27, 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-27, 21:40

Il est clair que ce réseau est celui des vierges noires.

Outre celles déjà mentionnées, il y a celles de Dijon et de Moulins (ces villes sont mentionnées sur l'image du centre de la configuration ci-dessous) :

réseau du 5 = réseau des vierges noires Centre11



Partie nord de cette configuration.
Les cathédrales du Mans, de Poitiers, de Bourges et de Soissons font partie du réseau.
Poitiers est reliée à Chartres (ligne rouge) :

réseau du 5 = réseau des vierges noires Nord10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-27, 23:37

Les images en grand format :

http://eurogrille.files.wordpress.com/2013/11/vide.jpg

http://eurogrille.files.wordpress.com/2013/11/etoile.jpg

http://eurogrille.files.wordpress.com/2013/11/rectangle-or.jpg

http://eurogrille.files.wordpress.com/2013/11/sud.jpg

http://eurogrille.files.wordpress.com/2013/11/centre.jpg

http://eurogrille.files.wordpress.com/2013/11/nord.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-27, 23:51

Bonsoir Kailash, cheers 
 
Encore un travail fantastique.
Je suis content de voir que tu as retrouver la Pêche.
Bien sûr partant pour te suivre en conférence
 
Nicéphore, trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-27, 23:55

Whaou Shocked 

C'est génial. Quand on sait que les positionnements successifs de Vénus, alignés avec la terre et le soleil donnent aussi un pentagramme au nombre d'or, quand on parle de géométrie cosmique, ça se pose là!
Fichiers joints
réseau du 5 = réseau des vierges noires AttachmentExample_Venus_pentagram.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(55 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 00:19

Merci beaucoup à tous les deux.

Géométrie/géographie cosmique et terrestre, même combat ! Very Happy 
Les mathématiciens et géomètres n'ont pas inventé des formes ou des axiomes, ils ont mis à jour ce qui existe déjà au cœur de la vie.
C'est pour cela que ces formes nous parlent autant.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
skp
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013

réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 00:30

Merci kailash pour cette recherche, c très intéressant ! Je suis encore au stade de la découverte, je ne comprend pas tout, mais cela me donne fortement envie de m y intéresser
respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 00:44


Merci skp.
Tu as ce site pour t'aider à y voir plus clair : http://eurogrille.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
skp
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013

réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 00:50

Merci kailash pour le site ! ça va me donner un sacré coup de pouce! :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 09:04

Maryse a écrit:
Whaou Shocked 

C'est génial. Quand on sait que les positionnements successifs de Vénus, alignés avec la terre et le soleil donnent aussi un pentagramme au nombre d'or, quand on parle de géométrie cosmique, ça se pose là!
Attention, Attention,
J'ai pris beaucouop de plaisir a faire un travail similaire (à celui de Kailash mais beaucoup, beaucoup plus modeste). Deux facteurs m'ont amené à lever le crayon (euh ... la souris Smile pour me pousser à me poser des questions.

Tout d'abord, la rigueur géométrique.
Une étoile à 5 branches doit s'appuyer sur un pentagone *régulier*, c'est à dire avec 5 bords de même longueur et 5 sommets avce les mêmes angles. Pour les non-matheux, cela signifie un pentagramme "parfait" et "pas tordu".
Lorsqu'on fait ce travail sur carte, les étoiles ne son pas régulières. En plus, étant données les grandes étendues cartogeaphiées, on a ensuite des problèmes de projection. En effet, une carte à plat n'est qu'une approximation de l'image d'une sphère (le globe terrestre).
A grande échelle, Google Maps (2D) n'est pas une bonne solution, *à mon avis*, pour rechercher des pentagrammes ou autres polygones réguliers.

Ensuite la précision (géométrique).
Lorsque plein de lignes se croisent apparemment dans la même ville, on se dit : super, y'a qqchose !
Mais lorsqu'on zoome, et qu'on voit que certaines se croisent sur, par exemple, une église ND et d'autres sur Saint Michou, les dernières sur Saint-Rup, la déduction devra être différente. Iil faudra examiner toutes les autres intersections dans les autres villes pour vérifier qu'elles correspondent (ND avec ND, Michou avec Michou, Rup avec Rup, etc). C'est rarement le cas.
Mais zoomons encore jusqu'à arrviver sur le lieu, à l'échelle d'une église, par exemple : les lignes ne se croisent pas toutes au même endroit (sauf 2 à 2, bien sûr Smile. Si on veut corriger, pour rendre le dessin plus joli, alors on triche pour remplacer les lignes parfaitement droites par des lignes brisées ...

Quand on descend à l'échelle d'un lieu (sacré), on a envie de chercher (et de trouver) la correspondances entre la géométrie entrevue sur la vue satellite et les "vraies" connexions détectées sur le terrain : réseaux (H, C, etc. méteaux), tubes magiques, etc.

J'en suis là. Personnellement, malgré mon amour pour la géométrie, je préfère partir du terrain, de ce qui a été construit et relié par les hommes, plutôt que de chercher un hypothétique plan global qu'on aurait suivi .

Bises bbb triangulaires, bbbb carrées ou bbbbb pentagonales,
Rup

PS : ceci n'enlève rien au travail fabuleux et passionnant de Kailash; je ne relate ici que mon expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 09:40

Bonjour,

Ce qui me passionne dans le travail de Kailash ce sont ces interconnections établies entre des hauts lieux sur la base de données géométriques. Pour moi c'est une piste de réflexion très intéressante. aprés je comprends Rup qui voudrait que tout soit exact au cm près, mais honnêtement çà me semble difficile.
Merci encore pour ton travail Kailash qui m'interroge bp.

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 12:10

Pour Rup,
voici 3 exemples :
1/ Un sujet déjà traité sur les lignes ISIS (détails ici : http://eurogrille.wordpress.com/notre-dame-de-paris-et-les-ermitages/).
Je viens de re mesurer très précisément les distances :
distance du centre de ND de Paris à l'Ermitage de Galamus : 668 kms et des poussières.
distance du centre de ND  de Paris à la grotte de la sainte Baume : 668 kms et des brouettes.

2/Dans la grille de base (toujours en rouge dans mes posts) voir ici : http://eurogrille.wordpress.com/une-grille-plusieurs-reseaux/
Je viens de mesurer à nouveau :
du centre de l'abbaye du Mont Saint Michel au centre de la cathédrale de Bourges : 339,77 kms
du centre du cercle mégalithique d'Avebury au centre de la cathédrale d'Amiens : 339,76kms
Et ces 4 lieux constituent l'étalonnage de départ de toute la grille.

3/ D'Avebury au centre du sanctuaire de Czestochowa : 1463 kms
Du sanctuaire de Rocamadour à celui de Czestochowa : 1465 kms
Soit une différence de 2kms sur une distance plus que conséquente.

Comme je le dis dans mon blog, il est impossible de prouver ce plan global.
Je constate simplement que ce plan, cette grille de lecture, fonctionne d'une manière renversante.

Puisque tu pars désormais du terrain (ce que je fais aussi, mais d'une autre façon), je t'invite à l'expérience "scientifique" qui consisterait à trouver dans des lieux précis et répertoriés dans ce plan global, les lignes énergétiques majeures qui s'y croisent, sans avoir connaissance au préalable de ce que ça donne sur le plan global . De déterminer leur direction avec précision, puis de comparer avec les lignes de ce plan global, telles qu'elles sont définies.
Une expérience en aveugle en quelque sorte.

Je n'ai aucun doute sur le résultat, mais j'aimerai vraiment que quelqu'un le fasse, ne serait-ce que pour qu'on puisse enfin avoir un autre éclairage que le mien.
Je précise que j'ai procédé à ces vérifications à plusieurs endroits (et que ça fonctionne). Mais mon témoignage là-dessus ne compte pas, puisqu'on pourrait évidemment le trouver orienté.

sunny


Dernière édition par kailash le 2013-11-28, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 13:20

kailash a écrit:

Pour les pentagrammes, regarde stp celui qui est en exemple au début du post. Est-il tordu ?
Je pense que Rup faisait référence à la géométrie Vénus/Terre/Soleil surtout.

Qu'en est-il du rêve? Very Happy  C'est totalement validé, car c'est une expérience reproductible à souhait ... Wink content (Ne pas répondre à cette question qui n'en est pas une!! Vaut mieux rester dans la thématique du sujet de Kailash).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 13:47

Ce réseau est tout à fait joyeux : il nous révèle la Barre Atlante avec les proportions du nombre d'or et tout et tout :

réseau du 5 = réseau des vierges noires Barre_10


réseau du 5 = réseau des vierges noires Barre-10


Quand j'vous dis qu'on n'a rien inventé.
Ah, la roue ?
Bah même pas : ya la roue des renaissances...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 14:23


Tous les dispositifs traditionnels de protection, renvoient à une forme ou une autre de la grille.
Il s'agit tout simplement d'un recentrage vers l'harmonie de l'état naturel, lorsque celui-ci est faussé pour une raison ou une autre à cause des bugs du mental humain.
Revenir en haut Aller en bas
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 17:25

bonjour,
Il y a une chose qui m'interroge la terre est sphérique et on fait une projection sur un plan .
Différents types de projection vont donner une apparence différente au même endroit sur terre .
pour être plus précis ne serait il pas mieux de réfléchir en géométrie sphérique pluot qu'en projection..

Excusez moi d'être rabas-joie.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-28, 17:59

Bonjour, Google earth travaille uniquement en orthodromie : les tracés suivent exactement la courbure de la terre.
Pour plus d'explications je vous invite à lire ce lien :
http://www.tout-sur-google-earth.com/t2241-trace-d-une-route-orthodromique

Bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
European Robin
Pendule de fer
Pendule de fer
European Robin


Localisation : Down-Under
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2013

réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-29, 06:55

Haha Kailash, le nombre de fois que tu as du sortir la carte de l'orthodromie de Google j'espère que tu fais des copier-coller pour perdre moins de temps Smile

Plus sérieusement tes recherches sont tout simplement passionnantes. Je rejoins Rup sur certains aspects concernant la précision pour avoir moi même fait 2 trois recherches via google earth.
Les résultats de tes recherches méritent une belle diffusion et je suis ravi que tu t'orientes vers les conférences. Tiens le forum au courant!

European Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-29, 10:40


Very Happy C'est exactement ce que j'ai fait : du copié collé hihi.
Belle journée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty2013-11-29, 11:13

Concernant la précision des tracés, il est certain qu'en dehors de points très précis et indubitables comme par exemple le Mont Saint Michel, Avebury, Rocamadour ou les cathédrales, il y a des écarts possibles pour les lieux "non répertoriés".
Ces imprécisions ne sont jamais très importantes et se corrigent avec le temps (au fur et à mesure du travail sur la grille).
C'est comme pour la cartographie terrestre de la Renaissance qui s'est précisée avec le temps.Very Happy 

Un des intérêts de cette recherche est de pointer des hauts lieux méconnus, comme ça a été le cas pour l'église de Grandval et la forêt de Gergy par exemple.
Pour Grandval ça a été facile, car l'église se trouvait au centre la zone de recherche. Mais pour Gergy, qui est une grande forêt, c'était plus coton. Mais dans ce genre de cas, les photos de Google Earth ou une recherche internet apportent très souvent un tuyau ou une piste beaucoup plus précise.

D'où l'intérêt maintenant de diffuser tout ça et de mutualiser nos trouvailles, pour ceux qui le souhaitent.

Les fichiers.kmz de Google Earth seront proposés lors des conférences (la première sera gratuite).
Mais il faut d'abord que je fasse le ménage de ces fichiers .kmz : à force de faire des posts, elles se sont alourdies de doublons et ne peuvent être diffusées tel quel.
Ça va prendre un peu de temps, mais on y arrivera.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty
MessageSujet: Re: réseau du 5 = réseau des vierges noires   réseau du 5 = réseau des vierges noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau du 5 = réseau des vierges noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: