Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Message astrologique

Aller en bas 
+16
Nico
labradorite28
vighugr
maharshi
naturelaugalop
Orion
gw
MICKAEL
nimos
Rup
echange
ex-avatar
Hélinata
Gilto
Tarvos
Eole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 21:23

Mais ma grande, mets toi à l'aise si tu tiens absolument à me tailler un costard - je sais ce que c'est que les hormones à certains âges - mais prends au moins la peine de lire ce que j'ai écrit et tu comprendras que je me fou complètement de l'orthographe, ou pas loin : l'important, pour moi, c'est ce qu'il y a dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 21:30

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette mais pourquoi voudrais-je te tailler un costard à toi qui dès que tu t'exprimes reçois l'assentiment général et les piaillements des ménagères? mais non le gwé c'est juste un moment d'humeur peut-être dû effectivement à mon grand âge, mais rien d'hormonal je pense...allez, à la tienne
à la limite ce n'est même pas toi qui l'a déclenchée cette réaction mais les clap clap qui ont suivi...ton côté provoc je le connais... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 21:40

Citation :
à toi qui dès que tu t'exprimes reçois l'assentiment général et les piaillements des ménagères?

C'est un message "astrologique? "

Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 21:43

Embarassed je te provoque, moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 21:45

Une petite camomille peut être ??
bonne nuit les gens
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 21:52

Citation :
je te provoque, moi non plus...

lévite

Alors, en MP, parceque vos provocs epidermiques, on s'en fout royalement!!

Je vais peut être me faire traiter de tous les noms, mais qu'est ce que ça fait du bien!!
Allez, une camomille, comme le suggère l'amie Quartz.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 22:09

t;Hélène
Alors, en MP, parceque vos provocs epidermiques, [color=red]on s'en fout royalement
!!

[/quote]

t'es sûre? parce que c'est pas l'impression que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 22:23

ha!!!

je le savais, on s'esrt mangé sur le jour du cochon,

on a loupé le 9/9.

Je l'aime bien ce jour, on vide les absés, on se fait une saturnale à l'avance hsistoire de se dire que finalement, nos petits défauts sont ....

.....enfin, je vous laisse le soin de vous dire ce que vous en pensez

IL fait du bien ce jour

Aujourd'hui, j'ai compris un truc. Aimez et vous obtiendrez. Simple et efficace

Je vous aime bien et si vous ne partagez pas ce sentiment, comme disait Elie et Dieudonné : "Dommage, la prochaine fois peut être" Very Happy

Bisz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 22:29

Wink bisou joue

Ouf, merci Nico...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 22:34

Tout cela a t il un lien avec la "fameuse" histoire drôle postée ce jour que seuls les administrateurs peuvent voir à présent?
En ce jour de fête de l'Aïd ma voisine nous a comblés de patisseries orientales faites maison..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-10, 22:46

Tiens au fait, c'est le nouvel an juif aussi et la fête de l'aid

alors comme on me le conseillait sur les portes de Notre dame de la Garde, je vous dis : "bonnes fêtes"

Pour une fois que j'en ai l'occase
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 00:12

fugen a écrit:
Tout cela a t il un lien avec la "fameuse" histoire drôle postée ce jour que seuls les administrateurs peuvent voir à présent?
En ce jour de fête de l'Aïd ma voisine nous a comblés de patisseries orientales faites maison..

Ben dis donc !!! T'as la digestion diffiçile toi... C'est les patisseries ou bien ?
Il me semble bien avoir poster depuis pour préciser les choses et clarifier ma position envers Mickaël (qui n'a d'ailleurs pas eu à répondre tant on l'a fait pour lui)
J'étais loin de supposer provoquer un tel déballage. Ca m'a fait rire car j'adore "déconner" sur les forums mais s'il n'est de place que pour les philosophes autorisés, ya pas de lézard !
J'avoue que ça m'agaçe un peu de me faire remettre à ma place pour si peu miss Fugen, je ne me sens pas responsable de vos "névroses" scolaires et je suis plutot quelqu'un de débonnaire point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 00:54

Miss nature il y a malentendu je répondais au post de Nico .
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 01:13

Quant à moi, la dyslexie imaginaire, un truc névrotique, à n'en pas douter, que je me suis inventée pour expliquer le fait que je sois infirmière alors que je voulais être fermière, est, grâce à la conjonction astrale exceptionnelle de cette année, guérie !
J'ai changé de mec, comme vous le savez, je change de région, de boulot ( toujours infirmière, mais plus pour longtemps )- c'eut été plus simple sans doute de changer de lunettes, comme le suggère la pub...! -
Ma vie prend un tournant fichtrement audacieux, mais j'ai lu au tout début de ce topic qu'il fallait oser et se risquer .
Et de plus, n'ayant pas renoncé à mon rêve d'enfance d'être fermière, j'envisage d'acheter une maison avec assez de terrain pour élever quelques biquettes: leurs discours chevrotants seront sûrement tout aussi intéressants que les bêlements et les meuglements de certains ruminants . Quelques poules aussi : leurs caquètements valent bien ceusses des poulaillers forumniques, non, Dominique, nique-nique, s'en allait tout simplement ?
Allez, sourions, nous sommes filmés !
Comme dit Avatar, nous avons droit à la joie, c'est si simple ! Il suffit juste de le vouloir, mais avec la même foi que celle de Michaël, qu'il continue de prier pour nous : ça ne fait de mal à personne .
Et puis, je vous offre un peu de ma tisane au passage, alors, ce soir, c'est : " équilibre ", contre le stress, mélange d'églantier, sauge, mélisse, fleurs d'oranger et zestes d'oranges, renforcés par des arômes de poire et de mandarine.
Bises mayahesques ( vivi, c'est la mode, on n'est pas complètement has been, pour ma part, juste ce qu'il faut pour ne pas sombrer dans la désespérance ) .
Message astrologique - Page 3 Icon_boi Message astrologique - Page 3 4-bisou Message astrologique - Page 3 332706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 01:29

Pour Mayah, Nature et Mickaël:
https://www.youtube.com/watch?v=vbvl7jv0b0E
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 09:34

Merci ma fugen Message astrologique - Page 3 350280 . Si ce n'est pas de la joie ça, bonjour bonjour les hirondelles !
Eh Nature: si dans mon bestiaire, je n'ai pas cité le lézard, c'est parce que c'est ma place actuelle sur ce forum, où d'habitude je suis plutôt pie !
Comme beaucoup ici et: ça me plaît, tout me plaît...
La place de chacun est-elle figée, et qui a le droit de nous y astreindre, voire restreindre ?
Proverbe corse : " l'oiseau qui vole n'a pas de maître "...et là, plutôt que pigeon ou pie, je préfère être un moineau Message astrologique - Page 3 Icon_wink
Les conjonctions astrales, pour en revenir au sujet, peuvent être ce qu'elles sont, elles ne font qu'ouvrir des portes,
mais nous restons toujours libres de nous y engager ou pas, de choisir de passer par telle porte plutôt qu'une autre,
toujours en vertu de...mais non, pas des grands principes, ni des grands sentiments ( qui ne sont jamais si grands ),
mais en vertu de notre libre-arbitre.
Et j'aime que vous l'utilisiez pour dire votre je suis dans sa vérité, et pas grave si cela provoque quelques remous:
l'eau serait-elle vive sans eux ?
Quant aux philosophes autorisés, euh, par qui ?, ils me font parfois rire autant qu'une mouche qui pète en plein vol .
J'ai lu sur ce forum des " déconnades " qui étaient riches de sens, de celui qui titille bien mes neurones .
Allez les amis, je dois retourner à mes cartons, mon déménagement est pour le 15 !!! Message astrologique - Page 3 Affraid
Je vais me gaver de tisane pour rester zen, je garde le ti-punch pour après l'installation, pour fêter cette conjonction astrale et ce qu'elle apporte,
perso elle me plaît beaucoup : elle offre, on n'a plus qu'à prendre, mais pour ça, il faut savoir avancer les 2 pieds et tendre la main...
La gauche, celle du coeur, et non la droite, qui ne veut se remplir que de gros biftons .
De toute façon, ça ne servirait à rien, Sarko, avec sa vue de vautour, nous les piquerait aussitôt, et tel le vautour,
quand nous sommes " endormis ". CQFD .
A ciao bientôt, les amigos .
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 11:53

Finalement, je ne sais que dire sur le plan astrologique , les périodes citées n'ayant pas pour moi été grandement révélatrices d'autre chose que de généralités que chacun peut interpréter dans le sens du message ou dans le sens contraire.

Par contre, ces grandes marées d'équinoxe ont l'air de pas mal stimuler cette année non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 12:10

Nico a écrit:
ha!!!

je le savais, on s'esrt mangé sur le jour du cochon,

on a loupé le 9/9.

Je l'aime bien ce jour, on vide les absés, on se fait une saturnale à l'avance hsistoire de se dire que finalement, nos petits défauts sont ....

.....enfin, je vous laisse le soin de vous dire ce que vous en pensez

IL fait du bien ce jour

Aujourd'hui, j'ai compris un truc. Aimez et vous obtiendrez. Simple et efficace

Je vous aime bien et si vous ne partagez pas ce sentiment, comme disait Elie et Dieudonné : "Dommage, la prochaine fois peut être" Very Happy

Bisz à tous

coucou Nico,
alors ou bien j'ai pas tout compris ou bien cette année le jour du cochon ce sera le 10 10
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 12:59

echange a écrit:
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette mais pourquoi voudrais-je te tailler un costard à toi qui dès que tu t'exprimes reçois l'assentiment général et les piaillements des ménagères? mais non le gwé c'est juste un moment d'humeur peut-être dû effectivement à mon grand âge, mais rien d'hormonal je pense...allez, à la tienne
à la limite ce n'est même pas toi qui l'a déclenchée cette réaction mais les clap clap qui ont suivi...ton côté provoc je le connais... bisou joue


Mais tu es en train de pêter un cable ou quoi Echange ?
je trouve cette remarque sur les piaillements des ménagères méchante et conne à la fois , c'est indigne de ton intelligence vraiment ma caille.
un mec aurai pu écrire ça et ben non c'est toi. cheers
ben merde alors .
je me souviens tout de même que lorsque tu as posté une reprise d'un message que je t'avais adressé en MP tu m'avais signalé que tu corrigerais les fautes d'ortographe tout de même, précisant que c'était un rélexe chez toi si je me souviens bien.
tu es une personne cultivée et je ne te comprends plus depuis un certain temps.
mais bon restons zen.
en toute amitié
quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 13:50

oui j'avoue c'était un pétage de câble. en ce moment je rentre dans de grandes colères comme on avait pu en parler avec Fugen sur un autre post et ceci lié à ma trop grande sensibilité quand je sens que quelqu'un est attaqué. là j'ai eu de la peine pour Mickaël et du coup réaction immédiate chez moi: je rentre dedans! oui je sais c'est con et malvenu, j'aurais du me taire et passer à autre chose mais bon! impulsive je suis impulsive je m'accepte.
quant aux fautes rien à voir avec ton cas. il s'agissait d'une plaquette pour "vendre tes services ou les mettre en avant". j'ai une maîtrise de lettres effectivement et si je peux aider je le fais...je sais bien que je suis bien meilleure dans ce rôle d'ailleurs plutôt que dans celui de l'amazone qui déglingue...
eh oui y'a du boulot!
allez c'est l'heure! Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 13:59

MP
je t'aime aussi
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 14:01

amour3 bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 15:25

Citation :
Aujourd'hui, j'ai compris un truc. Aimez et vous obtiendrez. Simple et efficace
Bin tu vois, Nico, y'a pas de lézard : ici, on s'aime, bon vent mauvais vent, la barque des copains d'abord avance toujours, éhé .
De la rose de l'amour, si on aime mal, on obtient les épines, si on aime bien, on obtient les pétales...mais il s'agit toujours de la même fleur Message astrologique - Page 3 Icon_wink .
Et les piqûres qu'occasionnent les épines sont comme des piqûres de rappel pour raviver en nous la belle et noble flamme .
Dixit le gwé : ces périodes ne sont révélatrices que de généralités que chacun interprète dans le sens du message ou dans son sens contraire ? Message astrologique - Page 3 Icon_scratch Je me demande alors : est-ce dû au mérite ou au vouloir ? Ou pire, à la culpabilité d'oser croire en soi ?
Ouhlala, ça ne me réussit pas de vouloir jouer au philosophe en plus même pas autorisé.
Message astrologique - Page 3 74497
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 17:01

Ca me rappelle quelque chose, Shocked mais quoi ????

Je fais semblant de réfléchir scratch (c'est pour ménager le suspens...)

Ha oui, ça y est j'ai trouvé Very Happy (là c'est le coup de théatre)

Spoiler:

Et ben, c'est pour ça que j'aime ce forum Obélix2 ! Na !

Tchin Tchin A la votre.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty2010-09-11, 18:29

Message astrologique - Page 3 232117 Yes, Schmilblix, nous sommes bien " gaulois ". Bon, il rôtit, ce sanglier, y'en a encore pour longtemps ? Parce que moi, je l'aime cuisson bleue, la viande rouge, crue à l'intérieur.
C'est bien beau de trinquer, mais faudrait voir à se remplir la panse avec du bien solide, histoire de mieux s'ancrer.
Allez, viendez tous, c'est la fête chez Paulette .
Message astrologique - Page 3 191744 Message astrologique - Page 3 22455 Message astrologique - Page 3 335117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message astrologique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte astrologique mouvante
» Sortir de l’influence astrologique ?
» Prémonition
» Message d'espoir
» message d'Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: