Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prémonition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Prémonition Empty
MessageSujet: Prémonition   Prémonition Empty2010-05-24, 02:11

Quel sujet, souvent utilisé au cinéma ; en général au dépend de ceux qui en ont . Alors voiçi une prémonition que j'ai eue début 2009 .
En fait, un message simple et sans ambiguité :"Danger" .
Le truc qui réveille au milieu de la nuit et évidemment,
pour dormir après...
xrire
C'est aussi le genre de chose qui rend perplexe, en fait ; c'est parfait pour faire rigoler tout le monde .
"Heu, écoute, je peut pas venir au boulôt, j'ai eu un rève méchamment
flippant me disant que je suis en danger" . Le boss lui, ne se pose plus de question : Le dernier embauché est fondu .
Suspect

Et évidemment, il ne s'est rien passé sauf que régulièrement, en plein milieu de la nuit ; je me réveillais avec toujours ce message : "DANGER" .
Jusqu'au moment ou le message à changé :"Danger IMMINENT" .
oups

Evidemment, ayant un métier comportant des risques multiples ; j'étais devenu particulièrement attentif aux règles de sécurité .
Mais les jours passant . Rien !
scratch

Mais alors plus rien pendant quelques jours .
Bon, je crois que je vais laissé tomber les bidules radiesthésistes, mettre
tout dans une boite et enfouir tout ça au plus profond de ma mémoire .
content

Mais voilà, quelques jours plus tard, je me réveille avec le message
de "DANGER IMMINENT" . Du genre, c'est proche, prend garde à toi .
tête-mort

Et 2 jours plus tards, sur la route à 1km de chez moi, au retour du travail, un croisement sur une petite route ou les gens roulent trop vite, un croisement simple avec un stop .
Un véhicule industriel au stop, arrété .
Et dans ma tète, le signal d'alarme :"ATTENTION" .
Ce coup çi, je lève le piéds de l'accélérateur, je descend sous les 50 kmh, je sais que la protection passive des carrosseries est efficace à cette vitesse . Je ralenti, 45 puis 40, le croisement s'approche . Et à moins de 10 mètres, le véhicule industriel me démarre sous le nez .
J'ai juste le temps de presser la pédale de frein, les pneus crissent et
le conducteur du véhicule industriel se rend compte (enfin) qu'une voiture se trouve sur sa trajectoire . Par chance, pas de voiture sur la file d'en face, il a eu la possibilité de changer alors que j'ai eu la possibilité de m'arréter qu'à son niveau .
Si il y avait eu une voiture en face, il y aurait eu accident mais
à la vitesse ou j'allais, la carosserie aurait effectivement absorbée le choc.

Shocked

Incrédule ?
Bon, mais c'est arrivé .
Au fait, le conducteur du véhicule industriel s'est enfui comme un voleur, il est passé à toute vitesse devant une école .
Pas net le type .

J'ai pas d'explication, est-ce un hasard ?
Mais je passais à ma vitesse habituelle, je ne serais sans doute
plus en état d'écrire ...


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition Empty2010-05-24, 09:02

Tu vois, je conduis tous les jours et je me frappe ma traversée du département "quotidienne".

Pour rester alerte et m'amuser, je regarde les plaques d'immatriculation "rare", c'est à dire celle dont les numéros se retrouvent rarement.

Je reviens à ton post.

Chaque fois qu'un 666, apparait, on va dire que statistiquement, j'ai 7 à 8 chances sur 10, d'avoir un danger plus ou moins grand, ou une situation "complexe" sur la route.

Voila, comment je prends les infos à pleine vitesse (avant le casse_mur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition Empty2010-05-24, 12:12

Bonjour,
Ma théorie sur ce sujet très intéressant est la suivante :
Prémonitions, augures et pré destinée, c’est ainsi que je verrai les choses personnellement.
Je pense pour ma part que notre destin est scellé au départ et que notre « disque dur interne » est programmé pour aller jusqu’au bout de son histoire.
Oui je sais çà a l’air triste mais c’est ce que je pense.
Alors que tout serai écrit, notre côté aventurier de l’humanité et de tout ce que cela implique nous titille afin de nous faire expérimenter des « trucs » en plus.
Qu’ils soient bon ou pas pour notre mental notre émotif notre corps.
Dans ce processus d’expérimentation , notre inconscient sait ce que nous envisageons et c’est là qu’interviennent les prémonitions.
Là je parle des événements qui nous concernent.
Maintenant lorsque les messages d’alertes parlent, impliquent d’autres personnes, là on peut parler de véritables prémonitions.

Un exemple, celui de la petite voix, celle qu’on écoute ou qu’on écoute pas, moi çà l’a vraiment fait le jour où sur ma mobylette je roulais imprudemment comme d’habitude et que la petite voix m’a dit clairement : « si tu ne fais pas attention tu vas te casser la G… »…… Oui, elle parle comme çà ma petite voix, elle parle toujours dans notre propre langage afin qu’on la comprenne mieux et qu’on sache que c’est un monologue.
Et bien j’ai percuté un autre cycliste et me suis retrouvée projetée part dessus le guidon avec quelques côtes fêlées.
Inutile de vous dire que depuis j’écoute la petite voix intérieure.

Les augures et bien c’est autre choses , et çà rejoint l’histoire de Nico avec les numéros d’immatriculation 666 .
Ce sont des éléments qui attirent notre vigilance, des signes que nous interprétons à notre sauce, c’est un convention mentale en quelque sorte.

Les prémonitions , celles qui nous parlent d ‘événements concernant d ‘autres personnes , sont plus subtiles, ce sont des flash, des certitudes qui nous envahissent émotionnellement .
J’en ai vécu pleins et je dois dire que c’est pas facile à supporter parce que çà implique souvent des événements funestes :
Un jours alors que mon patron quittait la France pour repartir en Angleterre, lorsqu’il m’a serré la main en me disant qu’on se reverrai dans deux mois, j’ai vu dans son regard qu’il ne reviendrai pas , et qu’il mourrait avant les deux mois en question.
C’était écrit dans son regard, là à l’intérieur de lui , je lisait son disque dur interne et je voyait son programme de vie et de mort….
J’ai eu du mal à cacher mon malaise, c’était comme une peur panique , lorsque j’ai vu disparaître sa voiture et qu’il m’a fait signe de la main j’ai su que je ne le reverrai jamais, je me suis assise sur les marches de sa maison , il me restait à fermer les volets et je me suis mise à pleurer.
Lorsque sa femme m’a téléphoné pour « m’apprendre » la nouvelle je n’étais pas surprise le moins du monde….

Merci pour ce sujet.
Amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition Empty2010-05-24, 12:25

Bonjour,

Le rêve s'analyse, quel décor, les personnages connus ou inconnus, les sensations, les odeurs, les objets etc.., tout un tas d'éléments à prendre en compte, pour savoir à quoi il pourrait être lié dans notre vie quotidienne.

Le mot Danger dans les rêves n'est pas forcément à associer à un événement qui touchera le physique (accident), mais également un avertissement sur une situation que tu vis et dont il faudrait te méfier.

Tu dit toi-même que ton travail comporte des risques, ce ou ces rêves pourraient être liés à ta peur d'avoir un accident sur ton lieu de travail ; Donc attention Danger.

Quand je suis sur la route, que je vois un poids lourd, dans ma tête je me dit Attention, mais il ne s'est jamais rien passé, jusqu'à présent..
Sur la route, tout le monde sait qu'il faut être prudent, et tu l'es.

Le mot qui me vient à l'esprit, c'est Prudent, mais je ne vois rien de prémonitoire.

Bon dimanche
mina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition Empty2010-05-24, 12:48

mina a écrit:
Bonjour,

Le rêve s'analyse, quel décor, les personnages connus ou inconnus, les sensations, les odeurs, les objets etc.., tout un tas d'éléments à prendre en compte, pour savoir à quoi il pourrait être lié dans notre vie quotidienne.

Le mot Danger dans les rêves n'est pas forcément à associer à un événement qui touchera le physique (accident), mais également un avertissement sur une situation que tu vis et dont il faudrait te méfier.

Tu dit toi-même que ton travail comporte des risques, ce ou ces rêves pourraient être liés à ta peur d'avoir un accident sur ton lieu de travail ; Donc attention Danger.

Quand je suis sur la route, que je vois un poids lourd, dans ma tête je me dit Attention, mais il ne s'est jamais rien passé, jusqu'à présent..
Sur la route, tout le monde sait qu'il faut être prudent, et tu l'es.

Le mot qui me vient à l'esprit, c'est Prudent, mais je ne vois rien de prémonitoire.

Bon dimanche
mina

Bonjour Mina,
le fait est que chacun a sa définition des choses et que les interprétations de chacun ne sont pas forcement statiques, exprimables avec des mots mais ressentis au travers d"émotions.
pour ma part je trouve tout de même juste de parler de prémonition dans le cas de GBR ou de mise en garde car il est resté vigilant tout au long de la période d'attente entre le rêve et l'événement.
cette mise en garde au delà du temps et le carrefour peuvent toutefois être mis en rapport avec le déroulement de sa vie, le carrefour imageant le choix entre plusieures voies.
on peut ainsi faire des interprétations infinies en fonctions de ce qui nous arrivent au quotidien.
dire que ce n'est pas une prémonition est toutefois rentrer dans un processus de jugement car si tel est l'interprétation de GBR il faut lui laisser.
çà a mis ses facultés d'alarme en marche et l'a peut être sauvé d'une expérience douloureuse.
c'est en tout cas mon avis.
amicalement et bon LUNDI sunny
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Prémonition Empty
MessageSujet: Prémonitions ????   Prémonition Empty2010-05-24, 13:51

En fait, j'ai très très peu de prémonitions . J'en ai depuis l'enfance .
Mais en fait, je vois des situations banales, je peut même situer précisément l'endroit par moment, je vois la silhouette des personne, leur attitude (ramasser quelque chose au piéds d'un photocopieur pour la dernière, que j'ai vécu quelques semaines plus tard) .

C'est en général une situation ou il ne se passe rien et il n'arrive rien à la personne ni à moi mais j'ai vu que je vivrai cet instant là .
Je dois dire que c'est peu troublant et peu intéressant mais
voilà, c'est là !

J'ai ce type de prémonition 2 ou 3 fois par an .
En général, je suis éveillé, parfois dans la rue ou en train de boire un café dans un bistrot ....

Par contre, la situation de danger imminent, c'était bien un cas à part .
Là, c'est plus troublant .
C'est vrai que j'ai déjà eu le ressenti concernant le destin d'une personne
(maladie, perte d'emploi, décès...)
Mais je n'ai pas plus de prémonition depuis que je fait de la radiesthésie .

Par contre, la destinée, la vie toute tracée, je suis plus réservé .

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition Empty2010-05-24, 14:01

Oui GBR je te comprend bien.
en fait moi aussi j'ai souvent des impressions de "déjà vue " comme on dit.
en fait je me demande si tout cela n'aurait pas un rapport au temporel..
on peut se caller dans la réalité du moment, de l'instant, et puis peut être voyager dans un future plus ou moins immédiat.
je ne sais pas trop en fait, mais il ne faut pas devenit insensibles à ces messages.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Prémonition Empty
MessageSujet: Oui ...   Prémonition Empty2010-05-24, 14:44

En fait, c'est la réalité qui se cale sur l'image .
Dans ce que je vois, il n'y a pas de message .
Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Prémonition Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de message   Prémonition Empty2010-05-26, 14:40

En ce moment ; Pourvu que ça dure !
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition Empty2010-05-26, 22:18

Bonsoir,

Prémonitions = Anges gardiens ? qu'en pensez-vous ?

Le disque dur de notre vie comporte des zones vierges. Seules les grandes lignes de l'arborescence de notre programme sont inscrites. C'est à nous, avec notre libre arbitre de remplir les dossiers vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition Empty2010-05-26, 22:31

Bebel a écrit:
Bonsoir,

Prémonitions = Anges gardiens ? qu'en pensez-vous ?

Le disque dur de notre vie comporte des zones vierges. Seules les grandes lignes de l'arborescence de notre programme sont inscrites. C'est à nous, avec notre libre arbitre de remplir les dossiers vides.



100% d'accord avec ce que tu dis Bebel
surtout lorsqu'il y a la petite voix qui chuchotte à l'oreille de notre coeur pour nous dire fais gaffe....
çà me fait penser au livre de Werber "l'empire des anges"


mais dans le cas de prémonition telle que j'en ai vécue c'est tres étrange ....un exemple , mon père est hospitalisé , on hésite à partir en vacances mais on nous dit que tout va bien , qu'il n'y a pas de dangers alors on part et puis au bout de 700 km un besoin impératif de téléphoner chez ma mère et pas moyen de l'avoir il y a juste un message inquiètant qui dit "plus d'abonné au numéro que vous avez demandé" et là çà fait tilt en moi, je sais qu'il faut vite reprendre la route et faire machine arrière, on reprend donc le chemin de retour à la maison on arrive le matin de bonne heure on met ma mère en bas du lit il est 6 heure du mat ma mère me dit que tout va bien, mon mari me regarde d'un oeil noir car il a du conduire toute la nuit et puis une heure environ plus tard on frappe à la porte : mon père vient de mourrir...
moi j'appel çà des augures ou des signes , des messages qu'il faut interpréter , décripter ..alors ange ou autre chose ....je sais pas.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Prémonition Empty
MessageSujet: Anges gardiens ?   Prémonition Empty2010-05-26, 22:34

Pour mon cas, ils ont pas grand chose à dire .
Seul le cas de l'accident peut paraitre plus logique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prémonition sympathique !
» Enquêtes extraordinaires - Prémonition, télépathie, voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: