Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Message astrologique

Aller en bas 
+16
Nico
labradorite28
vighugr
maharshi
naturelaugalop
Orion
gw
MICKAEL
nimos
Rup
echange
ex-avatar
Hélinata
Gilto
Tarvos
Eole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-08, 21:55

MICKAEL a écrit:
bonsoir a tous

ses message écris par les voyant me fait pensé a mes VA et il on raison.
je crois profondément que bientôt la nouvel air entrera en action, dans mes VA j'ai eux l'occasion des nombreuse fois de voir les eau qui détruit tout et que plain de gens vont mourir et aussi plain mouron par les flamme et sa approche a grand pas. seul la fois pourra nous sauver.
c'étais horrible.

ceux qui n'en crois rien que les dieu est pitié d'eux.

Pourquoi voudrais-tu que l'humain vive tout cela ?
Tu crois pas qu'on en "chie" déjà assez comme ça ici bas ?
Le bonheur et le droit à la joie ça existe aussi.

A.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-09, 08:30

tout se qui arrive est dans l'ordre des chose l'homme depuis son arrivé sur terre na s'en cesse voulu tout contrôle tout détruire pour son petit profit personnel,(pouvoir,argent,) sans se soucié des autre et encore moins de la terre et des être qui y vive elle nous a donné la vie et mous nourri. pour la remercier on détruit tout.
si on en chie sur cette terre c'est de notre faute, et a nous seul on a le pouvoir changer notre vie et pourtant on en fait rien

l'homme c'est renfermé sur lui est pour lui la seul et unique vérité est la science que tout action a une réponse scientifique

l'homme est devenu comme saint Thomas, il crois seulement se qu'il vois.
mais faut surtout croire en se que nous ne voyions pas. l'homme a perdu sa fois en dieu et voila le résulta.

ex l'air que l'on respire on ne le vois pas mais pourtant il existe bien.

si les homme été plus respectueux de cette nature et des être qui y vive, et qu'il arrêté de pompé du pétrole et tout détruire. la guerre la famine.la terre se consume par notre faute a tous.
et notre petit souci personnelle EX... est ce que je m acheté la voiture rouge ou la bleu, tout sa ne s'erra qu'un souvenir dans pas longtemps. pourquoi tous ensemble ne pas construire un monde meilleur.

la terre vas entré en colère sa déjà commencé mais le pire est devants.
je suis juste un intermédiaire je conseil a tout et tous de prié quelque sois votre croyance prié
je veut pas joué au nostradamus sa me réjouie pas de voir tant de gens mourir et de le crié sur tout les toit
mais c'est ainsi. comme le texte de eole le dit si bien changeons notre manière de vivre est malgré l'adversité d'être positif.et d'être plus humain envers les autre. lévite
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-09, 08:46

echange a écrit:
Mais Avatar, quand tu dis "à plus tard", ce sera dans cette incarnation?

Dehors sorciere

Bonjour Echange,

Quand Avatar dit à plus tard (t as vu ça rime!),
C'est que bien souvent il va "bouffer" un truc....
Ou préparer un truc à "bouffer"... Bref un machin qui va occuper son estomac....(non pas comme un ruminant !!)

Avant que le ciel nous tombe sur la tête et que nous soyons pulvérisés, désintégrés, atomisés.....

Bibise Avataresque (je crois que c'est la coutume ici...) amour3


A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-09, 10:02

Moi je suis une femme et je n'ai rien fait de mal!
Mickaël, tu me fais penser (même si ça n'a rien à voir) : Comme on dit au Japon, une épouse est comme l'air que l'on respire. On ne la voit plus, on oublie qu'elle existe, mais elle est indispensable à la survie de son mari...
La femme est l'avenir de l'homme..
De toutes façons on va tous mourir!! (on le sait dès notre naissance)
Je ne vais pas prier parce que j'aurais peur d'une prophétie apocalyptique.
Si je prie ou médite, ce sera pour être dans le présent plus intensément, au plus juste avec moi-même.
Eh Avatar, tu parles comme Delon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-09, 10:09

MICKAEL a écrit:

ses message écris par les voyant me fait pensé a mes VA et il on raison.
je crois profondément que bientôt la nouvel air entrera en action, dans mes VA j'ai eux l'occasion des nombreuse fois de voir les eau qui détruit tout et que plain de gens vont mourir et aussi plain mouron par les flamme et sa approche a grand pas. seul la fois pourra nous sauver.
c'étais horrible.

Personnellement, c'est justement par rapport à des faits de ce genre qu'il me semble capital de pouvoir avoir un certain recul, si ce n'est même un point de vue critique à l'égard du VA.

Qui n'a pas une fois dans sa vie rêvé d'un apocalypse quelconque ? En plus, de l'ambiance finissante du moment, les médias, le cinéma nous a proposé un nombre incroyable de visions apocalyptiques. Et il faudrait qu'à la moindre image de ce genre sortant de notre psyché, la prendre pour une vérité ?

Ça me semble déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-09, 10:20

gw a écrit:
MICKAEL a écrit:

ses message écris par les voyant me fait pensé a mes VA et il on raison.
je crois profondément que bientôt la nouvel air entrera en action, dans mes VA j'ai eux l'occasion des nombreuse fois de voir les eau qui détruit tout et que plain de gens vont mourir et aussi plain mouron par les flamme et sa approche a grand pas. seul la fois pourra nous sauver.
c'étais horrible.

Personnellement, c'est justement par rapport à des faits de ce genre qu'il me semble capital de pouvoir avoir un certain recul, si ce n'est même un point de vue critique à l'égard du VA.

Qui n'a pas une fois dans sa vie rêvé d'un apocalypse quelconque ? En plus, de l'ambiance finissante du moment, les médias, le cinéma nous a proposé un nombre incroyable de visions apocalyptiques. Et il faudrait qu'à la moindre image de ce genre sortant de notre psyché, la prendre pour une vérité ?

Ça me semble déraisonnable.

Tu as raison gw, d'autant que la symbolique de la mort dans les rêves, le tarot et autres nous révèle souvent une phase de transformation.
Comme le pensent les bouddhistes tantriques, la mort est un processus permanent dans tout être qui vit, ne serait ce que parce qu'à chaque seconde nous perdons des tas de celulles.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-09, 11:03

D'autre part les visions apocalyptiques qui font appel à l'eau sont symboliquement intéressantes à plus d'un titre, en dehors même du fait que pour des dizaines de millions de gens dans le monde d'aujourd'hui, c'est déjà une réalité malheureusement trop concrète.

L'eau c'est la mémoire et ça nous renvoie au déluge, à l'Atlantide, à des situations mythiques à défaut d'être historiques pour l'instant. C'est une mémoire qui nous fait défaut en tant qu'information rationnelle, mais qui joue un rôle énorme sur le plan émotionnel et participe à nos terreurs inconscientes.

Un déferlement d'informations à ce sujet pourrait remettre en question la vision que nous avons de notre propre histoire et des fondements de nos sociétés. Et là, apocalypse deviendrait effectivement "révélation". Les travaux de gens comme Velikovsky, Anton Parks et bien d'autres sont intéressants car enfin, ces informations mythiques ou visionnaires commencent à être traitées d'un autre point de vue que simplement moralisateur, et non sans une certaine rigueur liée aux textes eux-mêmes, ou à la réalité de certains vestiges que nous avons sous les yeux, aussi bien dans notre ciel que sur notre Terre.

Pour ma part, c'est ce qui fait l'intérêt que je porte au fait de rassembler les morceaux du puzzle du passé. J'ai décidé de me faire collectionneur des mémoires du temps, et de temps à autres, je trouve une pièce manquante qui vient s'imbriquer et donne à un bout du panorama, un début d'image significative. On ne peut répondre à la question : qui sommes-nous ? qu'en répondant à la question : d'où venons-nous ?

Mettre véritablement en lumière le Grand déluge d'il y a - 12 000 ans, par exemple, c'est également mettre en lumière ses causes et cela nous renvoie à d'autres informations mythiques mais qui peuvent certainement devenir des informations rationnelles, au sujet de Vénus, de ce qui est devenu la ceinture d'astéroïdes aujourd'hui, etc ...

Des éléments manquants ou subtilisés qui somme toute, sont , aujourd'hui encore et plus que jamais, au coeur du scénario qui est le nôtre. Donc je me garde bien de me laisser "impressionner" par ces visions, tout autant que je me garde bien de ma laisser m'identifier à elles.

Il existe de nombreuses façons de "répondre" ou d'inter-agir, réagir à ces informations visionnaires, selon que l'on s'arrête au premier degré de perception ou qu'au contraire, on creuse un peu plus profond, afin de dépasser les charges émotionnelles, morales, pseudo-spirituelles qu'elles contiennent ou plutôt qu'elles charrient peut-être tout simplement, mais sans pourtant être l'essence du flux de réel, ou du flot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-09, 11:35

Citation :
parce qu'à chaque seconde nous perdons des tas de celulles.
et nous en regagnons un max aussi xrire, mais avec le temps elles sont toujours un peu plus "foireuses".....

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-09, 14:20

Bonjour,
à force d'être imprégné au travers de films ou écrits d'un apocalypse dévastateur je me demande jusqu'à quel point nous ne sommes pas en voie de cristalliser les faits rien qu'avec notre mental co créateur.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-09, 14:26

Quartz a écrit:
Bonjour,
à force d'être imprégné au travers de films ou écrits d'un apocalypse dévastateur je me demande jusqu'à quel point nous ne sommes pas en voie de cristalliser les faits rien qu'avec notre mental co créateur.
Quartz
Logique...
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-09, 17:45

les vision que j'ai deja fait, sur des catastrophe se sont déjà produit No et je crois que sa continuera je suis désolé
c'est jamais très précise mais tout les jour j'espère jour apprêt jour me trompé.

mais je c est que bientôt des chose arriverons on ne dira pas "fin du monde " se n'est pas le cas, mais des catastrophe terrible il y'en auras.
mieux vaut prévenir que guérir!!

pour moi tout est dit. j'espère juste que les gens prierons et trouve la fois.
je c'est que pas tout les homme son mauvais, il y'a encore des gens bien sur notre terre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 05:09

Des catastrophes terribles il y en a tous les jours, sauf pour ceux qui en sont loin.
Quartz tu as raison, si tous les gens au lieu d'être dans la peur et la haine pouvaient swicher sur une vision d'un monde de paix et de fraternité...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 08:12

Sad J'en appelle solennellement à tous les professeurs de français perdus dans l'astral....
_" De grâce ! Si vous croisez Mickaël, accordez lui votre aide !!!" Sad


Dernière édition par naturelaugalop le 2010-09-10, 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 08:44

naturelaugalop a écrit:
Sad J'en appelle solanellement à tous les professeurs de français perdus dans l'astral....
_" De grâce ! Si vous croisez Mickaël, accordez lui votre aide !!!" Sad
C'est pas grâââve!! De toutes façons je ne crois pas que dans l'astral les profs se soucient de ça , d'ailleurs à mon avis ils doivent être bien heureux de ne plus y être profs...Imagine un peu: retrouver l'éducation nationale dans l'astral!!! affraid Si c'est pas un cauchemar ça!
D'ailleurs , nature, tu ferais bien de tourner 7 fois ton doigt autour de la touche avant d'écrire: solanellement s'écrit solennellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 10:24

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 10:47

oui je me fais la même réflexion à chaque fois en lisant Mickaël, mais en effet ce n'est pas grave, ont arrive à le lire tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 10:51

Il faut reconnaitre à internet et à ce forum (du moins je l'espère) sa qualité démocratique.
Que ceux pour qui l'orthographe est une difficulté aient aussi le droit de s'exprimer.
Tant qu'on ne s'exprime pas en SMS.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MICKAEL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 12:49

désolé de ne pas être parfait. Je voulait juste partagé des choses avec vous.
et non être jugé je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 13:32

zen Mikael
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 13:36

C'est bien Fugen ! Au moins une qui suit.... Laughing Mais là c'est plutot une faute de touche....
Je fais moi aussi souvent des fautes d'orthographe mais là, franchement, il y en a 2 ou 3 que je soupçonne presque de les faire volontairement tellement elles sont énormes Laughing
Ceci étant dit Mickaël, l'orthographe et la perfection n'ont pas beaucoup de points communs et je ne cherche pas à t'enfonçer.
C'était juste un trait d'humour et je trouvais ma formule marrante tout en t'avouant tout de même qu'il y a des fois où je dois réellement faire un effort pour te suivre et ça , c'est dommage, car je m'interesse à tes posts (donc tu vois que je ne cherche pas à te nuire).
Ca te va comme ça Fugen ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 13:45

naturelaugalop a écrit:
. Laughing Mais là c'est plutot une faute de touche....
Oh la mauvaise foi!!!
Souviens toi de la cérémonie de Claude Chabrol
http://www.cineclubdecaen.com/realisat/chabrol/ceremonie.htm
Et comme on peut se sentir blessé par certains traits d'humour.
Désolée j'suis pas drôle :bouletgrain:
(j'ai de tellement mauvais souvenir de l'école que c'est un miracle si j'ai une orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 16:56

Pour ceux qui et deux l'orthographe pur - effet que Tive ment - ont pourrez dire que les corps recteurs auto mastic son paf et pour lait chien , met, d'un notre coté, sa noeud fée patou non plût puis ce que ceux texte et passez Allah moule y net daim correcteur.

Mois je trouve que sa fée part foie dès contre sans a c'est marre an qui val le coût du déco d'âge ; il y a qu'elle que chose deux sûr réaliste la deux dents.

Camp l'a tradition nez teck au râle, le « pro » blème n'existe et pas, est île y Avé deux grands zomes qui et tait au si deux grands ânes alpha bêtes. Mainte n'en qu'île faute écrire, cèpe lu tout « taf » est l'âme aime chose.

L'or tôt graphe, ça ça prend tôt si enlisant, donc ont peu panser queue ce qui fond beau coup d'oeuf ôtent non pas beau goulu non plût. Met ça nomme jeune pas plus que sa nom plût. S'apprend Justin peu plu deux taon a lire.

Messe à doigts camp même être un peut Andy cape an surin plan professionnelle, gym à gym.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 17:30

Et là GW je suis certaine que tu as mis une plombe pour nous pondre cette perle.
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
et que maintenant tu as mal à la tête
Q.
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 17:53

Message astrologique - Page 2 Affraid au secours pour la lecture, non pour le lecteur, mais quel talent pour la recherche du mot juste en phonétique.

AThias va avoir à" plancher grave" pour y retrouver le "l'engage des oiseaux"

Bravo gw pour l'humour dont tu fais preuve.
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty2010-09-10, 20:40

c'est marrant mais moi ça ne me fait pas rire du tout ce cassage en règle! il y avait une forumiste absolument géniale ici qui s'occupait de personnes en fin de vie et qui avait beaucoup à donner mais elle n'avait pas été à l'école et "complexait" du fait de sa mauvais orthographe. Elle a quitté le forum mais sa discrétion et sa pudeur étaient remarquables.
le gwé tu es bien gentil mais comioen de fois en lisant tes longs monologues me suis-je fait la réflexion qu'il serait bon parfois que tu te relises car ce n'est pas toujours ça non plus au niveau de l'orthographe, oui tu en fais de belles...
un peu de compréhension et d'empathie ce serait à mon avis plus sympa que l'humiliation de ceux qui écrivent mal. J'ajouterai que parfois le contenu mal exprimé est parfois plus intéressant car on y sent une envie d'échanger et non de marteler des vérités toutes faites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message astrologique   Message astrologique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message astrologique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte astrologique mouvante
» Sortir de l’influence astrologique ?
» Prémonition
» Message d'espoir
» message d'Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: