Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Géobiologie alimentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Géobiologie alimentaire Empty
MessageSujet: Géobiologie alimentaire   Géobiologie alimentaire Empty2010-06-02, 21:22

Bonjour,

Après de nombreux moi d'absence j'ai décidé de revenir sur le forum et me remettre à travailler avec mon pendule. Le temps à passé j'ai fait de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres.

Et suite à une rencontre, je voudrais savoir comment m'y prendre en euh... "Géobiologie alimentaire" ?! Je ne connais pas le vrai terme oups

En bref, je voudrais travailler avec cette personne sur la mesure des taux vibratoire des plantes et leurs propriétés.

J'ai un livre de planche : Grand répertoire des planches-cadrans de pendules mais j'avoue que le travail avec le pendule m'est difficile depuis que j'ai perdu mon chat pale

J'ai plus trop confiance :balance: j'ai beau purifier, changer de pendule en utilisant ceux dont je n'avais pas trop l'utilité mais bof... pas trop de résultat.

Que dois je faire ? Sad Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Géobiologie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie alimentaire   Géobiologie alimentaire Empty2010-06-02, 21:25

Bonsoir, cheers

Citation :
Que dois je faire ?

Lire sur ce forum tout ce qui a été écrit sur l'art de penduler.

Bonnes lectures
Revenir en haut Aller en bas
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Géobiologie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie alimentaire   Géobiologie alimentaire Empty2010-06-02, 21:30

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Citation :
Que dois je faire ?

Lire sur ce forum tout ce qui a été écrit sur l'art de penduler.

Bonnes lectures
Ben euh..oué, c'est sûr ^^

J'ai oublié une question : comment on fait pour savoir le taux vibratoire de base de chaque plantes ou aliments ? Parce que je suppose que chaque espèce est différentes et que du coup ça change non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Géobiologie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie alimentaire   Géobiologie alimentaire Empty2010-06-02, 21:41

Bonsoir, cheers

Il n'est pas utile de connaitre le taux de base de chaque plante, d'ailleurs le catalogue n'est pas encore édité, s'il l'est un jour. DE plus il peut varier d'un instant à l'autre, en fonction de l'ensoleillement ou d'autres facteurs.

Il suffit de savoir que le taux vibratoire moyen de la terre est à environ 9000 unités Bovis (+/- 1000)

En fonction du résultat trouvé tu sauras si ta plante est en bonne santé ou malade.
Idem pour les aliments. Il suffit de comparer une laitue dans le jardin, la même fraichement cueillie, puis après 3 jours de frigo.
Dans les premiers cas elle t'apporte de l'énergie, au sens que nous donnons à ce mot. Dans le dernier cas elle se contente de te nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Géobiologie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie alimentaire   Géobiologie alimentaire Empty2010-06-02, 21:46

Bonsoir wichita

Les conseils de bébel sont tout à fait justifiés. Very Happy

Ceci dit, voici un lien pour commencer

https://energetiquementvotre.1fr1.net/les-outils-les-exercices-f22/pendules-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Géobiologie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie alimentaire   Géobiologie alimentaire Empty2010-06-02, 23:59

Bonsoir WITCHITA,

Voilà une référence d'ouvrage qui correspond exactement ce que tu cherches, une bonne base de travail et d'étude.

Bonne lecture....

Géobiologie alimentaire Xqwa7ps06g_tn

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géobiologie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie alimentaire   Géobiologie alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géobiologie alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour intoxication alimentaire
» l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?
» complément alimentaire qui "passe pas"
» ressenti colonne d'air chaud
» DVD géobiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: