Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 aide pour intoxication alimentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

aide pour intoxication alimentaire Empty
MessageSujet: aide pour intoxication alimentaire   aide pour intoxication alimentaire Empty2010-03-27, 16:01

Bonjour a tous,
J'aurais besoin de vos conseils!il y a 2 jours j'ai manger un plat qui n'etait pas bon !pourtant avant de le manger j'ai entendue ma petite voix qui me disait "ne mange pas cette nouriture elle est plus ou moins toxique"mais evidament,je ne me suis pas écoutée!!!!
une heure plus tard me sentant un peu pas bien ,j'ai desuite pris 2 charbon de belloc ,mais je me sens encore vaseuse,mal a la tete ,a l'estomac ,un peu de vertige et l'impression d'etre legerement a coté de mon corps et puis grande fatige et intestins fragilisé!
auriez vous quelques conseils ???????
merci a tous ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

aide pour intoxication alimentaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour intoxication alimentaire   aide pour intoxication alimentaire Empty2010-03-27, 16:28

Bonjour Harmonie,

Un remède ''facile'' mais efficace pour pleins de choses, le citron (c'est un antiseptique donc bon aussi lors des infections telles que rhumes......) et notamment le citron chaud, tu peux presser par ex un citron dans un bol d'eau bien chaude, si c'est trop acide tu peux rajouter du miel. Tu peux prendre ce remède plusieurs fois dans la journée, ça devrait t'aider à aller mieux
Soigne toi bien bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

aide pour intoxication alimentaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour intoxication alimentaire   aide pour intoxication alimentaire Empty2010-03-27, 16:36

Merci Patricia,je vais essayer tout de suite!et un grand merci a toi bisou joue trinquer heu....non pour la biere on vera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

aide pour intoxication alimentaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour intoxication alimentaire   aide pour intoxication alimentaire Empty2010-03-27, 16:39

Citation :
trinquer heu....non pour la biere on vera plus tard!
je crois qu'il vaut mieux hein Wink ou alors à la tisane bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

aide pour intoxication alimentaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour intoxication alimentaire   aide pour intoxication alimentaire Empty2010-03-27, 16:51

Et si tu te sens à côté de tes pompes, c'est que tes corps subtils sont déplacés. Pas grave. Écoute une belle musique, fais chanter un bol tibétain par exemple, tout en pensant à te réaligner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

aide pour intoxication alimentaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour intoxication alimentaire   aide pour intoxication alimentaire Empty2010-03-27, 17:03

Merci Mame,c'est partit pour l'écoute d'une bonne musique et réalignement,tiens pourquoi pas une musique d'ennio morricone "mission"'on n'en parlait hier!
au fait Mame pourquoi les corps subtils se déplacent ainsi?JE SUIS CURIEUSE NON? j'essaye de vous trouver un extrait du fim "mission"ou il joue de son instrument a coté de la riviere!je suis nule en informatique mais je vais essayer!merci a toutes les deux!
et une tournée de thé avec du citron pour tout le monde! tisane
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

aide pour intoxication alimentaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour intoxication alimentaire   aide pour intoxication alimentaire Empty2010-03-27, 18:36

Bon j'arive pas a mettre la vidéo ,j'essayerais plus tard!!!!!
je file j'ai un concert,j'espere que je ne vais pas vomir sur le public! sorciere
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

aide pour intoxication alimentaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour intoxication alimentaire   aide pour intoxication alimentaire Empty2010-03-27, 20:47

Coucou! Tu peux aussi essayer l'argile. Une cuillère d'argile dans un verre d'eau, c'est très bon pour l'estomac!
Par contre attention à l'argile que tu utilises! Achète la dans un magasin bio, et argile alimentaire! Les argiles pas bio, il peut y avoir plein de choses pas nettes dedans, au moins, les bios sont vérifiées!
Bon courage, j'espère que t'as pas vomi sur le public mais je pense pas vu que souvent, sur scene, les maux s'effacent(ou s'estompent) pour la durée de la representation!
aide pour intoxication alimentaire 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour intoxication alimentaire Empty
MessageSujet: Re: aide pour intoxication alimentaire   aide pour intoxication alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour intoxication alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?
» aide pour ......... moi :)
» aide pour un départ
» aide pour examen
» Aide pour Sylviane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: