| Recherche Doc sur Barre Atlante | |
|
+42Pendragoff druide GzU leo67000 romulus18 René du Ponant .KA. mog ruith Serge Queudeville astor rad-ionic Tonton Bert Pascalitsa Waynezcc manwell Sankalpa leucluse nadon graine_de_quartz MaoneL9 Phall synapse38 Oasis jacques29 Rem wish Landvaettir Vinz grivous jacote52 inuki Gouzhou Tachyon Mâme JP14 Merlin69 violette genfil géosophe Arwen Bellokan Bebel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-08, 16:29 | |
| |
|
| |
genfil Grand Pan d'Hüll
Localisation : Anjou Nombre de messages : 2281 Date d'inscription : 06/10/2006 Age : 67
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-08, 18:29 | |
| Wouahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! LA CLASSE BEBEL Chapeau ! clair, net, précis, rien à ajouter, c'est de l'art pur. Rien qu'à l'affichage, je peux te dire que ta barre, c'est de la dynamite !!! Je n'ai pas fait de recherche sur les proportions mais peut être les rectangles en proportion Phi (longueur/largeur=1.618...) seraient plus efficace ? Je copie ton oeuvre si tu me permets ... Merci, et je vote Bébel ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-08, 19:39 | |
| Quel Travail Bebel, c'est fantastique! Et merci pour les plans (bien que je sois incapable, faute de matériel adéquat, de réaliser cette barre) c'est vraiment très généreux de faire partager tes recherches à tous! Tu disais dans un mail précédent (Avril) qu'il te suffit d'un dessin, et non de la barre, pour réharmoniser les lieux. Est-ce tout aussi efficace? D'après ce que j'ai lu sur la barra atlante, elle agit non seulement sur les lieux, mais aussi sur les personnes. Penses-tu qu'un dessin placé judicieusement dans la chambre de mon fiston le rendrait moins "anxieux", c'est son éternel défaut! Merci! |
|
| |
genfil Grand Pan d'Hüll
Localisation : Anjou Nombre de messages : 2281 Date d'inscription : 06/10/2006 Age : 67
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-08, 20:36 | |
| A propos de la barre atlante, quelques échanges de nos chers camarades il y a 1 an sur la liste Rad ... on y retrouve d'ailleurs un certain Gw !? http://www.mail-archive.com/radiesthesie-l@public.dolist.net/msg00035.html | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-08, 23:17 | |
| Bonsoir, Après moûlts élucubrations et un travail frénétique au pendule, (la surchauffe n'était pas loin), voici le résultat : Le niveau vibratoire serait de 1 800 000 unités Bovis. C'est sûrement perfectible. Pour être active la barre doit être orientée vers le Nord avec une boussole, ou mieux à 355°. Il faut chercher le maximum vibratoire au pendule. Jusqu'à présent je n'ai utilisé que des reproductions de barre atlante d'après un dessin de Jacques La Maya "Médecine de l'habitat" et quelques informations glanées içi ou là. Sauf un cas ou on m'en a prêté une vraie qui a été utilisée pour soulager des coliques néphrétiques dans un environnement négatif. (choix fait au pendule) Je ne dis jamais que je vais mettre un dessin de barre atlante pour remédier à un problème. Elle n'est placée que si c'est le pendule, à l'aide d'un cadran, qui me dit que c'est ce dessin (parmi d'autres) qu'il faut utiliser. Je ne peux donc dire si elle sera valable dans tel ou tel cas, celà dépend du contexte et de l'environnement. Les dessins que j'utilisait il y a quelques mois ne dépassaient pas 350 000 u.B. et c'était suffisant dans la majorité des cas. Maintenant j'ai une autre méthode qui s'affranchi des dessins actifs. Mais le "client" est toujours sensible à une trace de notre passage. C'est irrationnel (comme ce que nous faisons) mais c'est comme ça. Donc, Marie, pour ton fiston, je ne peux rien dire. Il faut d'abord faire une analyse, ensuite déterminer la cause, puis appliquer un "remède" J'ai fait du "dépannage" et enseigné " l'art" du dépannage pendant plus de trente ans à des techniciens, hors, qu'est-ce qu'un dépannage ? "L'analyse des symptômes permettra de déterminer la cause de la panne et les solutons qui en découlent" C'est la logique même, et en radiesthésie c'est la même chose, il n'y a pas de panacées universelles, ni de place pour l'empirisme. Nota : je me suis aperçu que les dessins des triangles des barres n° 2 & 3 est erronné. Corrections la semaine prochaine. | |
|
| |
Arwen Pendule de cristal
Localisation : Allier Nombre de messages : 574 Date d'inscription : 25/03/2007 Age : 46
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-09, 13:35 | |
| Il est trop fort notre Petit Boudha resplendissant !!! Un vrai scientifique au sens noble du terme !!! ça va donner à la fin du mois !!! En tout cas, très intéressant et bon à savoir ! La bague est déjà pas mal efficace lorsqu'elle répond aux bonne dimensions et reproductions ... | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-09, 18:56 | |
| On se calme, sinon je ne vais plus rentrer dans mes baskets. Je ne considère pas la radiesthésie comme une science et moi encore moins comme un scientifique, seulement comme un artisan amateur. Amateur parce que j'aime ce que je fais, artisan parce ce que j'essaie de le faire de mon mieux, avec les moyens techniques, intellectuels et artistiques dont je dispose. Mais après ce qu'a dit Arwen, si vous ne venez pas au stage, vous aurez sûrement loupé quelque chose. Tant pis pour vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-09, 20:37 | |
| - Bebel a écrit:
- On se calme, sinon je ne vais plus rentrer dans mes baskets.
Je ne considère pas la radiesthésie comme une science et moi encore moins comme un scientifique, seulement comme un artisan amateur. Amateur parce que j'aime ce que je fais, artisan parce ce que j'essaie de le faire de mon mieux, avec les moyens techniques, intellectuels et artistiques dont je dispose.
Mais après ce qu'a dit Arwen, si vous ne venez pas au stage, vous aurez sûrement loupé quelque chose. Tant pis pour vous. J'approuve tout a fait le message d'Arwen !!! Bebel, oublie tes chevilles, c'est excellent de marcher sans chaussures !!!! a++ |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 16:28 | |
| Bonjour, Voici ma dernière version de la barre atlande, d'après la photo d'une ancienne bague que m'a communiquée Hélène, quelques petits calculs pour intégrer le nombre d'or et des agitations enfiévrées de mon pendule. Cette barre atteindrait le niveau vibratoire de 3 500 000 unités Bovis (Ch'est d'la dynamite !) Pour ceux et celles qui ne voudraient l'utilser qu'en reproduction, la voici : (en 4 exemplaires) Le niveau vibratoire atteint quand même 550 000 u.B. Bonne utilisation ! | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 17:00 | |
| Les dessins du 8 septembre ont étés corrigés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 19:20 | |
| Bebel,
Tu as vraiment fait un super travail, mille mercis pour le temps et les talents investis.
je vais garder precieusement les documents que tu as fait.
a ++ |
|
| |
géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 21:56 | |
| mais que se passe-t-il, ton dessin n'est plus en ligne ?
serait-il réservé à une élite qui a pu le télécharger aujourd'hui, et tant pis pour les retardataires ???
bises jalouses
géo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 22:12 | |
| - géosophe a écrit:
- mais que se passe-t-il, ton dessin n'est plus en ligne ?
serait-il réservé à une élite qui a pu le télécharger aujourd'hui, et tant pis pour les retardataires ???
bises jalouses
géo Je me demande si tu maltraites ton ordi??? et qu'il te cache bcp de choses par retorsion lol pour moi tout s'affiche normalement : je viens d'essayer a al'instant. a++ |
|
| |
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 22:58 | |
| mais quel est ce prodige ?
je l'ai vu cet après midi, mais j'étais au bureau
et ici à la maison, je vois le message mais uniquement la version 4 ex à découper ???
en tout cas merci à Hélène pour son envoi
bises
géo | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 23:12 | |
| Il doit y avoir des fuites dans ton ordi. Veux-tu des couches-culottes ? Veux-tu que je te l'envoi par e-mail ? à moins qu' Hélène ne t'ai dépanné. Mon dessin est toujours là, tu le retrouveras demain, au bureau, soit sans craintes. Il n'y a aucunes restrictions et est libre de tous droits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 23:24 | |
| comprends pas... tiens, voilà une copie d'écran | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 23:44 | |
| Y a un truc !
Comprend pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 23:47 | |
| - Citation :
- Y a un truc !
Ouais...Y'a une entité farceuse dans ton PC... |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-10, 23:50 | |
| Je t'ai envoyé de dessin par e-mail, de deux façons
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-11, 22:55 | |
| salut la compagnie ! - Citation :
- Y'a une entité farceuse dans ton PC...
possible, c'est ptête pour ça qu'il se rallume tout seul ? - Citation :
- Je t'ai envoyé de dessin par e-mail, de deux façons
j'ai rien reçu...de deux façons ! mais merci à vous, j'ai éte ravi de faire votre connaissance à la prochaine, quand nous pourrons à nouveau communiquer bises aux dames géo | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-11, 23:04 | |
| Bonsoir Il ne faut jamais désespérer, je recommence | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-11, 23:44 | |
| là je suis sur le portable, et je vois le dessin
au bureau aussi
sur le PC, peau de balle...pas de bol !
mais bon, pas grave tout ça
bises et merci pour l'envoi...arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante 2007-09-24, 10:05 | |
| Bonjour Ange Cassandre
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum. Un détour par la casse "présentation / nouveau " ferait plaisir à tous.
J'ai acheté ma bague atlante ou bague de Ré, à : "La maison de la radiesthésie", à Paris, 22 rue Godot de Mauroy - 9° arrondissement. (près de l'Opéra) site : www.maisondelaradiesthesie.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante | |
| |
|
| |
| Recherche Doc sur Barre Atlante | |
|