Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Compréhension de l’orientation de la barre Atlante

Aller en bas 
+7
violette
lascar
dame des bois
rad-ionic
Rem
Mâme
Bebel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-08, 18:59

Bonjour à tous,

Je suis à recherche d’informations concernant l’orientation de la barre Atlante

En effet suivant certaines périodes elle doit être orientée
dans certaines directions : A – B – C

Afin que chacun puisse comprendre le system , ’ai mis en ligne ce fichier
http://www.acupuncture-traditionnelle.com/barreatlante/OrientationBarreAtlante.pdf

Si vous avez une explication je suis preneur et si en plus
vous pouvez me donner les positions en degrés exactes des lignes A, B, C
car sur le schéma fourni n’est pas très précis.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-08, 19:30

Bonjour, cheers

Je ne connaissais pas ce système, mais cela parait simple :

Il suffit d'aligner la barre sur l'une des 3 lignes en fonction de la période de l'année. En général, dans tout les appareils nécessitant une orientation, on n'est pas à 5 degrés près.

Il faut placer la barre sur l'un des traits et rechercher au pendule la plus forte émission du coté sud en procédant par petits décalages successifs.

Attention, la barre atlante peut avoir un niveau vibratoire très élevé et n'est pas à utiliser n'importe ou ni n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-08, 20:25

Bonsoir Bebel

[quote= suffit d'aligner la barre sur l'une des 3 lignes en fonction de la période de l'année. En général, dans tout les appareils nécessitant une orientation, on n'est pas à 5 degrés près.
[/quote]

Oui cela je l'ai compris

ma question était POURQUOI ce décalage suivant la saison

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-08, 20:27

J'ai lu la réponse à la question posée sur la barre atlante sur la liste rad, et j'ai trouvé la réponse de Baudoin interessante :

http://www.retrouversonnord.be/prothese.htm

Je me rapproche de ses analyses, je trouve ça pertinent. Maintenant, n'utilisant pas ce genre de "prothèses" comme il les appelle, je ne peux que donner mon ressenti. Je n'ai aucune pratique, même si j'en connais le principe.

Serge Fitz avait chez lui une barre atlante en bois, et elle paraissait très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-08, 20:56

Pour ma part, je l'oriente au pendule, après reste à tester le TV de la piece, après orientation, et contôle.
mais il y a sûrement d'autre façon de procéder.. peut être plus personnel
suivant l'effet rechercher.
bounce Lamoune.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-08, 21:24

Bonsoir, cheers

Je procède comme Lamoune, grosso-modo orientée Nord><Sud, puis réglage fin au pendule.
Contrôle de la pièce après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-08, 21:36

Re-b... cheers

Je trouve que Baudouin Labrique a un peu des oeillères dans ses analyses, il considère les lignes électriques plus nocives dans une maison que les accidents telluriques, en tout cas il parle surtout d'elles. Sans doute pour placer son matériel. Je le trouve aussi de mauvaise foi concernant les "prothéses". Si les piquets sont bien enterrés 20 cm sous la surface, ils ne partiront pas facilement. Si les dessins agissants sont bien fixés au mur, ils ne tomberont pas (punaises blanches uniquement) et s'ils n'ont qu'un effet pacébo, tant mieux, le principal est le résultat.

Il n'explique pas non plus ce qu'il fait avec les CCT ou les entités qui sont, à mon humble avis, la cause numéro un de la baisse des niveaux vibratoires dans les maisons, avant les cours d'eau souterrains, les failles, les croisements telluriques, les vieilles fondations et l'électricité domestique.

Je rajouterai que si des gens ne sont pas bien dans une maison, il faut d'abord vérifier la maison et éventuellement la traiter, avant de s'occuper des gens, sinon ils rechuteront.

Si les déplacements du pôle Nord influent sur les réseaux globaux, pourquoi dans les vieux lieux de culte, (pyramides, églises romanes, etc...) ne bougent -ils pas. Je connais des maisons du XVI° siècle, construitent en faisant passer les réseaux dans les murs, ils ne se sont pas déplacés. Et pourtant les anciens ne connaissaient pas les calculs de déclinaison magnétique.


Dernière édition par le 2007-05-08, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-08, 21:38

Bonsoir,
Citation :
J'ai lu la réponse à la question posée sur la barre atlante sur la liste rad, et j'ai trouvé la réponse de Baudoin interessante :
Je ne suis pas vraiment convaincu l'approche nommée "géopsychobiothérapie" de Baudouin

Il me semble qu'il met un peut vite au placard les recherches sérieuses
de Léon Chaumery - P. A. Morel et Jean de la Foye

Déjà ces raisons ne sont pas très cohérentes !!

Mais c’est sont choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-08, 21:57

Bonsoir,

pour les réglages fin au pendule. j'utilise
les pendules hébreux de Jean de la Foye et notamment
celui nommé "Nuit" c'est d'une précision redoutable

http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/installerUnePoliceDeCaracteres.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-08, 23:47

Vous avez raison, il faut de tout pour faire avancer un monde.

Baudoin a une approche pragmatique, mais interessante.

Et si des gens ne se sentent pas bien dans une maison, il ne faut pas oublier qu'ils l'ont choisie au départ, sauf cas d'héritage.

Ma première question est "pourquoi ont-ils choisi cette maison plutot qu'une autre "?

Si la maison est remontée au niveau des énergies, et si les gens ne le sont pas, il ne peut y avoir d'harmonie, et le malaise persistera.

Remonter les gens en même temps que la maison me parait indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-09, 07:55

Citation :
Si la maison est remontée au niveau des énergies, et si les gens ne le sont pas, il ne peut y avoir d'harmonie, et le malaise persistera.

Remonter les gens en même temps que la maison me parait indispensable.

Je suis assez en accord avec dame, sauf héritage ou modification de l'enevironnement si les gens ont choissit la maison c'est qu'il on quelque chose à comprendre, je pense qu'il faut travailler sur l'humain en même temps que sur l'hatitat.

S'il y a entités dans la maison il y a de grande chance que pour que les habitants en aient sur eux aussi :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-09, 09:52

Bonjour, cheers

Micro a dit :
Je suis assez en accord avec dame, sauf héritage ou modification de l'enevironnement si les gens ont choissit la maison c'est qu'il on quelque chose à comprendre, je pense qu'il faut travailler sur l'humain en même temps que sur l'hatitat.

S'il y a entités dans la maison il y a de grande chance que pour que les habitants en aient sur eux aussi :geek: :geek: :geek:


Tout a fait d'accord pour traiter l'habitat et les habitants en même temps.
Si c'est un héritage, ils peuvent toujours le revendre, par contre la modification de l'environnement, ils la subissent, mais peuvent aussi déménager.
Mais je ne suis pas convaincu du rapport entre le choix de l'habitat et le fait d'avoir quelque chose à comprendre. Ou est le libre arbitre si le choix est orienté pour "faire comprendre quelque chose" ?
Et puis, comment pourraient-ils comprendre ? :?:

Je sais bien que les voies du Seigneur sont impénétrables, mais quand même... confused

Et que faites-vous pour les entités sur les gens ? Répondre en MP éventuellement. - Merci -
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-09, 14:10

Lorsque je dois m'occuper d'entités présentes sur les personnes, je garde toujours en tête le message que j'avais donné il y a quelque temps sur un autre fil : il y a plusieurs types d'entités, qui se caractérisent par l'objectif de chaque entité.

Dans l'idéal, le "nettoyage" se fait en plusieurs phases :
- une prise de contact, je me mets en situation de quasi méditation, mental au repos et à l'écoute. Le fait de ne rien entendre ou de ne rien voir ne me gène pas : je suis conscient que le dialogue ne passe pas par nos 5 sens habituels, et ne pas avoir de feedback ne veut pas dire que mes autres sens ne fonctionnent pas. Parfois, cela peut se traduire par un simple frisson...

Dans tous les cas, je considère qu'à la fin de cette étape, les entités sont prévenues, et ce qui devait être dit l'a été. on peut passer à la phase suivante.

- Souvent, les entités sont là "par hasard", sans volonté particulière de nuire : la personne concernée est un bon support, facile à trouver et à "squatter", elle fourni de l'énergie et une présence rassurante. Il y a également une sorte d'affinité entre les deux, soit par le style de vie, soit par l'habitat, soit par un système de croyance semblable.
Mon rôle consiste à ouvrir une voie permettant à l'entité de poursuivre son chemin, duement approvisionnée en énergie et avec une feuille de route. Je fais l'agent de voyage en quelque sorte. Je crée un "ascenseur de lumière", j'appelle la divinité en laquelle croit la personne à libérer (plus volontiers que ma propre perception de la divinité qui peut être aux antipodes de la sienne) afin qu'elle vienne à la rencontre de l'entité, et je parle à celle-ci, m'efforcant de la rassurer et de la persuader de continuer son propre chemin. Peu importe qu'elle m'entende, je suppose que la vibration émise pendant ce temps est compréhensible.
J'ai la chance de percevoir dans mes mains leur présence (par un fourmillement) et leur départ. Ce qui me permet de passer à la suite si nécessaire.

Remarque : dans des endroits très spécifiques, aux abords des cimetières par exemple, il y a foule ! Cela peut donc durer très longtemps parce que toutes les entités du coin se passent le mot. Au bout d'un moment, j'avertis que j'envoie le dernier ascenseur et je décompte de 10 à 0 pour donner l'occasion aux retardataires de se décider. Puis j'arrête.

- A ce stade, ne restent que les entités volontairement accrochées. Elles n'ont plus rien à dire, puisqu'elles en ont eu l'occasion, elles n'ont pas envie de partir puisqu'elles sont encore là. Elles n'apportent donc rien à la personne, donc il faut leur botter les fesses.

Je suppose que le magnétisme pourrait faire là aussi quelque chose. Mais je n'ai pas encore expérimenté.
Je pratique pour l'instant un rituel, très simple, demandant l'intercession de la divinité qui m'est proche pour agir en notre nom. J'use parfois de bougies, sel et eau bénis, mais surtout pour "rassurer" la personne pour qui je pratique ce rituel : il faut que l'ensemble de l'être soit en phase. Pas que le mental ait l'impression qu'il ne s'agit que de vent et que je le mène en bateau...

Chacun n'étant sollicité qu'à la mesure de ses compétences, je n'ai pas eu plus diificile encore à résoudre. Mais je suppose qu'il y a des cas plus complexes...

- enfin, je m'assure de l'intégrité du corps énergétique de la personne, soit en lui faisant un "coup de gong" au bol tibétain, soit en lui faisant un transfert énergétique pour compler les manques qu'elle pourrait ressentir... et éviter autant que possible que d'autres entités ne s'accrochent.

Bien entendu, si la personne continue à invoquer les esprits ou je ne sais qui d'autre, elle recrée les memes conditions... et ce sera à refaire.

J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une procédure unique et totale : il convient de mener une réflexion la plus complète sur l'état de la personne et de son lieu de vie ou de travail : tout est lié...

voilà voilà... Smile


Dernière édition par le 2007-05-09, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-09, 14:21

J'ai une remarque complémentaire :

Tout le monde est "hôte de passage" à un moment ou un autre. Ce peut être volontaire ou non, mais dans la grande majorité des cas, ce n'est pas génant.

Notre enveloppe énergétique comporte plus ou moins suffisament d'aspérités pour permettre à une entité de s'accrocher. Seules les personnes bénéficiant - en permanence - d'un fort taux énergétique peuvent s'en voir dispensé.

C'est rarement le cas : nous passons tous par des moments de fatigue ou de stress.

Je pratique volontiers l'ascenceur. Mais c'est plus pour aider les ames errantes que pour aider la personne elle-même. Ce n'est qu'à sa demande, si elle manifeste un état de fatigue permanent ou un souci d'ordre physique ou mental que j'agis spécifiquement pour elle. Et là, ca ne me gène pas de sortir le lance-flammes : la Vie prime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-09, 17:22

Super description remlug cheers cheers cheers

Pour les entités j'ai l'avantage de voir celle qui sont là pour rester un momment et de sentir ( froid dans le corps) celles qui veulent partir.

Habituellement je les fais partir avec un rituel de priére sortit du livre de l'abbé julio. :lol!: + encens et eau bénite s'il le faut.

Il m'arrive souvent d'aider les personnes autant que les lieux ses braves petites ames étant souvent la cause de trouble divers : fatigue dépressions, changements subits de caractéres .....


Citation :
Remarque : dans des endroits très spécifiques, aux abords des cimetières par exemple, il y a foule ! Cela peut donc durer très longtemps parce que toutes les entités du coin se passent le mot. Au bout d'un moment, j'avertis que j'envoie le dernier ascenseur et je décompte de 10 à 0 pour donner l'occasion aux retardataires de se décider. Puis j'arrête.

Par contre je ne me suis par encore trouvé dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-09, 21:24

Bonsoir à tous

Dans son ouvrage "Mystique et magies" Jean-Gaston BARDET
http://www.jeangastonbardet.org/pagesHTML/mystique.htm

indique ceci :

Cercle annulant la Magie, par Jean de la Foye.

Le cercle est un protecteur contre les esprits extérieurs. Il est, outre, un protecteur contre la magie intérieure à condition de le fais surmonter du Tétragramme. Tout ce que l'on peut mettre de magique l'intérieur du cercle est alors annulé, y compris Sh T N. L'orientation ne semble pas jouer, c'est Y H W H qui oriente le cercle. Il suffirait donc d'écrire Y H W H à l'intérieur d'un cercle magique c se tient un magicien, pour détruire toute sa magie (?).

Certains guérisseurs à distance, pour se protéger, placent leur prop témoin à l'intérieur de plusieurs cercles concentriques (de 7 à 21). 1. valeur du nombre 21 (Shin) était déjà utilisée, en magie, chez les Arabe Ils se servaient de 21 petites chevilles de bois sur lesquelles ils lisaient, rebours, certaines sentences du Coran!

Si les guérisseurs disposaient leur témoin propre à l'intérieur du cerc ci-dessus, émettraient-ils encore? Le problème se pose car nous avons trouvé des Shin renversés chez de nombreux guérisseurs. Rappelons que si Magie est une inversion; Anti-magie est une surcharge. Ce qu'il faut rechercher c'est l'A-Magie.


Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-09, 21:51

Oui..peut-être ou bien rechercher..l'Âme-agie.

Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-09, 21:55

Bonsoir,

perso j'utilise l'acupuncture pour detecter et
au besoin dégager l'entité nommée en MTC (Koue ou Gui)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-09, 21:55

également en protection certains guérisseurs inscrivent la lettre Shin
au mileu, et de plus en BLANC.
très utile en Magie Hébraïque Opérationnel, mais assez périlleux, pour le néophite. donc prudence.

:farao: Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-09, 22:40

Bonsoir cheers

Merci Remlug et Micro pour vos réponses,

J'utilise à peu près le même rituel, avec eau et sel bénits, plus 3 petites bougies (genre gâteau d'anniversaire), plantées dans le sel, ainsi qu'un encensoir. Le temps d'éclairage des 3 bougies conditionne le temps d'ouverture du canal de lumière. J'ai aussi sur moi une étole blanche bénie". Ensuite je récite une prière de protection de l'Abbé Julio et des :"oraison pour le repos des âmes", et le début d'un chapelet jusqu'à extinction des 3 bougies. Puis je déclare fermé le canal de lumière, sinon il y en d'autres qui descendent du bas-astral.

J'ai aussi une grosse bougie et j'ai remarqué qu'au début du rituel la flamme vacillai violemment pour se calmer au bout d'une minute ou deux.

Mardi prochain je dois faire un appartement dans un immeuble construit sur une nécropole du III° et IV° siècle. Il y a 12 entités, plus celles qui rôdent dans les autres appartements. (je vais faire un charter !)

Je ne fais pas de cercle protecteur, car s'il empêche les agressions, il empêche aussi d'émettre vers l'extérieur. Par contre, j'ai ma bague atlante que je purifie avant et après. Cela ressemble à des "gris-gris" ou à des "prothèses", mais c'est efficace.

Mais il faudra que je vérifie le % d'intégrité des occupants du lieu, en plus du niveau vibratoire des pièces que je fait déjà. J'ai déjà rencontré des personnes ayant une entité "crampon" sur le dos, en général elle se plaignait d'une douleur spécifique que la médecine officielle n'arrivait pas à éliminer. Mais c'est alors quelqu'un de plus fort que moi qui s'en occupait.

J'ai lu le mot "bazooka" pour les récalcitrants, qu'entendez-vous par ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-10, 07:38

Bebel

Citation :
J'ai lu le mot "bazooka" pour les récalcitrants, qu'entendez-vous par ce mot ?

Moi je me sert de l'épée comme bazooka quand c'est trop lourd sunny sunny sunny sunny sunny

Pour les protection quand c'est trop lourd je m'asperge d'eau bénite, et j'ai toujours sur moi l'oraison de st charlemagne :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

Une obsidienne dans la main c'est pas mal aussi :geek: :geek: :geek:

Citation :
Dans son ouvrage "Mystique et magies" Jean-Gaston BARDET
celui la il va falloir que je le relise maintenant que j'ai avancé un peut

Question à tous

comment cassez vous les rituels de magie posé sur un lieu ou une personne
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-10, 10:33

Bonjour, cheers

Il ne m'est arrivé que deux fois d'être en présence d'un endroit ou avaient eu lieu des actions de magie noire.

Dans le premier lieu, une niche dans le mur d'une grange, il y avait les dents d'une fourche. et à proximité une corde ayant servie à un pendu.
On a brulé de l'encens, allumé une bougie et fait des prières. La corde est passée à l'incinérateur et la fourche est au fond d'une rivière, les pointes des dents vers l'aval.
Dans le second cas, ce sont des objets envoûtés que j'ai trouvé, dans une cabane délabrée. Les mêmes remèdes ont étés appliqués.
Lorsque je trouve des phénomènes de mémoire des murs ou d'égrégores négatifs, j'utilise de l'encens de mars, (Servranx) une bougie et une fumigation de sauge (sans S majuscule) le tout accompagné d'une prière.

Ne pas oublier ses protections personnelles ni la prière de protection. Prendre une douche et changer de linge après. Immédiatement se laver à grande eau les mains et les avants-bras; séchage à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-05-10, 12:33

micro a écrit:

comment cassez vous les rituels de magie posé sur un lieu ou une personne

Cela n'arrive pas souvent.
Nous avons certainement chacuns nos façons individuelles de faire.
Loan a expliqué son principe ailleurs sur ce forum, et je suis plutôt en phase avec sa conception. Si le terme "Amour" est dérangeant, on peut offrir "lumière".

De mon côté : Avant tout, essayer de savoir ce qui s'est passé. Puis opération en 3 étapes. Toujours seul avec le témoin. Une pour avertir. Une pour faire. Une pour parfaire. S'obliger avant chaque intervention à faire la paix avec soi, autour de soi et avec ceux qu'on va éventuellement chasser ou qui sont à l'origine du maléfice. Sinon ne pas s'engager dans l'opération. Ne pas oublier de remercier à chaque fois ceux qui t'ont aidé. (dont "Lumière ou Amour" et même ceux qui sont à l'origine du trouble : ils t'auront permis de te dépasser et d'ouvrir de nouvelles portes en toi, en celà ils ont droit à une certaine reconnaissance de ta part).

D'accord avec Bebel pour la fin :
Citation :
Ne pas oublier ses protections personnelles ni la prière de protection. Prendre une douche et changer de linge après. Immédiatement se laver à grande eau les mains et les avants-bras; séchage à l'air libre.
J'ajouterais de ne pas utiliser ces vêtements pour autre chose. Enlève tous les métaux que tu portes et qui ne te sont pas indispensables ou "bénis"(dirait Bebel). C'est à dire avoir des vêtements spécialement conçus pour ce faire, et ne les porter uniquement qu'à ces occasions.

La prière de protection est à mon sens individuelle et personnelle. C'est à toi de la concocter et de la paufiner au fur et à mesure de ton expérience. Pour moi, c'est surtout l'effort à la paix qui est efficace.
C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-09-23, 18:12

je vis dans un immeuble neuf(moins de cinq ans), constuit au bord de deux cimetières,dont l'un visible depui le balcon et fenètres....comme je suis opératrice de pmt, j'ai plus ou moins réussi ,en nettoyant tous les jours, à rester plus ou moins seule chez moi, jai un peu tout essayé en complément:
encens pontifical(ça marche mais ils reviennent le lendemain)
dodécaèdre de 12 cm en métal doré (avec ma foto dedans) super top, je ne suis plus génée par rien du tout
et hier soir j'ai collé un peu partout le dessin de la barre atlante donnée par bébel, c'est génial ,merci beaucoup, ça décolle de mon ame les égrégores de mauvaises pensées ,et ouvert le chakra du coeur ,et le faire rayponner partout dans mon aura et dans toutes les pièces trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty2007-09-24, 10:25

Bonjour,

Compte-tenu de l'environnement de ton immeuble, il faudrait procéder à un rituel de dégagement des âmes errantes. Celà enverrai vers la lumières toutes celles qui traînent dans le secteur en attente d'une aide.

Le rituel serait à refaire régulièrement, compte-tenu des nouveaux arrivages dans les cimetières, ou, il faudrait mettre en place une bulle d'isolation éthérique autour de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty
MessageSujet: Re: Compréhension de l’orientation de la barre Atlante   Compréhension de l’orientation de la barre Atlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compréhension de l’orientation de la barre Atlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» barre d atlante
» barre atlante
» Recherche Doc sur Barre Atlante
» La barre à Bebel
» Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: