Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recherche Doc sur Barre Atlante

Aller en bas 
+42
Pendragoff
druide
GzU
leo67000
romulus18
René du Ponant
.KA.
mog ruith
Serge Queudeville
astor
rad-ionic
Tonton Bert
Pascalitsa
Waynezcc
manwell
Sankalpa
leucluse
nadon
graine_de_quartz
MaoneL9
Phall
synapse38
Oasis
jacques29
Rem
wish
Landvaettir
Vinz
grivous
jacote52
inuki
Gouzhou
Tachyon
Mâme
JP14
Merlin69
violette
genfil
géosophe
Arwen
Bellokan
Bebel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2012-12-02, 02:14

Bonjour Druide.

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? >>

Dans ce sujet :

Il y a plusieurs sites renseignés, faut lire le sujet, car je ne me rappelle plus exactement où dans toutes les pages.

Besoin d'aide, pose alors ta question dans le sujet lui-même. vieux trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 16:36

Bonjour !

Après avoir lu tout ce fil je m'aperçois qu'il n'est jamais fait mention (sauf erreur de ma part) de la nécessité d'une petite ligne de fuite gravée à l'extérieur de la bague, dans le prolongement de l'un des côtés de chacun des deux triangles ; mon enseignant de l'époque a insisté sur cela, toutes les bagues vendues ne la présentent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 17:00

scratch je ne comprends ce que tu veux dire !

J'ai une barre atlante mais pas une bague .... study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 17:30

Bonjour Eukinom,

Je veux dire simplement que chacun des deux triangles doit présenter une ligne un peu plus longue, qui dépasse les trous... voilà ; j'espère que c'est plus clair ?

Venant d'explorer le net ce n'est pas du tout évident d'en obtenir, la maison de la radiesthésie ne semble pas en proposer.

Sur la bague d'origine en grès d'Egypte (marquis d'Agrain) on remarque très bien ce que j'explique, même si les traits sont petits ils sont là.

Vraiment pas facile : la plupart du temps un des éléments actifs brille par son absence, par exemple des mini-pyramides sont meilleures que de petits rectangles, pas de rainure interne, pas ces lignes de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 18:07

Bonjour.

Oui, tu parles ici de bagues et non pas de barre, en effet certaines bagues sont reproduites à l'identique de celle trouvée en Gypaète, mais pour moi, la ligne de fuite du triangle n'est pas nécessaire dans la mesure ou cela semble être un effet dû à la taille sur une surface arrondie.

Ma bague et bien d'autres réalisées de façon standard avec les triangles en relief n'ont pas cet effet de taille puisqu'elles sont coulées dans la masse.

La voici celle dont tu parles :

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Bagueatlantehowardcarter999

Et ne t'inquiète pas pour ce petit détail, elle fonctionne de la même façon et ne perd rien à son efficacité.

Ou encore :
Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Bagueatlanteoriginale2

Pour moi, aucune importance. Faut pas oublier qu'à l'époque c'était taillé et non coulé.
Revenir en haut Aller en bas
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 18:28

Pendragon a écrit:
Bonjour !

Après avoir lu tout ce fil je m'aperçois qu'il n'est jamais fait mention (sauf erreur de ma part) de la nécessité d'une petite ligne de fuite gravée à l'extérieur de la bague, dans le prolongement de l'un des côtés de chacun des deux triangles ; mon enseignant de l'époque a insisté sur cela, toutes les bagues vendues ne la présentent pas.


tu veux dire "à l'INTERIEUR" sans doute
(sur la face en contact avec le doigt)
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 18:38

Il faut les deux René du Ponant !

La longue rainure interne, en contact avec le doigt, entre les trous et celles que je viens d'évoquer comme sur le modèle que Tonton Bert présente en effet sur le site de l' " Etoile Eternelle " en espérant qu'y soit bien aussi la rainure interne (ce que l'on ne peut distinguer sur la photo).

Que ce soit taillé ou coulé, je ne vois pas la différence - oui je comprends lentement... pour moi le respect le plus exact possible de la forme initiale est essentiel.

Et même sur le modèle de l' E. E. on voit 2 rectangles à la place de pyramides. Pas facile de trouver tout réuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 19:19

Pendragon a écrit:
Il faut les deux René du Ponant !

Pas facile de trouver tout réuni.

... en effet !
je ne l'ai encore jamais vue telle que tu la décris...
je ne l'ai vue ainsi (avec les pyramides) que sous forme de barre, taillée dans un bois dur, et donc sans le trait externe que tu évoques
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 19:42

Oui, moi aussi... pourquoi, quand il est simple de reproduire ?

En somme les copies à l'école primaire doivent être les exercices les plus difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 19:45

René du Ponant a écrit:
Pendragon a écrit:
Il faut les deux René du Ponant !

Pas facile de trouver tout réuni.

je ne l'ai encore jamais vue telle que tu la décris...

A mon doigt il y en a une ! Fabriquée par un artisan de la Sarthe en 95... dont j'ignore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 21:15

Bonsoir, cheers

J'ai acheté ma bague (je dis bien : bague) à la Maison de la Radiesthésie à Paris, il y a environ 2 ans.

Elle possède bien les petits traits en prolongement d'un coté des triangles. Elle a aussi la rainure interne, les 2 petits trous qu'il faut maintenir débouchés et des minis pyramides usées à la place des petits rectangles.

J'ai fait une étude sur des barres (je dis bien : barre) et le meilleur résultat a été obtenu avec des barres ayant les petites pyramides, mais pas de marques de prolongement d'un coté des triangles.

Relire sur ce forum les posts au sujet des barres atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 21:31

Re.

Regarez ici :

Vous y verrez une phot de la bague originale que j'ai mise plus haut dans le sujet,
vous voyez aussi sur l'image que les deux côtés ne sont pas identiques,

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Bagueatlanteoriginale%20faceab

et que la bague originale taillée dans le gré, est aussi (enfin ... semble) très usée, alors si quelqu'un peut affirmer que ce sont des pyramides ou des rectangles, faut se lever de bonne heure.

D'autant que c'est semble-t-il la seule et unique qui ait été trouvée, donc si ça se trouve c'est un amateur qui l'a taillée et non un graveur tailleur de pierre chevronné.

Chacun apprécie selon sa sensibilité.


Dernière édition par Tonton Bert le 2013-01-05, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 22:29

Petite question de sensation, il m'arrive parfois à certains endroits ou même moment que ma main droite me fasse mal comme une douleur subite...j'ai vraiment l'impression que la douleur vient de la bague.
Est-ce un message de la bague pour prévenir que je suis dans un lieu en présence d'entités négative ou que je passe sur un réseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 22:40

Bonsoir, cheers


pour Gzu :
Il n'y a que toi qui puisses répondre à cette question puisque tu es sur place pour faire l'analyse.

pour Tonton Bert :
L'étude que j'ai réalisée avec des dessins de barre atlante on donné le plus fort niveau vibratoire sur l'extrémité orientée au Nord avec le dessin de petites pyramides. c'est un constat, pas une conclusion.

Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-04, 22:45

ça va être dur, il faudrait que j'ai mes cadrans et mon pendule toujours à portée de main, mais c'est une possibilité.
C'était juste pour savoir Bebel si d'autres avaient eu les mêmes sensations, je travaille ma sensibilité et mon intuition et suis encore novice en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-05, 00:35

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers



pour Tonton Bert :
L'étude que j'ai réalisée avec des dessins de barre atlante on donné le plus fort niveau vibratoire sur l'extrémité orientée au Nord avec le dessin de petites pyramides. c'est un constat, pas une conclusion.


Re.

D'accord Bebel, ton étude à démontré que ... je n'en doute pas un seul instant, mais je disais que sur la bague originale, enfin celle qu'on nous présente comme telle, on ne peut pas affirmer que ce soient des pyramides ou des rectangles tellement elle est usée, donc quand nous allons en acheter une, à nous de choisir la bague qui semble nous convenir le mieux selon notre sensibilité ou notre goût à tel ou tel modèle, ou comme il nous a été conseillé par telle ou telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-05, 00:40

Je me suis dirigé sur celle avec des pyramides, mais avec la bague atlante on peut pas dire que ce point est au rendez-vous, j'ai passé une semaine à chercher celle qui respectait le mieux mais certaine n'ont pas la rainure à l'intérieure voir même pas de trou du tout!
Je rappel au futur acheteur que la bague atlante a un sens, et mise dans le mauvais ça à l'effet inverse et est nocif!
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-30, 12:10

une idée me viens (j'en ai parler à une personne il y a quelques jours sur Lyon, mais il a fait mine de ne pas m'écouter)

mon métier de base et l'usinage informatisé...

le top du top, ce serait d'avoir des plans avec tous les correctifs qui permettrais d'actualiser cette bague de façon à la rendre parfaite...

puis de l'usinée dans une machine à electroérosion ou à ultrason pour avoir quelques choses au top du top du respect des dimensions et des formes... le tout dans un métal hyper costaud genre titane ou chrome cobalt pour ne pas que ca s'use...

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-30, 12:28

Chrome cobalt ça me semble pas une bonne idée.
Titane c'est bien parce que c'est un matériel biocompatible qui s'autoguéris.
Par contre je rajouterais bien un placage, mais je sais pas lequel choisir entre argent/or/graphène.
L'or et l'argent on toujours une histoire avec la spiritualité
le graphène parce qu'il appartiens au règnes du vivant et qu'il laisse passer la lumière
Mais je sais pas comment le faire tenir sur le titane.

Par contre ça te dirais pas d'arrondir tes fins de mois en fabriquant des beamers ou des dynamiseurs.
Je suis prêt à payé "matière premier + 20€ de l'heure + frais d'envoi"
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-30, 12:48

Enigmus a écrit:
Chrome cobalt ça me semble pas une bonne idée.
Titane c'est bien parce que c'est un matériel biocompatible qui s'autoguéris.
Par contre je rajouterais bien un placage, mais je sais pas lequel choisir entre argent/or/graphène.
L'or et l'argent on toujours une histoire avec la spiritualité
le graphène parce qu'il appartiens au règnes du vivant et qu'il laisse passer la lumière
Mais je sais pas comment le faire tenir sur le titane.

Par contre ça te dirais pas d'arrondir tes fins de mois en fabriquant des beamers ou des dynamiseurs.
Je suis prêt à payé "matière premier + 20€ de l'heure + frais d'envoi"

chrome cobalt est bio compatible... contrairement à ce que tu dis, j'ai travailler chez un des leader mondial de l'implantable et je connais les matériaux... le chrome cobalt à la particularité d'être par contre très dur, et possède une très forte qualité à la résonnace (certaine guitariste utilise des corde en cobalt) , c'est la ou il faut regarder si il y a compatibilité je pense...

pour le graphène je sais pas si tu sais vraiment ce que c'est (et à la limite on s'en fout), mais vu le prix que ça doit couté autant laissé tombé... de plus que ca s'usine pas et c'est directement assemblé sous forme de nano-particule, ca s'obtient par donc réaction chimique et assemblé par une machine spéciale qui travail avec les particule primaire voir subatomique, c'est pas un métal ... donc du fantasme... au règne du vivant???? tu tien ça d'ou???

pas besoin de placage, car avec les 2 procédés que je décris, il y a une finition nikel et qui bouge pas si le matériau et de qualité

a 20€ de l'heure en electroérosion tu trouveras personne, pas plus qu'en usinage conventionnel, informatisé ou a altrason... faut tout payé: machine, programmation, outillage, etc... à mon avis planche plutot pour 250/300€ de l'heure en électroérosion et 3000€ en usinage par ultrason... et je pense que c'est du pas chère... par contre tu obtiens un résultat parfait


Dernière édition par fusion le 2013-01-30, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-30, 13:10

Le chrome crée de l'eczéma et le cobalt est radioactif deux éléments négatifs.
Mathématiquement ça donne ça: (-0) * (-0) = (+0) c'est pour ça que chrome-cobalt et biocompatible
mais pas spirituellement compatible.
Donc ta barre marcheras avec les gens équilibré mais déséquilibreras encore plus ceux qui le sont pas.

je parle de plaquage parce que ta barre ne respecte pas totalement la pensée spirituelle.
Dieu - Fils - Saint-Esprit

Rien qui n'as deux pôle opposée ne peux se manifester. Dieu & fils
Mais rien qui n'as de réceptacle ne peux se manifester. (saint-esprit)
Faut cherche si y'a un champ morphique qui attends ton projet.




Dernière édition par Enigmus le 2013-01-30, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-30, 13:13

Enigmus a écrit:

je parle de plaquage parce que ta barre ne respecte pas totalement la pensée spirituelle.
Dieu - Fils - Saint-Esprit



lunettes lunettes lunettes lunettes dis donc ça t'arrive de réfléchir avant de parler?????

Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-30, 13:16

Citation :
lunettes lunettes lunettes lunettes dis donc ça t'arrive de réfléchir avant de parler?????
Je suis que le reflet de ce que les autres veulent voir en moi. je n'ai pas de volonté propre à part être parfait.
Donc regarde ton défaut et si tu ne le vois pas tu verras le mien.

Ou alors tu redescend sur terre et tu dis ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-30, 13:22

Enigmus a écrit:


Je suis que le reflet de ce que les autres veulent voir en moi. je n'ai pas de volonté propre à part être parfait.
Donc regarde ton défaut et si tu ne le vois pas tu verras le mien.

Ou alors tu redescend sur terre et tu dis ce qui ne va pas.

ok alors voila je vais redescendre sur terre et te dire ce qui ne vas pas:

arrète de te regarder le trou du cul....

pour ma part, je parle plus avec toi jusqu'a nouvelle ordre car tu dérive complètement et il est pas possible d'avoir une conversation correct, arrète de parler des autres et de leurs rejeter la faute en continue, et peut être que je changerais d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty2013-01-30, 13:52

Je rejette pas la faute, j'essaie de t'aider et tu ne me dis pas pourquoi tu n'es pas d'accord.
Comment veux-tu que je te comprends mon erreur ou que je m'améliore dans ces conditions.
Alors prendre un pendule, fait le double contrôle je m'en remetterai à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Doc sur Barre Atlante
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
» Anneau atlante
» Compréhension de l’orientation de la barre Atlante
» La barre à Bebel
» Bonjour d'Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: