Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recherche Doc sur Barre Atlante

Aller en bas 
+42
Pendragoff
druide
GzU
leo67000
romulus18
René du Ponant
.KA.
mog ruith
Serge Queudeville
astor
rad-ionic
Tonton Bert
Pascalitsa
Waynezcc
manwell
Sankalpa
leucluse
nadon
graine_de_quartz
MaoneL9
Phall
synapse38
Oasis
jacques29
Rem
wish
Landvaettir
Vinz
grivous
jacote52
inuki
Gouzhou
Tachyon
Mâme
JP14
Merlin69
violette
genfil
géosophe
Arwen
Bellokan
Bebel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-02-27, 12:39

J'avoue avoir eu l'aide précieuse d'un ami sculpteur de profession qui maîtrise toutes ces techniques les doigts dans le nez.

J'en profite pour faire sa pub d'ailleurs, voici son site: http://arts-et-sculpture.over-blog.com/

Elle est réalisée en bois pour le socle et en résine pour les éléments.
On a réalisé aussi la barre originale pour comparer...la voici:

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Barre_13

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Barre_14

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Barre_15

A quoi on s'amuse quand même!! content
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-03-01, 17:15

Bonjour Gouzhou, cheers

Magnifique ta barre atlante et félicitations à ton ami. respect2

Pour la neutraliser, par exemple pendant un transport, il suffit de boucher les deux petits trous avec des chevilles en bois, et/ou de l'enfermer dans une boite métallique.

Je te met un MP

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-03-01, 18:23

Après quelques essais rapides, la barre originale de Bélizal augmente mon biochamp à 200% et la tienne à +/- 400%!!......pas mal pas mal! content
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-03-01, 22:51

Bonsoir, cheers

je précise que le dessin dont s'est inspiré Gouzhou et son ami pour fabriquer cette barre atlante est libre de tous droits.
Alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-03-02, 01:51

Ouf! Rolling Eyes ...emporté par mon enthousiasme, je n'avais même pas pensé à cet aspect juridique :balance: oups

cheers
Revenir en haut Aller en bas
grivous
Pendule frémissant
Pendule frémissant
grivous


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 54

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-19, 11:18

Bonjour, je suis nouvelle ici Embarassed et j'aurais aimé savoir si les petits pendentifs atlantes ont les mêmes propriétés que la fameuse bague... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-19, 11:26

Bonjour Grivous et bienvenue à toi pom pom girl !

Je pense qu'il faut se méfier globalement des pendentifs vendus sur le Net qui n'ont pas souvent les bonnes proportions.
Gouzhou pourrait t'en dire plus !
Il m'a recommandé une bijouterie (à Ath, en Belgique) qui confectionne des bijoux de qualité (le bijoutier est radiesthésiste).

Jette un oeil ici srigole http://www.art-inspiration.com/accueil.htm

Bien à toi,

VinZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-19, 12:22

Vinz a écrit:
Bonjour Grivous et bienvenue à toi pom pom girl !

Je pense qu'il faut se méfier globalement des pendentifs vendus sur le Net qui n'ont pas souvent les bonnes proportions.
Gouzhou pourrait t'en dire plus !
Il m'a recommandé une bijouterie (à Ath, en Belgique) qui confectionne des bijoux de qualité (le bijoutier est radiesthésiste).

Jette un oeil ici srigole http://www.art-inspiration.com/accueil.htm

Bien à toi,

VinZ

Je confirme, le bijoutier est branché RAD et met tout plein de bonnes intentions lorsqu'il fabrique ses bijoux. Je l'ai déjà rencontré par deux fois lors de sorties à thème géobio.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
grivous
Pendule frémissant
Pendule frémissant
grivous


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 54

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-20, 15:42

Merci beaucoup pour les infos !

Mais d'après ce que j'ai pu lire, malgré des proportions qui différent, les mesures des radiesthesistes sur les différents modèles de barres ou bagues atlantes donnent quand même de bons résultats...ou bien je n'ai pas tout compris ?? scratch
Ce que j'aimerais savoir c'est si le petit pendentif peut prétendre aux mêmes propriétés que la bague ou la barre de grand modèle...
Tous ces ojets ont-ils la même fonction et la même "puissance protectrice" ? guerrier

En fait je recherche un(des) moyen(s) de protection ultra efficace pour quelqu'un qui n'arrête pas d'avoir la poisse... fantome
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-20, 16:09

Citation :
je recherche un moyen de protection pour quelqu'un qui n'arrête pas d'avoir la poisse

Pour la poisse, je conseille les écailles (mais pour la oise, je conseille les plumes, et pour les mames je conseille les poils)

Bises collantes mais non poisseuses

Géo, super-expert, conseiller spécial de sa majesté la reine de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-20, 16:30

Est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt envisager une antenne de protection contre les "ondes et influences subtiles " ?
J'en possède une qui marche relativement bien... ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-20, 19:39

Bonjour,

Ce n'est pas parce que la personne portera tel ou tel "gri-gri" que la poisse disparaitra.
Il faut faire une analyse des causes de cette malchance, s'il y en a, puis rechercher dans tout l'arsenal de protection disponible sur le marché et ailleurs, ce qui conviendra le mieux.

Voir aussi :

www.maisondelaradiesthesie.fr

Le catalogue est très étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
grivous
Pendule frémissant
Pendule frémissant
grivous


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 54

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-20, 22:15

Les causes ?
Oui bien sûr... ! Pour moi ça a l'air d'être un cas de fantômes qui lui collent aux basques ! Impossible d'accumuler tant d'événements (dont quelques uns tragiques) sans l'intervention d'une force invisible et néanmoins nuisible ! fantome
D'après ce que j'en sais il est tombé dans la mélasse très jeune... il a perdu son jeune frère quand il avait 6 ans je pense (son frère devait en avoir 4)... Ils jouaient dans la rue (rue normalement très calme) lorsque son frère a été renversé par 1 ivrogne quand il traversait.
Son père depuis ne le supportait plus...et n'a pas hésité à lui "soufflé" une grosse part d'héritage au décès de sa mère.
Sa mère est décédée d'une maladie dégénérative extrêmement rare.

Sa femme avait repéré le bon pigeon... elle lui a fait 5 enfants alors qu'il n'en désirait qu'1. Ce n'était pas non plus l'entente cordiale entre eux...
Elle était entre autre maniaco-dépressive et "un peu" mytho... elle avait 33ans quand elle est décédée de complications pulmonaires après avoir été opérée de la hanche ! Elle lui avait aussi préparé un héritage d'enfer : entre autres, des dettes dont le montant atteint la valeur d'une belle voiture...

Voilà ! A mon sens, quand à 33ans on se retrouve veuf avec 5 enfants, qu'on a plus de maman et qu'on a vécu + d'enterrement que de mariage, y'a un problème... et ça, ça ne vient pas que de lui (cfr le "libre arbitre" et les choix qu'on fait, ou qu'on a l'impression de faire plutôt) !!

Qu'en pensez-vous ?

Désolée pour la longueur du message... j'ai fait un grand résumé, il manque beaucoup d'autres événements. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-20, 23:03

Bonsoir, grivous dit:

Citation :
D'après ce que j'en sais il est tombé dans la mélasse très jeune... il a perdu son jeune frère quand il avait 6 ans je pense (son frère devait en avoir 4)... Ils jouaient dans la rue (rue normalement très calme) lorsque son frère a été renversé par 1 ivrogne quand il traversait.
Son père depuis ne le supportait plus...et n'a pas hésité à lui "soufflé" une grosse part d'héritage au décès de sa mère.
Sa mère est décédée d'une maladie dégénérative extrêmement rare.

Sa femme avait repéré le bon pigeon... elle lui a fait 5 enfants alors qu'il n'en désirait qu'1. Ce n'était pas non plus l'entente cordiale entre eux...
Elle était entre autre maniaco-dépressive et "un peu" mytho... elle avait 33ans quand elle est décédée de complications pulmonaires après avoir été opérée de la hanche ! Elle lui avait aussi préparé un héritage d'enfer : entre autres, des dettes dont le montant atteint la valeur d'une belle voiture...


Ton pote a peut etre la poisse, mais il fait figure de rescapé d'après ton histoire....ça fait beaucoup de personnes disparues autour de lui, non ?

Comment se portent ses enfants ?

Le problème n'est peut etre pas là ou tu le vois, c'est mon ressenti en te lisant...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-20, 23:37

Bonsoir, cheers

Je pense un peu comme Wismaker. Peut-être une dette liée à son karma. Il faudrait peut-être voir quelqu'un qui pourrait analyser ses vies antérieures.

Mais à part ça, il a un boulot ? il est en bonne santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-20, 23:39

Bonsoir, cheers

géosophe a écrit:
Citation :
je recherche un moyen de protection pour quelqu'un qui n'arrête pas d'avoir la poisse

Pour la poisse, je conseille les écailles (mais pour la oise, je conseille les plumes, et pour les mames je conseille les poils)

Bises collantes mais non poisseuses

Géo, super-expert, conseiller spécial de sa majesté la reine de Nimes

Géo, tu mériterais le goudron et les plumes (d'oies)

Bébelbises duveteuses
Revenir en haut Aller en bas
grivous
Pendule frémissant
Pendule frémissant
grivous


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 54

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-20, 23:47

C'est certain, je ne sais pas où est le problème ! C'était juste une hypothèse...sinon je pensais à un méchant sort... il m'a parlé d'une tante qui avait des relations avec des voyantes "spéciales"... Elle aurait promis des ennuis à la descendence de son frère, c'est à dire le père de mon ami.

Lui et ses enfants sont extrêmement courageux et affrontent la vie avec grande dignité... pourtant les épreuves ne les épargnent toujours pas !

Je n'ai pas de don de voyance et je ne sais rien mesurer dans les sphères invisibles mais je m'intersse quand même à tout ça et j'écoute certains témoignages... alors voilà je demande aux initiés ce qu'ils en pensent !

Existe-t'il un moyen de sortir de galère ?
Est-ce que la barre, le pendentif ou la bague atlante serait bénéfique ?

En tout cas je me suis décidée à acheter un pendentif et à lui en offrir un. Le vendeur m'a conseillé de faire brûler un encens de Storax également.
J'espère qu'au moins cela n'emplifira pas les soucis !
Revenir en haut Aller en bas
grivous
Pendule frémissant
Pendule frémissant
grivous


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 54

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-20, 23:57

Mon ami travaille oui et sa santé n'est pas mauvaise sauf un dos en panade et un incessant peudo-rhume, en cette période de pollens c'est pire Rolling Eyes

Le karma il y a pensé lui-même c'est vrai. Le prof de danse de ses filles est boudhiste et au vu de tout ses soucis il l'a un peu entraîné à méditer lévite

Alors comment (et par qui) fait-on une analyse du karma ? Et ça change quoi de l'analyser ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-21, 02:13

Bebel a écrit:
...Peut-être une dette liée à son karma. Il faudrait peut-être voir quelqu'un qui pourrait analyser ses vies antérieures.

Euh... y a peut-être d'autres solutions avant d'en arriver à de telles extrémités !

Je ne dis pas que ce qui lui arrive ne provient pas de "dettes karmiques", je dis qu'avant de chercher l'origine dans une hypothétique vie antérieure, il convient de simplifier et d'analyser la vie actuelle.

Idem pour les "sorts". Non que cela n'existe pas, il me semble plus judicieux de faire d'abord le tour du bonhomme avant d'accuser une source extérieure ou antérieure.

Or là, le tour du propriétaire ne me semble pas complet.

Grivous, tu nous parle très peu de ton ami, beaucoup de faits extérieurs à lui. Il n'y est impliqué que par raccroc.
Son frère est mort renversé par un ivrogne, ce n'est pas de sa faute à lui.
Son père a capté une partie de l'héritage, il n'y est pour rien.
Sa mère est morte d'une maladie dégénérative, il n'en est pas responsable.
Sa femme est décédée d'une complication pulmonaire, ce n'est pas lui qui l'a étouffé avec un oreiller !

Tout ce que tu nous raconte arrive à d'autres personnes qu'à ton ami.
Et pourtant, il passe pour une victime de la poisse...

La poisse, c'est quand on fait quelque chose et qu'on le rate. Systématiquement.
Y a un problème de définition là.

Et je passe délicatement sur la phrase "elle lui a fait 5 enfants alors qu'il n'en désirait qu'1."
Sans commentaire.

Donc avant d'aller vers des solutions externes (karma/sort), il serait souhaitable de se pencher un peu plus sur cet ami.

Cette notion de poisse est une façon de voir les choses. Il y en a d'autres.

Par exemple en listant 5 évènements heureux qui lui sont arrivé...
Ou en regardant le film "Oui mais" d'Yves Lavandier (pas pour l'intrigue, mais pour les explications du psy).
Ou en faisant le psychotest du site
http://www.clown-enfant.com/ouimais/ouimais.htm#

Désolé de paraitre aussi sec, mais quand on commence à poser de telles questions, autant essayer d'aller au bout du raisonnement.
La "force invisible et néanmoins nuisible" peut provenir de l'extérieur... ou de son état d'esprit. C'est cela qu'il faut déterminer avant tout.

"est-ce qu'il faut attendre d'être malade pour aller mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-21, 08:06

......de plus , je ne vois pas ce que vient faire la barre atlante dans tout ça!!!
je suis de l'avis de remlug, il faut d'abord bien aborder le sujet avant de tirer des conclusions hatives et de faire n'importe quoi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-21, 17:37

study je lis actuellement les énergies de chez servranx, ce bouquin est-un trésor, et bien entendu, je me dis que cette personne serai bien inspiré de prende contact avec un énergicien géobiologue , car se sont des personnes qui prennent des mesures et sont capable d'aller jusqu'au fond d'un problème , de définir si celui-ci est un problème physique, psychique,psychologique , mais aussi si celui-ci est de nature naturel, comme le téllurisme et bien-d'autre choses, ou artificiel comme un additif alimentaire qui petit à petit vous pompe l'énergie avec toutes les conséquences sur la santé votre environnement, et les accidents dû à un manque de vigilance. Voilà maintenant il serai souhaitable d'avoir un annuaire avec des gens formés et reconnu par leur pairs ; Car il me semble ne pas avoir vu sur un annuaire "ENERGICIEN " ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
grivous
Pendule frémissant
Pendule frémissant
grivous


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 54

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-21, 23:41

Remulg, connaissez-vous une seule autre personne qui ait vécu tant d'événements marquants, surtout à son âge ??
Ensore heureux qu'il y ait quand même des événements heureux dans sa vie !
Concernant le "tour du bonhomme", je suis pas certaine de comprendre...
et l'état d'esprit...
Je dirais "chapeau" à lui de garder le cap comme il le fait ! Il n'a pas tué, ni volé, il ne boit pas ni ne fume ni ne se drogue. Il ne complote avec personne. Il reste actif et parvient encore à rêver ! Et même à constrire une partie de ceux-ci !
Est-ce qu'un état d'esprit détermine les événements que vous aller vivre ?
Sans doute en partie, mais là...quand même !? Et c'est quelqu'un de positif à la base.

Est-ce qu'Atlante a raison ? La barre ne lui serait d'aucune utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-21, 23:45

Bonsoir, cheers
grivous a écrit:
Remulg
Est-ce qu'Atlante a raison ? La barre ne lui serait d'aucune utilité ?

Apparemment quelqu'un à de l'argent à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
grivous
Pendule frémissant
Pendule frémissant
grivous


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 54

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-21, 23:52

Un énergicien géobiologue ? Il serait capable de déterminer l'origine des problème et dans quelle sphère les situer ? Cool ! Si quelqu'un en connait...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty2009-05-22, 00:17

grivous a écrit:
Remulg, connaissez-vous une seule autre personne qui ait vécu tant d'événements marquants, surtout à son âge ??
Ensore heureux qu'il y ait quand même des événements heureux dans sa vie !
Concernant le "tour du bonhomme", je suis pas certaine de comprendre...
et l'état d'esprit...
Je dirais "chapeau" à lui de garder le cap comme il le fait ! Il n'a pas tué, ni volé, il ne boit pas ni ne fume ni ne se drogue. Il ne complote avec personne. Il reste actif et parvient encore à rêver ! Et même à constrire une partie de ceux-ci !
Est-ce qu'un état d'esprit détermine les événements que vous aller vivre ?
Sans doute en partie, mais là...quand même !? Et c'est quelqu'un de positif à la base.

Est-ce qu'Atlante a raison ? La barre ne lui serait d'aucune utilité ?

Oui malheureusement, j'en connais... Et il y en a plein d'autres que je ne connais pas.
Pour en revenir à ton ami, on peut utiliser l'analogie que l'on aime bien ici : celle du poisson dans son bocal.
Si un poisson (le "bonhomme") va mal et qu'on tente de le soigner, il faut aussi s'occuper de l'eau du bocal (son environnement, familial, professionnel, amical...) et du bocal lui-même (sa maison).
Si l'on ne s'occupe que de l'un et pas des autres, le mieux-être ne sera pas durable.
D'après ce que tu dis de lui, il ne semble pas avoir tant besoin d'aide que ca. Il semble bien droit dans ses bottes.

Dans ce cas, une barre atlante ou n'importe quel autre gri-gri risque plus de le déranger qu'autre chose.
Est-ce lui qui te demande de l'aide ou est-ce toi, et ton grand coeur, qui voudrait l'aider ? (sans ironie aucune !)
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Doc sur Barre Atlante   Recherche Doc sur Barre Atlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Doc sur Barre Atlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
» Anneau atlante
» Compréhension de l’orientation de la barre Atlante
» La barre à Bebel
» Bonjour d'Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: