Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Joli Dessin] Formes couleurs et écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Joli Dessin] Formes couleurs et écriture Empty
MessageSujet: [Joli Dessin] Formes couleurs et écriture   [Joli Dessin] Formes couleurs et écriture Empty2011-02-13, 02:29

Bonjour à tous ,

Voilà je me suis fait un petit plaisir géométrique cet après midi et j'y ai ajouté une touche personnelle de couleurs .... c'est le topic sur le pentacle qui m'a donné envie :


[Joli Dessin] Formes couleurs et écriture Img00112201102122357



Je sais pas ce que ça vaut en terme vibratoire par rapport à un pentagramme classique mais je l'aime bien :
[Joli Dessin] Formes couleurs et écriture Pentacle


Si certains veulent faire les tests pour voir la différence ils peuvent et ceux qui veulent un exemplaire scanné je veux bien leur fournir le fruit de mon agréable (pour moi) travail !

Bonne soirée ,

Silv'


PS : j'attends vos surprises vos étonnement , vos ravissement , vos réactions en général Very Happy ange72
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

[Joli Dessin] Formes couleurs et écriture Empty
MessageSujet: Re: [Joli Dessin] Formes couleurs et écriture   [Joli Dessin] Formes couleurs et écriture Empty2011-02-13, 11:04

Bonjour Silvercristal ,tu peux me dire que sont ses signes que tu as fais au niveaux des pointes.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Joli Dessin] Formes couleurs et écriture Empty
MessageSujet: Re: [Joli Dessin] Formes couleurs et écriture   [Joli Dessin] Formes couleurs et écriture Empty2011-02-13, 15:53

Hello Romulus frère de remus ,

Les caractères proviennent de l'alphabet tibétain qui semble être un alphabet avec dont les formes picturales ont une bonne vibrations Smile donc je m'en suis servis ...
Puis j'ai vu que les pentagramme / pentacle servait à représenter les 5 éléments : l'esprit ; l'eau ; la terre ; l'air ; le feu ...

J'y ai donc inscrit ces 5 mots qui sont aussi synonyme des 5 sens humains .

D'après mes lectures il semble que le centre de l'étoile représente le 6ème sens que nous essayons de devellopper ces temps -ci ...

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joli Dessin] Formes couleurs et écriture Empty
MessageSujet: Re: [Joli Dessin] Formes couleurs et écriture   [Joli Dessin] Formes couleurs et écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joli Dessin] Formes couleurs et écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Un joli conte pour validation
» Nuisances et formes
» Ecriture automatique.
» Ecriture et vibration
» Formes en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: