Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Voir l'aura...

Aller en bas 
+22
romulus18
ursina
Rem
silvercristal
genfil
Sev
maharshi
grgbpm
Althea
dolmen du garon
Lita
henry241
mimiss007
ex-avatar
mariedessources
Daedalus
perle de rosée
gw
Mâme
Landvaettir
Paddy
GBR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
viking
Pendule frémissant
Pendule frémissant
viking


Localisation : courcelles
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 50

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-21, 12:36

bonjour je me permet de répondre pour l aurra cela fait dejas 9ans que je fait du reiki j arrive a percevoire l aurra tres clairement
je medite beaucoup avec des moine a andenne dont mon maitre est labas.
par contre ce qui est le mirroire c est tres deconseillé comme certain lon dit sa peut ouvrire une porte astral sent que vous vous rendé conte
malheureusement un miroire ne reflete pas que notre image il peut en absorbé et crée une ouverture dans un bal astral.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-21, 14:48

Citation :
il peut en absorbé et crée une ouverture dans un bal astral.

Hey, hey !! je peux venir, je peux venir ??? c'est combien l'entrée ?

désolé géo, t'avais qu'à être là...... bisoooo

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-21, 14:58

ma mere me disait a force de se regarder ds une glace on finissait par voir le diable!! démon si ton maitre te dite medite pas avec le petit doigt replié car tu vas attiré de mauvaise entité tu vas y croire c'est le debut de la desinformation ça , ce qui compte c'est ton ressenti pas celui des autres car tu vas te chercher un moment...
olive
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-21, 15:18

Citation :
Tiens, tiens... justement lors du Salon des pierres en fin de semaine j'ai eu droit à une photo Kirlian gratuité du Salon aux employés. Elle est posté en tant qu'Avatar. Qu'en pensez-vous???

C'est une très jolie photo déjà mais il semble qu' aujourd'hui on puisse faire beaucoup mieux en terme de précision dans les couleurs .... mais déjà pour un dispositif d'appoint c'est pas mal du tout.
Les meilleurs photos sont celles prises (ou du moins celle qui semble avoir le meilleur rendu) dans le noir et avec un dispositif particulier assez onéreux ....

Je crois quand même que les meilleurs photos sont celles qu'offrent la résolution des yeux ange72

Par contre pour ce qui est de l'interprétation des couleurs je ne saurai pas tellement vous en dire plus mais internet regorge de sites avec des explications sur les couleurs comme celle ci par exemple :

Citation :
Rouge:
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que ke rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.
Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.
Jaune:
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.
Vert:
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.
Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.
Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.
Blanc:
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-21, 19:19

Eh bien, Ursina, si je me réfère à ces descriptions,

même si tu n'as pas les joues roses, tu as ... de "bonnes couleurs"
Laughing Wink respect2
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-21, 19:50

Ô Merci infiniment pour le texte Silvercristal

Ce qui est écrit dans le texte surtout à partir du vert jusqu'au violet est très similaire aux résultats écrits sur le papier qu'on nous remets avec les photos, sauf qu'il n'est mentionné nul part le côté négatif... Je préfère ton texte car avec le négatif je me sens mieux équilibrer et peu continuer ma vigilance... Laughing

Tu écris: "Je crois quand même que les meilleurs photos sont celles qu'offrent la résolution des yeux ange72"

Il me fallait justement regarder dans un Oeil et en plus il fallait mettre la main sur un genre de vibrateur les doigts bien placer et je ressentais des fourmillements, par contre c'était en deux étapes différentes. L'arrière plan était d'un tissus tout de noir et la photo est exactement comme tu dis "Les meilleurs photos sont celles prises (ou du moins celle qui semble avoir le meilleur rendu) dans le noir et avec un dispositif particulier assez onéreux" Pour ce qui était de l'équipement, je t'assures que c'était assez spectaculaire car ça me faisait un peu peur... Laughing

p.s.: Suite au scan de la photo, il m'a fallu redimensionner la partie ovale noire et l'enregistrer comme photo Web pour les forums. Les couleurs sont plus lumineuse sur la photo originale, aucune ombre... Laughing

Encore MERCI pour toutes vos réponses, cela m'aide à continuer sur le Chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-21, 19:54

Grolou a écrit:
Eh bien, Ursina, si je me réfère à ces descriptions,

même si tu n'as pas les joues roses, tu as ... de "bonnes couleurs"
Laughing Wink respect2

Laughing Laughing Laughing Même enfant les joues roses étaient absentes. Il me fallait prendre des pillules rouge genre bonbons pour justement mettre un peu de couleur extérieur. Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'en prendre m'en remettant à l'Esprit Infini. J'étais plutôt rebelle ne voulant pas suivre les autres à la messe. Fallait me traîner de force... Laughing Alors tout ce qui me vient présentement, c'est que tôt ou tard nous revenons tous à la Source qui Est. vieux
Revenir en haut Aller en bas
viking
Pendule frémissant
Pendule frémissant
viking


Localisation : courcelles
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 50

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-22, 13:05

beau boulot silvercristal pour les diffinition de couleurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-22, 17:07

Oui, et j'aurais bien aimé savoir d'où provient ce texte, car il y a surement d'autres informations, d'autres magnifiques messages...

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-22, 18:43

Bonjour Ursina,

Je suppose que tu parles et lis l'anglais.
J'ai trouvé celà qui peut t'intéresser éventuellement sur le site de Solarraven...

http://pjentoft.com/AURA-Color_-meanings.html

Il y a également d'autres rubriques sur la thérapie par les couleurs et les pierres.

En espérant que çà puisse te sevir...
study
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty2011-04-22, 18:50

Grolou a écrit:
Bonjour Ursina,

Je suppose que tu parles et lis l'anglais.
J'ai trouvé celà qui peut t'intéresser éventuellement sur le site de Solarraven...

http://pjentoft.com/AURA-Color_-meanings.html

Il y a également d'autres rubriques sur la thérapie par les couleurs et les pierres.

En espérant que çà puisse te sevir...
study

Oui, merci beaucoup Grolou, le lien dit à peu près la même chose que beaucoup d'autres. J'ai trouvé celui-ci aussi qui est très enrichissant, non seulement pour les couleurs mais qui donne beaucoup de réponses à bien des questions, surtout lorsqu'il s'agit de nettoyage et purification de notre aura. Peut-être le connaissez-vous déjà!

http://monrefugebleu.e-monsite.com/rubrique,l-aura-et-l-effet-kirlian,244566.html

Excusez si l'on sort un peu du sujet... plutôt en apprentissage en ce moment! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir l'aura... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir l'aura...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
» voir les EDN
» elle est venue me voir
» Eden Saga
» Fée à voir et + si affinités ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: