Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Voir l'aura...

Aller en bas 
+22
romulus18
ursina
Rem
silvercristal
genfil
Sev
maharshi
grgbpm
Althea
dolmen du garon
Lita
henry241
mimiss007
ex-avatar
mariedessources
Daedalus
perle de rosée
gw
Mâme
Landvaettir
Paddy
GBR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-23, 21:00

Je vais essayer sur des objets .
Rolling Eyes

Ca marche sur les billets de 500€ ???

xrire
Revenir en haut Aller en bas
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-23, 21:14

lol je n'ai jamais essayé mais de toute façon ne pense pas qu'il va doubler lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-24, 10:42

Bonjour,

De ce que je vois de l'aura et du corps éthérique, c'est qu'il semblerait que l'aura est liée en grande partie à l'activitée mentale, émotionnelle, spirituelle de l'individu.

Des gerbes très denses sont présentes au niveau des tempes, souvent de couleurs vertes ou bleues.

Elle forme un oeuf plus ou moins régulier, coupé parfois au niveau des jambes ou de la tête.

Certains miasmes sont parfois accrochés dessus, peut-être ce que l'on appelle formes pensées, j'ai jamais vu communément d'entitées dedans.

Le corps éthérique est à quelques centimètres, lui est nourrit par la vitalité organique à priori, il est gris blanc laiteux.

L'axe qui est cité "jaune doré", c'est le coronal, il change de couleur en fonction de l'individu, mais est toujours très voyant, comme l'énergie des tempes.

Je ne vois pas pourquoi à priori il faudrait des états de conscience modifiée pour voir l'aura ?

Le corps éthérique est accessible à la vue par tout le monde.

L'aura demande un entrainement un peu plus poussé, c'est je dirais une façon de poser le regard, c'est faire une mise au point sans la faire au niveau de l'oeil.

Je n'ai jamais vu les autres corps souvent cités dans la littérature ésotérique : astral, mental ect....

Parfum du jour : Musc et poivre.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-24, 11:49

biometryx a écrit:
Je ne vois pas pourquoi à priori il faudrait des états de conscience modifiée pour voir l'aura ?

L'aura est un terme générique qui désigne le rayonnement de quelque chose, mais ne spécifie pas la nature de ce rayonnement. Ce qu'on appelle improprement - à mon avis - le corps éthérique (et qui n'est jamais que le rayonnement du corps physique selon diverses bandes de fréquence) est effectivement une réalité physique que tout le monde peut percevoir en partie - pour ce qui est des aspects liés à la chaleur ou à la lumière - avec un minimum d'entrainement et c'est également parce que c'est un phénomène physique que des machines de type Kyrlian peuvent le mettre en évidence.

Pour ce qui est des niveaux plus subtils, c'est là qu'intervient l'état de conscience de l'observateur. Si le terme d'état de conscience modifié pose problème, on peut l'appeller comme on veux à partir du moment où l'on a accepté le principe que l'état de conscience standard ou ordinaire ne permet pas de le capter, ce dont tu conviens toi-même :

biometryx a écrit:
Je n'ai jamais vu les autres corps souvent cités dans la littérature ésotérique : astral, mental ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-24, 14:19

Bonjour GW,

quelques mots succincts sur L'essence d'un avatar :

"L'avatar représente des êtres en transformation, en mutation ; expérimentant de nouvelles situations et de nouveaux contextes dans le cadre d'un apprentissage personnel avec pour objectif de se présenter sous une image meilleure, ou tout au moins plus en adéquation avec un groupe. "


A.


Dernière édition par avatar le 2010-04-24, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-24, 14:30

Pas de soucis pour moi, la nouveauté s'apprécie dans la réalité des actes.

Et en plus il fait beau aujourd'hui ! ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-24, 17:45

Voilà bien 3 intéressantes interventions
qui font avancer le sujet .
Merçi !

zen
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-25, 14:16

Daedalus a écrit:
Je me permet d'ajouter qu'a mon opinion la disposition d'esprit de la personne s'entrainant à ce genre de pratiques est utile à prendre en compte

J'ose espérer que la personne qui souhaite faire cette exercice de face librement et sache faire le vide dans son esprit afin de ne pas être pollué par des pensées parasites.

Complément d'information les bougies sont situé au niveau des épaules à environs 2 mètres derrière le sujet et de part et d'autre des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-25, 14:23

On peut aussi le faire avec des spots et
des lampes basse puissance .
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-25, 16:59

Je pense pas car c''est une histoire de spectre de couleur... émise pas la flamme de la bougie et le spectre des couleurs visibles de l'œil humain mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-25, 17:38

La flamme de la bougie doit émettre vers la dominante orangée .
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-26, 11:59

Bonjour,

Je souhaitais placer un complément d'information sur les kirlians :

Le kirlian, à priori ne mesure pas l'aura, car une prise de vue kirlian sur un matériaux inerte fait apparaître un hâlo : pièce de monaie par exemple.

Les différentes explications founies par les chercheurs sembleraient mettre en évidence un système de fractales.

Celles-ci apparaissent au moment de l'excitation que produit un haut-voltage (procédé kirlian/).

Dans un système de fractales, la plus petite partie d'un élément, contient la totalité de l'infomation de l'ensemble, comme un hologramme.

La modélisation de l'oeuf (qui ressemble à l'aura/procédé KOROTKOV) n'est qu'un fantôme informatique (une image reconstituée, comme pour un IRM par exemple).

Pour ce qui est de l'aura et de sa définition, il est quasi certain maintenant que se sont des particules de lumières, des photons de très basse intensité (travaux de POPP).

ANECDOTE :

Ayant effectué mon service militaire chez les pompiers, j'ai donc vu, pour mon grand désagrément beaucoup de cadavres : animaux, humains.

L'aura n'était plus, mais le corps éthérique lui reste, tant que le corps est chaud.... (résidus de l'activité cellulaire?).

Mayah avait cité, lors de son post sur les soins palliatifs, une notion d'odeur... Un organisme vivant à une odeur (viscère), une odeur suave et tres persistante.

Un amis chirurgien me disait qu'il détectait beaucoup d'organes malades (lors de l'opération) à l'odeur, alors que les scans eux-mêmes n'avaient rien détecté.

Bonne journée.

A.
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-26, 12:10

bon ma petite expérience, la couleur de l'aura change en fonction de la personne, j'aie vue des auras "bleues violettes) ou jaunes, le rouge est plus difficile à voir (je sais pas pourquoi) mais toujours est t'il que cela existe en fonction de l'energie à faire passer. Pour les bleues violettes, il s'agissait presque toujours de médiums, les jaunes d'enseignants, a savoir qu'il s'agit peut etre là d'un halo correspondant à un chakra qui fonctionne plus que les autres. Mais cela peut se modifier avec le temps, la couleur d'une aura varie en fonction de certains critères.

Le corps éthérique lui est plus facile à voir, regardez par exemple une bougie, au bout d'un moment vous allez voir son "aura" je lol, non il s'agit de son énergie, tout autour il y a un léger hallo que vous pouvez voir, si vous avez envie de voir plus loin, vous pouvez aussi regardez ou entrainez vos yeux à vous poser sur le haut de la bougie et voir ce léger flottement qui est au dessus d'elle, il s'agit du déplacement de l'air chaud, on le voit aussi sur les routes chaudes l'été.

bises, avatar j'aime beaucoup ta vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-26, 13:55

Merçi à tous les 2 pour vos interventions respectives .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-04-27, 22:18

Tu as raison mimiss 007, pour les auras bleus violets.. le mien est ainsi lollllll
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-06-08, 17:33

bonjour a tous!!!!

En faisant un ptit tour, je tombe sur ce topic.....

Tres intéressant a mes yeux!!!!!

Je vois des halos lumineux autours de moi sur des objets , des personnes des bâtiments.....

Ils sont violets , bleus , rouges, verts, blancs , dorés .....

C'est assez troublants puisque les personnes présentes avec moi ne voient pas ses choses.

J'ai dc deux hypothèses:
Soit j'ai un pb de vue énorme, (j'ai pourtant une très bonne vue en général)
Soit je suis doué de clairvoyance(niveau débutant) car je ne sais pas a quoi correspond ses formes et couleurs....

J'avoue que c'est assez difficile a vivre car ca me trouble bcp, voir qchose sans savoir a quoi cela correspond est très frustrant...

Un autre ex, lorsque je regarde les étoiles. Les étoiles s'envoient des lumières entres elles et vers nous...

Qu'est ce que vous en pensez??

A votre avis qui pourrais m'aider?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-06-09, 08:51

Henry241,

Je pense que tu as besoin de parler avec quelqu'un qui connaît la signification des couleurs sur les différentes parties des êtres vivants, et qui pourrait t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-06-09, 14:04

Merci Landvaettir, je le pense aussi. Mais ou est ce que je pourrais une personne s'y connait la dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-06-09, 14:58

Sur le forum, il y aurait pas quelqu'un(e) ?

Sinon, on trouve des formations. Mais comme par hasard, ça coûte très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-06-09, 15:05

comme tu le dis, ca coute très cher.....et l'argent se fait rare!!!!(ds mes poches)


Je vais tenter un ptit appel sur le forum, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-06-09, 18:34

bonjour Henry,

je connais se dont tu parle je te conseille pas les formations, parce que chacun a sa propre clé , je te conseille plutôt de tenir un carnet de bort dans l'immédiat et de noter ce qu'il t'arrive ou ce que tu voie et quand sa se produit etc

après tu as quelque livre sur le sujet qui sont pas mal et sinon chercher aussi du coté des chakras, de la chromothérapie, symbolique aussi etc

ce qui t'expliqueras pas mal de chose, bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma propre évolution   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-06-09, 21:52

Pour ma part, j'améliore ma vision de l'aura petit à petit, très lentement en étant dans des lieux public (gares, trains, rues, centres commerciaux) .
Il faut vraiment être très relaxe, très cool . Avec une respiration très régulière .
Actuellement, je discerne un halo autour de quelques
personnes, blanchâtre mais aucune couleur . Parfois des points noirs
dans le halo .
Il faut de la patience .
Revenir en haut Aller en bas
dolmen du garon
Pendule de fer
Pendule de fer
dolmen du garon


Localisation : bennnn ici !!!
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-06-10, 21:08

salut les gents ..

Perso je vois le corp éthérique et la deuxieme couche (que j'appel d'intention; qui doit etre la couche emotionnel de l'individu au moment M )depuis longtemp... et depuis quelque semaine j'entrevois la troisième couche et des fois mm la 4

pour la couche éthérique c'est assez facile ..beaucoup l'on décrit..
la deuxième consiste a regarder en décalant son regart et en ne fixant rien de précis ...un halo lumineux se dessine (ne pas cligner des yeux )

j'ai commencer a voir la deuxieme en regardant la paume de ma main en exterieur de nuit avec une lumiere dans le dos je trouve que c'est plus facile
pour les autres je suis en expérience tous les jours ...mais une chose est sur pour moi ..la méditation aide beaucoup.. les ET sur les gros gadins, les chapelles, et les rencontres avec une bande de fondus aussi ...

j'en profite pour saluer bien bas : Mame, Rem,tarvos respect2
mais aussi toute l'équipe de ce week ...
ya eu émultion , et j'y ai vraiment gagner klk chose

MERCI MERCI MERCI cheers trinquer trinque2 bière3 bière3

Dolmen..
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2010-06-10, 22:51

lunettes

Comment fait-on pour voir les auréoles au dessus des têtes ? Et quelle en serait l'interprétation ?

Pour l'aura, cela m'est arrivée lors d'une scéance de relaxation : j'ai vu comme des mouvances de couleurs bleues dorées autour de moi dans la pénombre.

J'ai tenté l'expérience avec la main tel que décrit dans le topic, or avec la lumière jaune, je visualise une couleur verte mais je pense que le jaune a dû influer sur le bleu pour se traduire en vert sur un mur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty2011-03-04, 01:24

Perso j'ai eu 2 expériences:
1-sur moi même lors d'une séance de radiesthésie , il y eu une couleur bleu/indigo avec un léger liseré vert sur l'extérieur. Ca a duré à peine 2secondes entre mon pource et mon index , mais des couleur d'une pureté incroyable!
2- le lendemain, sur ma copine au niveau de l'épaule jusqu'à la nuque, une couleur bleue, même durée.

Par moment je vois autour des personnes , sur une largeur de 10 cm environ, comme une silhouette transparente. Un peu comme quand de la chaleur se dégage d'une surface. J'ai du voir ce phénomène 5/6 fois et ça dre plus longtemps , aumoins 1 bonne minute.

D'après mes recherches la couleur indigo/verte correspondrait à l'Archange St Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Contenu sponsorisé





Voir l'aura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir l'aura...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
» voir les EDN
» elle est venue me voir
» Eden Saga
» Fée à voir et + si affinités ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: