Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fée à voir et + si affinités ...

Aller en bas 
+8
elementerre
sauge
Bebel
Rem
gw
géosophe
Deepfield
genfil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-23, 21:22

Je vous invite, pour le plaisr des yeux, car cela est rare à admirer une fée.
Cette photo est extraite du site de Yann Lipnick :

http://www.nature-et-geobiologie.com/

Fée à voir et + si affinités ... Fefs9

Prise devant l'ermitage de Galamus.

Je rends hommage à cette fée très sincèrement car j'étais dans le broouillard depuis plusieurs jours et il m'a suffit de la visualiser et de ressentir son énergie pour me sentir beaucoup mieux immédiatement.

Merci encore à elle,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-23, 22:57

Ah, je dois dire, elle est charmante bisou joue

Les temps sont durs, les câlins comme ceux-ci sont du beaume au coeur, et je partage ce moment avec toi, Genfil, merci a toi Smile

Un retour aux sources, aux fontaines de Vie de la nature, ça, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-24, 16:13

Bonjour,
cela me paraît très surprenant. Mais bon, aucune raison de penser que c'est un trucage n'est ce pas ?
Si ce genre de manifestations existent, malgré mon souhait d'en rencontrer, à ce jour, je n'en ai jamais vu.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-24, 17:14

Bonjour, il est vraie quelle est belle ....hé en couleur en plus..curieux..

Lamoune.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-24, 17:41

Je tenais à vous présenter cette photo parce que pour toi, cette réalité ne fait aucun doute.
C'est une question de ressenti direct sauf que dans le cas présent, tout le monde peut la visualiser.
Donc, pas de montage mais la possiblilité pour tous, avec respect, d'essayer d'entrer en contact avec cet esprit de la nature.
Essayer de poser le doigt dessus par exemple, en lui demandant de vous faire ressentir son énergie.
Mais ne me demandez pas de vous expliquer pourquoi elle est ici visible ...je n'en sais rien!

Et moi, ce que j'en dis, c'est juste pour le plaisir de partager ...
Phil trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-24, 18:17

Citation :
Si ce genre de manifestations existent, malgré mon souhait d'en rencontrer, à ce jour, je n'en ai jamais vu.

Alors soit elles ne veulent pas te laisser voir, soit comme tu n'y rosecrois pas tu ne vois pas...

Et là, tu la vois mieux ?

Fée à voir et + si affinités ... Galamu10

Bises féériques

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-24, 18:35

Citation :
Et là, tu la vois mieux ?

Merci Géo, vraiment magnifique représentation.
Avec ta permission, je vais même l'imprimer pour qu'elle éclaire ma maison de ses courbes féériques.

...il est parfois bien difficile de juste vouloir partager un peu de bonheur.
bisoooo
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-24, 19:04

Citation :
Avec ta permission, je vais même l'imprimer

It's my pleasure

Bises béates

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-24, 19:15

Citation :
...il est parfois bien difficile de juste vouloir partager un peu de bonheur

bisou joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-24, 20:34

bonsoir ,

belle photo ,moi j'y crois aux fées ,ect..... alors pourquoi pas rêver ? n'oublier pas dans peter pan " à chaques fois que vous ditent qu'elles n'éxistent pas ,il y en à une qui meurent "

le dessin est très joli ,c'est vrai qu'il a de belles courbes ! magnifique et simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-24, 21:30

Bien l'allusion à Peter Pan ....un conte pour enfant ! Selon les aveugles oui peut être ,mais pour ceux qui y réfléchissent c'est un récit initiatique , lié à un des mystères de la Nature et de sa "Forge des métaux"....allez ! je vous aide en vous donnant comme pour une charade:
Mon premier est PIERRE ( Peter ) ....A suivre !
Et surtout LONGUE VIE .. ( j'en ai encôre trop dit et je ne sais pas qui écoute... ) Il est temps que je parte avant de vous saouler avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Peter Pan   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-25, 13:29

Bonjour Iles de Paques, non tu ne me saoules pas. Je t'en prie continue dans ta démonstration très intéressante sur le conte initiatique.

Pour Géosophe ; le rose croix n'Ose Croire de peur que de trop sentir la Rose les doigts plantés sur ses épines, ses effluves le plongent dans la pRose en oubliant sa Croix.
Ceci dit ton dessin est sympa. Je penses que chacun à une perception de "voir" ou de "sentir" des éléments de la nature. Je ne penses pas être anormal de ne pas voir une "fée" là où même d'autres ne la voit pas. Je n'ai d'ailleurs pas mis en doute la réalité de cette prise de vue non ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-25, 15:00

Moi j'ai quand même un problème récurrent par rapport à ce type d'image.

Quid de la possibilité de prendre effectivement en photo c'est-à-dire dans une gamme de fréquence correspondant à la lumière visible - donc sur un plan essentiellement physique - quelque chose dont la nature est précisément de ne pas être d'ordre physique ?

Pour moi, ça rejoint les discussions sur les orbs ou les photos d'aura et ça ne me semble pas véritablement convainquant.

Maintenant, ça ne me gêne pas le moins du monde qu'on prenne une photo d'un spore qui se ballade dans l'air et qu'en appliquant un regard décalé on puisse percevoir ce qui existe sur un autre plan, mais dans ce cas, ce n'est pas la photo qui est significative mais la façon dont on la regarde, ce qui donne du grain à moudre à tous ceux qui estiment qu'on voit les fées qu'on veut bien voir.

Je ne veux pas étouffer les enthousiasmes poétiques, mais juste insérrer cette remarque.

Surtout que si il existe pour certains esprits de la nature, la possibilité de se manifester effectivement sur le plan physique (et là je pense précisément aux lutins, nains, korrigans...), bien que cela soit extrêmement rare, je ne pense pas que ce soit le cas pour le monde des fées, justement, que l'on ne peut percevoir qu'en portant notre regard au-delà du physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-25, 22:09

Le fait que l'invisible puisse devenir du visible, dans certaines circonstances, n'est pas une grande première.
Ce qui m'interesse dans le cas présent, c'est la vibration qui se dégage du phénomène rendu visible.

Il me suffit de fermer les yeux et de rechercher avec l'index la vibration correspondante sur la photo, il y a bien adéquation entre la représentation et la vibration.
Après on échange ou pas, ça dépend du niveau d'ouverture de chacun.

Le visible ici n'est pour moi qu'une manifestation de l'invisible et comme une telle photo est effectivement rare, tout l'intérêt consiste donc à faire voir pour faire savoir.
Chacun en fait ce qu'il veut , suffit de pousser la porte.
Les nains ou autres gnomes n'ont pas le monopole des apparitions, heureusement pour nous.
D'ailleurs cette classification n'est sans doute que le pâle reflet d'un monde invisible (en règle générale!) bien plus riche et peuplé qu'on ne le présume.
La lumière visible ne serait-elle pas qu'une émanation de LA LUMIERE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-26, 02:12

genfil a écrit:

La lumière visible ne serait-elle pas qu'une émanation de LA LUMIERE ?

Bien sûr que si, avec juste une petite nuance quand même, c'est que la lumière visible est un phénomène physique auquel nos sens physiques sont adaptés alors que LA LUMIERE est une notion symbolique qui entend nommer un "innomable" dont l'essence n'a très probablement rien à voir avec un phénomène lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-26, 10:52

...d'autant que je me souviens sur ONCT (dans une autre vie), tu avais pour ce style de photo un intérêt (tout à ton honneur, je le souligne)
Nostalgie...

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=3436&hl

Le site n'est plus actif, mais on peut toujours y accéder, c'est une petite bibliothèque bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-26, 11:29

Je ne le nie pas Hélènne, d'une part ça démontre qu'on peut prendre du recul et avoir un point de vue qui évolue, et d'autre part ça ne remet pas en question l'exercice du regard que ce genre d'image t'invite à faire, le propos c'est juste une remarque critique à l'égard des conclusions auxquelles cela nous fait aboutir et nommer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-26, 11:37

gw a écrit:
(...) la lumière visible est un phénomène physique auquel nos sens physiques sont adaptés alors que LA LUMIERE est une notion symbolique qui entend nommer un "innomable" dont l'essence n'a très probablement rien à voir avec un phénomène lumineux.
"La Lumière" se perçoit pourtant par le mental comme une lumière physique (je me base sur des expériences perso). On ne fait vraiment pas de différence avec une ampoule éléctrique !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-26, 11:44

Oui, ça n'est pas faux Kodama, mais jusqu'à un certain point seulement car sinon nous serions condamnés à l'éblouissement. Or, il y a des seuils et l'on peut passer au-delà de cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-26, 11:49

Citation :
c'est juste une remarque critique à l'égard des conclusions auxquelles cela nous fait aboutir et nommer les choses

C'est juste que chacun a sa propre conclusion et de cela, je ne juge pas..
Tant que je n'ai pas de preuves suffisantes pour me dire le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-26, 11:58

Hélène a écrit:
C'est juste que chacun a sa propre conclusion et de cela, je ne juge pas.Tant que je n'ai pas de preuves suffisantes pour me dire le contraire.

Tu as raison, il faut vis-à-vis de ces choses garder un esprit ouvert, mais je trouve que ça n'empêche pas de conserver un esprit critique qui peut autoriser parfois, des lectures différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-26, 21:19

Citation :
Tu as raison, il faut vis-à-vis de ces choses garder un esprit ouvert, mais je trouve que ça n'empêche pas de conserver un esprit critique qui peut autoriser parfois, des lectures différentes.

D'accord pour l'esprit ouvert mais également critique, à condition bien sûr que cet échange soit constructif dans l'intérêt de tous.

J'entends par critique constructive des explications claires, précises et concises ... donc à la place de " ...qui peut autoriser parfois des lectures différentes" (ça me rappelle un sketch de Coluche ...) j'aurai préféré savoir, par rapport à cette fameuse photo, ce qu'était ton ressenti à toi, en des termes précis qui tiennent en 3 lignes et non 3 pages ! CQFD

De 2 choses l'une, soit tu te positionnes pour un montage photo et alors tu démontres , à suivre, le bien fondé de tes dires puisque "le bien fondé s'explique et se démontre..." pour toi, soit tu optes pour une autre version, que tu n'as plus qu'à exposer ...!!!!

Ce n'est quand même pas compliquer quoi !!!!

Or, malgré moultes phrases plus alambiquées les unes que les autres sur le sujet, je ne sais toujours pas ce que tu en penses et où tu veux en venir...
Alors, pour toi, c'est quoi ce truc !?

Répondre sans dépasser les pointillés svp, merci :
.........................................................................................................
.........................................................................................................


Sans rancune,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-26, 22:51

Ben moi je vois un spore qui se ballade dans l'air quoi ! Rolling Eyes

A un autre niveau, je perçois effectivement un rayonnement qui est du genre de celui qu'il y a autour des graines, mais je ne sent pas la chose plus habitée que ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: vive le spore !   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-27, 00:14

Citation :
Ben moi je vois un spore qui se ballade dans l'air

Ah bah gâ (formule magique) t'as de bons yeux élevés au jus de myrtille et de salsepareille !

Il me semble que les spores sont microscopiques ?

Je crois plutôt que la "connexion" au petit peuple dépend de son environnement (j'en croise jamais à Paris en semaine, mais j'en suis entouré dans mon jardin) et surtout de son état d'esprit.

Je cite Michel Coquet dans "Devas ou les mondes angéliques" :
Un homme impur, dont l'aura est toute emplie de passions, de colères et autres sentiments grotesques, ressemble à une véritable tempête éthérique, et l'on comprend que les fées ne s'approchent de l'homme que lorsque celui-ci s'harmonise à tout ce qu'il y a de beau dans la nature.


Alors cool Raoul, relax Max, à l'aise Blaise !
(succès planétaire de Caroline Legrand en 1986...désormais je cite toutes mes sources pour éviter les malentendus Laughing )

Bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty2007-11-27, 15:26

Citation :
A un autre niveau, je perçois effectivement un rayonnement qui est du genre de celui qu'il y a autour des graines, mais je ne sent pas la chose plus habitée que ça quoi.

Il faut laisser du temps à la graine ...

Merci de ta réponse en attendant ...et n'oublie pas sur ton sentier de musarder la truffe en l'air.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fée à voir et + si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée à voir et + si affinités ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
» être lié à l'élément air
» voir les EDN
» Eden Saga
» allons voir si la rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: