Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voir l'aura...

Aller en bas 
+22
romulus18
ursina
Rem
silvercristal
genfil
Sev
maharshi
grgbpm
Althea
dolmen du garon
Lita
henry241
mimiss007
ex-avatar
mariedessources
Daedalus
perle de rosée
gw
Mâme
Landvaettir
Paddy
GBR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Des couleurs ...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-04, 01:49

Pour moi, rien de rien mais je ne dois pas être dans de bonnes conditions :
Centre commercial, les gens passent à toute vitesse avec les caddies, le bruit, le café aussi .
lunettes

Bref, quand j'arrive à voir une couche transparente, c'est un évènement .
L'aura me semble être un élèment important pour qui veux être guérisseur .
spamoi

Bon, il va falloir que je réessai dans le calme, le silence, peut être en faisant de la radiesthésie (hmmm, ça fait longtemps) ; j'ai un peu délaissé la bouboule pour l'intuition pure (courses de chevaux, là, ça va ; merçi) .

Par contre, qui est guerisseur içi, car j'ai une petite question :

J'ai une amie qui est en soin pour un cancer du sein et la chimio lui a fait
gonfler un bras de façon importante et elle à des douleurs souvent fortes .
Un jour qu'elle était à bout, la douleur l'usait ; je lui ai proposé de l'aider
un peu en faisant des passes sans la toucher sur un bras .
Il s'est passé 2 choses :

- J'ai ressenti dans la paume de ma main le point de douleur, en fait
une ligne allant du coude jusque dans la main, elle m'a confirmé que
c'était ça . J'ai trouvé que ce qu'elle subissait était complètement fou .
Ca me faisait comme une pointe faible d'électricité dans la paume de
la main qui suivait la ligne de douleur .

-J'ai fait une suite de passes sans la toucher, en "arrachant" ou extirpant
la douleur, mais ensuite, j'ai tenté de rétablir l'équilibre de l'aura ; que je
vois trop mal hélas . Ca a marché, et apparememnt ça dure .
Je me suis débarassé des "miasmes" en secouant fortement les mains
dans une direction neutre .

Je suis resté prudent et j'ai veillé à ne pas "garder" quoi que ce soit
de ces énergies négatives sur moi .
J'ai même utilisé la méthode de la corde utilisée en clairvoyance .
Je garde un trouble de cette expérience par le ressenti que j'ai eu
lorsque j'ai trouvé la zone de douleurs .
Mais alors, ce cancer, quelle saloperie ...
Dame nature nous concocte des choses bien cruelles par moment .



Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-04, 18:09

Tiens c'est marrant!!! Justement hier soir en me couchant j'y pensais..... Je me disait que la 1ere fois ou j'ai vu une aura de lumière c'était sur ma main droite parce que j'émettais le souhait de guérir avec mes mains en ces temps ci. Un peu comme toi GBR , j'ai tenter de soigner une dame qui avait mal au dos,en faisant des passes, j'ai senti un nœud dans son énergie. Je n'ai fais que sentir son nœud a l'époque je ne savais pas quoi faire d'autres...

J'ai réessayer il n'y a pas longtps sur un ami qui avait mal a la mâchoire. Ça a plutôt fonctionner cela a soulager sa douleur mais qq seconde ap j'ai senti une petite douleur a la mâchoire comme lui avait mal, j'ai dc secoué mes mains en me disant que la douleur partait au toilette.
La douleur est parti. Je m'adresse a ceux qui donnent se genre de soins, cela me fatigue bcp est ce normal??? Qq fois, j'ai des sortes d'occasions pour tenter de soigner des personnes mais je n'ose pas dire "je pourrais tenter de vous soigner mrs ou mme" Comment aborder ce genre de situation??

Il y a trois semaines environs, je travaillait sur un chantier de démolition(j'ai du mal a trouver un boulot, alors je prends ce qui se présente...). On devait couper une gouttière a la disqueuse. D'un coup je vois sur moi couler une couleur rouge sang, j'ai cru que c'était du sang qui coulait sur mon pull. J'ai eu assez peur, j'ai stopper ce que je faisait. Je me suis dit que ce que j'allais faire était dangereux dc ca ma prévenu??? je ne sais pas trop, votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-04, 19:28

Oui GBR, en te "connectant" à une personne tu te mets sur sa fréquence vibratoire, empathie si ont veux, et du coup tu ressent sa douleur. La meilleure méthode si tu refais ça un jour est de t'ancrer, pour remettre "à la terre" ces vibrations négatives.
Henry, ce que tu as perçu traduirai plus une peur (inconsciente ou pas) que tu te blesses, ou prémonition, mais va savoir, tout est possible Smile
Si quant tu fais un soin tu ressent de la fatigue, c'est que tu utilise ta propre énergie vitale, et non l'énergie autour de toi, la prochaine fois pense à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-04, 20:08

Le problème principal reste le manque de perception de l'aura
et tou ce qui permet de la voir mieux est la bienvenue

lévite
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-04, 20:42

GBR a écrit:
Le problème principal reste le manque de perception de l'aura
et tou ce qui permet de la voir mieux est la bienvenue

lévite
Ce n'est pas un problème de ne pas voir, pourquoi voir alors que tu peut ressentir ?
Ont peut ressentir aussi avec les mains d'ailleurs, ou encore les yeux fermés... s'obstiner à chercher à voir avec ses yeux, sa vue, est illusoire à mon humble avis, mais bon, chacun sa méthode de perception Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 00:01

J'ai fait des recherches et des essais sur la visualisation des auras, et même si j'en suis au début, je me dis que ça peut peut-être vous aider...

Le plus facile au début est d'essayer avec sa main. En la tenant immobile à une 10zaines de cm d'une feuille blanche, on regarde entre les doigts, en laissant aller ses yeux, en essayant de voir par-delà la feuille.
Je trouve qu'avec cette technique, on arrive assez rapidement à voir le premier contour, blanc-gris.
Puis on voit rapidement une couleur à l'extérieur, qui change, suivant notre état d'esprit et ce que l'on fait. C'est d'ailleurs ce qui me fait dire que je vois mon 'aura' mais j'avoue encore avoir des doutes que ce soit seulement un défaut de la vision car j'avais déjà vu ça avant de creuser et je ne pensais pas voir des auras...

Bon, j'en suis là donc je ne sais pas pour les autres couches, mais j'espère que ça peut vous aider et vous amuser !

Pour les couleurs, c'est vrai que quand on est dans une recherche spirituelle, on est plutôt dans les violets. Mais le bleu foncé, c'est aussi l'intuition. Le jaune, c'est la gaîté et l'intelligence...
J'ai un livre sur la lithothérapie très bien fait qui traite aussi des couleurs, si vous voulez un renseignement sur une couleur, je peux vous donner l'info. Autrement, il y a des sites justement sur la litho ou d'autres choses qui peuvent certainement vous renseigner sur la signification des couleurs (attention cependant, on m'a longtemps dit que le violet, c'était la couleur de la folie...).

Par contre, petite question si qq'un est au courant : j'ai entendu qu'il fallait faire attention à ne pas essayer de voir son aura dans un miroir, ce serait une porte ouverte pour les esprits... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 00:58

Sev a écrit:

Par contre, petite question si qq'un est au courant : j'ai entendu qu'il fallait faire attention à ne pas essayer de voir son aura dans un miroir, ce serait une porte ouverte pour les esprits... qu'en pensez-vous ?

aucune idée , mais je ne testerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 03:22

Salut Sev,


J'aimerais avoir des détails sur les couleurs pourrais tu en dires d'avantages surtout sur le rouge et le vert s'il te plait.

J'ai essayer devant un miroir, de voir .... C'est flippant, au bout d'un moment on ne vois plus son visage dans le miroir, c'est difficile de rester concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 04:07

Heu... comment ton visage peut-il disparaître ? Tu dois avoir un souci
Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Miroir et aura   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 09:52

Tu as écrit :
"Par contre, petite question si qq'un est au courant : j'ai entendu qu'il fallait faire attention à ne pas essayer de voir son aura dans un miroir, ce serait une porte ouverte pour les esprits... qu'en pensez-vous ?"

Je pense que c'est dangereux de faire ça, effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 13:21

Ha bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 13:47

Kaerio a écrit:
Ha bon pourquoi ?
Ben si tu constate que t'as pas de reflets... ça va craindre pour toi !!! Laughing

Perso, je pense qu'il n'y a pas de danger... ce doit plus être une peur inconsciente... y'a tellement de films et histoires basée là-dessus ! spamoi
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 14:15

Citation :
Par contre, petite question si qq'un est au courant : j'ai entendu qu'il fallait faire attention à ne pas essayer de voir son aura dans un miroir, ce serait une porte ouverte pour les esprits... qu'en pensez-vous ?

Est ce que te regarder dans un mirroir de pose problème ...?
Non ? Alors tu as ta propre réponse...

Ne pas confondre avec le fait qu'un mirroir peut "déformer" la trame des réseaux géomagnétiques dans une pièce, par réflexion. A éviter par principe dans une chambre donc.
En magie, le mirroir peut être une porte ouverte ou un support à d'autres rituels ... mais nous ne sommes pas sur un site de magie ...

Bonne réflexion sunny
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 16:16

Merci à tous pour vos réponses, dans le doute, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur ses mains pour commencer... D'ailleurs, c'est sympa aussi de comparer les couleurs si vous avez une autre personne à portée de... mains !

Pour les couleurs Henri241 :
- le rouge : force, dynamisme, énergie, courage et ambition. C'est une couleur pour jouir du présent, donc matérialiste et qui n'incite pas à la réflexion. Elle est pleine de feu et peut être agressive et autoritaire, individualiste (dans le cas des pierres, ne pas donner une pierre rouge à qq'un d'excessif et agressif)
- le vert : espoir, le vert est apaisant, symbole de renouveau. Douceur, sincérité, équilibre, sociabilité. Comme c'est un mélange de bleu et de jaune, plus il tire vers le bleu, plus il y a affirmation de soi mais repli sur soi et plus il tire vers le jaune et plus il y a extraversion et détente.
J'espère que ça t'aide !
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 17:42

Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un sujet qui fait bouger !   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 18:40

Au moins le sujet interesse !!!!

Je cherche des personnes de la région de Rouen ou de Seine Maritime pour faire
une après midi "rencontre"pour clairvoyants et amateurs de ce genre d'activité , pour se connaitre, parler de nos expériences,
échanger ....
xrire
Pas de démarche commerciale (raus !) juste se retrouver "entre nous" ...

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 18:52

genfil a écrit:
En magie, le mirroir peut être une porte ouverte ou un support à d'autres rituels ... mais nous ne sommes pas sur un site de magie ...
Peut-être faut-il donner un élément quand même !
Le miroir en lui même n'est rien. Mais il est un excellent support d'énergie magnétique. Et comme nos yeux sont d'excellents émetteurs d'énergies... on peut facilement arriver à certains résultats... comme les expériences de Moody (je n'ai pas les détails, mais je me doute un peu). Mais sinon, c'est faisable avec n'importe quoi, comme les boules de cristal par exemple ! La boule n'est rien non plus, elle accumule l'énergie magnétique et cela permet une certaine matérialisation des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 23:03

GBR a écrit:
Au moins le sujet interesse !!!!

C'est sûr Laughing

Par contre pour en revenir à l'aura j'ai du mal à croire qu'on puisse la percevoir avec des yeux physiques, vu que d'après ce que j'ai pu lire sur l'aura on la décrit comme une peau "spirituelle", donc avec +/- les mêmes fonctions que la peau physique (protection, communication, etc). Apparemment certains croient pouvoir la photographier grâce à des appareillages, alors qu'en fait ils ne verraient que de l'éthérique ou bien des champs électro-magnétiques. Ensuite pour décrypter quelque chose dans l'aura, apparemment faudrait se lever tôt pour la comprendre réellement, vu qu'elle serait le reflet de tous les aspects de l'être et ce n'est donc pas quelque chose de figé. Les couleurs dominantes représentants les vertu dominantes, etc. Quant aux fumeurs et à ceux qui boivent de l'alcool, il paraitrait qu'ils trembleraient de peur s'ils pouvaient voir leur aura affraid Laughing

Perso, si on peut voir quelque chose, j'aurais plus l'impression que c'est quelque chose qui se "superpose" à la vue physique alors. Au fur et à mesure qu'on affine sa perception. Ou bien même une perception intérieure (mentale ou autres si çà existe). Vous en pensez quoi ? Et c'est quoi l'aura pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-03-06, 23:10

Donc on pourrait se servir d'un miroir comme d'une boule de cristal ? C'est cool, c'est moins cher, moins lourd et plus facile à transporter... je n'ai jamais essayer, pas que ça ne me tenterait pas, mais je ne suis pas sûre de comment procéder, et pour l'instant, je suis déjà assez perplexe devant mon pendule (est-ce la même concentration ?).

Henry merci pour ton mp, je ne peux pas encore en envoyer moi, suis toute nouvelle par ici. Mais si tu es en Isère aussi, alors on peut peut-être organiser une rencontre un jour (y a t-il d'autre rhône-alpins parmi nous ?). Désolée GBR, ça aurait été avec plaisir mais ça fait un peu loin... à moins que tu ais prévu un séjour au ski...

Kaerio, apparemment l'aura est une 'bulle d'énergie'. Je pense donc qu'on peut la voir... peut-être, pour certains... quant'à la photographier, j'ai des doutes, mais je ne connais pas assez le domaine pour vraiment trancher.
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-04-20, 14:27

Bonjour ,

Je remonte un peu ce fil de discussion parce que en ce moment je suis un peu là dessus :

- Pour ce qui est de la photographier : oui c'est tout à fait possible avec un appareil photo Kirlian du nom de l'éléctricien russe (je crois) qui l'a découvert.
L'appareil fonctionne puisque les gens qui ont la capacité de voir les auras ont confirmés les prises de vues.
C'est un peu le futur de l'imagerie médical ... enfin si ça veut bien être reconnu
D'ailleurs c'est déjà utilisé en Russie dans de nombreux hopitaux et c'est un support de diagnostique qui évite de passer parfois par la case IRM et autre.

-Pour ce qui est de la voir : c'est tout à fait possible .... j'en ai fait l'heureuse expérience hier soir (alors que j'avais abandonné) Smile et des connaissances en sont capables sur commande juste en se "branchant" .


Voilà pour ceux que ça intéresserait !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-04-20, 21:56

Kaerio a écrit:
...Par contre pour en revenir à l'aura j'ai du mal à croire qu'on puisse la percevoir avec des yeux physiques, vu que d'après ce que j'ai pu lire sur l'aura on la décrit comme une peau "spirituelle", donc avec +/- les mêmes fonctions que la peau physique (protection, communication, etc).

Le cerveau, et le mental, sont très forts pour ramener dans la "normalité" des informations qu'ils ne comprennent pas. Les rêves en sont un bon exemple.

Rien ne dit que ce sont les yeux physiques qui perçoivent l'aura, mais le mental peut tout à fait le croire, puisque voir avec les yeux, ca rentre dans sa programmation de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-04-20, 23:17

Ben oui perso je serais plus d'accord avec ce genre d'explication. Parce que pour moi les yeux physiques çà voit le monde physique uniquement. Mais bon après chacun sa façon de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-04-20, 23:47

Je pense aussi qu'en voulant se conformer et en s'insérant dans la société, on 'voit' la réalité qu'elle veut bien nous laisser voir et on perd bcp de nos sens ou de leurs possibilités. Il y a plein d'autres 'informations' disponibles, qu'on oublie de voir et on finit par oublier comment les voir, ou les entendre, ou les sentir...
C'est malin en tous cas, avec tout ça, il faut retrouver tous les câbles, refaire tous les branchements, relire le manuel et télécharger le programme...
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-04-21, 03:33

silvercristal a écrit:
Bonjour ,

Je remonte un peu ce fil de discussion parce que en ce moment je suis un peu là dessus :

- Pour ce qui est de la photographier : oui c'est tout à fait possible avec un appareil photo Kirlian du nom de l'éléctricien russe (je crois) qui l'a découvert.
L'appareil fonctionne puisque les gens qui ont la capacité de voir les auras ont confirmés les prises de vues.
C'est un peu le futur de l'imagerie médical ... enfin si ça veut bien être reconnu
D'ailleurs c'est déjà utilisé en Russie dans de nombreux hopitaux et c'est un support de diagnostique qui évite de passer parfois par la case IRM et autre.

-Pour ce qui est de la voir : c'est tout à fait possible .... j'en ai fait l'heureuse expérience hier soir (alors que j'avais abandonné) Smile et des connaissances en sont capables sur commande juste en se "branchant" .


Voilà pour ceux que ça intéresserait !!!

Bonne journée

Tiens, tiens... justement lors du Salon des pierres en fin de semaine j'ai eu droit à une photo Kirlian gratuité du Salon aux employés. Elle est posté en tant qu'Avatar. Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty2011-04-21, 09:16

Bonjour , regarder mon aura dans un miroir je ne le ferai pas, mais il m arrive d être devant mon ordi et de regarder l ombre de ma main et celle de ma tête et la couleur qui vient asser vite est le vert claire. je lais fais par curiosité sans plus .Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir l'aura... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir l'aura...   Voir l'aura... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir l'aura...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
» voir les EDN
» elle est venue me voir
» Eden Saga
» Fée à voir et + si affinités ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: