Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cheminées cosmo-telluriques

Aller en bas 
+18
Serge Queudeville
magdala
wish
Myriam17
Jaba
Grolou
druide
obulej
Michael
synapse38
inuki
géosophe
Bebel
Rem
genfil
Patrick
gw
Mâme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael
Pendule de fer
Pendule de fer
Michael


Localisation : Entre Dunkerque et Tamanrasset
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 61

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2008-10-05, 15:47

Bonjour,

Je découvre ce monde fascinant depuis peu, et vos messages sont très encourageants pour aller plus loin, bien entendu dans le respect de la Nature.

Ma première expérience a eu lieu lors d'une formation organisée par Richard BENISHAI (l'auteur du guide cosmo-tellurique de l'Abbatiale de Neuwiller).

N'ayant plus accès au site de Neuwiller, nous avons rencontré un Pasteur aux environs de Marmoutier, qui nous a ouvert les portes de son église - actuellement un Temple Protestant, pour être précis, et dont il avait la responsabilité.

"Je vous accompagne, vous pouvez faire toutes les mesures que vous souhaitez, mais je ne partage pas votre idéologie"
, nous dit-il en préambule avec un grand sourire.

Belle leçon de tolérance pour tous les détracteurs de la géobiologie...

Une CCT se trouvait derrière l'autel, une autre juste devant.
Fortement positive, celle qui se trouvait dans l'abside m'a donné plus qu'une sensation de picotements.
En restant quelques instants en son milieu, j'ai ressenti comme un sentiment d'Amour très fort, quelque chose d'universel et sans limites, une sensation de bien-être très fugitif, de plénitude...

Nous avons effectivement encore beaucoup à apprendre des cheminées cosmo-telluriques !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2008-10-05, 19:56

Bonjour, cheers

trouvé aujourd'hui, sur le mur païen, au rocher du Schaftstein, une belle CCT à 12 bras et 26 000 unités Bovis. - un vrai bonheur !

et juste à coté une belle sortie de terre d'un courant tellurique - de quoi s'envoler, un vrai ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2008-10-05, 22:51

[quote="Michael"]Bonjour,

Je découvre ce monde fascinant depuis peu, et vos messages sont très encourageants pour aller plus loin, bien entendu dans le respect de la Nature.

Ma première expérience a eu lieu lors d'une formation organisée par Richard BENISHAI (l'auteur du guide cosmo-tellurique de l'Abbatiale de Neuwiller).

N'ayant plus accès au site de Neuwiller, nous avons rencontré un Pasteur aux environs de Marmoutier, qui nous a ouvert les portes de son église - actuellement un Temple Protestant, pour être précis, et dont il avait la responsabilité.

"Je vous accompagne, vous pouvez faire toutes les mesures que vous souhaitez, mais je ne partage pas votre idéologie"
, nous dit-il en préambule avec un grand sourire.

Belle leçon de tolérance pour tous les détracteurs de la géobiologie...

Mickael je crois que nous avons fait la même formation le 6 et 7 Septembre dernier et l'église était à Allenwiller.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Pendule de fer
Pendule de fer
Michael


Localisation : Entre Dunkerque et Tamanrasset
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 61

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2008-11-09, 14:06

Bonjour,

Je reviens d'un séjour à Rome, où j'ai pu vérifier un certain nombre de choses au sujet des emplacements de CCT dans les églises.

Ce sera sans doute l'objet d'un post plus détaillé dans la rubrique "Lieux sacrés"... à suivre !

Pour reprendre notre échange avec Obulej, la présence de CCT que nous avions ressentie dans le temple protestant se retrouve effectivement dans toutes les anciennes églises romaines que j'ai pu visiter.

L'endroit où les CCT sont disposées n'est pas laissé au hasard.

Ce qui m'étonne, c'est qu'en principe les CCT traversent tout type de matière de façon verticale, mais que leur emplacement suggère l'utilisation des voûtes pour diriger leur énergie - un peu comme ce qui avait été mesuré à Neuwiller au-dessus des statues.

La polarité des matériaux affecterait-elle la diffusion de l'énergie des CCT, ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2008-11-09, 22:11

Bonsoir,

A ma connaissance, les CCT se moquent des matériaux qu'elles traversent.
Leurs lieux de stationnement privilégiés sont les croisements des réseaux Hartmann (nickel) Si ce croisement se trouve sous une clé de voûte, comme à l'abbatiale de Neuwiller les Saverne, il est normal qu'elles y soient. Je connais une exception : dans cette abbatiale il y a une très bonne CCT sur un croisement Curry (fer) dans l'un des piliers de la nef (à droite). Hors, dans cette église ce sont des croisements Curry qui sont dans les piliers.
Quand on déplace une CCT il est préférable de lui choisir comme point de chute un croisement H, sinon elle se déplacera pour le rechercher elle même.

La polarité des matériaux n'a rien à voir, puisque dans un même pilier on trouve des colonnes d'énergies montantes et des colonnes d'énergies descendantes (cas des piliers à colonnades multiples) Les descendantes sont généralement en retrait avec un angle droit, les montantes en premier plan et rondes. Au niveau du chapiteau on trouve des éclatoirs pour que cette énergie montante retombe en pluie sur les fidèles. Il n'y a généralemant pas d'éclatoirs vers les collatéraux ou les fidèles ne stationnent pas.

Il y aurait de quoi écrire plusieurs chapitres sur la circulation des énergies dans une église romane ou une cathédrale, certains l'ont déjà fait, comme Jacques Bonvin, Stéphane Cardinaux, Georges Prat, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Pendule de fer
Pendule de fer
Michael


Localisation : Entre Dunkerque et Tamanrasset
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 61

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Article sur les cheminées et les vortex   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2009-02-10, 17:23

Bonjour,

Je vous communique pour info l'article qui vient de paraître sur le site de www.geobiology.co.il au sujet des cheminées et des vortex ( in english - en attendant la version française ) :


http://www.geobiology.co.il/Articles/chimneys_vortexes.asp

Vos commentaires sont les bienvenus

A bientôt

Michael
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2011-06-15, 14:51

bonjour, quelqu'un pourrait il me décrire sa façon de proceder ppour detecter une CT avec les rade masters, je procède au pendule mais j'aime bien confirmer avec les rade.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2011-06-15, 17:28

Eh bien, si tu ne veux pas parcourir des kilomêtres en terrain ouvert,
commence par prendre une seule rad et demande lui d'indiquer dans quelle direction se trouve la CCT la plus proche.

Quand tu as l'orientation générale, avance toi dans cette direction avec les baguettes parallèles et quand tu atteindras l'emplacement celles-ci se croiseront ou s'ouvriront suivant ta convention.

La tu peux reprendre ton pendule pour confirmer, visualiser sa respiration ou faire toutes les mesures que tu veux!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-07-20, 11:56

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Cette expérience ressemble à celles que fait Yann Lipnick avec les Esprits de la nature, les CCT étant des entités de la nature ayant une conscience.

On utilise les "bonnes" CCT quand on les trouve dans la nature pour se recharger en énergie.
En se plaçant à proximité du coeur de la CCT on sent l'énergie monter en soi. Quand elle atteint le sommet du crâne et qu'on ne ressent plus rien il faut partir (en remerciant) Inutile de rester plus longtemps. (il y a risque d'overdose)
A la longue le rythme respiratoire de la CCT cherche à s'imposer à notre propre rythme et un conflit s'installe, d'ou on sort fatigué. C'est la cas des personnes qui dorment sur une CCT ou ses bras. Elles s'endorment bien puis luttent inconsciemment toute la nuit et se retrouvent "crevées" au petit matin.
Je noirci un peu le trait, mais c'est à peu près celà.

Une amie qui vient de passer une semaine en Crête m'a dit qu'elle n'avait pas trouvé de CCT là-bas. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Bonjour !! Smile

On se recharge en énergie, ok.

Recentrage ?
Nettoyage énergique également ? (style miasme, parasites)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-07-20, 12:03

Oui ça a l'air de ressembler à cela....mes nuits sont certaines fois "épuisantes".....on m'a dit de la déplacer mais j'avoue être un peu démunie...

oups 
Revenir en haut Aller en bas
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-07-20, 12:15

Bon j'ai posté un nouveau sujet et on m'a redirigé ici:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9370-chemine-cct-negative-et-positive#127437

Depuis peu, je pense que c'est bien une CCT que j'ai sur mon terrain et positive.

La 1ere fois, j'ai mis des personnes dessus qui ne connaisse pas grand chose à tout cela et je leur ai demandé de fermer les yeux. Elles se sont de suite mise en rotation.
Depuis peu, une amie est passé à la maison, elle n'allait pas trop bien, plutôt que de faire des soins, j'ai voulu tester avec cette zone sur le terrain.

Donc elle avait quelques énergies négatives, parasites et miasme.

Je lui ai dis de se positionner et se laisser aller.

Tester au pendule:

- 1er phase, rotation horaire,

- 2ieme phase, rotation anti-horaire

- 3ieme phase, rotation horaire, remonter d'une très forte douleur de dos, obliger de se plier. je lui ai demandé si elle avait des problèmes de dos, ma répondu qu'il y a 2 jours oui j'avais très mal.

Une fois la douleur parti (cela a duré 1 minute pas plus) plus d'activé, plus de phase donc je lui ai demandé de sortir.



Résultat après test:

Plus de miasme, parasite et énergies négatives. Nouvelles demander après quelques jours, pas de problème de dos.

Donc !! que s'est-il passé ?
A quoi corresponde ces 3 phases ?

Voilà mon expérience, si vous avez des news et explications, je suis tout ouie ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-07-20, 12:27

On pourrait dire que les rotations correspondent à la respiration d'une cct, y-a-t-il un moment creux entre les deux sens de rotations ?

Cependant, si cette personne s'est senti soulagée après s'est mise sur ce point, c'est que peut-être c'est un point thérapeutique.....La cheminée serait l'arbre qui cache la forêt....

Si tu mets de côté tout ce que tu sais, essaie d'aborder l'endroit avec tes mains, en te rapprochant tu nous diras si tu sens une sorte de densification ou une autre forme d'énergie.......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-07-20, 12:36

wish a écrit:
On pourrait dire que les rotations correspondent à la respiration d'une cct, y-a-t-il un moment creux entre les deux sens de rotations ?

Effectivement, il y avait bien un creux de 5 secondes environ entre chaque rotations.

wish a écrit:
Cependant, si cette personne s'est senti soulagée après s'est mise sur ce point, c'est que peut-être c'est un point thérapeutique.....La cheminée serait l'arbre qui cache la forêt....

En disant cela, ce qui me viens à l'esprit de dire, c'est que notre maison est un ancien couvent, ou les malades étaient soignés par le nones. Et je rajouterai même en double carré, orientation lunaire.

wish a écrit:
Si tu mets de côté tout ce que tu sais, essaie d'aborder l'endroit avec tes mains, en te rapprochant tu nous diras si tu sens une sorte de densification ou une autre forme d'énergie.......

wish.

Je vais faire cela, merc Wish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-07-20, 23:09

Bonsoir, cheers 

Un plan des lieux permettrait de savoir plus précisément à quoi on a affaire.

- CCT simple ou éclatée ?
- niveau vibratoire ? nombre de bras ? couleur ?
- caractéristiques de l'endroit ou stationne cette CCT ?
- autre phénomènes ?

Ne pas oublier que les CCT's ont une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-07-21, 10:30

Bonjour Bebel,

Alors :

- simple, non éclaté
- 4 bras
- Niv Vib environ entre 40 et 45 000
- entre 4.5 et 5 m de rayon
- apparemment de couleur indigo
- caractéristique: lieu en équilibre, ouvert mais pas dans l’extrême.

Par contre, est-ce que une CCT peut-être masculine ou féminine ? car pour moi elle serait féminine.
Est-ce qu'il y a une orientation ???


chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Vws9

Je vais lire Cardinaux, voir ce qu'il dit la dessus.
Voilà merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-07-21, 18:30

Pour ma part je me suis rendue chez une amie l autre jour dont la fille ne reste jamais dormir dns son lit et la rejoint toujours les nuits. J ai donc sonde les lieux avec mon corps pour moi ca ne faisait pas de doute il y avait une cct a vrai dire c etait la premiere fois que j en ressentais une avec autant de certitude. J ai donc demander les autorisations et tente de la deplacer. La gosse a dormi dans son lit ce soir la... Mais les autres soirs non... Pensez vous qu une cct meme si elle a ete deplace avec autorisation et respect puisse revenir a son point initial? ou alors de quoi pouvait il s agir?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-07-21, 23:05

Bonsoir, cheers 

Orientation ?
Une CCT a toujours l'un de ses bras orienté vers le Nord.

Masculine ou féminine ?
Je ne me suis jamais posé la question. peut-être devrais-je ? En fait, je pense que cela ne change rien au problème.

Les CCT's stationnent toujours sur un croisement du réseau du nickel.

La méthode pour déplacer des CCT est expliquée en stage. Il y a des règles à respecter, je ne reviendrai pas dessus.

Si l'effet du déplacement n'a pas tenu, il y a plusieurs possibiltées :

- partie d'une CCT éclatées
- mauvais point de chute
- une deuxième CCT collée à la première
- arrivée d'une nouvelle CCT
- autre phénomène restant à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-07-22, 02:27

magdala a écrit:
Pour ma part je me suis rendue chez une amie l autre jour dont la fille ne reste jamais dormir dns son lit et la rejoint toujours les nuits. J ai donc sonde les lieux avec mon corps pour moi ca ne faisait pas de doute il y avait une cct a vrai dire c etait la premiere fois que j en ressentais une avec autant de certitude. J ai donc demander les autorisations et tente de la deplacer. La gosse a dormi dans son lit ce soir la... Mais les autres soirs non... Pensez vous qu une cct meme si elle a ete deplace avec autorisation et respect puisse revenir a son point initial? ou alors de quoi pouvait il s agir?

Bonsoir magdala,
Déplacer la CCT, n'est qu'une partie du travail. Il faut ensuite faire en sorte qu'elle ne revienne pas. Il y a pour cela plusieurs méthodes...

Il faut connaître ce qui les attire : comme, il a été dit plus haut, elles affectionnent particulièrement les croisements du réseau nickel...

Ils faut un minimum de formation pour maîtriser le sujet. Pour ma part, j'enseigne ce qui concerne les CCT, dans le premier module de formation en géobiologie...

Il est important de connaître le nombre de bras d'une CCT. Car les bras sont toujours négatifs, Certaines, n'ont pas de bras.

Lorsqu'une CCT a été déplacé, sans autre intervention, la cheminée peux revenir, une autre peut également passer par là et s'y plaire...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-09-12, 19:35

Bonjour,

Je lis tous vos poste avec grand interet,et ca me donne envie de me lancer dans la recherche d une cct sur mon terrain.

J ai lu que si on est assis sur un noeud hartmann,c est tres nocif,or en vous lisant, vous dites que les cct qui nous rechargent en energie, sont tjr positionner sur un noeud hartmann.....c est pas contradictoire?

Je joins une photo aerienne de ma maison et du jardin qui est limite par le chemin blanc a gauche de l image......

Trouvez vous une cct ou une riviere souterraine? J en ai detecte une avec les baguettes et confirme avec le pendule....
J ai besoin de votre confirmation svp pour me reconforter dans ma recherche:-)....merci d avance pour vos commentaires:-)
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-09-12, 19:55

OUPS oublié la photo....
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-09-12, 19:57

bizarre, aucune photo ne s'affiche.....je suis vraiment nul!!lol
pour afficher une image, c'est bien dans héberger une image...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-09-12, 20:08

Botros,
la manip pour insérer une image :
Héberger une image / parcourir/ envoyer (attendre quelque secondes que l'image se charge).
Trois lignes de liens apparaissent quand l'image est chargée. Copier entièrement la deuxième ligne (image) et la coller dans le corps du message.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-09-12, 20:12

[url=https://servimg.com/view/18521846/4][img]https://i.servimg.com/u/f70/18/52/18

voilà, j'espère que c bon:D 
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-09-12, 20:16

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 13790014

pourquoi faire simple qD on peut faire compliqué.....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty2013-09-12, 21:12

Une astuce botros 17 : tu as une petite croix en haut à droite, de chacun de tes messages, si tu veux supprimer les loupés.Very Happy 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo-telluriques   chemin�es cosmo -telluriques - Cheminées cosmo-telluriques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminées cosmo-telluriques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheminées cosmo telluriques
» Le sourcier qui parle aux "cheminées cosmo-telluriques"
» cheminé cosmo telluriques ou vortex ou autre chose?
» cheminée cosmo tellurique
» Les Cheminées errantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: