Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cheminées cosmo telluriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheminées cosmo telluriques Empty
MessageSujet: Cheminées cosmo telluriques   Cheminées cosmo telluriques Empty2008-06-06, 18:26

J'ai des cheminées CT (positives) devant toutes les portes, qui donnent sur l'extérieur, portes fenêtre, entrée) de ma maison. Pourquoi ?
Que dois-je en faire ?
Les déplacer légèrement de façon à ne pas "boucher" les entrées ou au contraire les laisser ...... Merci de vos avis de pro !
J'ai tendance à y voir des gardiens de la maison mais les gardiens sont normalement sur les côtés.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminées cosmo telluriques Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo telluriques   Cheminées cosmo telluriques Empty2008-06-06, 19:24

Bizare, bizare ...

Les CCT sont toujours stationnaires sur des croisements hartmann.
Y en a-t'il un devant chaque porte ?

Les CCT ont des bras en nombre variable et même si elles sont dehors, quelqu'uns de leurs bras sont à l'intérieur. Ils sont aussi perturbants que la CCT.
Conclusion : mettre tout ce petit monde (c'est une façon de parler compte-tenu de leur taille) au fond du jardin.

Qu'appelles-tu une CCT positive ? a partir de quel niveau vibratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheminées cosmo telluriques Empty
MessageSujet: cct   Cheminées cosmo telluriques Empty2008-06-07, 12:06

Je viens de vérifier : il n'y a pas de croisement de réseau Hartman.
Quand je dis qu'elles sont positives c'est qu'elles ont un TV de 14000. En fait pourquoi voulez-vous que je les mette ailleurs ? Ont-elles la réputation d'apporter des ON ? Je sais qu'il y en a des négatives, j'en ai déjà trouvées.

En fait, je ne connais pas suffisamment ce sujet. Dans les livres, ce n'est jamais très clair !

Merci de vos explications.

Bonne journée.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminées cosmo telluriques Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo telluriques   Cheminées cosmo telluriques Empty2008-06-07, 13:12

Bonjour:cheers:

A 14 000 unités Bovis, c'est plutôt une CCT moyenne ou neutre. Les bénéfiques se situent en général au dessus de 20 000 u.B.

Stéphane Cardinaux, dans son livre "Géométries sacrées" tome 1, a bien détaillé les CCT. En plus, il les voit.

Tu pourrais aussi compter le nombre de bras et vérifier les temps d'inspiration, de repos et d'expiration.

Les CCT, même les bonnes, ont l'inconvénient de vouloir imposer leur rythme respiratoire aux personnes qui stationnent dessus, bras compris, ce qui est fatiguant à la longue.
Sur les bonnes CCT, le temps pour se recharger en énergie est de l'ordre de 7 à 8 minutes, pas plus. C'est le résultat de mon expérience personnelle sur les bonnes CCT du Mont Sainte Odile. C'est aussi le temps que met une bouteille d'eau de source placée sur une bonne CCT pour se dynamiser et acquérir un haut niveau vibratoire (plus de 50 000 u.B.)
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Cheminées cosmo telluriques Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo telluriques   Cheminées cosmo telluriques Empty2008-06-07, 13:52

Bebel a écrit:
Bonjour:cheers:

Sur les bonnes CCT, le temps pour se recharger en énergie est de l'ordre de 7 à 8 minutes, pas plus.

J'ai le même ressenti. Plus longtemps produit un effet contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cheminées cosmo telluriques Empty
MessageSujet: Re: Cheminées cosmo telluriques   Cheminées cosmo telluriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminées cosmo telluriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheminées cosmo-telluriques
» Le sourcier qui parle aux "cheminées cosmo-telluriques"
» cheminé cosmo telluriques ou vortex ou autre chose?
» Les cheminées errantes, prédateurs invisibles
» cheminée cosmo tellurique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: