Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Cheminées errantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Les Cheminées errantes Empty
MessageSujet: Les Cheminées errantes   Les Cheminées errantes Empty2010-04-02, 10:36

Bonjour,

Je viens de commencer un livre qui vient juste de sortir (1ère édition : Fev 2010), très interressant, essentiellement axé sur les cheminées, si vous avez envie de le lire en voici le titre

La Guérison de l'habitat
''les cheminées errantes, prédateurs invisibles''
Gilles Langloys et Gaël Rivard
Edition : Le mercure Dauphinois

http://www.amazon.fr/gu%C3%A9rison-lhabitat-chemin%C3%A9es-pr%C3%A9dateurs-invisibles/dp/2356620265/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1270193718&sr=8-1

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Les Cheminées errantes Empty
MessageSujet: Re: Les Cheminées errantes   Les Cheminées errantes Empty2010-04-02, 11:48

L'ami Synapse nous en a déjà parlé il y a peu, ce serait intéressant d'avoir un autre point de vue ...

https://energetiquementvotre.1fr1.net/bibliotheque-f47/les-cheminees-errantes-predateurs-invisibles-t4249.htm


Dernière édition par genfil le 2010-04-02, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Les Cheminées errantes Empty
MessageSujet: Re: Les Cheminées errantes   Les Cheminées errantes Empty2010-04-02, 11:52

Shocked

Je ne vois pas l'intérêt d'un autre point de vue guerrier



porte-étoile


En plus chuis sûr qui y a des qui vont croire que chuis sérieux... Hein Ayla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les Cheminées errantes Empty
MessageSujet: Re: Les Cheminées errantes   Les Cheminées errantes Empty2010-04-02, 12:07

Bonjour, cheers

J'en suis à la moitié de ce petit bouquin (moins de 130 pages) :

- quelques infos intéressantes que je dois d'abord vérifier sur le terrain
- beaucoup de choses oubliées ou omises ou inconnues des auteurs
- des lieux communs
- des affirmations erronnées, recopiées et non vérifiées.

Néanmoins je ne met pas en doute les expériences faites par les auteurs, ils sont de bonne foi et c'est l'expression de leur ressenti. Mais comme ils ignorent, volontairement ou involontairement beaucoup de choses, leur ressenti est faussé.

La suite dans quelques jours ... study
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Les Cheminées errantes Empty
MessageSujet: Re: Les Cheminées errantes   Les Cheminées errantes Empty2010-04-03, 14:14

Citation :
L'ami Synapse nous en a déjà parlé il y a peu, ce serait intéressant d'avoir un autre point de vue ...

Bonjour,

Je n'avais pas vu le post de Synapse
N'étant pas assez ''calée'' en CCT..... n'ayant eu que quelques petites expériences avec celles ci pour être en mesure de donner mon avis, je laisse allègrement la ''place'' à Bebel dont j'attends moi aussi avec impatience les commentaires.

Par contre une idée me semble interressante entre autre dans ce livre, à savoir que ces cheminées pourraient se ''poser'' sur l'humain, piste ouverte et à suivre,

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les Cheminées errantes Empty
MessageSujet: Re: Les Cheminées errantes   Les Cheminées errantes Empty2010-04-03, 22:00

Bonsoir, cheers

Je conteste !
Les "cheminéees errantes" et autres CCT ne se posent pas sur les personnes, mais sur des points bien précis. Seles les âmes errantes et autres saloperies du bas-astral se posent et même s'agrippent sur les gens.
Il semblerai aussi que les auteurs oublient complètement les autres types de cheminées.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

Les Cheminées errantes Empty
MessageSujet: Re: Les Cheminées errantes   Les Cheminées errantes Empty2010-04-13, 23:35

J'ai également ce livre qui m'a été remis par l'auteur lui même que je connais personnellement étant presque voisin.

Sans débattre en détail sur le contenu je peux pour ma part affirmer qu'il ne s'agit en tout cas pas d'un charlatan voulant s'en coller plein les fouilles avec un bouquin, il n'en a pas besoin, qu'il n'existe pas plus cartésien que lui et pointilleux dans la méthode de travail.

L'ouvrage à peu être quelques erreurs de jeunesse mais il résulte d'un travail de fond impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cheminées errantes Empty
MessageSujet: Re: Les Cheminées errantes   Les Cheminées errantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cheminées errantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheminées errantes, prédateurs invisibles
» Les cheminées errantes, prédateurs invisibles
» Ames errantes
» Ames errantes
» Ames errantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: