Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mesure de T.V....

Aller en bas 
+12
vighugr
scribone
Alexia
fleurdevie57
Nico
Paddy
mayah
Mânathra
MARIESARKO59
Mâme
genfil
Elfenanou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-03-01, 09:35

dis donc pas mal les photos je ne m'y serais pas aventuré seule... bonne je suis une femme et un peu trouillouse!! je ne sais que te dire
perso j'ai du mal avec la tombe... mais bon...
a vrai dire je ressens plus de choses qu'avant en regardant ces photos mais c'est peut être ma grossesse qui fait que mes ressentis sont décuplés!

bref demande mesure de T.V...

je ne peux pas je part au boulot et sans doute moins calé pour ce genre de mesurage!

biz l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-03-01, 10:15

scribone a écrit:
Ayant récemment passé la porte du côté gauche, j'ai eu comme un étourdissement et une vision de flammes embrasant la porte. Ce lieu me parait maudit.
N'oublions pas que c'est un lieu à l'abandon, où la nature est en train de reprendre ses droits. Il y a tout simplement les "forces de recyclage" qui sont à l'œuvre.
Beaucoup de ce que l'on combat comme étant des démons et forces de ténèbres, ne sont qu'une partie très utile de la nature ! Que certains l'utilise à mauvais escient... c'est une autre histoire ! Ce n'est pas pour rien si le diable ressemble à Pan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-03-01, 10:34

Bonjour,


Je n'ai pas l'impression que ce lieu soit néfaste, par contre, il y règne ue atmosphère pesante dûe probablement à la mémoire des murs, il a du se passer des choses pas très jolies lors de la révolution. Quelques entités auxquelles, il faudrait donner un petit coup de pouce pour la grimpette et ce lieu redeviendra très agréable.

A+

sunny
Revenir en haut Aller en bas
scribone
Pendule frémissant
Pendule frémissant
scribone


Localisation : Plombières les Dijon
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 61

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-03-01, 15:27

Effectivement, la destruction de l'hôtel Bernardon pendant la révolution n'a pas dû se passer en douceur, d'où cette "vision" de flammes. Cependant, le pourquoi de la conception de cette porte reste un mystère mort avec Adolphe Bonnet qui à tout de même été enterré dans ce lieu particulier qu'était son domaine. Qu'elles sont les restes de tout ça: des mystères, des légendes et des sensations bonnes ou mauvaises suivant le ressenti de chacun, bien qu'il soit toujours influencé par sa vision personnelle des choses.

Voici d'ailleurs une gravure posée non loin de la tombe:
besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 P1050135r.th
Revenir en haut Aller en bas
david11
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-03-21, 21:58

Bonjour .
Le lieux me parait noir et chargé .
Avec le pendule, la photo me donne un T.V entre 5000 et 6000 UB ! Avec comme cause principale a ce faible taux vibratoire
" la présence de une ou plusieurs "entités" sur les lieux " .
Je sens aussi des rituels de magie noire .
lévite
Revenir en haut Aller en bas
fear-maman
Pendule frémissant
Pendule frémissant
fear-maman


Localisation : au coin du monde
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-04-02, 14:54

Paddy a écrit:
c'est encore plus chaud que je pensais tête-mort

En recadrant la porte sur photoshop et en accentuant les contrastes j'ai repéré deux formes sombres que j'ai détourés pour une meilleure lecture.

Je vous laisse juge regardez la photo originale à l'œil nu c'est visible aussi

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 100413101600442052

Oulah affolant, tous les détails qu'on y voit :

-avant d'entrer dans les portes , de chaque côté, deux petits gnomes (ombres noires),
- au dessus de chacun d'eux , d'autres visages (ombres brunes assez terrifiantes)
- et surtout derrière la porte du côté gauche (vue de face) le personnage de grande taille tenant une massue ou un fusil, et devant lui un autre tenant une massue ou un fusil aussi, embusqués là .

- à côté de tous ceux là, les deux ombres derrière parraissent très décontractées, tu m'étonnes, avec une porte si bien gardée .. ils peuvent l'être !

Froid dans le dos , je me demande pourquoi ils montent ainsi la garde (ca grouille de gardes) ? qui y a t il à préserver encore ainsi ? En tous cas, il y a intérêt a demander la permission avant d'entrer ... et à montrer patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-04-20, 22:27

Paddy a écrit:
c'est encore plus chaud que je pensais tête-mort

En recadrant la porte sur photoshop et en accentuant les contrastes j'ai repéré deux formes sombres que j'ai détourés pour une meilleure lecture.

Je vous laisse juge regardez la photo originale à l'œil nu c'est visible aussi

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 100413101600442052

tu l'a détouré à la souris muahaha

effectivement on peu deviner de petits êtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-04-20, 22:33

à mon avis j'éviterais de passer par les portes, mais plutôt sur les cotés. Wink
la première idée (à chaud) qui vient à l'esprit est que c'est un piège à vampirisme énergétique. De plus il faudrait faire une recherche d'autorisation. Ou peut être faut il rentrer par la bonne et sortir par l'autre (bonne) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-04-20, 22:35

fear-maman a écrit:
Paddy a écrit:
c'est encore plus chaud que je pensais tête-mort

En recadrant la porte sur photoshop et en accentuant les contrastes j'ai repéré deux formes sombres que j'ai détourés pour une meilleure lecture.

Je vous laisse juge regardez la photo originale à l'œil nu c'est visible aussi

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 100413101600442052

Oulah affolant, tous les détails qu'on y voit :

-avant d'entrer dans les portes , de chaque côté, deux petits gnomes (ombres noires),
- au dessus de chacun d'eux , d'autres visages (ombres brunes assez terrifiantes)
- et surtout derrière la porte du côté gauche (vue de face) le personnage de grande taille tenant une massue ou un fusil, et devant lui un autre tenant une massue ou un fusil aussi, embusqués là .

- à côté de tous ceux là, les deux ombres derrière parraissent très décontractées, tu m'étonnes, avec une porte si bien gardée .. ils peuvent l'être !

Froid dans le dos , je me demande pourquoi ils montent ainsi la garde (ca grouille de gardes) ? qui y a t il à préserver encore ainsi ? En tous cas, il y a intérêt a demander la permission avant d'entrer ... et à montrer patte blanche.

dis donc c'est fort ce que tu prends XD
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-04-20, 22:37

Invité a écrit:
scribone a écrit:
Ayant récemment passé la porte du côté gauche, j'ai eu comme un étourdissement et une vision de flammes embrasant la porte. Ce lieu me parait maudit.
N'oublions pas que c'est un lieu à l'abandon, où la nature est en train de reprendre ses droits. Il y a tout simplement les "forces de recyclage" qui sont à l'œuvre.
Beaucoup de ce que l'on combat comme étant des démons et forces de ténèbres, ne sont qu'une partie très utile de la nature ! Que certains l'utilise à mauvais escient... c'est une autre histoire ! Ce n'est pas pour rien si le diable ressemble à Pan ! Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty2011-04-21, 17:25

perso, j'ai perçu un coté néfaste du lieu (vu d'ensemble) mais en second lieu, les TV diffères trop selon les endroits testés donc...
par contre j'aime pas ce que j'ai ressenti en voyant la gravure du type... mon chakra du cœur m'a rappelé qu'il existait... pale
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mesure de T.V....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un soin pour un chat
» Besoin de vos lumières, pour une petite fille...
» Besoin d'aide pour ma fille
» Besoin de votre aide pour mon papa
» Besoin d'aide pour un meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: