Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 besoin d'aide pour mesure de T.V....

Aller en bas 
+12
vighugr
scribone
Alexia
fleurdevie57
Nico
Paddy
mayah
Mânathra
MARIESARKO59
Mâme
genfil
Elfenanou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-11, 19:28

Bonsoir,

un coucou et un petit appel aux habitués.... j'aurais aimé connaitre le taux vibratoire de se "monument" mais également vos ressentis si vous en avez...
je vais tout de même essayer de mon côté...
Pour informations et pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit monument se nome les "portes du diable".( à Plombières les Dijon) Beaucoup de légendes circulent (ce qui fait d'ailleurs que l'on en a peur enfin pas vraiment mais disons que l'on se laisse vite emporté par des quen dirat-on...enfin)


besoin d'aide pour mesure de T.V.... 1271050848


en attendant plein de bises a vous tous!!
bonne soirée

la ptite wickette... gné


Dernière édition par Elfenanou le 2010-04-11, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-11, 19:30

heu ca va Mam pour la taille ou c'est trop grand ( rrrrrr ces fameux herbergeur d'images... pour une fois qu'il marche avec moi il me met ma photos en XXl... qui sait si vous voyez des détails...)

merci d'avances mam (en attendant bisou joue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-11, 20:55

Bonsoir,
Porte du diable ou pas je trouve que cette porte pourrait bien être un passage vers une autre dimension.
c'est trés ancien peut être 12 °siécle non, enfin j'y connais pas grand chose mais c'est trés étrange.
merci
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-11, 21:00

J'ai trouvé ça sur google

http://bohwaz.net/wiki/Porte_du_diable
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-11, 21:59

Pas glop comme lieu affraid
Des présences pas terribles au ressenti de chaque côté, TV faible... beurkkkk ... pas envie de trainer dans les parages !

drapeau blanc
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-11, 22:28

merci genfil, c'est ce que je voulais savoir.. car je ressens vraiment des trucs pas chouette... bon il est dis qu'il ne faut pas la franchir.... que cela porte (jeux de mot) la poisse (qu'a fais mon compagnon???? xrire ????)
ben oui... j'espère qu'il ne m'a pas ramené une mauavaise présence à la maison lol... ou autre chose

Sinon le TV est de combien genfil..... si ce n'est beurkkk lol

bises bises bises et re

merci encore.... je voulais savoir bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-11, 22:33

Au fait merci Bgor j'avais lu et entendu pas mal de truc sur notre fameuse porte... et tout le monde en va de son grain de sel...
Certains on dis que leurs voiture c'était arrété (un ancien ami, et qui lui était très cartésiens... me l'avais raconté!!)
Sinon je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais cet ami en question m'avais emmené la voir et ce, un soir! ou je suis une vrai poule mouillée mais j'en ai eu froid dans le dos (nuit noire, la porte juste éclairée par des phares..)
mais sur le chemin du retour coup de fatigue phénomènal, une envie de dormir... et sensations bizar!!! comme si je ne savais plus réfléchir...

je sais que cela peut paraiter idiot... mais bon je me souviens de se coup de fatigue de derrière les fagots....(enfin disons derrière la porte!!)

merci encore Bgor si cela peut interessé quelqu'un!!! bises!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-11, 22:58

Site avec photos supplémentaires et localisation google map :

http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=21223_2

Forum de discutions sur le paranormal avec 3 pages sur le sujet :

http://www.paranormal-fr.net/forum/la-porte-du-diable-t14350.html

Mouais. Ressenti mitigé. D'un côté, je trouve ça très "romantique", de l'autre, pas envie d'y aller non plus. Il me semble qu'un égrégore pas sympa plombe l'endroit, mais rien de plus. La peur des gens et peut être autre chose de moins naturel transpire... M'étonnerait pas qu'il y ait eu des scènes de magie noire, et dans ce cas, on en revient à l'égrégore du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-11, 23:14

merci Mam pour l'info!
C'est vrai que ce n'est pas top... l'ami en question (ou la voiture c arrêtéé)
à vu des personnes comme une secte qui s'était réuni non loin de la porte!!
merci tout de même de votre ressenti mam!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: UNE CERTITUDE :   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-12, 20:07

ce n'est certainement pas l'endroit que je choisirais pour aller me ressourcer, même si à première vue l'endroit est romantique
le tv que je trouve à peine 10000 (cadran jusqu'à 20000 de BEBEL) est faible, mais ce qui me gene le plus c'est le taux "d'habitation" de cet endroit, beaucoup de "présences" pas forcément très méchantes mais en tout cas pompeuses d'énergie... pourtant en ouvrant l'image, j'ai remarqué une "protection", une sorte de statue d'ange au dessus de la porte à gauche, si de vilaines choses ont eu lieu à cet endroit, ca n'a pas du etre toujours le cas, cet endroit soufle le chaud et le froid comme si il y avait eu un affrontement entre les forces du bien et les autres à cet endroit.
je ne suis pas médium, je laisse juste "arriver" les images et ceci est un ressenti personnel
bonne soirée sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Mânathra
Pendule de fer
Pendule de fer
Mânathra


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-12, 20:45

En regardant la photo de haut en bas, j'ai l'impression de voir autant de lumière dessus que de noirceur en bas, assez intéressant...j'admet que j'éviterais d'y trainer (trouillarde hihi)
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-13, 13:42

J'ai envie de franchir la porte, le sentiment que s'y trouve derrière un autre monde, où les perceptions sont affinées...
Envie d'y être, comme une " Alice au pays des merveilles "...
D'ailleurs, il y a un gentil dragon, à côté de la porte droite, qui m'y invite .
Pas de crainte particulière, mais il est vrai que je suis une ancienne sorcière sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-13, 20:39

Pour ma part j'ai un cadran de 0 à 1000, je mesure moins de 200 !

Ouais pas glop ! je plussois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-13, 22:45

Je sens une signature de magie.

Le lieu est un peu faible

il y a deux entités à gauche et à droite de la photo. Pas terrible mais pas négatives

Sur la photo, la porte est sur la gauche en dehors du cadre.

Elle est ouverte, mais je n'ai pas l'autorisation d'y aller.

Et, je ne pénètre pas dans les portes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-13, 23:18

c'est encore plus chaud que je pensais tête-mort

En recadrant la porte sur photoshop et en accentuant les contrastes j'ai repéré deux formes sombres que j'ai détourés pour une meilleure lecture.

Je vous laisse juge regardez la photo originale à l'œil nu c'est visible aussi

besoin d'aide pour mesure de T.V.... 100413101600442052
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-14, 00:29

merci paddy
mais pour ces formes un peu étrange diront nous, as tu une petite idée de se que cela pourrait être???

bises a vous
et merci de votre aide et de vos ressentis!!!

bisous

elfenanou
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-14, 10:27

Ces entités sont d'origine ancestrale, dixit mon pendule (qui ne me donne pas un mauvais TV en outre), et donnent comme message :
" Nous sommes médiums, et nous souffrons de la superstition que l'on met sur nous, mais nous vous donnons quand-même un message : apprenez à vous affirmer, parce que vous allez vers une crise, sans osciller comme vous le faites entre sentiment d'infériorité et sentiment de supériorité. Pour qui le souhaite vraiment, nous sommes vecteurs de paix ".
Voilà pour moi. Désolée d'être le vilain petit canard dans une bande de cygnes. Ce n'est que mon ressenti, et le message que " j'entends ".
Je prends le message pour mon compte, voilà tout . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-14, 11:15

C'est très joli comme endroit..J'adore les ruines dans les forêts.
Bien que je n'aie pas de nez et pas encore douée au pendule, je suis d'accord avec ce que le pendule dit à Mayah et au vu de ce qui se joue autour de cet endroit aujourd'hui.
La superstition diffuse la peur et de mauvaises ondes, attire également une envie de pouvoirs surnaturels.
Eh Mayah! tout est beau dans la nature, les petits canards et les cygnes, bien que ma faveur aille aux oies en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-14, 19:16

Bonsoir,

Personnellement, je trouve une très bonne énergie devant cette porte et un dragon-gardien à droite de la porte.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-14, 20:05

Very Happy . Je suis contente que d'autres aient aussi un bon ressenti, je me sens moins seule sur ce coup-là, bien que cette " solitude " ne me gêne pas.
Toi aussi, fleurdevie, tu sens un dragon à droite de la porte. Yes !
" Chacun porte son univers dans son coeur ", et c'est cet univers que ce dragon scrute, pour savoir s'il laisse entrer ou pas.
Depuis ce matin où j'ai reçu ce message, je suis dans une douce harmonie, je ressens cette paix qu'ils ont évoquée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2010

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-22, 21:10

je ne sais pas si c'est positif ou négatif, mais je trouve environ 8000 devant la porte, et pareil derrière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2010-04-23, 10:30

Vu que les grilles de mesure des TV ont évolué ces dernières années, d'autant plus que plusieurs, avec des valeurs différentes, se retrouvent sur le marché, j'en viens, dans certains cas, à préférer ma planche sur le taux de vitalité, un pourcentage me paraissant alors plus parlant qu'un chiffre de 8000 pour certains, des centaines de mille pour d'autres.
Mais le fait, Alexia, que tu trouves le même chiffre devant et derrière la porte montre que pour toi, il n'y a pas " danger " à franchir cette porte.
Voilà ce qui est intéressant dans ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scribone
Pendule frémissant
Pendule frémissant
scribone


Localisation : Plombières les Dijon
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 61

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2011-02-27, 23:08

Ayant récemment passé la porte du côté gauche, j'ai eu comme un étourdissement et une vision de flammes embrasant la porte. Ce lieu me parait maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2011-02-28, 09:44

bonjour scribone

enchhantée de faire ta connaissance!! tu es donc de plombiere?? je suis de dijon!!
mais bon connaissant le forum depuis pas mal de temps je voulais poster cette photos de nos portes "bien aimée" (mauvais jeux de mots pardon)

tu as donc ressenti cela???

est-ce qu'il n'y aurais pas eu des choses qui se serais passé depuis que je n'ai poster ce post???? cela date d'avril 2010... avec tout se qu'il se passe a dijon???

si tu veux nous en dire plus? ou si tu as d'autres ressenti!!

bises

et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
scribone
Pendule frémissant
Pendule frémissant
scribone


Localisation : Plombières les Dijon
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 61

besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty2011-03-01, 09:01

Voici quelques photos supplémentaires très récentes que je soumet à vos impressions personnelles.

Probablement l'entrée de la tombe de l'ancien propriétaire du manoir qui fit construire cette porte:
besoin d'aide pour mesure de T.V.... P1050139.th

De face, bien évidemment:
besoin d'aide pour mesure de T.V.... P1050148e.th

Les quatres symboles:
besoin d'aide pour mesure de T.V.... P1050151g.th

De derrière:
besoin d'aide pour mesure de T.V.... P1050162o.th

L'entrée de l'ancien passage menant à la ferme-manoir, à présent bouché à sa sortie:
besoin d'aide pour mesure de T.V.... P1050169r.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mesure de T.V....   besoin d'aide pour mesure de T.V.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mesure de T.V....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un soin pour un chat
» Besoin de vos lumières, pour une petite fille...
» Besoin d'aide pour ma fille
» Besoin de votre aide pour mon papa
» Besoin d'aide pour un meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: