Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour ma fille

Aller en bas 
+2
Chavakhiah
Arwen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2009-12-31, 08:21

Je vis avec ma fille cadette de 19 ans qui "va mal" depuis quelques mois. Depuis quelques jours je ne suis pas à l'aise dans sa chambre. Cet après Elle a carrément envie d'arrêter la fac et pleure très souvent. A midi j'ai fait une sieste sur son lit et j'ai été réveillée par l'impression d'une piqure sur la main. Ce soir j'ai voulu dormir dans son lit (elle n'est pas là ces jours ci). Je me suis réveillée à 4h40 avec un sentiment de peur incroyable comme si quelqu'un de très mauvais était là. Elle a une copine qui fait des dessins plutôt "glauques" et je me suis rendu compte que l'un était accroché juste à côté du lit. je l'ai décroché et recouvert de gros sel (je ne sais pas si ça sert à quelque chose...) et mis dans la cuisine. Puis je suis venue vous lire car je suis super mal à l'aise. Je viens de reproduire 2 dessins conseillés pour faire partir les "entités" mais j'aimerais si possible que vous me donniez vos conseils pour aider Ludmila. Elle a 19 ans. Je préfère vous envoyer sa photo en mp. merci beaucoup par avance. J'ai aussi très mal à la main droite depuis tout à l'heure. Celle qui a été piquée pendant ma sieste... J'ai déjà eu 2 expériences d' entités accrochées à moi qu'une amie magnétiseuse avait réussi à faire partir. A l'époque j'avais très mal au bras gauche pour la 1ère et à l'index pour la 2ème. Merci à vous, je suis plutôt mal à l'aise...J'avoue que tous ces trucs me "foutent la trouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2009-12-31, 11:03

Ca me rapelle tellement ce qui est arrivé à ma fille (18 ans) ces derniers mois! Pleurs, cauchemards...
Elle va beaucoup mieux depuis que j'ai comme toi appelé à l'aide sur le forum. Les interventions qui ont été faites sur sa chambre via les photos que j'ai posté ont été très efficaces. J'ai aussi mis les dessins dont tu parles. Malheureusement j'ai réagi trop tard car elle est maintenant déscolarisée, mais pour toi heureusement ce ne sera pas le cas.
Tu as tapé à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2009-12-31, 12:42

Merci c'est en te lisant que j'ai pensé à demander de l'aide ici. J'ai du annuler un soin que je devais faire cet am j'ai mal à la main et suis trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2009-12-31, 13:02

Ce qui est étonnant c'est qu'en te lisant je me suis rapellé que ma fille avait souvent été piquée dans son lit, mais impossible de trouver des bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2009-12-31, 13:09

mais en y repensant j'ai été piquée hier après-midi sur le rein droit et j'ai mal depuis. ma fille a regardé et il n'y a aucune piqure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2009-12-31, 13:17

En attendant que les pros interviennent (ils sont peut être très occupés? vu le jour) Tu pourrais peutêtre faire un grand ménage (c'est le jour!) dans la chambre de ta fille avec son accord?
J'avais écrit dans un autre sujet:

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :

C'est là que nous allons relier le sujet consacré à l'Ordre et faire "Osoji" Comme au Japon:

En préparation du nouvel an il est de coutume de faire un nettoyage complet de la maison. Chaque centimètre carré de la maison est nettoyée au cours de cette periode. Il Est Le temps de purifier tout pour que l'on puisse Prendre un nouveau départ pour Les Douze prochains mois.
Osoji N'est Pas seulement un nettoyage massif: le fils spirituel, mais est de chasser les mauvais esprits et accueillir les esprits des ancêtres Et ainsi laisser la place à La Prospérité à venir.
Il est aussi le garant de la réussite des bonnes résolutions prises Qui seront, et permet d'accueillir les "toshigami" Dieux de la Nouvelle année.

Un jour que j'avais fait un horrible cauchemard qui m'avait conduite à un état de panique inquiétant à l'éveil, mon mari (japonais) m'avait dit : regarde derrière le frigo s'il n'y a pas un truc en train de pourrir...

Tiens d'ailleurs, je vais de ce pas m'y coller..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2009-12-31, 13:40

Bonjour,

J'ai eu il y a quelques temps déjà l'impression d'avoir du monde chez moi, rien de bien méchant mais bon, c'est jamais agréable de se réveller en pleine nuit voir sans voir 3 entités face à soi ou bien se réveiller avec une angoisse terrible. J'ai fait un travail sur ça et tout va bien maintenant. J'ai une amie qui a eu de graves problèmes avec son fils de 20 ans : violence, attitude négative voire destructrice ... J'ai travaillé dans sa chambre : fumigation, réharmonisation et une médium a travaillé sur lui (moi je peux pas si je n'ai pas son accord ce que je n'avais pas) et maintenant il remonte la pente (mais il était tombé très bas).

Si tu le souhaites je peux essayer de t'aider (en MP).

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2009-12-31, 13:42

N'hésite pas à envoyer sa photo, je peut bien consacrer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2009-12-31, 13:46

oui merci car toute aide sera la bienvenue, là je suis vraiment très précoccupée. je t'envoie photo et dessin en mp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2010-01-02, 22:22

Bonjour,

Je ne suis pas un "pro" mais je peux, peut-être, t'aider . Envoies-moi, si tu veux bien, la photo de ta fille et de sa chambre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2010-01-02, 22:35

Ben, si tu le souhaites, je regarderais bien la chambre aussi.. miam

j'ai retrouvé l'appétit..... sunny

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2010-01-03, 01:23

Les aides extérieures c'est très bien, mais je prône aussi le travail intérieur. La première chose à faire est de gérer ta peur. Il faut considérer que tout ce qui est du domaine du subtil résiste rarement à une décharge d'amour et de lumière, et la peur attire la peur.

Alors dépasser ta peur, allumer une bougie, de l'encens, n'importe quoi qui va te redonner confiance et élever les vibrations dans la pièce. La lavande possède une haute fréquence, ou si tu as de la sauge à fumigations, etc. Ensuite, placer dans ton centre une ferme détermination et déclarer à haute et intelligible voix : "qui ou quoi que tu sois, je te demande de partir, car je ne t'autorise pas à être ici".

Et puis méditation ou prière ou chant ou mantra d'amour et de lumière.
Plus j'avance, et plus j'ai l'impression que ce genre d'épisode nous arrive tôt ou tard pour nous aider à nous connecter avec nos ressources anti-peurs. Ça devient important de cultiver les vibrations élevées en tout et partout. Et les dessins glauques, c'est sûr, c'est à bannir et à remplacer par de belles images de fées.

Ou celle du Taj Mahal. Splendide, ton avatar, en passant... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2010-01-03, 12:01

Merci beaucoup et merci à toi Ayla pour tes paroles réconfortantes et justes. Effectivement, j'ai encore tellement à apprendre... ange72
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2010-01-03, 15:33

J'abonde dans le sens d'Ayla. La peur est un symptôme, tout comme l'angoisse ou la dépression. Donc le premier job est de la considérer comme telle et de ne pas s'identifier à elle, c'est à dire qu'on garde une certaine distance et on ne la considère "que" comme un symptôme, ta boussole intérieure qui t'indique quelque chose. Mais tu n'es pas ta peur, tu es bien autre chose. Donc en effet pour toi, te recentrer, te réaligner, proclamer ta souveraineté et ta toute puissance. Même si ce ne sont que des mots qui te paraissent vides au début, accroche toi, de même que la peur attire la peur, la lumière attire la lumière. Ferme la porte à la peur comme on ferme la porte à un démarcheur commercial malvenu. Et tant qu'il force à essayer d'ouvrir cette porte, à chaque fois, avec fermeté et patience, tu refermes cette porte, en préférant affirmer un "oui je suis souveraine de ma vie" plutôt qu'un "non, je n'irai pas dans la peur'. L'univers a un peu du mal avec la négation Wink il ne l'entend pas comme telle et finalement ton énergie/attention se dirige quand même vers cette chose dont tu ne veux plus. Il faut créer en conscience une autre réalité.

J'ai tjrs en tête cette image du Seigneur des Anneaux: Frodon se voir offrir par Galadriel une fiole lumineuse qui contient de la lumière d'une étoile. Quand il est dans le mordor, contre la grosse araignée (je me réfère au bouquin, le film, il me semble, n'a pas joué cette scène comme ça) à un moment retrouve cette fiole, il la sort. Au début elle émet une faible lueur tremblotante. Mais plus il y croit, plus la lumière s'intensifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2010-01-03, 15:44

Pfff, Maryse.... : trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty2010-01-03, 17:08

Citation :
L'univers a un peu du mal avec la négation

C'est bien d'insister sur ce concept..Les mots ont une importance fondamentale dans l'intention..ou l'affirmation..

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma fille   Besoin d'aide pour ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières, pour une petite fille...
» Pour ma fille
» L'heure pour les filles
» Besoin de votre aide pour mon papa
» Aide pour ma fille et son cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: