Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Contact avec une fée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mânathra
Pendule de fer
Pendule de fer
Mânathra


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-09, 20:09

Coucou à tous,
J'explique rapidement ma petite histoire : depuis plusieurs années, j'essaye d'avoir chez moi des plantes vertes qui ont du mal à tenir (pas la main verte malheureusement). Depuis 6 mois, j'ai chez moi un superbe zamioculcas et là, miracle, je l'aime je l'aime je l'aime. Il est placé sur l'autel où je médite donc j'ai supposé que mes moments de "connexion" lui plaisaient fortement et lui permettaient de se développer. Je ressens depuis plusieurs jours une présence féminine dès que je m'approche de cette plante et ai demandé conseil à une amie qui m'indique qu'une petite fée se plait à y vivre. Je lui ai fabriqué un p'tit promontoire en pierres et perles pour l'honorer et qu'elle puisse y jouer.
Je me demande si c'est l'amour qui l'a fait venir ou autre?
J'aimerais bien rentrer en contact avec elle et ignore totalement comment m'y prendre, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-09, 21:33

Bonsoir,

Pour rentrer en contact avec ta fée, je te propose d'utiliser ton biochamp.
Je te mets le lien qui en donne la définition :
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobiologie/biochamp-outil-base-t29.html
Tu dis à la fée : "Petite fée, si tu es d'accord pour parler avec moi, veux-tu bien te mettre ici ?"(endroit à choisir par toi)
A l'endroit en question, tu testes ton biochamp ; si il s'est dilaté, cela veut dire que la fée s"est déplacée où tu le lui a proposé et qu'elle est donc d'accord pour converser avec toi. Tu poses alors une question et tu dis à la fée que si la réponse est oui qu'elle veuille bien retourner sur l'autel. Tu testes à nouveau ton biochamp à cet emplacement, si ton biochamp se dilate, la fée s'y trouve bien et elle a répondu oui à ta question ; si elle n'y est pas, la réponse est non. Et ainsi de suite.
Tu peux d'ailleurs utiliser le même protocole avec un pendule ou des baguettes.

FdV57

NB : si tu souhaites une confirmation de la présence de la fée sur ton autel, postes une photo et nous regarderons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Mânathra
Pendule de fer
Pendule de fer
Mânathra


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-09, 21:39

Merci pour ta réponse, pas sure d'avoir tout compris, je teste avec ma main? et comment je sens si le biochamp est dilaté?
Je suis plus habituée aux âmes errantes qu'aux êtres de lumière donc dsl par avance si mes questions sont un peu "basiques"

Je fais une photo pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Mânathra
Pendule de fer
Pendule de fer
Mânathra


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-09, 21:44

Bon ce sera pour demain au jour la photo, là il fait déjà trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-09, 22:08

Salut Mânathra,

Citation :
Merci pour ta réponse, pas sure d'avoir tout compris, je teste avec ma main?

Privilégier la façon la plus simple .. tu utilises le pendule ? Tu peux alors commencer par valider toi même la présence de cette fée avec cet outil, ce serait encore mieux ! Wink
Demande lui si elle veut bien échanger avec toi et à quel endroit elle se trouve précisement.
Dans le cas présent, profites en pour rechercher directement sa présence avec ta main, au ressenti, tu vas percevoir une résistance, ou des picotements, ou une chaleur, profites en, c'est à portée de main ... Laughing

Il n'y a rien de plus extraordinaire que de ressentir un esprit de la nature en contact direct quand c'est possible. Chercher sa forme, ressentir sa présence, son énergie par ce contact très proche du ressenti physique est encore plus fort que de passer par la variation de son propre biochamp. (ou champ vital).
Tu l'invites sur ta main, tu la poses sur ton coeur et là ça peut faire gros calin et plein de petits zamours de zamioculcas à éduquer .. sunny

Genfil amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mânathra
Pendule de fer
Pendule de fer
Mânathra


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-09, 22:19

Oui, je viens d'essayer au ressenti (avec la main), je sens quelque chose bouger et au pendule, pas de réponse sur le fait que ce soit une fée ou non.
Piou, ça me fiche les larmes aux yeux tellement c'est merveilleux!!!
Va t elle rester? Enfin j'me demande pourquoi elle est là...puis après je me dis : profites!!!!!!!!!!!
Belle expérience en tout cas, calinoux de fée à venir Very Happy, quand je donne de l'amour à la plante, j'imagine qu'elle en recoit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-09, 22:59

Bonsoir Mânathra

Citation :
Enfin j'me demande pourquoi elle est là...

Si elle est là, c'est que ça lui fait plaisir d'être là en tout cas à mon sens. Il y a 3 fées qui ont élu domicile chez moi dans un magnifique ficus de 25 ans, et quand je les ressens, c'est en général par une douce caresse comme une brise fraiche, légère sur le visage, c'est très agréable et très différent d'un gnome ou autre, mais le ressenti étant très personnel, peut être qu'il en sera autrement pour toi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-10, 10:22

Bonjour,

Citation :

Il n'y a rien de plus extraordinaire que de ressentir un esprit de la nature en contact direct quand c'est possible. Chercher sa forme, ressentir sa présence, son énergie par ce contact très proche du ressenti physique est encore plus fort que de passer par la variation de son propre biochamp. (ou champ vital).
Tu l'invites sur ta main, tu la poses sur ton coeur et là ça peut faire gros calin et plein de petits zamours de zamioculcas à éduquer ..
Oui, je suis d'accord avec toi, Gentil.
Le biochamp permet de valider, de façon précise, le ressenti. Le toucher manuel complète en donnant des sensations "magiques", les 2 façons de ressentir étant très souvent couplées. Le biochamp permet d'obtenir des infos intéressantes comme, par exemple, le niveau, en pourcentage, vibratoire ; de mon point de vue, il est plus fiable que le pendule car le mental n'interfère pas.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Mânathra
Pendule de fer
Pendule de fer
Mânathra


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-10, 12:37

Voilà une photo de la plante...faite hier soir dans la pénombre, je suis assez surprise des couleurs que je ne voyais pas du tout ainsi!

Contact avec une fée Img0837fa
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-10, 13:07

Belle plante ! sunny
Mon ressenti d'après la photo :
Il y a une boule d'énergie de 15-20 cm de diamètre dont le centre est la pièce orange (qui doit faire partie d'un collier il me semble).
Elle rayonne très fort, variation de mon champ vital (pour FdV ...) + 600% ce qui fait beaucoup pour une petite fée ange72
Soit elle est très contente, soit c'est plus qu'une fée, soit elle fait la belle pour les copains de l'étage en dessous ..

Un lieu qui respire l'amour en tout cas ...et j'aime ça amour3

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mânathra
Pendule de fer
Pendule de fer
Mânathra


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-10, 13:38

Euh, pour l'coup, c'est un peu "abstrait" pour moi les mesures chiffrées...si tu peux m'expliquer un peu comment ça fonctionne, ça m'intéresse. J'ai juste trouvé assez étonnant sur la photo la lumière rose qui entoure la plante (alors qu'il faisait sombre)
Petite explication...la boule orange fait partie d'un promontoire en perles que je lui ai fabriqué il y a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty2010-04-10, 14:12

Je confirme : il y a bien une petite fée installée sur ta plante.
Citation :
Elle rayonne très fort, variation de mon champ vital (pour FdV ...) + 600% ce qui fait beaucoup pour une petite fée ange72
Soit elle est très contente, soit c'est plus qu'une fée, soit elle fait la belle pour les copains de l'étage en dessous .
Citation :
Euh, pour l'coup, c'est un peu "abstrait" pour moi les mesures chiffrées...si tu peux m'expliquer un peu comment ça fonctionne, ça m'intéresse.
La variation du biochamp, indiquée par Gentil, exprime le niveau énergétique de la fée par rapport à un humain ; 600% indique que la fée fait multiplier par 6 le champ vital humain.Si le rayonnement normal de ce champ est de 2 mètres, avec la présence de la fée, il passe à 12 mètres... C'est pourquoi on perçoit clairement le changement : le niveau vibratoire s'élève beaucoup.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Contact avec une fée Empty
MessageSujet: Re: Contact avec une fée   Contact avec une fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec une fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barreur de feu, barreur d'hémorragie
» premier contact avec mon Pendule
» Contacts avec défunts
» non je ne suis pas zinzin !!
» Prise de contact et prise de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: