Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 non je ne suis pas zinzin !!

Aller en bas 
+8
ESCULAPE
orla
lichen
esperlustucrette
magdala
boisjp
sourceau
katia16
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-29, 22:19

hihi, je viens partager avec vous 2 petits évènements étonnants........


il y a quelques jours, sur le bureau sur lequel je travaille
un bruit comme un petit pétard, suivi d une petit fumée blanche à l'endroit du bruit !!!!!!!!!!!

Shocked Shocked

j'étais mdr, car je me suis dis, ça y est je suis folle affraid

mais cette nuit, mon homme se lève a 5.00 du mat car mal au ventre
il descend prendre un verre d'eau
et il voit sur ce même bureau
un verre......laissé là par moi
il ne restait que le fond du verre posé sur le bureau et tout le verre était explosé en petits morceaux partout Shocked Shocked Shocked

ça vous ai déjà arrivé des trucs pareils !
ça ne m'inquiète pas, je pense pas qu ça soit bien méchant
mais simplement intriguant

j'ai demandé à st michel archange de faire le ménage guerrier guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 00:23


Explosif ... ou ... fumant !!!

Etonnant en tout cas scratch scratch






Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 11:51

un flash, tu ne comuniquerais pas avec une personne disparue ces derniers jours ? si oui, un moyen pour elle de t'envoyer un message - mais ce n'est qu'un flash.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 12:28

hhuummm non pas de communication avec un défunt
à moins que ce soit lui qui veuille communiquer scratch

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 15:17

Je pense que quelqu'un cherche à communiquer... il te reste à trouver la bonne fréquence pour capter le message...
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 15:35

argh merci !

comme c'est tout nouveau pour moi
j'espere qu'il va etre assez patient pour que je comprenne
comment tout ça fonctionne

hihi !! Very Happy

(mais j'ai demandé de l'aide Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 15:41

Il m est arrivé il y a peu de sentir une présence à la maison, alors j ai essayé de la localisé, de la sentir, je venais d acquérir le livre de serge boutboul, j ai acheté ses trois bouquins d un coup 2près avoir lu le post sur lui sur le forum... j ai senti, mais je n entendais toujours pas ni ne savait qui c était. Je suis donc allé m allongé et j ai décidé d aller voir astralement ce que je ne voyais pas physiquement.... et... ça à marché... j ai2i bien reçu le message :-) essaie je suis sure que tu vas vite y arriver.... allongé toi lâche prise sur le mental et fais toi confiance :-)
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 15:48

AH Merci !!!!!!!

j'vais essayer tiens !!!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 18:49

Tiens nous au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 19:06

oui ! Very Happy

je ferais ça, quand je serais bien au calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 19:36

Bravo Magdala bravo tu apprends vite!!! Si je puis me permettre juste un petit rappel, avant d'aller voir en astral, n'oubliez pas de "sortir couvertes"...On commence toujours par faire la coque de protection et on n'oublie pas de la mettre au cas où on l'on ferait de vilaines rencontres, et même si ça n'engage que moi, je trouve que les temps sont un peu "agités" en ce moment, on me rapporte beaucoup de phénomènes de squattages et autres trucs pas glop apparemment, même les animaux y ont droit maintenant, donc prudence quand même!!! panneau coeur panneau coeur panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 20:00

Merci du conseil espertlustucrette :-) oui j ai mis en place une coque psychique permanente parce qu en ce moment je suis plutôt exposé aux ondes nocives katia si tu ne sais pas faire, visualises une coque transparente ui se referme autour de ton aura... j avoue qu avec ce bouquin j ai trouvé ces bouquins j ai trouvé ce qu il me manquait de théorie... alors maintenant j expérimente au quotidien... avec les épreuves que je traverse en ce moment, c est un véritable rite initiatique qui se joue pour moi en ce moment.... ça n est pas de tout repos, mais c est le seul chemin qui vaille... d ailleurs à ce propos, je dévié du sujet j espère que katia me pardonnera mais croyez que lorsqu on choisit de passer de l ombre à la lumière, l univers nous teste pour savoir si nous resterons dans la lumière même dans l adversité?
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 20:29

Bonsoir Magdala, je me demandais....si la coque est imperméable au négatif, comment laisser passer le positif dont nous avons besoin ?
Pardon Katia de squatter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 20:42

Il me semble (mais je n'affirme rien, d'autres plus avancés que moi complèteront si besoin) que la coque est imperméable aux basses énergies, disons aux vibrations inférieures aux nôtres. Par ailleurs, lorsqu'on la fait (on la "construit" une fois pour toute, mais son efficacité étant de 3 heures, il convient de la réactiver si besoin), on n'oublie pas de visualiser un "trou" en forme de cercle, situé sur la coque face au 3ème oeil pour ne pas perdre en sensations justement.... Il n'y a pas de parade parfaite, mais la coque empêche de se faire squatter, et de se faire pomper son énergie par les humains qui en manquent.... study
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 20:45

merci pour toutes ces infos !!!!


pas de souci Lichen, tu es ici chez toi Wink amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 20:47

C est cela, il convient une fois la coque formee d3 visualiser une ouverture de 7 cm de diamètre au niveau du troisième oeil afin de pouvoir continuer à recevoir les perceptions extérieures. Il convient de créer cette coque à l extérieur d l aura pour ne pas être squatte ou vampirise...
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 21:03

Merci à vous ! bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 22:49

ola !
les coques sont elles les moyens les plus appropriés en guise de protection ?
des moments j'ai plus l'impression que c'est un girophare meme si elles sont transparentes ,
ne devrions nous pas plutot nous transformer en caméléon ou etre transparent , mais c'est peut etre ce que tu voulais dire
par coque transparente ? mais que donne ces coques : émettent elles qquechose ?
comment sont elles perçues par les énergies négatives ( comme un défi , une provocation ... ou ni l'un ni l'autre ? )
en fin bon que de questions ! personnellement depuis que j'ai un peu arreté avec toutes ces protections j'ai beaucoup moins de probleme
de squattage et lorsque que ça arrive , parce que ça arrive quand meme de temps à autre je pense qu'il y a une utilité dans l'apprentissage
et qu il faut passer par là et que plus on avance plus y 'a des trucs pourris qui arrive , alors ben des fois un petit coup de main est bien
appreciable !! et puis quelque part on est jamais innocent dans tout ça , on aime bien mettre les doigts dans la prise ..!! ou on refuse
d'admettre que nous sommes dans des périodes où nos pensées , reflexions , état d'esprit, situation ...sont merdiques !
enfin bon reflexion personnelle , et j'avais besoin de la partagé , alors n'hesitez pas à réagir !!
bises amicales à tous !

Revenir en haut Aller en bas
ESCULAPE
Pendule de fer
Pendule de fer
ESCULAPE


Localisation : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 22:58

Formidable forum ou je découvre beaucoup de choses (en tant que débutant ce n'est pas difficile)...
Merci pour le partage qui me fait découvrir la nécessité de l'ouverture dans la coque face au 3ème oeil. Je vais appliquer lors de ma prochaine séance de magnétisme.
Bonne soirée. sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 23:15

Orla, tu me laisses de quoi cogiter toute la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-30, 23:39

Bonsoir, cheers

Pour Katia16 : tu as affaire à un "esprit pétard"

La coque psychique dont parle Esperlustucrette est le résultat d'expériences guidées de Raymond Réant et de Serge Boutboul. Il y a peut-être mieux, mais pour le moment c'est ce que nous avons de disponible en rayons, et elle a déjà fait la preuve d'une certaine efficacité, à condition de bien la faire. Elle ne protège que la personne, pas son environnement.

Pour Katia16, si tu veux, permets-moi de te renvoyer l'ascenseur en te proposant une analyse de ta maison. Me contacter par e-mail. je serai heureux de te rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-31, 00:10

merci Bebel Wink

a mon retour de we on se recontacte :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-31, 02:15

Bebel as tu une autre méthode pour protéger son corps physique lors d une sortie astrale ? Et qu est ce qu un esprit petard ?
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-31, 03:03

expériences guidées ?
peut etre que le rayon pourrait etre agrandit car les techniques évoluent et les " felé " aussi
de plus comme tu le dis , il faut savoir bien la faire et ça c'est un peu embetant
car selon les stages , les lectures ou l'apprentissage personnel le fait de bien savoir la faire
sera different !
qu'entends tu par environnement ? si tu précises cela , c'est que tu estimes que lors d'expérience citée
dans ce post , l'environnement peut etre touché ?
trinque2


Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty2013-03-31, 03:19

Orla ta réflexion rejoint ma question, est ce qu il suffit de choisir la lumière pour être dedans? J ai l impression d avoir fait tout ce que j ai pu pour diminuer mon côté sombre, et maintenant qu à l intérieur c est plus lumineux, l ombre vient de l'extérieur... alors je me dis soit la lumière nous teste pour être sur de l'authenticité de notre démarche soit l ombre veut nous récupérer... dans tous les cas je suis fatiguée... si quelqu'un avait un peu d énergie à m envoyer je prends ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non je ne suis pas zinzin !! Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas zinzin !!   non je ne suis pas zinzin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non je ne suis pas zinzin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là où je suis , je suis...
» Zero
» Ecrits de MaoneL9
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: